FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Good vibes

Aller en bas 
+5
lulu13
Akalex
Fanchon
floz
au bout du monde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:42

J'étais justement en train de t'envoyer une dose de trefle
Ils seront pour les prochains mois alors Wink

Félicitations à toi, au bout du monde. On est dans une période faste, on dirait, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:10

youhou !!!!!!!!!! c'est coooooooooool !
bravo au bout du monde ! je suis super contente pour toi.
Prends bien soin de toi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:31

Merci Floz, j espere q tt va bien aller. Si oui, je me considererai comme vraiment vraiment vernie... Pour le moment je suis encore en mode croisage de doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:56

alors vive le vernis :-)
je te dis m**** et re m***
je suis vraiment contente pour toi, comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

Je viens juste de lire la bonne nouvelle tigrou tigrou tigrou

On dirait qu'on va avoir une baby-boom par ici oui

Félicitations Du bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:58

Pds hier et taux a 2400 au 17eme jour, ca a l air bien parti c'te affaire Good vibes - Page 2 913602
Merci les filles pour votre soutien, j'vous adore !
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:59

Oups je me suis trompee de sticker, pas tj facile avec l iPhone ...
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:43

mais ça sent bon tout ça, ça sent bon Good vibes - Page 2 Arwenena
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:12

1ere echo auj a 20j. Pas encore de coeur a ce stade mais un sac bien accroche ou il faut... Je sais qu il faut rester prudente mais la l excitation me gagne ;-)
Date d acc prevue Le 29 Mai (bizarrement la gestation est une semaine plus courte a Singapour!). Ce sera Donc un dragon (signe chinois tres apprecie ici) et un gemeau, tout comme moi ... J y crois aux coincidences Donc il faut que ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:14

si le sac est visible et au bon endroit c'est déjà un excellent départ...

On va se suivre alors, je dois accoucher 3 semaines plus tôt! Good vibes - Page 2 418681

tiens nous au courant de la suite mais je te souhaite d'ores et déjà une excellente grossesse Good vibes - Page 2 917105
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:05

bravo
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:38

L'angoisse ... je suis arrêtée une semaine pour cause de saignements qui ont commence dimanche soir. Il ne s agit que d un leger saignement marron mais qui s accompagne de tensions dans le ventre. Echaudee par mon experience de geu, je suis directement allee aux urgences. On voyait bien le sac avec un embryon dedans de 3 mm. La gyneco a double les doses d utrogestan 2 matin, midi et soir = 6 au total). Je dors beaucoup et j aurai une echographie de controle demain (je serai a 30 jours).
Par ailleurs mes taux sont tres bons.
A 23 jours apres transfert, estradiol 13000, progesterone 1200 et hcg 14500
J ai eu une prise de sang dimanche soir aux urgences (a 26 j apres trasnfert): estradiol 16000, progesterone 700. Curieusement, ils n'ont pas mesure le taux d hcg. Je me suis inquietee que le taux de progesterone soit passe de 1200 a 700 mais la gynecologue m a dit que c etait parce que ma premiere prise de sang etait faite le matin et la seconde le soir aux urgences. J avoue que je ne suis que moyennement convaincue par cette explication.
Qu'en pesez-vous ? Pensez-vous qu'il s agisse de signes avant-coureurs de fausse couche ? J angoisse ....
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:18

Je ne saurai pas te dire... en tout cas tu es très surveillée et tu te reposes bcp alors ça minimise les risques
par ailleurs, tu as peut être un hématome, ça arrive (c'est mon cas) on ne sait pas pourquoi dixit l'échographe et il m'a dit que ça pouvait occasionner des pertes de sang (peu importantes). A surveiller, mais pas annonciatrices d'un pb.
si les taux sont bons c'est positif.
Je pense bien à toi et je t'envoie bcp bcp de trèfles à 4 feuilles
tiens nous au courant pour ton écho de contrôle
dgt dgt dgt dgt dgt dgt dgt
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

Serpolette, c est bien un hematome, probablement lie au fait que Le 2eme embryon se serait raccroche Mais pas developpe. Je suis au repos avec echo de controle jeudi. L hematite etait presque aussi gros que Le sac gestationnel ou on a bien vu un embryion de 6mm avec activite cardiaque (ouf!). Je ne saigne plus a part des debris de sang seche qui doivent être l hematome qui s evacue. Mais par contre j ai des contractions et depuis hier de la diarrhee (desolee des details). Du coup je m inquiete. Tu as toujours ton hematome ou il s est resorbe? Etait il gros, as tu eu des contractions et as tu ete mise au repos? Merci de partager ton experience.
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:22

je suis quand même très rassurée pour toi, j'allais te demander des nouvelles
si j'ai bien compris il y a un seul embryon développé? excuse moi si j'ai capté de travers :rl:
je ne sais pas si j'ai encore l'hématome, en fait j'en saurai plus à l'écho des 12SA le 21 octobre. L'échographe m'a dit qu'il faisait à peu près 1/4 du sac, ça n'a pas eu l'air de le chagriner, à part quand je lui ai dit que je faisais bcp de route
Il avait l'air de dire que c'est assez banal au début, et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter, la plupart du temps ça se résorbe
en gros il faut qu'il se soit au moins un peu résorbé avant la prochaine écho sinon effectivement je serai mise à un repos un peu plus strict...
des contractions oui je pense que j'en ai, en fin de journée, avec la fatigue, le fait de porter ma fille, de faire de la route etc...
bon il faut quand mm faire attention, en avoir si tôt ce n'est pas le top

fais part aux médecins de tes inquiétudes, si tu sens des contractions il vaut mieux prévenir, et pour la diarrhée là encore tu peux demander à avoir un traitement compatible avec ta grossesse pour un peu plus de confort.

je ne t'ai pas bcp aidée, désolée! mais je me répète : pose toutes tes questions aux médecins, ne reste pas seule avec tes doutes, ça c'est terrible
comment te sens tu sinon? fatiguée?
donne des nouvelles, de toi et de ton petit dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:56

Oui, oui, un seul des embryons s est correctement developpe, l autre n a pas tenu et est vraisemblablement la cause de l hematome
Le magnesium a bien aide pour les contractions. Quant a la diarrhee je pense que c est un virus que j ai chope et je suis au riz blanc (ca tombe bien en Asie): - 2kg en 2j ! D autant que mon fils est malade aussi, depuis hier, 39 de fievre, un virus aussi. C est le debut de la saisin des pluies ici, propice au developpement de toutes ces maladies.
J en saurai plus demain quand j irai chez ma gyneco et qu elle fera une echo
J espere que ta grossesse se passe bien. Il faut te menager aussi pour rersorber cet hematome. J imagine que tu dois avoirhate d etre le 21 octobre !

Floz, comment vas-tu et as-tu commence ton TEC ?
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:08

aaaah sympa le virus!!!! grrr. J'espère que ton petit bonhomme va vite se remettre lui aussi. Et comme tu dis vive le riz blanc.
j'attends de tes (bonnes) nouvelles demain alors tigrou
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:09

Bonne nouvelle, l'hématome s'est aplati et se résorbe. Ouf, on peut commencer à respirer. Il est toujours assez long (2.6cm au lieu de 3.7 avant) mais il devient de plus en plus aplati par la poche du bébé (entre 0.3 et 1cm alors qu'avant c'était plutôt 1 a 2 cm). Donc c'est sur la bonne voie, le risque immédiat de fausse couche recule mais il faut que je reste allongée encore 10j pour être sûre que tout soit parti. Tout le repos que je prends maintenant est un pas vers l'assurance que j'aurai une grossesse normale. En attendant, l'embryon se développe bien, il est passé de 0.7 a 1.3cm. Je suis enceinte que de 6 semaines mais j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité. Quelle galère !
La gastro est toujours là et mon fils plafonne toujours a 39 de fièvre. Bref, on est tous un peu raplapla, mon mari fatigue aussi un peu à jouer les garde-malades mais au moins le moral est meilleur ! bounce
Merci pour ton soutien Serpolette et donne de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:02

Rassurée pour toi au bout du monde. Bon courage pour les 10 jours de repos restants, mais ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:07

C est sur, merci Fanchon!
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:04

Oui 10j encore ça peut sembler long mais ça en vaut vraiment la peine! les débuts sont difficiles, j'espère que tu te sentiras mieux au 2nd trimestre. Tu y es bientôt!
Bon courage et couve bien ton petit dragon oui
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:39

Merci Serpolette et passe un bon dimanche - ilparait qu'il fait beau en France !
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:16

quelles nouvelles au bout du monde? j'espère que tout va bien pour toi...
viens nous dire!
bises
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:11

Merci Serpolette de me secouer un peu les puces, ça fait des jours que je me dis que je devrais écrire mais je suis un peu paresseuse .... Pourtant, ce n est pas le temps qui me manque, je suis dans ma 8eme semaine de repos et meme maintenant d alitement. Apres avoir eu mon premier saignement au début de la 5eme semaine j ai eu un autre saignement au début de la 8eme semaine. Mais pas de pertes marrons comme la première fois mais plutôt le gros flot de sang rouge. J ai de nouveau pense que c était fichu mais non, ce bebe s accroche bounce Par contre, en plus de l hématome cause par le premier saignement (et la perte du second embryon), j ai un décollement du placenta ... Donc cette fois ci, alitement strict avec un minimum de déplacement... Je suis allée voir ma gyneco toutes les semaines pour une piqure de pregnyl et une échographie. A chaque fois, le décollement precedent se recollait mais un nouveau petit déchirement apparait. Mais le gyneco est plus optimiste parce que évidemment, compare au sac gestationnel qui grandit, le décollement est proportionnellement moins important... A 10 semaines, on a vu notre fotus faire de bonds prtout, très actif, ça a détendu la gyneco. Et a 11 semaines, écho morpho et ... TOUT VA BIEN !!! Notre bebe est devenu bien concret a l échographie avec ses petits doigts qu il a meme mis en bouche yess On commence a y croire ... Par contre comme le déchirement est toujours la, la gyneco m a represcrit deux mois d alitement. Je continue les piqures de pregnyl, les 6 utrogestan par jour (par contre j arrêt le gel vaginal de progestérone, la crinone). Toutes ces hormones continuent a me faire énormément dormir, au moins une sieste de 2-3h par jour !!! Donc le temps passe finalement assez vite. J ai un peu plus le moral, je suis moins léthargique mais je sais que je ne vais pas avoir une grossesse facile ... Mon placenta est insère bas. Certes ça peut changer mais ma gyneco m a mise en garde. Mon ventre s arrondit et j ai toutes les cicatrices qui tirent ; au nombril mes deux coeliscopies, ma cicatrice de césarienne et meme les marques mes deux "trous" sur le cote souvenir de ma GEU ont fonce et s agrandissent. Je dis a mon mari que je suis Frankenstein version féminine .... J ai un ventre deja important alors que j en suis qu a ma 12 eme semaine (14 SA) mais la gyneco me dit que c est souvent le cas des FIV, les ovaires restent grosses longtemps apres la stimulation.Pour la première fois j ai deux semaines entre deux RDV donc j aurai la prochaine écho la semaine prochaine a 13 semaines, j aurai presque atteint les 3 mois et je saurai probablemet avec certitude le sexe (la dernière fois la gyneco penchait plutôt pour une fille, on verra !).
Voila pour les news, c est toujours un peu d angoisse et la galère de l alitement est parfois dur a supporter mais globalement ça s arrange. C est dur aussi pro mon mari qui a des WE très charges ... Il croule sous le travail et s occupe de mon fils et de moi. Il a fait un ulcère a la gencive, le stress et la fatigue lui a dit le dentiste. Il est parti en voyage pro en Australie et meme si ça m angoisse un peu d être seule ici je sais que ça lui fait du bien de s échapper un peu ... Heureusement, meme si je n ai pas de famille ici au bout du monde j ai un bon reseua d amis qui viennent me rendre visite. Desolee, je me rends compte que j ai écrit un roman, hi, hi ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:47

non non je ne te secouais pas les puces Wink mais ton silence m'inquiétait un peu alors je suis vraiment ra-vie de lire que ta grossesse se poursuit, mm si ce n'est pas simple pour toi! mais là elle est bien engagée, c'est super
C'est vrai que tu n'es pas épargnée, le suivi, les piqûres, les traitements et en plus rester allitée... surtout avec un petit bonhomme euuuuh non pas simple
Mais la perspective de cette (probablement!) petite fille, ça réchauffe le coeur n'est ce pas?
bon courage, le temps doit te sembler bien long, mais vraiment, sincèrement, je suis contente de lire ce roman car il dit surtout que ça va, malgré un parcours éprouvant!
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good vibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vibes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Aide médicale à la procréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser