FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu un cas comme le mien???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu un cas comme le mien???   Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:50

Bonjour :cc ,

Je suis une nouvelle depuis peu j'ai un peu raconté mes 2 GEU dans ma présentation personnelle. J'en ai vécu une en 2009 sur la trompé droite traitée d'abord par métho puis celio car l'embryon a éclaté dans ma trompe, puis viens celle de 2011 à 2mois de grossesse avec activité cardiaque également opéré par celio mais avec ablation de la trompe droite.

Depuis nous avons fait attention avec quelques ratés pendant nos vacances du mois de septembre mais à mon retour j'ai eu mes règles le 07/09/12 depuis plus rien d'après mon gynéco j'ai ovulé 2fois, la 2ème fois était le 11/10/12 car j'ai effectué des analyses sanguines afin de savoir dans quelles parties de mon cycle j'étais. Depuis je suis en attente de mes règles, je n'ai aucune douleurs sauf que j'ai eu de trèèèès grosses douleurs lors de mon ovulation, du spotting pendant 5 jours et depuis rien.

Que pensez vous que ça puisse être, vu que mon gynéco ne sait pas trop quoi me dire à part d'attendre, le temps me semble long car je devais commencer la fiv ce mois ci.

Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un cas comme le mien???   Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:04

C'est dur d'avoir besoin de soutien et de n'avoir personne ici sur Docti pfffff je désespère vraiment...enfin bref je ne me reconnecterai plus car ça ne m'aide pas de voir que malgré mes cris de désespoir personne ne prend la peine de me répondre...
J'en suis bien peinée bonne continuation à vous toutes et beaucoup de bonnes ondes pr vos+ à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un cas comme le mien???   Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:00

Minipouce, tu sais, je crois qu'on ne peut pas te dire grand chose d'autre que ton médecin.

En tout cas, perso, je n'ai pas eu de cas comme le tien donc je ne peux pas t'aider davantage, désolée...

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un cas comme le mien???   Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

minipouce, je t'ai déjà répondu dans un autre dossier mais comme tu as l'air mal je te redis encore que nous sommes là, libre à toi de quitter le forum si tu en as envie mais ce serait dommage.
nous ne pouvons pas t'aider d'un point de vue médical, c'est sûr, mais te lire et te soutenir ça nous le pouvons.
Ne baisse pas les bras, tu trouveras l'explication à ton problème, au pire va voir un 2è médecin pour avoir un 2è avis?! Moi il y a qq années j'ai eu de gros problèmes de santé, j'avais un super médecin qui ne trouvait pas ce que c'était et me gavait de paracétamol, et moi je continuais à avoir mal, mais c'était mon médecin de famille je lui faisais confiance. Un jour mon amoureux a dit stop, il m'a emmené de force chez un autre médécin qui m'a fait faire des analyses plus poussées, on a finit par trouver et aujourd'hui je suis guérie.

courage!!!

tu sais je me connecte plusieurs fois par semaine je serai toujours là pour te répondre, même si ce n'est pas dans l'heure.

bises
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un cas comme le mien???   Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

Bonsoir Minipouce,
Désolée, je ne peux pas t'aider car je ne sais vraiment pas...Elles vont bien finir par revenir tes règles...Tiens nous au courant. Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un cas comme le mien???   Avez vous déjà vu un cas comme le mien??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vu un cas comme le mien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?
» votre entourage sait-il les soucis que vous avez a avoir bb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Récidive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser