FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domtom
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 41
Enfants : Eléonore 24/11/2005
GEU : Bébé Pergotime 25/08/2012 geu par coelioscopie et laparotomie et ablation trompe gauche
Date d'inscription : 14/09/2012

nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012 Empty
MessageSujet: nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012   nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

Coucou les filles! nous sommes le 16/11/2012 et nous venons d' avoir la confirmation de ma grossesse surprise!!!!taux hcg a 96437!!!
Je n'ai pas eu de règles depuis les saignements suite à ma geu du mois d 'août.Prise de sang négative le 27/09 pour vérifier qu' il n'y avait plus rien par rapport à ma geu.Je ne me suis pas inquiété vu que je suis OPK.jusqu' à 6 mois sans règles une fois-et puis au travail la grosse période s'annonce. Rendez- vous pris pour le 14/01/2013 pour remettre en route le traitement hormonal.
Il y à deux jours mon chéri me demande si je ne serai pas enceinte par hasard. Je lui dit pas possible je n'ai pas eu de règles depuis-Hier je me décide à faire un test pipi pour confirmer que je n'étais pas enceinte. Et là positif de plus de 3 semaine! un gros choc car je ne m'y attendais pas du tout. Toute mes angoisses sont revenues à la surface-peur de ces trois lettres, de revivre ce cauchemar qui me hante encore-ma deuxième grossesse n'ai pas fini qu' une autre commence-Je suis heureuse tout de même car bébé à été conçu vite et sans traitement.
maintenant on attend lundi matin pour savoir si bébé à bien trouvé son petit nid .
Ne perdez pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012   nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:24

croisons les doigts, et surtout tiens nous au courant lundi pour savoir si ton bébé a trouvé sa place!!
courage pour ce week end qui je pense va être très long et plein de questions et de doutes.
A lundi alors, et tu nous annonceras une excellente nouvelle j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle grossesse suite geu du 25/08/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mai 2012.
» geu du 23/06/2012
» ma grossesse!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser