FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 essai après geu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:02

Bonjour,j aurais aimé savoir combien de temps après la coelio(avec ablation) vs avez retenté votre chance?opéré le 04Mai..rdv post-op le 04juin..
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:54

Bonjour Pilpoil,

Ton opération est encore toute récente. Les medecins, gyné qui m'a opéré et mon gynécologue de ville, m'avait demandé d'attendre 3 mois. Lors de la visite de contrôle post-op, la chirurgienne m'a autorisé à reprendre les essais 3 semaines avant les 3 mois parce que j'étais en forme, j'avais bien cicatrisé et mes cycles étaient parfaitement revenus à la normale. Parle-en avec le/la chir qui t'a opérée, que t-on-t-il dit le 4 juin?
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:55

Coucou... pour la gynéco de l'hopital et ma gynéco perso elles me disent que je peux reprendre effectivement les essais dès maintenant car comme toi j'ai bien cicatrisé,sauf que j'ai eu un cycle un peu perturbé et je me demandais s'il fallait mieux attendre encore deux autre cycles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:11

Bonsoir Pilpoil,

Je ne sais plus si on a déjà eu l'occasion de communiquer ensemble ; je suis un peu perdue car il y a pas de mal de nouvelles inscrites sur le forum en ce moment.

Pour répondre à ta question, j'ai eu ma GEU le 4 mai 2006 sous stérilet, coelioscopie en urgence et ablation de la trompe. Même date que toi d'ailleurs... Ensuite rdv post-op début juillet 2006. Là j'avais dit à la gynéco de l'hopital que je n'avais pas eu de cycles depuis la GEU. Du coup, elle m'a dit que c'était dû au stress et donc j'étais allée voir une homéopathe. Le traitement a porté ses fruits très rapidement, le cycle est revenu. En aout 2006, nous avons commencé les essais. Et en novembre 2006, un beau +++. Et pour finir, 9 mois plus tard, bout'chou est né!

Je te souhaite le même parcours que moi mais il faut y croire et surtout ne jamais baisser les bras!
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:40

Coucou Juju... oui tu m'avais souhaité le bienvenue sur ce forum... alors en fait moi j'ai décidé en accord avec mon amoureux de ne pas garder pour moi cette épreuve (car en plus je ne sais pas comment est l'autre trompe) et d'aller consulter,je ne veux pas garder cette angoisse et encore moins l'a transmettre (lorsque se sera le cas)au bébé...
J'ai juste eu un "1er" cycle le 13 Juin,comme tu le dis peut etre liée au stress,ton idée d'homéopathe est intéressante moi qui aime ce genre de médecine je vais y penser...merci en tout cas ça fait du bien de lire vos messages.
OH oui je me souhaite aussi le meme parcours et je suis sure que cela va marcher..
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:17

Coucou.... juste une question...es ce que vous avez fait l'hystéro?
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:58

Bonsoir,

C'était prévu mais suis tombée enceinte ce mois-ci du coup ce ne sera pas pour cette fois. Mais si c'était à refaire, je voudrais le faire. C'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:09

... moi j'ai l'ordonnance faite par la gynéco de l’hôpital qui n'était pas pour que je la fasse, après j'ai rencontré ma gynéco "perso" qui m'a proposé de ne pas la faire maintenant , d'attendre Décembre et si je n'étais pas enceinte d'ici là je la ferais...  Du coup je voulais surtout savoir si c'était aussi rassurant que ça de la faire?...
Oui encore toute mes félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:19

Es ce que tu peux me dire quand tu as été opéré?
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:34

Salut Pilpoil, j'ai été opérée le 22 février dernier et je suis tombée enceinte le 1er juin soit 3 mois et quelques jours après mon opération et l'ablation de ma trompe. Personnellement, dans ton cas, je ne saurai que trop te recommander de prendre un troisième avis. C'est ce que j'ai fais après mon opération. De mémoire tu as été opérée en mai et tu avais précédemment été contaminée par une mst, alors pour te rassurer et en avoir le cœur net l'hystéro c'est pas mal. Courage, le ++++ ce sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19

Coucou... oui j'ai été contaminé par Chlamydiae en 2005/2006... je m'en suis aperçue très rapidement du coup je ne sais pas vraiment si cela a touché mes trompes.. il est vrai que cela me rassurait mais j'avoue aussi que le diagnostic me fait terriblement peur!tu as raison je vais appeler mon ancienne gynéco voir ce qu'elle en pense,ce qui m’énerve c'est que la gynéco qui m'a opéré aurait du vérifier l'autre trompe et elle ne l'a pas fait et hou que je lui en veux!!
Et toi comment vas tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:38

La gynéco qui m'a opèrent l'a pas fait non plus, et je lui en voulais également. Elle m'avait indiqué qu'au regard de ce qu'elle avait vu, elle n'avait juge l'examen utile. Elle avait sans doute raison. Contact ton ancienne gyne c.est une bonne idée. C'est normal d.apprehender les résultats d'un tel examen, je suis néanmoins certaine que si la gynéco qui t'a opérée ne juge pas que c'est utile c'est sans doute parce qu'à la cœlioscopie elle l'a trouvé nickel. Avec l'hystero au moins tu serai rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:50

bah en fait elle me dit que ce n'était pas le moment pour la regarder et qu'elle ne l'a pas fais,qu'elle ne pouvait pas,que du coup elle est dans l'incapacité de me dire comment elle est.. c'est ça qui est flippant!!
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:16

Je comprends. Je te conseille vivement de faire l'hystero. Si les résultats sont bons, je le souhaite, tu seras plus sereine pour ta future grossesse, si malheureusement ils ne sont concluants, tu seras immédiatement accompagnée et dirigée vers la pma. Tu gagneras ainsi du temps, et t'epargneras d'autres souffrances. Je te souhaite vraiment de tt mon cœur des résultats positifs lorsque tu feras l.hystero. Et puis entre temps rien de vous empêche de reprendre les essais!!!!! Ça a marche pour mon mari et moi, pourquoi pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:33

merci uneptitour... je vais faire comme ça..je vais reprendre doucement les essais,pour éviter justement les angoisses je vais voir un psychologue,et une fois que je me sentirais prête je passerai l'hystéro..
Oui je sais que ça va marcher et comme tu dis pour cela il faut etre sereine.
Bon courage pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai après geu Empty
MessageSujet: Re: essai après geu   essai après geu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai après geu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE
» mon dernier essai avant mes 43 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser