FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taux de Beta HCG

Aller en bas 
+6
Nad
Cathy
tchitolina
Rachel
cassis
Zip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:26

Citation :
Ce qui est dingue, c'est que j'en suis arrivé à "espérer" qu'elle fasse une fausse couche.

non stjerome, je comprends très bien; comme te l'a dit zip, c'est vrai: ben si une grossesse ne doit pas aboutir "j'espérerait "aussi, si on peut employer ce mot là :hein: , que ce soit par une FC plutot qu'une GEU où risque d'ablation de la seule trompe qui me reste et risque vital pour nous!! :no:
Mais bon, faut positiver et toujours y croire; ce qui nous permet de tenir à mon mari et moi, je crois que c'est cette envie, ce désir d'enfants qui est plus fort que tout!!!! yess !!!!! trefle
plein de courage pour vous et passez quand vous voulez trefle
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:22

ca va stjerome ?
Revenir en haut Aller en bas
poulain
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
poulain


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2006

Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:19

Oui, oui, ça va !
Bon, comme promis, je donne donc des nouvelles.
Nous sommes soulagés car il semble qu'il s'agisse bien d'une fausse couche (intra utérine). Ma compagne a ressenti "des contractions" samedi soir et des saignements (rouges) sont apparus dimanche (de même, les "douleurs aux seins" de la grossesse ont disparu dans la nuit de samedi à dimanche). Le taux de bhcg de ce matin était de 33 (il a redescendu, donc).
Nous nous sommes inquiétés au départ qu'il n'ait pas rechuté plus vite, mais notre médecin nous a indiqué que c'était normal.
Nous referons un test sanguin la semaine prochaine, ainsi qu'une échographie à la fin des saignements, mais il semble que l'on ait évité la GEU (Au pire, même s'il s'agissait d'une GEU, la baisse de béta hcg nous indique que l'embryon ne grossit plus et ne risque donc pas de faire éclater la trompe... "L'avantage" d'avoir fait une GEU, c'est que l'on se méfie après et que, en cas de récidive, on parvient peut-être mieux à s'y prendre à temps).
Nous sommes donc plutôt soulagés et comptons bien nous remettre "au travail" dès que cela sera possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:20

desole pour votre petite etoile :bblune: mais contente pour vous que le passage se fasse en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallandil
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Age : 46
Enfants : 1
Bébé prévu : 3
GEU : 25 dec 2011
Date d'inscription : 31/10/2012

Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:56

hello
je suis nouvelle sur ce site, mais voila quelques mois que je le connaît
Après une GEU à gauche en bonne et du forme en dec, j'ai été opéré par mon gynéco qui m'a enlevé la trompe droite (Elle était infectée et bouchée, ce qu'il soupçonnait depuis 2 ans déjà) et à sauver la gauche sur laquelle j'ai fait ma GEU car il savait que je désirait avoir d'autres enfants mais naturellement....
En fait j'ai appris ma grossesse et ma geu QUASI EN MEME TEMPS. pas drôle

La traversée du desert a été longue et difficile pleine de larmes et de douleurs.
Après 3 mois, il nous a autorisé à reprendre les essais, ça aussi ça a été dur ( peur, que ça ne marche pas, peur que ça marche...)

Il ne nous a laissé que 6 mois en nous disant que la FIV était un progrès merveilleux et qu'il ne fallait pas attendre trop si j'en voulait d'autres des enfants

Et la ça fait 6 mois, on demarrait le programmme et puis lundi dernier pas de règles..
ni mardi...
ni mercredi...
ni jeudi...
Vendredi test urinaire +++
samedi taux HCG : 879

ET LA PANIQUE TOTAL de ma part
L'ANGOISSE terrible celle qui vous réveille la nuit en sueur et ne vous lache pas
sourde insidieuse, qui vous coupe les pattes.
Mon homme me soutient comme il peut et merveilleusement
mon gygy est en vacances et ne revient que lundi prochain
J'ai appelé les urgences pour savoir ce qui pouvait être fait mais la sage femme m'a dit d'attendre encor une peu,
si la grossesse est trop jeune on ne verra rien à l'écho.

Mon ventre me tire, mais je psychote tellement que je ne sais plus si c'est normal, si c'est anormal ..
Et quand je n'ai pas de tiraillements, je panique aussi .

Bref voila 5 jours que je ne dors plus ..

Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

bonsoir fallandil,

c'est une merveilleuse nouvelle que tu annonces là, porteuse d'espoir pour nous autres!!!!
on ne se connait pas mais j'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi. Tes angoisses du moment sont normales, évidemment tu voudrais passer à l'èchographie tout de suite pour être sûre que ton bébé soit bien là! c'est normal nous sommes toutes comme toi.
facile à dire, mais essaye de te détendre un peu. Dis toi que le fait d'attendre qq jours supplémentaires est + un bien qu'un mal, au moins le moment venu on pourra te dire de façon certaine si tout va bien, au lieu de te faire douter et revenir 48h + tard pour confirmation du diagnostic.
Et puis tu l'attends depuis tellement longtemps ce petit bout, tu n'es plus à 4 jours près, courage!
tiens nous au courant, et d'ici là sois POSITIVE, il n'y a pas de raison que ça foire, ton bébé a besoin de sentir que tu es sereine!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de Beta HCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux de Beta HCG   Taux de Beta HCG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de Beta HCG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite question sur le taux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser