FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good vibes

Aller en bas 
+5
lulu13
Akalex
Fanchon
floz
au bout du monde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:31

Oui, tout ça réchauffe le coeur surtout apres un parcours si long. On a toujours un peu d angoisse en toile de fond mais je suis très bien suivie et je dois dire que la médecine ici n est peut être pas meilleure techniquement mais plus efficace, organisée et moins engorgée qu en France ... Par ex, je fais tout au cabinet de ma gyneco de la piqure, a l écho, pas en passant par l achat de médocs !
Comment se passe ta grossesse Serpolette ? C est une fille ou un garçon ?
Et pour celles qui ont eu un 2eme enfant, quand et comment l avez vous annonce a votre aine ?
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:36

ma grossesse est arrêtée. On a découvert ça aux urgences vendredi soir. J'étais à 18 semaines, le coeur a cessé de battre
des heures, des jours de cauchemar
à ce stade, on ne s'y attendait pas
en 5 mois une GEU et une FC tardive, j'avoue je suis au bout du rouleau
sinon tout se passait parfaitement bien, j'avais mm l'impression de sentir le bébé bouger. Ca me perturbe bcp; bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:21

Oh non, Serpolette :tri Je suis vraiment désolée pour vous :cal
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:05

Je suis tellement peinée par car triste nouvelle Serpolette ... Mais comment est-ce possible, ton docteur a-t-il une idée de ce qui a pu se passer ? Qu est ce qui t a amener a aller aux urgences ? J imagine la douleur que ton compagnon et toi ressentez et je suis de tout coeur avec toi. Bien sur, tu dois avoir mille questions sur pourquoi toi et si tu vas devenir un jour maman mais concentre toi pour récupérer et préserver ton couple. Il faut tenir. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:07

personne ne peut me dire ce qui s'est passé, le coeur s'est arrêté... notre pauvre bébé n'était pas armé pour la vie, on ne sait pourquoi mais c'est ainsi.
nous sommes allés aux urgences car j'ai découvert une glaire un peu rosée (désolée...) et comme j'avais qq contractions... j'ai pensé s'il y a un hématome ou un décollement il faut le savoir et je devrais rester allitée.
On était loin du compte...

en tout cas je suis contente que tout aille bien pour toi au bout du monde, mm si le temps doit te sembler long. Continue à donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:25

Effectivement, rien ne laissait presager d une si terrible nouvelle ... J espere que tu te remets physiquement, le moral suivra un jour mais c est une bien dure epreuve ... A mon tour de t envoyer tout plein de "good vibes"
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:01

Coucou Serpolette,
En cette fin de WE je voulais te demander comment ça allait. Je pense beaucoup à toi. Avais-tu fait l'échographie morphologique? Tout allait-il bien à ce moment là? Comme tu dis, c'est vraiment perturbant quand une tragédie comme celle-là arrive sans aucun signe annonciateur ... Prends bien soin de toi. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:26

coucou Au Bout du Monde,
c'est très gentil mais j'ai l'impression de pourrir ton post là...
ça va... moyen, psychologiquement je suis encore à terre, même si j'essaie de me secouer, pour ma fille au moins
l'écho morpho tu veux dire celle des 12 SA? je l'avais faite 5 semaines avant, et le tri test,la semaine suivante, était excellent. Heureusement quand mm qu'il y a eu ce signe qui m'a poussée à consulter sinon on découvrait tout à l'écho des 22 SA le 21/12... quand j'y pense j'en frissonne
non il n'yavait aucun signe avant coureur, pour te dire j'avais l'impression de sentir le bébé bouger, comme quoi... ça me perturbe...
le bébé était d'ailleurs bien accroché car visiblement ça a été la grosse galère pour l'aspiration, bref!
merci en tout cas, du fond du coeur

j'espère que pour toi ça va. Toujours alitée? quand sont tes prochains rdv? je veux tout savoir!
je pense bien à toi, couve bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:27

Pourrir mon post, mais n'importe quoi !!! Tu étais la quand je doutais pour la fiv donc c est notre post ;-) Je suis comme toi très perturbée par ton histoire. Ce qui est difficile a admettre c est qu il n y ait aucune cause. Savais-tu le sexe ? Je vous conseille de penser a faire une petite cérémonie entre vous, ton compagnie et toi. Ca aide a ne pas oublier que ce petit être était en devenir et a faire votre travail de deuil. Car c est d un vrai deuil dont il s agit ... Je me doute que tu essaies d être forte mais laisse toi aussi un peu aller, ça fait du bien ... J espère que tu es bien entourée ...
Moi ça va toujours mais j ai hate de sentir le bebe bouger pour être rassurée que tout va bien. J entame ma dixième semaine d alitement et ma 14eme semaine de grossesse. Toujours beaucoup d angoisses et difficile de se projeter. Toujours sous hormone mais je suis plus éveillée qu avant ou j étais toujours dans un état très léthargique. Cette semaine je reprends leboulot de la maison a mi-temps ...
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:41

non nous ne savions pas si c'était un garçon ou une fille, j'ai failli le demander après l'intervention et j'ai renoncé (déjà j'ai demandé ce qu'il était devenu...), faute de courage, et puis je me suis dit c'est un berlingot, point. Mais en allant aux urgences j'étais vraiment dans l'état d'esprit : "on va nous dire" arf...pas vraiment non
je pensais enterrer mon dossier de grossesse avec l'échographie dans le jardin de notre nouvelle maison (on déménage en janvier), et planter un rosier dessus, ou un olivier je ne sais pas encore. pas qq chose de morbide mais un coin "pour lui" pour moi aussi...
ça me fait du bien de lire qu'ici on comprend que c'est un deuil... en 5 mois franchement on en a pris plein la tête et savoir que c'est reconnu comme tel ça soulage un peu

j'imagine que ça ne doit pas être simple pour toi : 10 semaines alitée! ça fait long c'est sûr et mm si c'est "pour la bonne cause" (sic!) ben... c'est long et ça laisse le temps de cogiter
mais tu sais, j'ai tendance à penser (mm aujourd'hui) que dans une écrasante majorité de cas une grossesse se passe bien. C'est difficile à croire car ici nous avons toutes des parcours difficiles mais quand mm, sans ça on ne ferait plus d'enfant pas vrai?
c'est super que tu reprennes un peu le boulot, ça te changera un peu l'horizon... tu fais quoi?
moi je suis oenologue, je bosse pour une AOC viticole, je reprends le 12/12 j'appréhende un peu mais bon,ça sera bénéfique je pense (j'ai des collègues adorables)
allez 14SG ça sent bon tout ça ça sent bon!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:30

Je trouve que c est une super idée de planter un arbre et ce n est certainement pas anodin que tu penses a un arbre qui porte des fleurs ou des fruits ... C est plein d espoir et je reconnais bien la le peu que je connais de toi ;-) Si tu as besoin de parler, tu peux me contacter en prive, m hésite pas ...
Je n ai malheureusement pas cet optimisme et j ai fait de très mauvais rêves ces dernières nuits en repensant a ton histoire et a celles d autres personnes que je connais. Malheureusement, la plupart des grossesses se passent bien mais j ai l impression que celles qui ont des difficultés ont en général la fâcheuse tendance de cumuler ... Bref, j ai appelé aujourd'hui ma gyneco qui m a dit de passer faire une écho et qui a eu la délicatesse de ne pas me prendre pour une folle. Mon mari aussi comprend mes angoisses, j ai de la chance ! Il faut dire que tant pour ma fc que pour ma geu, j avais eu des intuitions. Pourtant dans tous les autres domaines je suis plutôt cartésienne, la preuve je suis dans la banque privée ! L oenologie, c est super comme domaine ça me fait rêver !
Voila RDV dans 1h30 ! Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:04

Bonjour au bout du monde
je viens aux nouvelles et j'en profite pour te souhaiter une année 2012 pleine de petits et surtout de GRANDS bonheurs Good vibes - Page 3 913602
comment vas tu?

au bout du monde a écrit:
j ai l impression que celles qui ont des difficultés ont en général la fâcheuse tendance de cumuler ...
ah c'est bien vrai et c'est une phrase qui me vient souvent à l'esprit... par exemple quand on m'a dit que j'avais une infection, certes conctrôlée et en passe d'être résolue aujourd'hui mais qui retarde le projet bébé... Bref! allez on va s'en sortir hein? oui
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:08

Coucou Serpolette,
Trop contente d avoir de tes nouvelles ! Très belle année a toi ! Elle ne peut etre que meilleure que l année passée alors reste positive. Je comprends ton désarroi. Apres ma GEU, j ai aussi eu une infection. J ai ensuite fait une hystérectomie pour voir l état de mon utérus avant de commencer les traitements et re-infection. La, la grossesse se passe bien mais je suis toujours stressée, a l affut du moindre événement qui pourrait tout faire basculer. D ailleurs la gyneco m a conseillée une césarienne car j étais du genre a toujours passer dans le chas de l aiguille alors, elle ne prefere pas prendre de risque avec moi ...

Je suis a 20 semaines et j ai beaucoup pense a toi lors de la 18eme semaine. Je prie tous les jours pour que mon bebe aille bien. C est un peu dommage d être si inquiète et de ne pas savoir profiter pleinement de cette grossesse mais je ne peux pas m en empêcher ...

J espere que tu n es pas trop fatiguée par cette infection et que le projet bebe va se concrétiser cette année. Ici, les Chinois célèbrent la nouvelle année sous le signe du dragon qui est parait-il une année de chance. Fingers crossed ! En tout cas, je pense bien a toi et a ce bebe qui est parti. Ne laisse personne te dire que ce n était qu un accident de parcours. C était un petit être en puissance qui a choisi de prendre une autre voie. garde-le près de ton coeur.

Je suis enceinte d une petite fille mais je pense toujours aux deux bebes d avant qui sont partis vers d autres horizons, bien qu ils soient partis tôt en début de grossesse. On a appris fin décembre que le placenta était finalement recolle, apres 3 mois d alitement. Je dois continuer a y aller tranquillou et j ai obtenu de mon travail de reprendre plein temps mais avec 3 j depuis la maison. Je vais donc au travail le mercredi et vendredi quand mon fils n a qu une demi-journee d école (ce ne serait pas possible de travailler avec lui a cote).

Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:35

Hello Serpolette !!! Tout va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:07

Coucou au bout du monde! Et comment vas tu toi? ça doit commencer à bien avancer tout ça co comment te sens tu? les soucis de santé sont derrière j'espère!

Ici ça va, me voici enceinte, à 9 SA. Pas de récidive de GEU et a priori ça se passe bien. J'ai mon 1er rdv gynéco dans moins de 2 semaines maintenant. j'essaie de rester zen mm si certains jours c'est plus dur que d'autres!!! mais j'essaie aussi de me dire que quand mm, les statistiques vont finir par m'être plus favorables, et que la probabilité que tout se passe bien est largement plus élevée que la version "tout se passe mal" Wink

je reste très prudente et dans notre entourage personne n'est au courant, on n'est pas pressés de le dire, par superstition sans doute...

j'attends de tes nouvelles! et merci de m'avoir relancée oui
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:48

Ohhhh, super, quelle bonne nouvelle ! Tu es retombée enceinte assez vite, alors :-)
J imagine que tu dois avoir pas mal d angoisse pour cette grossesse, elle est précieuse ! Moi j ai angoisse jusque a ce que sente la petite (c est une fille!) bouger. Et meme maintenant a 29 semaines, je ne prends pas cette grossesse comme quelque chose d'acquis. Malheureusement, quand on est passe par des experiences difficiles, on sait qu on peut passer du rire au larmes en quelques secondes. Mais comme tu dis, il n y a pas de raison que cela se passe mal, au contraire :-) Vivement que cette petite crevette pousse et que tu la sentes bouger aussi !
La grossesse se passe bien, franchement, sans les problèmes de départ cela aurait été une grossesse facile. Je suis en congé mat' le 30 mars et accouchement prévu vers le 20 mai. Je me menage toujours beaucoup, beauuuucoup plus que quand j attendais mon fils! Je travaille 3 j de la maison et les 2 j ou je vais au bureau, des que je rentre je m allonge. Ca fait une vie beaucoup moins agitée mais ça correspond a ce que j ai envie de vivre en ce moment :-)
J ai lu beaucoup de romans sur la perte de l autre quand j étais alitée et l un de ces livres était 'D autres vies que la mienne' d Emmanuel Carrere. Cela parle d une famille de vignerons du Bordelais qui ont perdu leur petite fille lors du tsunami et d une mère de famille qui se meurt du cancer. Un parallèle qui peut paraitre étrange mais le livre est extrêmement bien écrit et traite de comment surmonter les drames de la vie. Ce genre de lecture m avait beaucoup aide, meme si ce que je vivais n avais rien de semblable. Finalement, quel que soit le chagrin qui nous touche, il faut rebondir et trouver la petite flamme qui fait vibrer notre vie. Au fait, tu connais peut être ces vignerons comme tu travailles dans le secteur?
Allez, porte toi bien, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:56

c'est drôle que tu me parles de ce livre... Emmanuel Carrère est un de mes écrivains préférés, je l'adore, j'ai lu récemment son Limonov qui est génial (j'en parle ici : http://bateaulivre.over-blog.com/article-quel-carrere-89547207.html )
je viens de faire lire "d'autres vies que la mienne" à ma belle mère c'est vraiment un roman que j'aime partager, il est incroyablement bien écrit et...enfin je n'ai pas besoin de t'en parler je crois Wink
je ne connais pas la famille qui a été touchée, je n'ai jamais travaillé dans le Bordelais et il y a bcp bcp de vignerons là bas... Mais l'histoire est vraiment touchante et très bien relatée. par contre si j'ai une fille je ne l'appelerai Juliette, j'adore ce prénom mais après ce roman... brrrrrr!

Oui cette nouvelle grossesse est arrivée très très rapidement, j'ai la chance d'être une vraie pondeuse rolleyes quand ça se passe bien après ça va! comme tu dis nous savons malheureusement que rien n'est jamais acquis, mais enfin rien n'est jamais perdu pour autant!
je me souvenais que c'était une petite fille, je te souhaite bcp de bonheur avec elle mais tu en auras, je n'en doute pas un instant. Mon petit calisson est mon soleil, elle apporte une force de vie stupéfiante dans la maison tigrou

c'est très bien si tu te reposes et que tu "couves" on a aussi besoin de ça je crois... Parfois. Tu as l'air d'avoir trouvé un bon équilibre et 29 semaines wouahou! ça sent bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

J avais lu le roman russe que j avais aime pour ses qualités littéraires mais ou j avais trouve l auteur très narcissique. D autres vies que la mienne m a tout simplement transportée et j ai hate de lire le Limonov que je me suis fait envoyer ici en Asie. Des que je suis en congé mat', je me jette dessus ! Sympa ton blog, je me suis inscrite dessus.

Oui, 29 semaines, la fin approche encore deux mois :-) J ai hate de la rencontrer et en meme temps je savoure cette grossesse que je vis très différemment de la première, avec beaucoup plus d intensité. J avais l habitude de dire que je n aimais pas la grossesse en elle-même mais idée d avoir un bebe ... et bien la j aime les deux.
Que c est bon de retrouver un peu de serenite, je te souhaite la meme chose, c est un bonheur doux et calme .... Mon mari a retrouve aussi ce sentiment de ne pas se sentir constamment sur le qui-vive et meme mon fils est plus apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:37

:cc au bout du monde, comment vas-tu ?
Tu dois entamer le dernier mois, si je ne me trompe. J'espère que tu es toujours en forme et que ta crevette gigote tout son saoul.
Viens nous donner de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:28

Merci Fanchon !
Oui, dernier mois entame .... Le compte a rebours a commence ... Tout va bien, je commence a me sentir lourde et la bebounette a moins bouger ... mais c est normal ! La chaleur ici n aide pas (35 degrés a l ombre ...). Mais je suis heureuse de profiter de cette grossesse et pas pressée qu elle arrive, cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:44

Bonne fin de grossesse alors! vous avez tranché pour le prénom?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:11

Toujours pas ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

en voyant sa bouille peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:39

J espere qu'on se sera décides avant ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:17

Bonjour a toutes,

J ai l immenssissime joie de vous annoncer la naissance d'Agathe le 19 mai dernier a 37 semaines et demi ! Un beau bebe de deja 3,750kg et 54 cm (et pourtant les parents ne sont pas grands) ... Enfin, c est bien la notre ;-) Elle ressemble beaucoup a son frere sauf qu elle est une vraie princesse: elle pleure des qu elle est mouillée et veut être tout le temps dans nos bras .... Elle a 3 semaines et demi a présent et pèse 4,6kg ... Autant dire que TOUT VA BIEN!

C est l occasion pour moi de vous remercier toutes pour vos mots de soutien, pour votre compréhension et votre humanité ... Surtout Serpolette qui m'a suivie tout au long de ma grossesse. Ce que j ai aime par dessus tout c est que personne ne m a jamais jugée lorsque j ai voulu renoncer a la FIV ... Je n ai eu que des messages d encouragement, pas de condamnation et ça, c est peut être ce qui m a le plus encouragée (et oui, l esprit de contradiction... ;-)

Merci encore les filles ! Je découvre a mon tour, maintenant que je suis apaisée, comme c est gratifiant et important de soutenir et partager mon expérience aurpes de celles qui sont passées par la GEU et/ou galerent dans les traitement de PMA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good vibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good vibes   Good vibes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vibes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Aide médicale à la procréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser