FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU

Aller en bas 
+4
sevje
rieuse20
cerise
mag72
8 participants
AuteurMessage
mag72
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
mag72


Nombre de messages : 19
Age : 44
GEU : le 2 juillet 2007
Date d'inscription : 18/07/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

Bonjour à toutes,

Celà fait maintenant 4 mois que j'ai fait une GEU avec hémoragie interne, je suis toujours très fatiguée, j'ai eu un traitement d'un mois au tardiferon, mais je suis toujours très fatiguée, j'ai des vertiges tous les jours. Je dois refaire une prise de sang mais ma dernière était normale.

Avez-vous vécu la même situation ?

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:25

pour moi personnellement ça a été plus psychologiquement qu'autre chose la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Pose les fondations
Pose les fondations
cerise


Nombre de messages : 87
Age : 43
Enfants : 1 jolie princesse - 23/08/06
GEU : 7/11/05 - Abblation de la trompe droite
Date d'inscription : 17/10/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

salut,

J'en avais discuté avec un doc que j'ai vu aprés la geu pour tout autre chose mais en parlant de ce qui venait de m'arriver et de ma grande fatique il m'a dit qu'on aurait du me faire faire une cure de magnésium. C'est bon pour le physique et pour le moral.
a+
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:40

:cal2: mag :cal2:

Je pense que ta fatigue est normale, surtout après une hémorragie interne.
J'ai aussi mis des semaines à m'en remettre physiquement, d'autant qu'ils m'avaient lachée dans la nature sans surveiller l'hémoglobine, et sans supplément de fer... J'ai donc fait une anémie sévère... No comment!
Sarah a raison, la fatigue psychologique est aussi à prendre en compte!
Repose-toi bien! :cal
Revenir en haut Aller en bas
sevje
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 11
Age : 44
GEU : 09/08/2007
Date d'inscription : 19/08/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

J'ai eu aussi une GEU avec hémorragie et tardiferon (meme un peu de vénofer a l'hopital).
Je pense que c'est normal même si j'ai un mois de moins que toi mais quand au bout du 2e mois jétais toujours pas bien mon médecin m'a rassuré et puis c'est quand même une intervention lourde d'après lui.
En tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mag72
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
mag72


Nombre de messages : 19
Age : 44
GEU : le 2 juillet 2007
Date d'inscription : 18/07/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:11

Bonjour à toutes,

j'ai vu une gynéco et elle m'a dit que mes douleurs aux ovaires étaient normales c'est la cicatrisation.

Mais bon la moindre douleur me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:15

ne ti'inquietes pas j'ai ressentis la meme douleur et la meme peur(en + à chaque fois on revit cette geu grrrrrr)
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur
tessmara69


Nombre de messages : 113
Age : 54
Enfants : Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU : FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07
Date d'inscription : 16/07/2007

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:35

c'est normal vous avez perdu beaucoup de sang ! le parrain de ma grande a fait une hemorragie interne en mars suite a un ulcère il lui arrive encore aujourd'hui d'avoir des jours de fatigue ! c'est trés long a se remettre en place !
en ce qui concerne les douleurs je suis comme vous j'ai toujours peur d'une recidive meme si la première fois je n'ai eu aucune douleur et que je n'ai pas fait d'hemorragie ! ca fait deux cycles que j'ai mal du coté droit (là ou j'ai eu ma geu) et a chaque fois je crois que c'est encore une geu et je suis limite a courir aux urgences !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
GEU : oui
Date d'inscription : 10/07/2009

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:51

bonjour,

il me semble qu'au delà de la fatigue physique, bien compréhensible suite à ce genre de choc et d'intervention, il ne faut pas négliger la fatigue psychique
après une GEU et ses suites, je pense qu'on est toutes soumises à un passage dépressif plus ou moins long, et qui se traduit de différentes façons selon nos personnalités
la fatigue, que je ressends aussi fortement, me semble, chez moi en tout cas, plus venir du psy que du corps...
courage...
aujourd'hui, je me dis que seul le temps permet de cicatriser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:03

manu a écrit:

aujourd'hui, je me dis que seul le temps permet de cicatriser tout ça...

tout a fait d'accord...
pour l'avoir deja vecu et pour me dire que ca sera pareil cette fois çi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU   TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser