FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de vous en parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domtom
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 41
Enfants : Eléonore 24/11/2005
GEU : Bébé Pergotime 25/08/2012 geu par coelioscopie et laparotomie et ablation trompe gauche
Date d'inscription : 14/09/2012

besoin de vous en parler Empty
MessageSujet: besoin de vous en parler   besoin de vous en parler Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:43

Bonjour à toutes!Je m'appelle Dominique,je suis maman de Eléonore,7 ans.J'ai découvert ce site par hasard suite à ma geu du 24/08/2012.Quel bonheur de voir que je ne suis plus seule face à cette douloureuse épreuve !C'est tellement dur car personne ne peut savoir ce que l 'on ressent à moins de le vivre.J'essaie de paraitre mieux pour ma fille et mon ami mais je me voile la face car j'ai perdu mon enfant,une partie de ma vie.Je suis émue de vous parler car je sais que vous me comprenez.J'espère vous lire bientôt afin que nous puissions nous remonter le moral et aller de l'avant.merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sevmax07
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
sevmax07


Nombre de messages : 29
Age : 39
GEU : 23/06/2012
Date d'inscription : 02/07/2012

besoin de vous en parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous en parler   besoin de vous en parler Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:37

Bonjour je suis désoler que sa te soit arriver.tu trouvera ici des personnes pour en parler et qui te comprendrons .sa ma aider de pouvoir en parler et d'en parler encore y a que ici qu'ont m’écoute .bise
Revenir en haut Aller en bas
Nénette09
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 46
Enfants : 2
Bébé prévu : oui
GEU : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin de vous en parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous en parler   besoin de vous en parler Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:04

Bonjour
J' ai fait une geu fin janvier et même maintenant c' est encore dur. Se dire pourquoi moi? Pourquoi certaines mamans n' ont pas de souci pour tomber enceinte sans problème?
Il faut faire bonne figure devant tout le monde, dire que tout va bien. Il y aura des dates qui vous nous rappeler cette horreur. J' aurais dû accoucher la semaine dernière.
Après la geu, on n' a pas voulu d' un autre enfant.En discutant avec le gynéco et une personne de ma famille qui elle aussi a fait 2 geu, on s' est dit que c' était qu' un épisode de notre vie à oublier.Donc depuis mai on retente. Ce sera une surveillance dès le départ.Il ne faut pas avoir de regret, ne pas se dire trop tard si j' avais su...Comme tu dis il faut aller de l' avant et retenter l' aventure.
Courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous en parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous en parler   besoin de vous en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Grossese, premiere GEU..besoin d'en parler..
» Frottis anormal... besoin de vous...
» COUCOU LES FILLES 4 EME GEU A MON ACTIF BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser