FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanaelle
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Empty
MessageSujet: 1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe    1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:25

Bonjour, je viens raconter mon histoire car j'ai besoin de me vider. Cette situation me pèse lourdement, je me dis que ce n'est rien et que ca va aller mais non ca va pas. Je pense toujours à ce bébé que je désire tant depuis 2010 mais 4 sont partis.

 
J'ai eu 3 geu. La première en 01/2011 avec conservation de la trompe droite.
La deuxième en 06/2011 avec methotrexate sur l'ovaire gauche.
Entre temps j'ai eu une fausse couche précoce en 05/2012.
La troisième enfin, en 01/2013 avec ablation de la trompe gauche.

Il me reste une trompe dont on m'a dit qui est en bon état mais elle a une cicatrice. Je patiente donc pour etre à nouveau enceinte. si une récidive revient  alors je serais stérile. je ne souhaite pas de FIV par conviction religieuse.

J'ai besoin de parler avec des femmes qui ont vécu cela, une récidive de 3 geu ou plus et qui ont eu un bébé naturellement. avez vous encore le bas ventre gonflé ? vous arrive t'il encore de pleurer de temps à autre ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe    1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:44

Bonjour,
Une situation pesante et compréhensible lorsqu'on lit ton parcours..
je n'ai pas le meme parcours que toi mais une GEU laisse des séquelles,parfois physique mais le plus souvent psychologique,en ce qui me concerne j'ai décidé dans parler a un maximum de personnes car ce n'est pas un sujet tabou et j'ai surtout prise une décision celle d'etre suivi psychologiquement...je ne veux pas garder cette tristesse et cette angoisse de récidive,pas envie de transmettre cela a mon bébé au moment de la grossesse et je voulais que les gens sachent qu'il y a un deuil a faire,qu'une Geu laisse un grand vide autours de nous,pour avoir vécue aussi des Fc ce n'est pas comparable.. je me disais que "l’œuf" n'était pas viable et que mon corps faisait pour le coup très bien son travail mais la Geu c'est une perte d'une projection de futur maman parce qu'il était là!
Cela fait un mois et demi que j'ai subi l'ablation de ma trompe droite a 6 semaines de grossesse,j'avance grâce aux messages d'encouragements des filles sur ce forum,mais aussi parce que je suis très bien entourée..
Tu pourras lire que beaucoup de filles sont a nouveaux enceintes malgré leur chemin semait d'embuche...Pour répondre a une de tes questions je n'ai plus le ventre gonflé mais toujours un petit bidou...et je pleure le plus souvent possible parce qu'il est bon d'évacuer...
Je te souhaite beaucoup de courage...a bientot nanaelle..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe    1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:02

Comment vas tu pilpoil??
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe    1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:03

Coucou... Après un bon coup de cafard je remonte enfin!!!Comme je l'expliquais je vais voir un psy et a peine rentrer dans la pièce ma tristesse est sortie, que cela fait du bien!!!!!!!!Ma joie de vivre est revenue,ma complicité avec mon amoureux retrouvée....OUF.. J'ai toujours cette question dans ma tete qui me trotte avec cette trompe restante mais je dois passer a autre chose et rester comme unpetitour positive bounce  en tout cas c'est bien gentil de prendre de mes nouvelles... et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe    1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 bébé, 3 geu, 1 fausse couche, 1 trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse couche
» grossesse, fausse couche puis GEU en peu de temps
» trompe cicatricielle et grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser