FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché Empty
MessageSujet: Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché   Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:14

Bonjour à toutes :te:

Pour ma première grossesse, j'ai malheureusement fait l’expérience d'une GEU.
Cette geu est localisée au niveau du pavillon tubaire juste à coté de l'ovaire droit.

J'ai 27 ans et j'ai jamais été exposé au risques d'une GEU. (pas de stérilet, pas d'infections, pas de tabac ...) c'est juste la faute à pas de chance et que je traversais une période de stress.

Symptomes : aucunes douleurs, pertes marrons + saignement, grande fatigue, petits malaises.

Injection au Méthotrexate le 22 mars, mon taux hcg était de 2700, puis la semaine d'après il est monté à 3200.
Pas de deuxième injection, car semaine suivante le taux avait baissé.

Aujourd’hui hui mon histoire n'est toujours pas terminé...vendredi dernier (17 mai) mon taux était de 50...j'arrive doucement à la fin !! Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché 570245

echo de contrôle le 16 mai, ma petite masse est toujours visible avec la même taille !

Donc depuis presque deux mois, mon petit œuf n'a pas diminué et ne s'est pas décroché de ma trompe.
Je commence à désespérer pff

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça ?

Revenir en haut Aller en bas
KILILY
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Enfants : 2
GEU : 11 JUIN 2013
Date d'inscription : 12/06/2013

Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché Empty
MessageSujet: Re: Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché   Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:32

bonjour,

j'espère ne pas être dans ton cas ! mais les traitements pour accélerer la fausse couche (oeuf clair) n'ont pas fonctionné donc j'espère que l'injection enlevera cet oeuf clair et la GEU.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Methotrexate, petit oeuf toujours accroché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE
» Petit oeuf ne deviendra pas grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser