FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie02
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil Empty
MessageSujet: 6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil   6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47

Bonjour à toutes. Alors voilà en février dernier,alors que j'étais sous pilule, des saignements anormaux entre mes règles... test ++. Nous sommes tombés de haut avec mon copain, il vit chez ses parents, moi aussi, toujours étudiante etc. Première fois que j'étais enceinte. Je pensais donc que les saignements étaient dû à la grossesse. Je laisse passer quelques jours (le temps de réfléchir si on devait le garder ou pas) et d'un coup en me levant, une forte douleur côté droit, m'obligeant a me rasseoir. Et là je l'ai senti qu'il se passait quelque chose de pas clair dans mon ventre. Jamais je n'aurais pensé a une GEU,je ne savais même pas ce que c'était. Je vais donc chez le médecin qui me dit d'aller aux urgences gynéco et la 4jours plus tard ils me diagnostique une GEU... j'ai été soigné par injection uniquement. Aujourd'hui j'ai mal,avec du recul je me serai bien vu enceinte.. J'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte, ou de refaire une GEU. Il ne passe pas un jour sans que j'y pense. Voir un bb me le rappelle, voir une femme enceinte. Même pendant les rapports j'espère chaque fois que je vais tomber enceinte, alors que je suis sous pilule et pas du tout la situation pour avoir un bb.mais j'ai tellement peur de raté ma chance... je me sens coupable de prendre la pilule etc.. enfin bref je ne m'en remet pas.. 😢
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil   6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

je te souhaite plein de courage.
Pour ma part je sais que j'ai encore plus envie de ce bébé maintenant. Je pense que j'ai besoin de savoir que tout peut bien se passer et que finalement une prochaine grossesse me permettra de tourner definitivement la page.
C'est peut-etre aussi pour toi le cas et puis même si ce n'était pas un bébé prévu tu t'etais projeté avec et ce n'est pas facile de passer à autre chose, même si ta raison te dis que ce n'est pas le bon moment.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois plus tard, je ne fais toujours pas le deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU
» ce deuil si particulier...
» Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser