FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 test positif...les rdv sont programmés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:29

çà y est, enfin ce +!
j'ai fait le test pipi le jour présumé de mes règles (hier), je ne sais pas pourquoi, je le sentais...en général j'ai mes règles tous les 26/27 jours donc là j'avais théoriquement 2 jours de retard oui 
Et j'avais pas du tout envie d'attendre....je l'attends depuis trop longtemps! je n'ai plus aucune patience je l'avoue:poul: 
j'ai fait ma première prise de sang aujourd'hui, j'en refais une jeudi...finalement ce sera toutes les 72 heures...çà fait moins de piqûres comme çà...
:tap c'est trop difficile pour avoir un rendez vous gynéco en temps et en heure, et qui plus est, un gynéco qui fait les échos...donc ce sera le 11/10 pour l'écho et rendez vous gynéco (+ écho) le 18/10...je me voyais mal attendre le 18/10...j'ai hâte de savoir où se niche ce petit oeuf...
Donc 11 dodos à attendre...et à esperer, à rêver à ce futur bébé...
Finalement je stresse beaucoup moins que pour la 2 ème grossesse (pour rappel: première grossesse geu et 2 ème: fausse couche). Comme je sais qu'il y a un espoir que cet oeuf trouve le chemin comme son prédécesseur, je veux positiver cette fois -ci et envoyer des ondes positives à ce bébé!
Je voulais vous faire partager cette nouvelle mes chères trompinettes...
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:53

Coucou Katycat

Comme je te comprends! Pour avoir vécu cela il y a un mois et demi, tu as même été plus raisonnable que moi car j'ai fait le test à J-2 (je n'avais même pas encore de retard de règles!) tellement j'étais impatiente!

Aller plus que 10 dodos avant la délivrance. dgt Le 18, ce ne sera qu'une formalité...
Bon courage trefle
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:45

ouf premier résultat de prise de sang, plutôt encourageant: 628 UI à 4SA+1...prochaine prise de sang jeudi (72 heures après)...affaire à suivre
Pour l'instant je suis rassurée et contente tigrou 
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:40

2807 UI aujourd'hui...j'en suis à 4SA+4 et mon taux est celui d'un 5SA...décalage d'ovulation de 3 jours...ce qui est fort probable.
En tous cas si j'ai bien fait mes recherches, si problème , l'embryon sera visible à l'écho, non?
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:40

Hello

Normalement oui. J'avais lu à partir de 1500 même, mais avec du bon matériel.

Le bon taux est encourageant mais le vrai verdict s'est à l'écho (j'avais lu que même avec un taux de 5000 c'était très rare mais ça pouvait encore être une GEU).
Normalement l'écho se fait à 5,5 SA.
J'ai fait mon écho quelque jours avant finalement (parce que je perdais du sang), avec un taux de 7000 et on voyait bien le sac (dans l'utérus ouf) mais par contre beaucoup trop tôt pour me confirmer quoi que ce soit d'autre (que c'était bien un oeuf, et que la grossesse évolutive).
Donc après tu continues de stresser quand même, mais bon c'est déjà une très rassurante première étape.
Aller plus qu'une grosse semaine et tu seras fixée.
Bon courage.
Je t'envoie plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:50

12936 aujourd'hui pas de douleur, pas de saignements...
la geu peut elle être totalement écartée?
écho dans 4 dodos...j'ai hâte de savoir...ce petit oeuf sera assez gros non?
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:40

Coucou

oui tu pourras bien le voir à l'écho avec ce taux :-) Aller courage, plus que 4 dodos, tu as fait le plus gros déjà!
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:37

whaou.......... félicitation katycat.... tu as l'air très sereine et c'est bon pour ce petit oeuf... ton taux est bien monté dit donc.... comme dit missgalak plus que 4 dodos... allez courage....bises
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:13

Coucou

Alors, alors, comment c'est passé ton écho?
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:42

ouf le forum a réapparu...
la première écho du 11/10 n'a pu que préciser le siège de la grossesse; Mon petit oeuf avait un gps!
la semaine dernière j'ai même appris que son petit coeur battait à 135. Je suis très contente.J'ai hâte de revoir ce futur bébé le 29/11..c'est si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test positif...les rdv sont programmés Empty
MessageSujet: Re: test positif...les rdv sont programmés   test positif...les rdv sont programmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test positif...les rdv sont programmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test positif!
» Test positif? ou pas?
» test +
» test +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser