FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?

Aller en bas 
+10
Nani82
z3ldaron
3geu
aladine93270
sabi44170
floz
Fanchon
Akalex
lulu13
VIVI33
14 participants
AuteurMessage
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:40

Je voudrai savoir s'il y en a qui ont fait une GEU sur chaque trompe. :tri

Si oui, ont-elles eu une GIU par la suite?

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:00

peux pas t'aider j'en ai fais qu'une
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:30

pour moi c'était les 2 du même coté...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:00

Moi non plus, je ne peux pas répondre puisque je n'en ai eu "qu'une"...

PS: comme il est beau ton avatar, j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:45

Il y a une fille ici qui a subi une ablation de la trompe suivie d'une 2e geu (sur l'autre trompe donc, très abimée). Et elle est aujourd'hui maman d'un beau p'tit gars.

Oui, ça peut marcher, et ta trompe n'est peut-être pas (trop) abîmée trefle
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:02

Merci pour les réponses même si vous n'êtes pas dans le cas que moi.

Fanchon, cela me permet d'y croire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:00

.


Dernière édition par virg le Mar 30 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:03

Bonjour,
J'en ai fait une à droite, qui s'est effondrée d'elle même (mais qui a abîmé ma trompe) et une à gauche qui a rompu celle-ci (les chirurgiens ont été obligés de me l'enlever). (+ une fausse couche...).
Maintenant, avec mon ami, on va réessayer, mais j'ai peur, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
sabi44170
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:31

VIVI33 a écrit:
Je voudrai savoir s'il y en a qui ont fait une GEU sur chaque trompe. :tri

Si oui, ont-elles eu une GIU par la suite?

Merci de vos reponses.

bonjour, j'ai fait une geu avec hemorragie interne le 27 mai 2009. on m'a retiré la trompe gauche et j'ai faillien mourir. six mois après, je suis tombée de nouveau enceinte et là après que l on m a annonce que tout allait bien, lors de la première echoon m annonce que non c de nouveau une geu en decembre 2009 qui a été traité par methotrexate. je t avoue qu ayant fait les deux cotes, j ai très peur de faire une GIU ou meme une GEU de nouveau. et le troisième enfant est attendu mais je ne sais plus quoi faire tellement j ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
aladine93270
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:10

j'ai la peur d'avoir une seconde geu sur l'autre trompe également.

Par contre je lis ici qu'une personne a réussi grace à la fiv à avoir son petit bébé enfin deux petit bébé dixit virg

ca donne quand meme de l'espoir meme si les trompes sont plus là on a tjrs cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:05

Sabi44170, c'est bizard, ma première GEU avec hémorragie interne était aussi fin mai 2009 et la seconde (alors qu'on m'annonçait comme toi que tout allait bien) était en décembre 2009!!!!
Bon, j'ai enchaîné avec une Fc en août 2010....

Je n'aurait jamais pensé qu'aux mêmes dates, une autre femme vivait les même malheurs que moi....
Revenir en haut Aller en bas
3geu
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

je suis de celles ayant fait une de chaque côté et donc plus de trompe... j'ai tenté une FIV mais re GEU dans la corne utérine... donc... !???
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

bonsoir
je suis a ma 3eme geu
la premiere a droite en 2006 opéré d'urgence car ma gygy de l'époque pensé a un dereglement hormonal vu que gt sous pillule mais ma maman ma sauvé la vie en ne l'écoutant pas et en me conduissant direct a l'hopital jai pu de justesse gardé ma trompe

la seconde est arrivé en fevrier 2008 gt heureuse d'etre enceinte mais peu avant mon rdv gygy jai eu tres mal au ventre au travail et une collegue ma obligé a allé a la maternité resltat direction l'hopital avec le samu traité par mtx elle etait a gauche

en octobre 2008 je suis de nouveau enceinte mais jai tres peur mais non tout va bien ma puce avait trouvé le chemin toute seule. elle va avoir 3 ans dans quelque jours maintenant

le docteur ne sais pas trop quoi dire dans mon cas 2 geu (une de chaque) suivi de ma grenouille puis nouvelle geu il garde espoire pour un bb naturel mais veux me faire un echo approffondi pour verifier l'état de mes trompes car je suis tres fertille jarrive a tombé enceinte meme sous pillule donc ca devien dangeureux pour moi et sil trouve ca trop risqué ca sera clip au trompe et fiv pr avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:27

Je me pose un peu les mêmes questions...

J'ai fait une GEU en 2004 qui s'est mal finie (car non detectée par un mauvais médecin) et donc ablation de la trompe droite.

En 2007 j'ai eu ma petite puce en pleine forme.

Et là mi-juillet après 13mois d'essai pour bébé2, rebelotte GEU dans la trompe restante.

Le gynéco m'a donné le feu vert pour reprendre les essais à partir de Novembre/Décembre, en me disant que j'avais 1 "chance" sur 10 de refaire une GEU... ça me laisse 9 chances sur 10 de vivre une grosse normale. D'un côté j'ai très envi d'essayer, de l'autre j'ai très peur...

Vivi33 si tu passes toujours par ici, viens nous donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanese
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:44

Bonsoir,
je ne sais pas si j'écris au bon endroit...je lis depuis peu toutes les conversations sur la geu pour trouver des réponses...Je viens de vivre il y a un mois, une 2ème geu. La première était à gauche et on m'a operée av conservation de celle-ci et là idem mais à droite...Je cherche des femmes ayant subi cette epreuve. Je n'ai pas envie d'attendre pour réessayer car j'ai tellement envie de donner la vie mais en même temps il est plus raisonnable d'attendre. Si vous avez partagé cete expérience..Ou en êtes-vous ?? merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
laurie27
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:35

Bonjour a toutes et tous.
J'ai fais 2 geu une de chaque côté. J'ai été opéré les 2 fois par ceolio car j'ai eu une hémorragie interne à chaque fois. La première était en décembre 2012 et la seconde en juin 2013. Aujourd'hui nous souhaiterions reprendre les essais mais je me fais beaucoup de soucis. Etes vous retombé enceinte après votre ou vos geu ? est ce que tout s'est bien passé ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:47

Bonjour Laurie et bienvenue à toi,

Pour répondre à ta question, j'ai fait une GEU sous stérilet après bébé2. J'ai été opérée d'urgence sous coelio avec ablation de la trompe en mai. Puis essai à partir d'aout (après la visite post-op et l'accord de la gynéco) et test positif en novembre. Et bébé 3 est né en aout l'année suivante. Tout s'est très bien passé pendant la grossesse, j'ai juste été suivie beaucoup plus tot que pour les deux premières.
La preuve qu'on peut être de nouveau enceinte après une GEU, avec une trompe en moins, et que tout se passe bien.
Ne te fie pas aux statistiques sur internet et reste zen.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:16

j'ai fait une grossesse intra utérine après ma geu...parfois c'est la faute à pas de chance si l'on fait une geu...après çà passe! si le médecin a conservé tes trompes c'est qu'il a jugé qu'elles étaient en bonne état...as tu fait des examens spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
laurie27
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:20

Merci de vos réponses. Oui j'ai eu des prélèvements, des prises de sang et une hysterosalpingographie. Il n'y a rien à noter de particulier apparemment. C'est très étrange pour le gynéco, c'est juste pas de chance 2 Geu de suite sur les 2 trompes. J'en suis à ma 4éme grossesse, une FC, mon fils, et 2 geu.
J'espère que tout sera vite derrière nous et que nous auront vite un petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?   Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont celles qui ont fait une GEU de chaque côté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu une trompe, quelles sont mes chances ?
» pour celles qui ont la chance de donner naissance
» douleur intense cote droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Récidive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser