FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé

Aller en bas 
+4
Cathy
cassis
aurélie
Zip
8 participants
AuteurMessage
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:13

c'est mon cas, je n'arrive pas a sauter le cap
le mois dernier je l'avais pourtant décidé mais je n'y arrive pas

j'ai tres peur, peur de souffrir, peur de mourir, peur de vivre le deuil a nouveau...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:52

moi je vis avec la peur de refaire une FC ou une GEU surtout que j'ai une beance du col (risque de FC) mais la GEU est ma hantise, si ca recommence je ne le supporterais pas!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:54

oui... :no:

et pourtant tu as la force d'essayer encore

c'est une chose que j'admire beaucoup, vue que moi, je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:23

en fait apres ma GEU je n'avais pas la force de recommancer les essais bébé mais j'etais trop malheureuse, je pleurais tout le temps, je ne sortais plus de chez moi de peur de croiser une femme enceinte ou un landau, serge etait desemparé de me voir comme ca du coup j'aidecidé de reprendre les essais bébé, on a laissé passé 6mois et apres j'ai commencé les hormones mais c'est vrais que la hantise de la fc ou la geu (surtout la geu) me poursuit. Ma gygy m'a dit que des qu'on apprends que je suis enceinte on fera immediatement une echo pour voir si je refait une geu. J'ai egalement une amie qui m'a aidé dans cette periode tres dure, elle a mis 3ans pour tomber enceinte elle a tout essayé et un jour elle est tombé enceinte, elle a accouché le 21janvier dernier d'un petit bathiste et aujourd'hui elle est enfin heureuse donc ca m'a donné de l'espoir car je me dis qu'un jour c'est moi qui va connaitre ce bonheur. Courage zipapo un jour nous aussi on conaitra le bonheur d'etre maman :cal
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:54

en fait, j'ai la chance de l'etre deja et mon tit bout, c'est ma force

sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue

si je recommence les essais, je me dirais certainement que mon corps a pu/su une fois donc qu'il faut garder espoir

en fait, ce n'est pas tant la GEU qui me fait peur en elle meme, c'est de souffrir encore une fois ou point de croire que je vais mourir et que je ne verrais plus jamais mon fils et mon mari

c'est ca qui m'a fait tres peur la 1ere fois

avant de partir en salle d'op', j'ai dit a mon mari de me jurer de dire a notre fils que je l'aimerais toujours
j'ai vraiment cru que c'etait fini

c'est ca qui me fait tres peur

meme si je sais que toutes les precautions seront prises, on n'est jamais a l'abris d'une trompe qui eclate avant les 3/4SG habituelles

merci de ton soutien aurelie :cal
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:03

moi aussi j'ai bien cru que j'allais mourrir c'etait horrible. Au debut je ne realisais pas la gravité d'une GEU et quand qu'ai demandé au chirurgien ce que j'aurais eu si je n'etais pas venu a l'hopital il m'a dit "vous seriez morte" je suis devenu toute pale et il m'a dit "mais la ca va aller on va s'occuper de vous, tout ira bien" mais 'ampeche que j'ai paniqué toute la nuit avant l'operation, j'ai du demander un somnifere pour me calmer!!! Je ne veux pas revivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:17

oui c'est sur

je savais ce qu'etait la GEU et j'etais sure que c'etait ca puisqu'une FC ne pouvait pas me faire revenir 36h apres dans cet etat

je savais que c'etait grave, j'etais sure que j'allais mourir

et cette c**** de SF qui me ne me croyait pas et qui attendait les resultats en blagant avec ses copines et avec son ventre rond... :grr:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:39

pfff quelquefois les medecins ne se rendent pas compte que l'on ai pas seulement des patients mais qu'on est aussi des etres humains!!! c'est comme ma gygy qui m'a sortie une fois on va encore attendre 6mois pour vous donner des hormones, vous n'etes pas a 6mois pres?! j'etais trop ennervée se jour la :grr: :grr: :grr: apres ya les gens qui se permettent "blaguer" la dessus du genre "comment ca se fait que vous n'avez pas encore d'enfants, vous avez perdue le mode d'emploi ou quoi!!!" ah ah ah tres drole pfff!!!on est obligé de supporter tout ca en plus de souffrir du manque d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:45

oui

chez des amis la derniere fois, il y avait un couple tres sympa qui blageait sur le fait de faire un petit 3eme

et le mec sort

"prend le leur, ils sont jeunes, ils en feront d'autre"

ma part de tarte est passée de travers :w
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:52

oui je comprends moi des trucs comme ca je ne supporte plus, un jour je ne vais plus me controller et je vais peter un plomb!!! deja que c'est dure de ne pas avoir d'enfants alors si en plus on nous saoule avec des refflections ou des conseils a 2 balles ca commence vraiment a etre lourd!!! en plus l;es gens qui te disent des trucs comme ca n'ont meme pas vecu cette souffrance, ils parlent sans savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: je n'y avais pas encore pensé...   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:42

Effectivement, en lisant ces post, je me dis que si là maintenant, quelqu'un me sort une réflexion de ce type du genre "mais vous êtes jeunes qu'est ce que vous attendez? " " et le bébé c'est pour quand ?"je crois aussi que j'aurais beaucoup de mal à avaler la pillule!
Et pourtant , en y pensant avec du recul, je sais que je l'ai aussi déjà parfois glissé à un ou deux couples d'amis qui sont installés ensemble depuis longtemps, ont de bon jobs, ont construit, ...
Et ce n'est que maintenant que je me rend compte du poids que peuvent avoir ce type de mots selon notre parcours personnel... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
Cathy


Nombre de messages : 956
Age : 48
Enfants : Nolann, mon petit miracle, allaité 13 mois
Bébé prévu : une choupinette surprise
GEU : 2 ! :-(
Date d'inscription : 08/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:55

Hello,

mon histoire ressemble malheureusement à la votre

Aurelie, moi aussi j'ai passé une nuit blanche en attendant qu'on veuille bien m'opérer, mais ils ne m'ont rien donné, ni calmant ni somnifere. :grr:

J'ai eu peur, tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: moi je suis partagee   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:01

moi par contre je sui spartagee entre l envie de recommencer tres vite et l envie de ne plus retenter!!
je me dis j ai la chance d en avoir deux et g tellement eu peur egalement de mourir et de ne plus etre avec eux que c est peut etre pas la peine de retenter!!
et parfois je me dit apres tout sa me feras peut etre du bien de retenter!!
mais je sais que j ai vraiment envie d avoir un troisieme!
par contre je n ai pas peur d avoir des relations car je sais que je n ai plus qu ne trompe et que si vraiment je decide a passer le capte,je ne pens pas tomber enceinte de suite!!!
mais je pense contrairement a na gygy qui elle ma dit que je pouvait retenter des mon prochain cycles que sa serait vraiment tot !!!
g egalement une petite question pour celle qui veulent bien y repondre car je sais que c pas evident mais la je suis un peu perdue:
avez vous u vos regles tt de suite apres l operation????
uand avez vous eu vos regles??

car moi deux jours apres l operation j ai u je pense mes regles pendant 4 jours enfin je pense que c t sa car c t tt pareil!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:24

:cc bonjour Tchicholina
j'espere que tu vas bien et que tu te remet doucement :cal2:

alors pour repondre a ta question sur les regles eh bien en ce qui me concerne (GEU 12/01/06) j'ai eu quelques saignements qui ont durés 3-4 jours pas plus ensuite j'ai eu mon RDC 6 semaines apres soit mi-fevrier et je n'ai ovulé que ce mois ci ! voila j'espere avoir repondu a ta question


:yep: prend bien soin de toi et gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:44

laisses le temps t'aider un peu :cal

pour le RDC, j'en ai eu un artificiel des mon reveil parce qu'ils m'avaient mise sous pilule :grr:

mais en general, c'est comme le dit julie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: merci de vos reponses!!   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:46

moi alors j comprend po g po u de pillule pour avoir un rdc artififcielle mais je l ai quand meme eu ou alors ce n etait pas sa je me trompe!!
g rdv a l hospital pour ma visiste des un mois apres operation et j en parlerais a am gygy alors!!!j ai plus qu a attendre le 13 avril alors pour etre sur!!!
en tout cas merci bcp et sa me fait un bien fou de pouvoir parler a des personnes qui ne juges pas et qui comprennent!!!!
voila voilou!!! bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:48

je pense plutot que tu as saigné (suite a l'operation, comme une sorte de nettoyage)

le RDC arrive habituellement entre 4 a 6 semaines apres

comme lors d'un accouchement sans allaitement en fait :tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

je sais plus trop ou j'en suis je pensais recommencer les essais d'ailleurs là je suis à J9 et je n'ai pas pris de pilule depuis environ deux semaines mais j'angoisse puis le psychotage recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:56

euh c'est passé tout seul ça y est je me suis lancée on verra là je suis en pleine periode d'ovulation on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:52

sarah c'est normal de psychoter :rl: . et puis les doutes je les ai eu aussi, jusqu'a me demander si on recommencais les essais. mais aujourd'hui je ne regrette pas même si c'est long et difficile ca vaut le coup...
J'espère que tu auras vite une bonne nouvelle trefle . gros bisous :val .
bon tp :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

je l'espere aussi merçi de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:05

Lache pas Sarah ! yess

Je suis certaine que moi aussi je vais etre comme toi lorsque je recommencerai les essais !!! saipo

Bonne chance ! trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:02

merçi j'espere que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Empty
MessageSujet: Re: Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé   Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoissée a l'idée de recommencer les essais bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des essais
» nouveaux essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser