FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 on ne m'a pas donné de rdv post op!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamanKoala
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
MamanKoala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Enfants : Julien (27/04/04) et Axel (27/04/06)
GEU : ablation trompe gauche le 10Août2007
Date d'inscription : 19/08/2007

on ne m'a pas donné de rdv post op!! Empty
MessageSujet: on ne m'a pas donné de rdv post op!!   on ne m'a pas donné de rdv post op!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

en vous lisant je me rends compte que moi on ne m'a pas donné de rdv post-op. On m'a laissé sortir "comme ça" j'avais encore mes fils et tout. Etant donné que je me suis faite opérée à 350km de chez moi, je ne sais pas trop quoi faire....j'ai pris rdv demain soir avec mon médecin traitant pour qu'il enlève les fils qu'il me reste (j'ai enlevé seule ceux du nombril) il me dira certainement quoi faire. Autant j'ai été traitée très vite et très bien dans cet hôpital, autant la sortie a été faite n'importe comment! ma chir n'était pas là ce jour là et l'autre gyneco m'a juste fait une prescription de tardyferon!!!
j'ai dû aller voir le medecin de ma mère pour qu'elle regarde mes fils, me prescrive la pilule (même si je ne la prends pas :hum ) etc...
J'avoue que je me sens un peu perdue là....Est ce que je vais devoir subir des examens avant d'essayer de remettre bébé en route???
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

on ne m'a pas donné de rdv post op!! Empty
MessageSujet: Re: on ne m'a pas donné de rdv post op!!   on ne m'a pas donné de rdv post op!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

non pas d'examen...
certains gynéco prescrivent une hysterosalpingographie mais ca se fait de moins en moins de maniere systematique
il suffit juste d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais pour laisser le temps au corps de cicatriser un minimum
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur
tessmara69


Nombre de messages : 113
Age : 54
Enfants : Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU : FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07
Date d'inscription : 16/07/2007

on ne m'a pas donné de rdv post op!! Empty
MessageSujet: Re: on ne m'a pas donné de rdv post op!!   on ne m'a pas donné de rdv post op!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:22

moi non plus je n'ai pas eu de rdv post op ! il m'ont donné une ordonnance pour une infirmiere qui est venu a domicile tous les jours pour me faire ma piqure pour eviter les phlebite et c'est elle qui ma enlevé les fils 10 jours plus tard ! mais je m'inquiete pas trop car je vois ma gygy le 27 donc je pense que c'est elle qui me fera une visite complete post op!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne m'a pas donné de rdv post op!! Empty
MessageSujet: Re: on ne m'a pas donné de rdv post op!!   on ne m'a pas donné de rdv post op!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne m'a pas donné de rdv post op!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovulation post GEU....
» suite dernier post oubli
» Questions post-op' : besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Comment la diagnostiquer et la traiter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser