FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pourquoi est-ce si long...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel27
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

pourquoi est-ce si long...? Empty
MessageSujet: pourquoi est-ce si long...?   pourquoi est-ce si long...? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:42

Bonjour les filles,
j'ai posté un message il y a un moment déjà, j'ai beaucoup de difficultés à revenir ici car cela me renvoie toujours au passé.
je lis régulièrement vos messages et je pense souvent à vous toutes ici...Chaque histoire est différente et pourtant nous nous retrouvons chacune en celle des autres.
une question me taraude, cela fait maintenant quasi 9 mois que j'ai fait ma GEU et tous les mois c'est le même cauchemar, tous les mois l’absence...
est-ce que c'est normal que ce soit si long? j'en viens à penser que je n'aurais jamais ce petit ange..
le dc m'a dit que ce serait long mais c'est difficile à vivre cette attente, comment faites-vous les filles? ou comment avez-vous fait?
merci pour vos réponses...
et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi est-ce si long...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi est-ce si long...?
» et oui pourquoi pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser