FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taux de Beta HCG

Aller en bas 
+6
Nad
Cathy
tchitolina
Rachel
cassis
Zip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:44

:cc oui le debut de s :grr: c'est le debut du cycle c'est pour ca que 'lon dit J1 (aujourd'hui pour toi Nad!)

et pour moi toujours pas de J1 !!!

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:53

OK !!!!
Merci tout plein Rachel !!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:17

oui J1 = 1er jour des règles = 1er jour d'un nouveau cycle
L'ovulation se produit à une durée variable après le début du cycle, c'est la phase POSTovulation (= phase lutéale) qui est fixe, "normalement" de 12à14j (en gros de 10 à 15 jours c'est la norme), pendant ce temps la muqueuse de l'utérus s'épaissit afin de se préparer à accueilir un petit oeuf, si pas d'oeuf qui s'accroche, cette muqueuse se détache => règles.

Donc vous vous lancez ds les essais maintenant Nad ? trefle
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:21

Se lancer dans les essais c'est vite dit Sof... mais en tout cas Monsieur Minou n'a rien contre le fait d'acceuillir un petit bébé prochainement...
On verra bien, je veux pas non plus lui forcer la main (ou la "quequette comme dirait la copine!!!!)
Quand le moment sera venu pour lui je pense qu'il me le fera savoir !!!
On sait jamais il ne voudra peut être pas mettre copain Latexman au prochain calin !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:16

je te le souhaite nad trefle

sof, rachel :cal
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
nathalie


Nombre de messages : 695
Age : 47
Enfants : Charlotte 02/12/2004, Olga 15/03/2007 et julie 15/02/2009
Bébé prévu : 21 février 2009
GEU : GEU opérée le 15/08/03, FC le 30/07/11
Date d'inscription : 05/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:54

donc pour moi 75UI/l

je referais pas de pds dans l'immediat...
neanmoins j'ai regardé les taux de references sur les différentes pds que j'avias faites, c'est quand même super variable :shock:
pour ***, 651, cycle irréguliers donc pas de certitude sur SA, d'apres labo, taux de réferences normaux
4-5 SA: 75 à 2600
5-6 SA: 85 à 20800

pour charlotte: 9 700 à 6 SA d'àpres ce labo là taux de référence normaux:
4-5 SA: 5 à 50
5-6 SA: 50 500

donc la je suis entre 4,1SA et 5,2 SA (toujours cycle irréguliers, test- il y a 10jours) d'aprés mes calculs ca colle a peu prés

donc 10 jours d'attentes environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:58

Bon courage pour l'attente ... trefle et puis en ce qui concerne les taux de référence, il faut comparer ton taux au taux de référence donné par ton labo où moment où tu as fait le test (le taux de réf peut varier d'un labo à l'autre ou même d'une année à l'autre dans un même labo, selon la technique de dosage utilisé, l'appareil utilisé etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:04

Nad a écrit:
On sait jamais il ne voudra peut être pas mettre copain Latexman au prochain calin !!!! lol

Bon bah hier soir pas de copain latex !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:06

J'avais pas vu qu'il y avait une 3ème page...
Pleins de trefle trefle trefle pour toi Patetnat !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:12

Citation :
Bon bah hier soir pas de copain latex !!! bounce
[/quote]

genial !!!Nad bounce je te souhaite beaucoup de reussite trefle trefle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:23

Je crois que je ne vais pas commencer à "psychoter" sur le sujet... Je vais prendre la vie comme elle vient... Et si par bonheur, la vie me donne un bébé... Alors on sera trois à se marier le 22 juillet !!! :d
mais pour le moment... rien de précis n'a été décidé... trefle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:31

tu as bien raison !!! bounce il ne faut pas se focliser dessus de toute facon !!
en esperant que ca marche !!!!!!!!!! trefle :cal
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:41

Oh oui j'espère que ça va marcher...
Quand je regardais Juju ce WE chez Zip jouer avec Arthur... J'avais vraiment envie que ce soit le notre...
Enfin Vous comprenez...
C'est super émouvant... Et puis Arthur et si mimi... Faudrait que je lui donne une tite cousine ou un tit cousin !!! Même si il en a déjà 2....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:43

c'est sure que d'avoir ces propres enfants c'est tellement magique tout ces moments !!!!!!! :mdr: surtout qd ils sont petits !!! :mdr: apres a l'adolescence sa ce corse un peu mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tri :val
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:48

nat: sof a raison d un labo ou meme d une annee a l autre le taux peut changer bcp!!! alors ne t inkiete pas refait s en une ds le meme labo ds 48h tu sera plus rassuréé!!!!je croises les doigts pour toi!!!! trefle

nad:ha oui c mieux ss copain latex!!!!lol,tu as raison ne calcul rien et tu auras peut etre un super cadeau de mariage a annonce le jour meme a tte ta famille en tt cas je te le souhaite!!!!!

titilapin: :cal biz je suis de tt coeur avec toi en ce jour!!!! biz

a tte les autres un gros bisoussssssss biz j ai pas u le temps de tt lire mais avec les travaux c po facile!!!j essayerais de repasser ce soir!!!
je pense a vous tte!!!!bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:51

hello FLO :yep:
tes travaux avance ?
j'espere que tu vas bien qd meme !?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:04

Attention les filles de ne pas virer au HORS SUJET !!!
C'est vrai Flo, ça serait magique dans le discours de leur annoncer cette nouvelle !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:55

oupsssssss :oops: c est tt moi ca!!!!dsl :par:

gros bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulain
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
poulain


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:58

Bonjour, je me présente rapidement, je suis le compagnon d'une femme de 33 ans qui a fait une GEU au mois de juin de l'année dernière (grossesse alors non désirée) avec ablation de la trompe et nous essayons aujourd'hui d'avoir un enfant.
La nouvelle est tombée cette semaine : ma compagne est enceinte. Malheureusement, le taux bhcg semblait très bas (47). Rendez-vous chez le docteur qui nous rassure : on va refaire un test sanguin et on avisera. Malheureusement, notre labo est fermé le samedi et voici le week-end de Pâques qui se profile... Donc re-test ce matin, mais dans un autre labo.
Résultat : 67.
Autant dire que c'est sûr : on n'aura pas d'enfant cette fois-ci.
Le principal problème est notre angoisse de refaire une GEU... (d'autant qu'elle a des pertes de sang et des douleurs du côté droit)
J'en suis à espérer qu'il puisse s'agir d'une fausse couche "normale", mais je m'étonne que le taux n'ait pas baissé.
On ne sait pas s'il serait utile ou pas d'aller aux urgences, car, s'il s'agit d'une nouvelle GEU, nous devons en être au out début et il sera sans doute trop tôt pour la détecter...

Enfin, bref, c'est la super angoisse à la maison et j'aurais donc cette question : pensez-vous qu'un taux de bhcg qui augmente faiblement puisse correspondre plutôt à une fausse couche qu'à une GEU ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:19

bienvenue tout d'abord, meme si les conditions ne sont pas ideales :tri

en cas de geu, le taux peut varier mais il faut savoir qu'on peux tres difficilement comparer deux taux venant de labos differents

si ta compagne a mal et que vous etes inquiets, autant aller aux urgences, ne serait ce que pour se rassurer...

la grossesse est datée de quand ? vous avez une idée ou pas ? parce que si elle est toute jeune, on ne pourra rien voir a l'echo donc pas d'idée sur le type de grossesse malheureusement...

je vous souhaite plein de courage et j'espere que nous aurons de nouvelles trefle
Revenir en haut Aller en bas
poulain
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
poulain


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:01

Quelle réponse rapide.
La grossesse est de deux semaines environ.

Le problème, c'est effectivement qu'on ne puisse pas trop comparer les tests de deux labos différents. Du coup, on est dans le flou le lus complet.

Les douleurs de ma compagne semblent légères (rien à voir avec sa première GEU), donc on essaie de ne pas trop "psychoter". On filera aux urgences si les douleurs deviennent plus importantes, mais, en attendant, on se rassure en se disant qu'il est encore trop tôt pour vraiment savoir. On verra à la prise de sang samedi.

Ce qui est dingue, c'est que j'en suis arrivé à "espérer" qu'elle fasse une fausse couche. :no:
Deux GEU consécutives, ça doit être difficile à gérer (je suis un peu hors sujet, mais y aurait-il des personnes du forum qui auraient eu des enfants après plusieurs GEU ?)

Bon, et pour en revenir à nos moutons : un taux de bhcg qui augmente très faiblement d'un labo à l'autre ne veut donc vraiment rien dire ? (même pas qu'il y a une tendance à la hausse ou à la stagnation ?)

Vous savez de quel ordre peuvent être ces variations de résultats entre les labos ? (j'avoue que j'ai du mal à tout comprendre dans ces questions gynécologyques, etc., mais j'ai clairement entendu ma copagne dire "Ah ben, ils ont pas la même méthode")

Sinon, pour les nouvelles, je vous en donnerai. Je ne deviendrai peut-être pas un membre régulier du forum, mais je pense que c'est toujours bien de partager ses expériences. Bravo pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:07

Citation :
Quelle réponse rapide.

j'etais devant l'ordi Wink

Citation :
La grossesse est de deux semaines environ.

il faut savoir qu'on ne voit l'oeuf a l'echo et donc son emplacement qu'a 3 semaines 1/2 de grossesse

Citation :
Le problème, c'est effectivement qu'on ne puisse pas trop comparer les tests de deux labos différents. Du coup, on est dans le flou le lus complet.

ca doit etre difficile...

Citation :
Les douleurs de ma compagne semblent légères (rien à voir avec sa première GEU), donc on essaie de ne pas trop "psychoter". On filera aux urgences si les douleurs deviennent plus importantes, mais, en attendant, on se rassure en se disant qu'il est encore trop tôt pour vraiment savoir. On verra à la prise de sang samedi.

quoiqu'il en soit - meme si c'est une GEU - ta compagne ne risque encore "rien" physiquement
enfin, ce que je veux dire, c'est qu'en deca de 4 semaines de grossesse, sa trompe ne peut pas se rompre
ne pouvez vous pas faire une pds des mardi dans le second labo ?

Citation :
Ce qui est dingue, c'est que j'en suis arrivé à "espérer" qu'elle fasse une fausse couche. :no:

ce n'est pas fou ! toutes ici esperont faire une FC qu'une GEU si jamais nous devions repasser par la perte d'enfant
c'est horrible mais les consequences et les prealables ne sont pas les memes
ceci dit, il faut continuer a croire que la grossesse peut evoluer favorablement trefle

Citation :
Deux GEU consécutives, ça doit être difficile à gérer (je suis un peu hors sujet, mais y aurait-il des personnes du forum qui auraient eu des enfants après plusieurs GEU ?)

pas ici mais une amie oui
elle a 7 petites etoiles dont 3 venant de GEU et sa fille vient de naitre :coeur:


Citation :
Bon, et pour en revenir à nos moutons : un taux de bhcg qui augmente très faiblement d'un labo à l'autre ne veut donc vraiment rien dire ? (même pas qu'il y a une tendance à la hausse ou à la stagnation ?)

le soucis est que les taux de references des labos et la methode d'analyse ne sont pas souvent les memes donc mieux vaut ne pas tirer de conclusions
ce qui est sur, c'est qu'avec de taux comparables, une FC ne varie pas, elle chute et une GEU peut varier en chutant ou augmentant en fonction des jours


Citation :
Vous savez de quel ordre peuvent être ces variations de résultats entre les labos ? (j'avoue que j'ai du mal à tout comprendre dans ces questions gynécologyques, etc., mais j'ai clairement entendu ma copagne dire "Ah ben, ils ont pas la même méthode")

elle a raison ! les variations inter labos ne sont vraiment pas analysables jap

Citation :
Sinon, pour les nouvelles, je vous en donnerai. Je ne deviendrai peut-être pas un membre régulier du forum, mais je pense que c'est toujours bien de partager ses expériences.

fais comme tu en as l'envie ou le besoin
toi et ta compagne sont les bienvenus
beaucoup de courage a vous deux trefle

Citation :
Bravo pour votre forum

merci jap
Revenir en haut Aller en bas
poulain
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
poulain


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:16

Citation :
quoiqu'il en soit - meme si c'est une GEU - ta compagne ne risque encore "rien" physiquement
enfin, ce que je veux dire, c'est qu'en deca de 4 semaines de grossesse, sa trompe ne peut pas se rompre
ne pouvez vous pas faire une pds des mardi dans le second labo ?

Euh... oui, pardon, c'est mardi que nous irons refaire un test ! :oops:

Par contre, pour ce qui est de penser que la grossesse peut aller à son terme... j'ai un peu fait une croix dessus. On verra mardi.

Citation :
as ici mais une amie oui
elle a 7 petites etoiles dont 3 venant de GEU et sa fille vient de naitre :coeur:
Et bien ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ! C'est le genre de nouvelle qui rassure énormément. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:30

oui, il faut essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:14

tout d'abord, bienvenu stjerome!! :bv:
pour ta question je ferai comme zip vous l'a conseillé; weekend de paques ou pas, j'imagine l'angoisse dans laquelle vous devez être; aussi et surtout si ta compagne a des douleurs, n'hésitez pas a aller aux urgences!!!
et surtout n'hésitez pas a venir ici pour en parler! :cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de Beta HCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de Beta HCG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question sur le taux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser