FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5 mois aprés GEU la frustation

Aller en bas 
+3
Akalex
Zip
noellis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:55

Bonjour
Je suis noellis j ai postée lors de ma geu en avril
Aujourdhui je me sens vraiment frustrée et extrémement mal ...Je pense ne jamais retomber enceinte ,je suis depressive à fond depuis debut juillet et je crois que je ne m en sortirais pas seule
Je suis tellement mal que je m etais dit je vais reprendre la pilule pour ne plus souffrir et depuis ce matin je suis devant ma plaquette et j attends !
J ai 37 ans un petit de 7 ans , 2 fc et une geu sur 1 an
Ce desir d enfant 2 je l ai depuis la naissance de mon fils je voulais etre maman plusieurs fois et des problémes sont venus abattre tous mes projets et aujourdhui je m en veux je me dis "tu aurais du ecouter ton coeur plutot que ta raison "
Pour encore des raisons d argent je vais arreter mon boulot d indépendante pour redevenir salariée c est pour ça que je dois reprendre la pilule et ça me degoute ,en faisant ça je suis sur que mes chances diminues encore plus
Je suis frustrée ,je suis en colére ,je suis triste Pourquoi tant de malchance je suis une vraie gentille ,c est mon reve de vie qui s ecroule ,la chose pour laquelle je me suis tant battue pour la sauver aujourdhui mes forces sont finies je suis vide
si vous avez ressenti ou ressentez comme moi aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:45

bonjour noellis

je suis dans une période post GEU ou je dois reprendre la pilule aussi

pour 3 raisons :
la premiere etant que je n'ai plus d'autres contraceptifs possibles pour le moment (et cela fait des années que je me refusais a prendre des hormones contraceptives, j'avais opté pour d'autres moyens)
la seconde etant qu'il faut du temps pour se remettre, meme s'il parait long
et la 3eme c'est que j'ai un boulot en CDD pour 1 an avec une possibilité de CDI si ma collegue se decide enfin a revenir ou pas !

je vis tres mal cette 3eme raison (les 2 autres ne sont pas faciles non plus) parce que c'est un désir qui n'est pas compatible avec une vie de femme active et cela me frustre beaucoup

ceci etant dit, la trouille de la recidive est cachée là, quelque part, aussi...

courage a toi

tu as deja trouvé un emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

Merci Zip
J ai postulé et ma candidature interresse le boss (j ai l appui d une ancienne collégue )Le fait de reprendre une activité salariée en groupe va m apporter beaucoup psychologiquement mais d un autre coté je ne peux pas me permettre de tomber enceinte (trop)rapidemment J ai bcq souffert de mes fc et de cette GEU et j ai vraiment besoin de penser à moi de me réaproprier mon corps mais d un autre coté l horloge bio tourne ! j ai 37 ans
Tu as fait une 2eme geu il y a combien de temps ? Ils t ont donnés la raison ?
Moi ma trompe a eclaté donc je n en ai plus qu une ,c un accident de parcours (soit disant !)mais 2 fc et la geu je pense que mon age y soit pour quelque chose .On se tient au courant si tu veux bien? Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:57

Noelis,

Pas évident en effet...
Je pense malgré tout que c'est le cas de bcp de femmes aujourd'hui...
Pour ma part, j'ai attendu d'avoir 30 ans pour avoir ma fille; avec mon mari, nous en voulions un autre, mais, pas forcément d'âge trop rapprochés. L'année des 3 ans d'Amélie , nous avons repris les TP...Un peu plus d'un an après...j'ai fait ma GEU...Puis, reprise des essais, mais...quelques mois plus tard, j'ai appris que j'étais ménopausée. Pendant un moment, je m'en suis voulu d'avoir tant attendu, déjà pour avoir notre première fille, et aussi, d'avoir attendu autant avant de se lancer dans le projet BB2...Pour finalement prendre les choses avec un peu plus de fatalité. Après tout...peut-être que ce n'est pas plus mal ainsi.

Maintenant, c'est à toi de voir...de peser le pour et le contre...c'est sûr que la stabilité financière pèse lourd dans la balance, surtout quand on a des enfants...Peut-être que tu peux attendre juste un peu, et, reprendre les essais...qui sait, peut-être que Dame Nature sera sympa...Je te le souhaite de tout coeur. En attendant, courage
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:43

dur, dur noellis
je suis partagée comme toi entre mon CDD peut etre CDI dans un an et notre desir
sachant que mon travaille ne serait pas compatible avec une grossesse, je devrais rapidement m'arreter (et en CDD.... impossible !)
Pour ma 1ere GEU, on n'a jamais vraiment su (on parle souvent du "pas de chance" en emettant des hypotheses : trompe bouchée, par quoi ? oeuf pas assez vif, pourquoi ?... etc etc)
j'avais eu une coelio conservatrice a l'epoque (c'etait il y a 4 ans) et la récidive (il y a 2 mois 1/2) s'est faite au niveau de la cicatrice de la trompe)
Apres, j'ai la grande chance de ne pas encore avoir le soucis de l'age
Bien sur, on se tient au courant
Tu envisagerais combien de temps apres ton embauche pour mettre en route une grossesse ?

Akalex a recemment dit "c'est quand meme pas facile d'etre une femme"
Qu'elle a raison !! (Aka :cal)
Revenir en haut Aller en bas
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:57

Bonjour
En effet etre une femme n est pas toujours simple !
Aka moi aussi j ai attendu d avoir 30 ans pour mon fils ,je ne pensais pas que la suite serait aussi difficile ...Je pense qu on est bien obligée de se faire une raison un jour ou l autre mais ça n empechera pas la frustation pour moi
Zip pour finir je n ai pas pu reprendre la lulu trop dur psychologiquement (j ai eu peur de tout derégler encore une fois alors que j ai des cycles supers réguliers maintenant )mais il existe d autre façon d eviter une grossesse
Si j ai la chance d etre embauché je pense attendre jusque l été prochain 9 mois environ ,c est un bon delais 9 mois !et puis je laisserais faire la nature sans me prendre la tete comme je l avais fait ulterieurement (j espére !)
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:24

tu sais noellis... sans m'en rendre compte j'avais attendu 9 mois aussi entre GEU1 et grossesse3 et apres, ca m'a paru super symbolique aussi (finalement je l'ai porté 9 mois cette GEU...)

Pour la reprise de pilule, je suis obligée mais c'est une horreur (a tous niveaux... :gene:)
Aucun autre moyen n'est efficace pour moi (je suis "hyper féconde" comme disent les gygys) donc le seul moyen sur c'est de ne pas avoir d'ovulation du tout
(ma 1ere grossesse s'est faite apres l'arret d'un medicament qui etait censé bloquer mon ovu plusieurs mois, ma 2eme s'est faite en toute fin de cycle sur un vieil ovule, la 3eme sur le 1ere cycle d'essais, la 4eme sur sterilet...)
disons que cette chance là est juste parfois difficile a controler donc pilule (mais apres 2 plaquettes, je songe deja a trouver une autre solution pour l'arreter, je ne supporte vraiment pas)

pour revenir sur vos 30 ans, vous savez, je remarque au travail que tres tres souvent, les primipares ont soit tres pres des 20 ans soit tres pres des 30 ans... et puis, si on savait tout d'avance... mais la vie est comme ca, pleine de surprises, bonnes ou mauvaises

Aka, comment aurais tu pu penser etre ménauposée si tot... :cal et puis, vous avez une telle force toi, ton mari et ta fille... de vous dire que c'est comme ca et meme que c'est peut etre mieux
je me repete mais j'admire votre force et votre union a toute epreuve... :val

Noellis, plein de courage et a tout bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:41

Zip a écrit:
Citation :
Aka, comment aurais tu pu penser etre ménauposée si tot... et puis, vous avez une telle force toi, ton mari et ta fille... de vous dire que c'est comme ca et meme que c'est peut etre mieux
je me repete mais j'admire votre force et votre union a toute epreuve...

5 mois aprés GEU la frustation Merci10 Zip. Mais, tu sais que moi aussi je vous admire énormément...

Noellis a écrit:
Citation :
Si j ai la chance d etre embauché je pense attendre jusque l été prochain 9 mois environ ,c est un bon delais 9 mois
Oui...9 mois, ça semble pas mal... trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:54

courage noellis
Revenir en haut Aller en bas
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:44

Un passage pour vous dire que je n'ai pas eu l'embauche !En fait je l'ai refusé car c'était une place de responsable et pas dans ma ville !!!Aujourd'hui je suis enceinte de 3semaines !
C'est pas beaucoup pour se réjouir mais j'avais envie de partager cette nouvelle avec vous .
Pour l'emplacement verdict la semaine prochaine je pense pour l'echo de controle
est ce que brybry est bien placé ?
Apparemment ZIP tu n'as pas trouvé d'autre moyen de contraception ? 5 mois aprés GEU la frustation 418681 à la vue de ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

trefle pour l'echo
et courage pour l'attente, elle n'est jamais facile
tu viendras nous dire hein !!

pour ma contraception, en fait, c'etait un choix de tenter une derniere fois notre chance
j'aurai continuer a prendre la pillule et a raler sinon Wink

PS : tant pis pour le poste, tu auras probablement mieux a faire bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:51

On croise les doigts pour toi trefle
Bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:31

tu nous tiendras vite au courant hen :yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:38

oui Félicitations pour ta grossesse et 5 mois aprés GEU la frustation Croisa10 pour l'écho...

C'est drôlement sympa de venir partager cette jolie nouvelle avec nous Very Happy et pour le poste...je te souhaite de trouver quelque chose qui te convienne trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:33

5 mois aprés GEU la frustation 685637 5 mois aprés GEU la frustation 917105 félicitation5 mois aprés GEU la frustation 6743 5 mois aprés GEU la frustation 570417
Revenir en haut Aller en bas
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:25

Salut
J'ai fait mon echo hier et tout va bien ! Brybry est bien placé ,il a une activité cardiaque ! voilà une bonne nouvelle à ajouter !pour donner de l'espoir quand on n'y croit plus
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:03

Félicitations yess
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:09

tigrou trop bien! Alors, bonne grossesse et n'oublie pas de passer donner des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:15

quelle superbe nouvelle profites en bien et donnes nous des news de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:11

très bonne nouvelle ça fait plaisir félicitations
Revenir en haut Aller en bas
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:28

Les filles
Je viens avec une mauvaise nouvelle l'embryon n'a plus d'activité cardiaque ...je fais un curetage mardi 12
voilà je suis triste
ils vont analyser et nous allons faire un caryotype car j'en suis à 4 embryons perdus
bises
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:31

Oh non :tri
:cal
...et courage pour l'attente jusqu'à mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

:tri Désolée pour vous
J'imagine comme ça doit être dur.
Courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

oh c'est bien trop dur ça toutes mes pensées vont vers toi pour te soutenir :cal
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:31

Courage Noellis...c'est vraiment difficile.
J'espère que le caryotype vous donnera des réponses (cela permet d'avancer quand on a des explications, je trouve).

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois aprés GEU la frustation Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés GEU la frustation   5 mois aprés GEU la frustation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois aprés GEU la frustation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS TRES FATIGUEE 4 MOIS APRES UNE GEU
» Il y a deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser