FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 douleur poitrine qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+5
cecile
Mamelancolie38
lulu13
20h de voiture en 72h
* Véro *
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

oui alors dimanche soir j'ai pas tenu j'ai fais un test pipi qui s'est avéré négatif bien c'est pas grave je n'y ai pas mis bcp d'espoir non plus et puis peut être que je l'ai fait trot tôt mais je ne m'en fais pas je suis à j 27 tjrs rien en vue
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Courage Sarah, ca va le faire, j'en suis sûre !

Bises et ne psychotte pas trop ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

merçi savanha t'inquiete je garde courage et espoir en me disant que si ce n'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain et ainsi de suite même si je ne le prends pas tjrs comme ça là ça va aujourd'hui j27 tjrs rien à l'horizon à part des pertes blanches collantes excusez moi du détail et je ne sais pas trop ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:14

coucou sarah, pour les pertes blanches, je ne sais pas, mais en tout cas pour le test pipi fait le soir et avant le jour J, c'est certainement trop tôt.
trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:35

c clair que le test a été fait trot tot mais bon aujourd'hui j 28 tjrs rien à l'horizon je garde l'espoir qui s'aggrandit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

n'y tenant plus j'ai fait un test vers 15h bien il est négatif c pas grave je le prends bien je me dis reculer pour mieux sauter et le mois prochain sera peut être le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

et tjrs rien à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:46

hello Sarah, tu es à combien de DPO ???

trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:05

je ne sais pas je prends pas ma température j'ai eu mes regles le 25/07 en voyant comme ça je crois que je suis à 15 dpo mais hier n'y tenant plus j'ai fait une PDS qui s'est revelé négative alors soit j'attends mes regles pour redemarrer un cycle soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:53

je suis à j 30 de quoi de venir chèvre ni règles ni douleurs mais pds négative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:46

j 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

j 32 il était temps je les ai eu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:26

bonjour Sarah, tu as des cycles plus longs que d'habitude ces derniers cycles, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

oui c ça mais là ce mois ci ça a battu son record
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur poitrine qu'en pensez vous?   douleur poitrine qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur poitrine qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GEU toute recente - douleur cb de tps apres ?
» la douleur est encore vive...
» douleur intense cote droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser