FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 douleur intense cote droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

douleur intense cote droit Empty
MessageSujet: douleur intense cote droit   douleur intense cote droit Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:27

Coucou.. Petite question j ai une douleur depuis une semaine coté trompe retirée ça fait 6mois que j ai ete operé et jusqu ici rien a sîgnalé!!! Ca me tire enormement avec une douleur intense..rdv que le 7 nov!! Est ce que ca vous arrive???est ce ma cicatrice interne qui fait des siennes????
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

douleur intense cote droit Empty
MessageSujet: Re: douleur intense cote droit   douleur intense cote droit Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:24

Coucou pilpoil,
J'ai eu des douleurs pendant plusieurs mois après la coelio, du côté de la trompe retirée, surtout au moment des règles. Mais ça n'a jamais été une douleur très intense. N'hésite pas à aller aux urgences si ça empire. Et sinon comment vas-tu? Vous avez repris les essais ou vous vous laissez encore un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

douleur intense cote droit Empty
MessageSujet: Re: douleur intense cote droit   douleur intense cote droit Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:35

coucou juju.... merci pour ta réponse.. concernant les essais nous laissons la nature faire son travail,tout en prenant le temps...

Pour ma douleur je suis donc allé en urgence chez mon médecin qui m'a envoyé faire une écho pelvienne;retour de l'écho l'ovaire droit est rempli de follicule(bonne nouvelle meme si c'est du cote sans trompe) ce qui signifie que mon ovulation aura lieu de ce coté,apparemment 1ere ovulation a droite depuis l'opération car il m'expliquait que si j'avais eu une ovulation a droite j'aurais eu la meme douleur car mon ovaire se "promène" vu qu'il n'est plus tenu par la trompe et en ce baladant ce petit coquin se frotte a mon intestin..d'ou la douleur intense... voilà en gros belle ovulation a venir mais a droite snifffff et ovaire qui crée une inflammation sur l'intestin...sympa hein?... en tout cas un grand merci... bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur intense cote droit Empty
MessageSujet: Re: douleur intense cote droit   douleur intense cote droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur intense cote droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU toute recente - douleur cb de tps apres ?
» DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE
» la douleur est encore vive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser