FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Good vibes

Aller en bas 
+5
lulu13
Akalex
Fanchon
floz
au bout du monde
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:03

Hello les filles
Voila, j'ai besoin de votre soutien pour mon transfert d'embryons demain matin. Après une fc et une geu (ablation de la trompe gauche), je me trouve engagée dans une fiv. Malheureusement, sur les 11 ovocytes prelevés, seuls deux sont fécondés mais ils sont de qualité moyenne (mobilité Ok, division OK mais les cellules sont de forme irregulière donc l'embryon n'est pas considéré comme de top qualité). Aucun embryon ne sera congelé et il faut espérer que les deux embryons restants seront toujours "en bonne forme" demain pour le transfert ... J'ai du mal à y croire ...
En tout cas, on a décidé avec notre homme qu'on arrêterait là. On a la chance d'avoir un chouette petit d'homme de 4 ans et demi et on voudrait enfin (re)vivre de manière insouciante... C'est à la limite un soulagement de se dire que si ça ne marche pas, tout cela sera derrière nous ... Après 3 ans et demi, notre couple commece à pâtir sérieusement de toutes ses épreuves sans fin ...
Avec le temps, je deviens un peu mystique sur les bords alors envoyez moi toutes vos "good vibes", je suis sûre que ça m'aidera ...
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:34

Salut au bout du monde !

Je connais trop bien ce que tu vis et je me permets, donc, de t'envoyer pour demain, un paquet de courage et un container de good vibrations.

Et puis, bravo pour le courage que tu as eu pour traverser toutes ces épreuves si difficiles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:26

Bonne chance pour demain trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:34

Merci, merci, merci ... je vis en Asie donc vous serez en train de dormir quand je serai sur les starting blocks (2.30am pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:33

:cc

Plein de "good vibs" pour vous demain trefle

Par contre, je voulais rebondir sur
Citation :
En tout cas, on a décidé avec notre homme qu'on arrêterait là. On a la chance d'avoir un chouette petit d'homme de 4 ans et demi et on voudrait enfin (re)vivre de manière insouciante...

C'est ce que nous avons choisi de faire avec mon mari, profiter du bonheur que nous détenions. Même si cette décision a été longue à être complètement et totalement acceptée, quelque part, je me dis que nous avons bien fait et que nous nous sommes sans doute épargné beaucoup de souffrances.

Mais bon, peut-être que cette fois-ci sera la bonne pour vous dgt
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:35

:trefle dgt
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:29

Merci pour vos encouragements. Finalement un des 2 embryons a bien evolue et est repasse dans la cours des grands (grade 1). Et puis on a transfere le 2eme (grade B). Je m attendais pas a ce que ce soit aussi emouvant de voir ces p'tits bouts de vie (8 cellules).
Je suis au lit et me repose... M ennuie un peu mais mon mari m a demande de pas bouger. Il m a dit que psychologiquement ca l aidait a y croire, alors.... Je m
Execute
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Pilier central de notre maison
laeti


Nombre de messages : 2382
Age : 48
Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:35

Salut au bout du monde (d'ailleurs tu es d'ou?)

Je connais bien le monde des fiv ...
Il suffit d'un survivor trefle
Il est clair qu'il faut savoir aussi dire stop quand tout çà devient trop lourd pour le couple
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:41

De Singapour ... D ailleurs, rentrer dans le monde de la PMA quandary tu es loin des tiens et dans une autre culture n a pas toujours ete facile. Surtout lors de ma fc a noel 2009 suite a IAC ... Mais maintenant je suis incollable pour parler de frottis, uterus, endometre ou autre en anglais le tout en accent singlish 
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:46

au bout du monde je t'envoie des cargaisons de chance, de trèfles à 4 feuilles et tout ce qui est possible... C'est bien peu mais c'est bien sincère
Comme ça a été dit, un survivor, un seul, allez allez...

et bravo pour le cheminement psychologique, dire stop quand les souffrances de l'espoir seraient plus grandes que les souffrances d'un éventuel "manque"
je suis maladroite dans mes propos, mais voilà je voulais dire bravo pour ce courage

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:47

Merci ! Ca fait du bien de ne pas être consideree comme une lache quand on veut dire stop. Merciless encore Serpolette, tu serais surprise si tu savais que peu de gens comprennent cela, y compris dans le milieu medical, meme si ce sont crux qui etaient la pendant que tu agonisais avec ta geu en te demandant si tu allais survivre pour voir grander ton fils.
On est dans un monde ou on est super culpabilise je trouve... Tantot on te dit que tu as de la chamce d en avoir un (sous entendu de quoi te plains tu?), tantot on te dit qu il ne faut abandonner sous aucun pretexte pour donner un frere ou une soeur au grand ...

Ce choix de derniere tentative on Le fait aussi pour se blinder en cas d echec mais si ca marche pas, la verite c est qu on sera au fond du trou ...
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:14

coucou au bout du monde !
Je suis contente de voir que ton ptit embryon est passé au stade supérieur et contente pour toi que ça se soit bien passé aujourd'hui. Je t'envoie tout plein de trèfles à quatre feuilles pour la suite.
Je suis d'accord avec toi sur ta vision des médecins... ils ne se mettent pas assez à notre place. Et puis, il y a les gens qui font tout pour te culpabiliser. Crois-le, il y a plein de gens à qui je ne parle presque plus. A part me culpabiliser, me juger, ils ne savent pas faire autre chose. Alors, maintenant je ne dis presque plus rien, ça évite d'avoir de méchants retours en pleine face alors que tu voulais seulement du soutien. Heureusement qu'avec mon homme et ma mère, on discute bien et heureusement qu'il y a ce forum.

Ca ne se justifie pas le désir d'avoir un enfant ! que ça soit le premier, le deuxième, ou le dixième... parfois, je me demande ce qui traverse la tête des gens ! De quoi se mèlent-ils ?

Et puis, c'est pas parce que tu en as eu un, que tu ne souffres pas de ces soucis !
C'est trop con de dire des choses comme ça à des femmes qui souffrent tant physiquement que moralement ! pffff... Enfin bon, dans ces cas-là, faut se fermer les oreilles et penser qu'à soi.

Plein plein de courage pour l'attente et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:33

Oui dès qu'il s'agit d'une question d'enfant il y aura tjrs une "bonne âme" pour t'expliquer que tu fais mal, pour te culpabiliser, pour te dire qu'il faut faire autrement car bien entendu toi tu fais mal!
Pourtant le désir -ou le non désir d'ailleurs!- d'enfant est on ne peut plus intime, autant que le parcours pour en avoir.
Ca ne me surprend malheureusement pas du tout ce que vous écrivez toutes deux. Pour les médecins, bien entendu il y en a heureusement d'humains, pleins d'empathie, mais pour d'autres les patientes seront tjrs avant tout un cas d'étude intéressant, et c'est incompréhensible qu'on renonce, qu'on préfère arrêter face aux affres de l'attente, face aux souffrances...

je suis en effet surprise que peu de gens comprennent votre point de vue : vous avez le courage de vous lancer dans des démarches longues, qui demandent une grande disponibilité physique et des nerfs d'acier! mais vous avez aussi le courage de dire : si là ça ne marche pas, stop. C'est un grand courage que de renoncer. Cela étant dit c'est aussi un grand courage de persévérer! les 2 sont nobles et sont respectables, car c'est du ressort du désir intime du couple, de son histoire et de ses espérances.

Mais, au risque de me répéter, c'est incroyable de voir comme certaines personnes sont désinhibées sur la question des enfants, et se permettent de donner leur avis sur des questions qui ne les concernent pas, surtout en général pour expliquer la vie à des personnes qui n'ont pas besoin de ça! La grossesse, les démarches pour avoir un enfant et l'enfant sont quasiment dans le domaine public, on peut donner son avis sans contrainte, pas de pb...

eh bien non, je ne suis pas d'accord, aussi suis-je admirative de vos parcours à toutes deux et de votre combat pour faire face, finalement, à des gens malpolis et indélicats. Vous avez bien du mérite!

au bout du monde a écrit:

Ce choix de derniere tentative on Le fait aussi pour se blinder en cas d echec mais si ca marche pas, la verite c est qu on sera au fond du trou ...
Bien sûr, ce n'est pas parce que vous vous êtes dit que c'était la dernière chance et que vous n'en tenteriez pas d'autres que cela signifie qu'un échec de cette FIV serait pris avec légéreté...
On sera là si besoin d'être consolée... avec nos maigres moyens mais notre compréhension, ça c'est sûr
:cal
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:46

Bonjour les filles,
D'abord, désolée pour toutes mes fautes de frappe, j'ai écrit tout ca depuis mon iphone, calée dans mon lit et mes doigts ont dérapé parfois Wink
Vos messages m'ont fait beaucoup beaucoup de bien, je me sens bien moins isolée et plus confiante. Mon entourage a été très chouette aussi : ils ne comprennent pas tout, c'est un peu de la science-fiction pour eux (et même encore pour moi), mais ils ont été super présents et ça donne des forces.
Pour donner des news, on vait un troisième embryon à qui les embryologistes ne donnaient pas beaucoup de chance ... Et bien, il s'est développé jusqu'au stade de blastocyte et a été congelé le 6eme jour (hier). Enfin une bonne nouvelle, ca m'a redonné de l'espoir et de l'énergie ... je me dis que si num 3 est costaud, y'a pas de raison que num 1 et 2 ne le soient pas non plus ...
Si vous êtes déjà passées par la FIV, j'ai quelques petites questions : Aviez vous le ventre gonflé et un peu douloureux une semaine après la ponction ?
Encore merci pour vos messages, c'est la deuxième fois que je ressentais le besoin d'crire sur un forum: la première après la GEU et puis là maintenant pour cette FIV. J'étais un peu réticente mais j'avais besoin d'être entendue et j'ai mille fois apprécié la pertinence et la gentillesse de vos commentaires. Et aussi votre retenue car vous vous exprimez en votre nom et pas en poseurs de leçons ... Comme tu dis Serpolette, le désir d'enfant fait partie du domaine public et les gens sont très déshinibés là-dessus, passant outre sur le fait qu'il peut y avoir beaucoup de souffrance individuelles derrière tout ça. Ca me rapplee que j'étais ado quand on a commencé à parler des bébés éprouvette et que tout le monde (y compris moi dans ma grande immaturité) trouvait cela contre-nature ... Combien de bébés sont nés et ont fait le bonheur de leur parents depuis ... Cette expérience me rend très prudente sur tous les lieux communs qu'ils peut y avoir sur le domaine de la vie, la santé, la maladie et la mort ....
Sur ce, après ce nouveau roman, je vous souhaite un excellent WE.
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:18

Bonjour Au bout du monde !

Je suis contente pour toi de voir qu'un autre embryon a été congelé !!! c'est super !
J'ai eu cette bonne surprise aussi. Les biologistes m'avaient dit qu'il y aurait un embryon à trasférer tout de suite et 2 à congeler.
Quelques jours après, je reçois le rapport du labo, qui a finallement congelé 3 embryons ! j'étais super contente, c'était une super nouvelle... ça fait du bien de se rajouter une dose d'espoir, tu ne crois pas ?

Pour ta question, mon ventre après une semaine ressemblait à une pastèque et était assez douloureux... Les sages-femmes m'ont expliqué que c'était normal. Maintenant, mon cas n'est pas une généralité, ça c'est sûr... En as-tu discuté avec ton gynéco ?

Bon courage pour l'attente ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:30

Bonjour Floz,
Dis-moi si je suis trop curieuse mais vas-tu retenter avec les embryons congeles?
Te doutais-tu que la precedente fiv n avait pas pris ou a avais tu des symptomes?
J'ai repris le travail auj, suis moins gonflee mais du coup stressee que ca n ait pas marche ... Bref, jamais contente quoi ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:51

Re coucou,

Tu n'es pas du tout curieuse, t'inquiètes !
Dis-moi aussi, si je le suis ! et puis, c'est vrai que c'est délicat, car on ne se connaît pas et j'ai peur d'être maladroite.
On va retenter avec les embryons congelés. J'ai hâte d'y être. Les sages-femmes m'ont fait un topo et m'ont expliquée que c'était une procédure très douce (comparée à la fiv que j'ai trouvée, était assez harassante). Une seule piqûre par soir d'une dose de ménopur (contre 4 doses + 1 piqûre de décapeptyl pendant la fiv), pas de ponction, pas d'écho + prise de sang à l'hôpital tous les 2 jours à 6h du mat... oufff. Je crois, qu'avec mon ami, on a fait le plus dur et que le transfert d'embryon congelé sera une partie de rigolade à côté.
Pour les symptômes, je ne sentais rien. Comme je suis tombée enceinte trois fois, je savais très bien ce que ça faisait et là, je ne sentais rien... Je savais au fond de moi, que c'était mort. Ma mère me disait que c'était impossible de savoir, mais moi, je ne me l'avouais pas, mais je savais. Mais mon cas, n'est pas une généralité.

As-tu des douleurs au niveau des ovaires ? si c'est le cas, il faut peut-être appeler ton gynéco. Les sages-femmes m'ont expliqué, que parfois il y avait des torsions d'ovaires chez certaines femmes suite à une hyper stimulation. Un écho de contrôle est nécessaire dans ces cas-là.
Tu vois, pour me rassurer, je n'hésitais pas à les appeler ces sages-femmes (super sympas et très douces). Parce que l'attente est très longue et stressante, ça faisait du bien d'entendre quelqu'un qui te rassure.
La reprise du boulot a été dure aussi pour moi. J'étais super fatiguée et triste.
Bon courage à toi, vraiment ! je t'envoie tout plein d'ondes positives.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Pilier central de notre maison
laeti


Nombre de messages : 2382
Age : 48
Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:01

Il n'est pas rare d'avoir le ventre gonflé , il faut quand meme écarter une hyper stimulation.
Dans mon cas je réponds bien au ttt et j'ai fait une hyper stim qui a pris bien 2-3sem à se résorber...Comme dis floz n'hésites pas à demander aux SF de la PMA.
Effectivement un transfert d'embryon congelé demande un ttt moins lourd trefle
pour celles que çà interesse:http://www.genethique.org/revues/revues/2008/aout/200808.16.asp
Encore une avancée dans le monde de la PMA
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:49

au bout du monde, bonjour !

Comment vas-tu ?

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:53

Coucou Floz,
Ca va, ca va mais que l attente est longue... Resultats mardi .., mais je crois que je ne vais pas tenir et faire un test pipi d ici la, tant pis si c est pas raisonnable...
Et toi, tu retentes le mois qui vient ?
Bises et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:49

Salut au bout du monde !

Oui, l'attente est très longue et pénible. C'est dur de s'occuper l'esprit, surtout quand on est fatiguée et qu'il faut rester allongée.
J'avais voulu faire un test urinaire, mais les sages-femmes m'avaient expliquée que ça ne servait à rien, car lors de la piqûre de déclenchement de l'ovulation, on t'injecte de l'hormone hcg (hormone de grossesse) à forte dose. Donc, elles m'ont dit que le test urinaire, même plusieurs jours après l'injection, ferait un "faux positif"... grrrr, j'ai du donc attendre... pffff.
Mais, si ça t'enlève un poids, ça te rassure ou te soulage, pourquoi pas ? Je pense que pendant cette attente, il faut tout faire pour se sentir mieux, vraiment se concentrer sur soi et essayer de se soulager, car oui, c'est lourd de ne pas savoir.

On fait le TEC en octobre, j'ai hâte d'y être et je me sens bien avec tout ça.
Bon courage pour ces derniers jours. Je t'envoie tout plein d'ondes positives !

Bye et bon week-end à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:27

Prise de sang aujourd hui a J14 apres Le transfert et un taux a 639 ! C est bon, je suis enceinte, j y crois pas!!!
Pincez moi, je reve bounce
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:28

:yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh:

alors là... C'est génial, vraiment génial! le taux est excellent en plus.
Ravie pour toi, sincèrement. félicitations! tigrou
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:35

Merci, merci Serpolette! C est bien parti en tout cas, ca c est sur! J ai insiste pour avoir une autre pds ce vendredi tellement je suis stressee par une autre geu, le Docteur a du me prendre pour une folle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:38

sincèrement ton taux est déjà très élevé je trouve, à J+14, c'est de bon augure bounce
mais tu as raison de vérifier, moi aussi je suis passée pour une pauvre flippée-angoissée mais après ce qu'on a vécu hein ça me semble normal!

c'est génial, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good vibes Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Aide médicale à la procréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser