FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 douleur poitrine qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+5
cecile
Mamelancolie38
lulu13
20h de voiture en 72h
* Véro *
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:00

bonjour à toutes

voilà aujourd'hui je suis à j25 je ne mets mets pas d'espoir dessus lol mais j'ai mal à la poitrine qu'en pensez vous le mois dernier j'ai eu la même chose mais juste à la gauche qqes jours avant mes regles mais là en fait depuis j15 j'ai des douleurs au ventre comme des signes anonciateurs de regles alors que j'en sortais juste et j'etais censé etre en pleine ovulation là j'ai mal au seins une copine me dit attenton que ce ne soit pas un kyste :ale: enfin je ne sais plus trop ce mois ci nous avons mis toutes les chances de notre coté maintenant c la surprise mais je ne mets pas d'espoir pour ne pas être déçue lol
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Personnellement, que je sois enceinte ou non, j'ai toujours mal aux seins avant ou pendant mes menstruations...

Enceinte c'est pire c'est certain.

Tu fais bien de pas trop t'en faire... on est moins déçue par la suite ! Wink

trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

perso pour mes 2 grossesses j'ai eu mal aux seins dessuite et pour ma fc et ma geu pas du tout !!!
alors j'espere que c'est bon signe
par contre pour le mal au ventre a chaque grossesse ça me l'a fait (genre début de règles mais rien qui arrive ) alors bon courage pour l'attente et garde espoir même si ce n'est pas pour ce mois-ci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

j'espère que c'est bon signe pour ma 2ème grossesse j'ai eu mal au ventre comme douleur de règles et pareil que cocobel j'ai eu mal aux seins pour mes grossesses et pas pour mes geus. je croise les doigts et garde espoir. tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:39

merçi les filles vous êtes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:08

alors aujourd'hui c le suspens je suis à j 28 pour l'instant je n'ai rien si si je mens lol j'ai eu qques douleurs ce matin puis plus rien mais comme ces douleurs je les ai eus tout le mois je vous en dirais plus ce soir gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:52

je garde espoir je ne les ai pas encore eues lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:27

Ce serait super ! Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:34

tjrs pas eues j'ai une ordonnance pour pds mais j'attends le grand suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:53

elles ne sont toujours pas là je vais aller faire la pds ce matin j'espere que ce sera positif mon espoir s'aggrandit je ne devrais pas lol enfin on verra je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:42

pds faite resultat vers 14H mais taux qu'à 18H
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:19

trefle trefle je croises les doigts !!!! trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:47

je crois aussi tout ce que je peux... j'espère que ce sera positif cette fois si ou dans très très très bientôt trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:18

Je croise les doigts pour toi Sarah.

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

merçi à vous les filles alors j'ai pas été chercher mes resultats mais j'ai appelé c'est négatif toujours est il que je ne les ai pas encore eues bizarre je suis à J29 j'ai une petite lueur d'espoir que je l'ai faite trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Tu as pris ta t° ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

tiens nous au courant sarah je croise les doigts si c'est pas cette fois ce sera la prochaine ne baisse pas les bras tu y arrivera. :val :val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:47

euh non je ne prends pas ma température je psychotte deja assez comme ça je ne veux pas trop en faire enfin je vais voir d'ici les jours à venir si lundi tjrs rien j'en refais un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:45

eh bien ça y est je les ai eus je ne desespere pas je réataque un nouveau mois comme même bizarre ce retard
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:49

Zut ! j'espère que le prochain cycle sera le bon. trefle

Je suis en attente comme toi de mes règles. D'après ma t° (que je prends en pointillés mais au moins ça me permet de savoir où j'en suis comme mes cycles s'allongent tous les cycles) mes règles devraient arriver au plus tard dimanche. J'en suis à J45. Je n'y crois pas trop mais comme toi je m'épie et j'espère malgré tout...

Peut être qu'on l'aura en même temsp ce + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:01

je l'espere bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:42

ça y est mes douleus poitrines reprennent je suis à j 25 ou 26je n'ai pas tant espoir que ça puisque maintenant j'ai compris qu'à l'approche de mes regles j'ai ça mais ceci dit je serais tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:16

...affaire à suivre...tiens-nous a courant (et surtout...pense à autre chose, si tu le peux :tim: ).

Bises Sarah
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:02

Bonjour Sarah
Moi aussi j'ai souvent la poitrine gonflée et douloureuse à l'approche des règles, mais ça le fait aussi en début de grossesse... ce qui est rageant bien sûr parce qu'on ne peut jamais savoir ...

trefle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur poitrine qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur poitrine qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEU toute recente - douleur cb de tps apres ?
» la douleur est encore vive...
» douleur intense cote droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser