FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pourquoi est-ce si long...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel27
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

pourquoi est-ce si long...? Empty
MessageSujet: pourquoi est-ce si long...?   pourquoi est-ce si long...? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:39

Bonjour les filles,
j'ai posté un message il y a un moment déjà, j'ai beaucoup de difficultés à revenir ici car cela me renvoie toujours au passé.
je lis régulièrement vos messages et je pense souvent à vous toutes ici...Chaque histoire est différente et pourtant nous nous retrouvons chacune en celle des autres.
une question me taraude, cela fait maintenant quasi 9 mois que j'ai fait ma GEU et tous les mois c'est le même cauchemar, tous les mois l’absence...
est-ce que c'est normal que ce soit si long? j'en viens à penser que je n'aurais jamais ce petit ange..
le dc m'a dit que ce serait long mais c'est difficile à vivre cette attente, comment faites-vous les filles? ou comment avez-vous fait?
merci pour vos réponses...
et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

pourquoi est-ce si long...? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-ce si long...?   pourquoi est-ce si long...? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

Bonjour Angel,
Je n'ai pas réussi à trouver ton témoignage sur ta geu. Peux-tu me résumé en quelques mots ce qui s'est passé pour toi ? As-tu fais une hémorragie et as-tu eu une trompe d'enlever ?
Désolée de remuer le couteau dans la plaie et si tu ne souhaites pas en reparler, je comprendrai.
Que t'as dis ton gynéco suite à ta geu ? Le revois -tu prochainement ?
Bisous Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

pourquoi est-ce si long...? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-ce si long...?   pourquoi est-ce si long...? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Bonjour Angel! avant ma GEU j'ai attendu 9 mois voire 10 avant d'avoir enfin le +++
J'ai eu une visite 3 mois après ma GEU et je lui ai demandé combien de temps on se donnait avant que je tombe enceinte sans faire plus d'investigation....il m'a dit 1 an..j'étais dégôutée co
Je consulterais d'ici 6 mois si rien ne se passe...
As tu vu ton gynéco? sinon vois en un autre pour avoir un second avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi est-ce si long...? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-ce si long...?   pourquoi est-ce si long...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi est-ce si long...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi est-ce si long...?
» et oui pourquoi pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser