FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une affreuse souffrance

Aller en bas 
+8
kytten85
lizea59
lolofafoun
Zip
Akalex
serpolette
Juju
margot35
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:07

Bonsoir à toute ,

C'est bien tristement que je rejoins ce forum et que je vous raconte mon histoire .

Je suis une jeune femme de 20 ans ( bientot 21 ) et oui seulement 20 ans , nous somme en essais BB 1 avec mon homme depuis avril 2011 .

Je suis OPK , je le sais seulement depuis 1 mois .

Bref à ma dernière ovulation nous avons eu des Tp biens placé , mais après le diagnostique des OPK ont avait perdu tout espoir d'une grossesse "naturelle " .
Nous avons tout de même esperer , mais mes règles sont arrivées , certe en avance , mais elle été quand même la , même aspect même couleurs , même abondance , alors pour moi pas de doute , Notre petit bb n'était pas encore pour ce cycle ci .

J'ai eu des règle trés douloureuse , mais elle le sont toujours , ma température été resté haute ( car oui je fesait des courbes ) , j'avais toujours trés mal aux seins , je n'arrivais pas à trouvé le sommeil , .

J'avais eu un doute à plusieurs reprise , mais je n'est jamais été au dela de ce doute et je n'ai pas fais de test , même si je sentais que quelque chose se passait .

14 jours après mes règles , j'ai eu des pertes rosés vraiment trés légère pendant 2 , 3 jours , ensuite des pertes plus foncé et un peu plus abondante mais relativement légère , et pour finir j'ai eu des pertes commes des règles ...

J'avais été chez mon gynécho pendant ces saignements , fait du hasard mon RDV est tombé pendant ces pertes .
Suite à l'echo vaginale il n'a rien remarqué d'anormal , il m'a juste dit que j'allais avoir un cycle comme d'habitude allant jusqu'a 50 jours .
et que vu que je suis OPK ces petites pertes été certainement du à un dereglement hormonal .

Donc je ne me suis pas trop inquiété et pourtant ce n'est pas mon genre , je suis de nature trés trés anxieuse ...

J'ai donc fété ma st sylvestre en petit comité et pendant ce WE j'ai ressenti un bien être intense , une zenitude que je n'avais jamais ressenti auparavant .

Nous sommes rentré le 1 er janvier , j'étais épuisé . Je me susi endormi sans douleur ni rien , et dans la nuit j'ai eu des trés violente douleurs au ventre et au dos , mais pas comme des douleurs de règle , plus comme un problème intestinal , rien ne me calmer après plusieur spasfon et dolipranne , j'ai réveillé mon chéri pour m'enmener aux urgences a 4 H du matin ...

Mais pendant qu'il s'habillait je me suis rendormi car j'ai trouvé une position confortable , je lui est donc demandé d'attendre encore

Mais le lendemain matin a 8 h la douleur n'étais pas parti et elle été beaucoup plus intense , je ne pouvais pas posé le pied par terre , j'étais blanche , j'avais envi de vomir ..

Direction donc les urgences , la route m'a semblait interminable ( 12 km nous séparent de l'hopital )
Je me suis regardé dans le retro et j'étais si pale , je me suis fait peur , je me sentais partir , j'étais si mal ...

Arrivé a l'acceuil des urgences , je suis tombé par terre , il ont amené un brancart et ils m'on examiné ...

Je leurs es expliqué mes douleurs ect ... Suite à cela le medecin me fait une echo il voit un épenchement mais pense plus à un kyste qui à éclater ..

Mais pour exclure la grossesse il me font un test urinaire qu'ils analyseront eux pour que sa aille plus vite .

Les minutes passent et je me sens mieux , mon chéri doit partir au boulot les infirmière lui disent de ne pas s'inquiétez et que ce n'est certainement rien de méchant .

5 min après son départ le medecin reviens me voir , je m'étais assoupi et il me dis : je suis désolé mademoiselle mais vous êtes bien enceinte ...

J'ai compris tout de suite ce qui allait se passé , je n'ai pas eu le droit à 1 seconde de bonheur , je savais qu'on allé enlevé mon BB ....

Quelle affreuse souffrance , je mettais toujours immaginé la joie que je ressentirai le jour ou j'apprendrais que je suis enceinte .. et pourtant cette annonce de grossesse je ne l'oublierai jamais , elle est tellement lié à la souffrance ....

Moi qui été si parano avec ces essais , qui y pensé sans cesse, je n'ai même pas vu que j'étais enceinte .

ça avait marché après 9 mois d'espoir , on avait enfin eu notre petit oeuf .

Suite à cette annonce on m' a enmener en service gynécho pour confirmé , le gyné m'a fait une echo vaginale et j'ai hurlai de douleur , j'ai eu si mal , tant moralement que physiquement ...

On m'a donc enmener d'urgence au bloc , j'étais seul , je pleurai si fort , j'étais hystérique , on m'a laissé prendre ma douche de béta seul alors que j'étais plié en 2 , je suis tombé plusieurs fois dans la douche .

Ensuite on es venu me cherché et la l'angoisse été horrible , je ne m'étais jamais faites opéré et c'était ma plus grande angoisse , j'avais si peur , j'étais si mal ...

Je suis descendu au bloc mon arrivé , un medecin idiot me sors : Oh mais ça ne sert à rien de pleuré tous ça par ce que le gamin n'est pas au bon endroit , vous en aurez d'autre !

J'avais envi de le tué d'ailleur je les renvoyé chier à fond ! je continuer a pleuré a crier, il m'on injecter le produit et j'ai encore une fois hurler de douleur car ma perf été bouché ...

J'ai le souvenir de l'anesthésiste qui me caresse les cheveux et qui me dit juste après l'opération : tout c'est bien passé on a gardé la trompe .

Pour info j'ai été opéré par coelioscopie , mais il ne savait pas à l'avance si il garderai ma trompe droite ou non

Je me suis reveillé 12 H plus tard et à mon reveil , il y avait mon chéri qui me tenais la main

Il été si malheureux lui aussi ....

J'ai été hospitalisé 3 jours , j'ai voulu ressortir rapidemment .

jE Cicatrise bien , je n'ai plus mal au ventre , parfois j'ai des pic et des crampe mais ça va ...

MAIS moralement c'est affreux , et c'ets encore pire , hier j'avais ma PDS pour vérifier mon taux BHCG et il a trés peu baissé et il est toujours haut .
ça m'a fais tout drôle de voir une PDS positive , moi qui l'avait tant attendu , et maintenant elle est + , mais dnas un contexte si triste

Mon dieu , mon dieu j'ai perdu mon BéBé ........

Maintenant je repense a tout ce doute que j'ai eu , et a tous ces symptome et je me dis maintenant c'était evident ! pourquoi j'ai rien vu ..?

Mais en même temps ça me fait du bien de me dire Whaaaa , j'ai été enceinte , j'ai eu la vie en moi , voila pourquoi j'ai ressenti ce sentiment si unique le jour de la st sylvestre ..

Les medecins reste optimiste , je suis tombé enceinte naturellement , alors que je devais commencé mon traitement hormonal au prochain cycle .

Il me repete que c'ets seulement la faute à pas de chance , mais j'ai si peur que ça recommence

Depuis aujourd'hui je suis de retour chez moi après 1 semaine de convalescence chez ma maman , retrouvé mon chez moi m'a fais rappelé la nuit de souffrance que j'avais passé

Maintenant je dois laissé faire le temps , ma famille me soutien énormément et j'ai de la chance .

Durant mon hospitalisation ma maman m'a envoyé un petit colis , à mon retour je l'es ouvert

C'était un petit bavoirs , elle m'avait laissé une petite phrase qui me disait " Aime la vie et elle t'aimera " ...
ça nous a tant emu moi et mon chéri ...

Ma maman a raison , nous nous devons d'être fort et d'aimer la vie , maman tu as raison , je me dois d'être une futur maman forte .

Voici mon récit , merci de m'avoir lu :coeur:






Dernière édition par margot35 le Ven 13 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:08

Que d'émotions en lisant ton récit Margot! J'ai l'impression de presque lire mon histoire! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait pareil, chacune a sa propre expérience. Mais tes douleurs, ce que tu as vécu aux urgences, ça a été la même chose pour moi et le fait que tu ne t'es pas aperçu de cette grossesse, c'était pareil pour moi aussi. Si tu le souhaites tu peux lire mon expérience sur le site de Petit oeuf, pas sur le forum. Dans la rubrique Témoignages, La GEU de Juju sous stérilet.
Tu souffres énormément car c'est tout récent, ton chéri et ta maman ont l'air de te soutenir, c'est déjà beaucoup car bien souvent on se sent incomprise par l'entourage.
Mais sache qu'après ma GEU où j'ai malheureusement eu une ablation de la trompe, je suis de nouveau tombée enceinte 6 mois après, et nous avons eu le bonheur immense d'accueillir notre troisième enfant. Surtout, garde espoir!

Courage Margot... :cal
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:21

Bonjour Margot,
j'avais la gorge bien serrée en lisant ton témoignage... Apprendre dans la foulée que tu es enceinte et qu'on va devoir arrêter tout ça, pfiouuu... c'est pire que rude
la phrase que le médecin t'a sortie est juste... indigne et odieuse. Je n'en reviens pas. Qu'on puisse être aussi stupide me semble irréel. Lors d'une GEU la souffrance physique est une réalité aigüe et la souffrance morale est tout autant à prendre en compte. Je ne supporte pas qu'on la minimise. Garde bien à l'esprit que ta souffrance, ton ressenti sonbt légitimes, personne n'a à le juger à ta place.
On a pu garder ta trompe et c'est très bien. Après ma GEU je suis tombée enceinte très rapidement, plus qu'on ne pensait, donc je te souhaite la mm chose, avec une fin plus heureuse.
La récidive n'est pas systématique, tu seras mieux suivie et plus tôt et le risque sera vite ecarté. C'est ce que je te souhaite pour 2012.
Pour ton taux, peut être va-t-on te proposer une injection de méthothrexate? c'est ce qu'on avait fait pour moi après la coelio, justement pour éviter que le taux n'augmente ou stagne
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:46

Margot,

Moi aussi, ton témoignage m'a :tri
Je sais comme toi, comme beaucoup d'entre nous, combien l'annonce de cette grossesse tant espérée, suivie, comme un grand coup de hache de l'annonce de la geu...et de l'opération, oui, je sais comme cela peu nous anéantir...

C'est pour cela qu'il ne faut pas rester seule et ne pas hésiter à venir en parler. On est là si tu as besoin :cal

Je te souhaite de te remettre aussi vite que possible, et surtout, de garder espoir pour la suite trefle
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:17

Bienvenue Margot...
Je suis désolée pour cette GEU et ces paroles insensées
Prend le temps qu'il te faut pour te remettre de ces blessures physique et psychiques. Courage..
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:21

Merci beaucoup pour vos doux message .

Cela fait tellement du bien d'être compris , car j'ai vraiment le sentiment d'être mal compris .
Certainement par ce que la GEU est encore mal connus contrairement à la FC .

Demain j'ai de nouveau une PDS BHCG , j'espère que mon taux aura bien baissé
même si je sais que cela peut mettre un certain temps .

Physiquement ça va , mais j'ai des douleurs de règles et des gros pics à l'ovaire gauche , je n'ai pas réellement de douleur du côté de ma GEU .

Mille bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:19

margot35 a écrit:

Cela fait tellement du bien d'être compris , car j'ai vraiment le sentiment d'être mal compris .
Certainement par ce que la GEU est encore mal connus contrairement à la FC .


Je suis assez d'accord avec toi. Pour beaucoup, dans le cas de la geu, ce n'est pas une "vraie" grossesse, et, je dois avouer qu'avant de passer par-là moi-même, j'en avais entendu parler, de loin, sans vraiment en saisir toute la douleur...

oui très sympa ton avatar; j'espère que tu retrouveras vite ce beau sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:26

Résultat PDS taux a 150 ... J'en es marre , je veux passé ce Cap et tant que le Taux ne sera pas Zéro je n'y arriverai pas ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:51

Rhoo...dur dur. Courage en attendant :cal
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:19

Je t'envoie plein de pensées positives Margot pour passer ce mauvais moment, patience...et courage...
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:05

Merci . Pour vous votre taux est devenu négatif combien de temps après l'opération ? Que je me fasse une idée , même si chaque Cas est différend :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07

Je ne peux pas te répondre car on ne m'a pas fait faire de prise de sang après l'opération. J'ai juste eu une visite de contrôle deux mois après et là on m'a dit d'attendre encore un mois avant de démarrer une nouvelle grossesse si on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:34

Je ne peux pas te répondre non plus car j'ai été opérée...
:cal
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:17

je ne sais plus mais tu es à 150 c'est quand mm assez bas (de mémoire je crois que j'étais à 15 000 lors de mon opération, enfin je ne suis plus très sûre saipo et ça avait pris entre 3 et 4 semaines il me semble)
Pour moi dans une semaine à 10 jours tu peux être à 0, enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs!
tiens nous au courant, garde confiance (je sais c'est pas facile) :cal
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

Oui c'est bas ,
malgrés que j'avais un taux trés haut , mais après l'opération il a chuté , mais depuis il baisse mais pas assez vite à mon gout
J'en suis à 3 semaines post opé . J'espère en tout que dans une semaine ,10 jour ça sera OK .
Il y a 15 jour il été a 200 , et donc jeudi il été à 150 . Alors j'espère que cette semaine ça aurait bien baissé , mais j'en doute vu l'evolution .
MERCI pour vos messag
es
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:16

oups je viens de voir mon message! Et de réaliser le non-sens! Mais, c'est aussi parce que je ne suis jamais posé la question du taux (je ne suis pas très chiffres.... rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:38

bonsoir,

margot logiquement ton taux doit etre divisé par 2 tous les 2 a 3 jours, tout comme son augmentation...vérifie qu'il continue à diminuer... tu as vu avec ton gygy pour savoir ce qu'il en pense?...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:18

Je sais que ce n'est pas évident et que tu aimerais passer à autre chose, mais il faut t'armer d'un peu de patience :w Ton taux finira bien par baisser..
Tu vas refaire une prise de sang bientôt ou pas du tout?

Et ne t'inquiètes pas, tu auras toi aussi la chance d'être maman un jour, la roue tourne et ce bonheur finira bien par arriver.

Bon courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:37

Oui je dois refaire une PDS dans les jours qui suivent, normalement c'est tous les 5 jours mais je préfère attendre un peu ( et en + je hais les PDS , malheuresement en ce moment je suis servi )
Mon gygy reçoit les résultats égalements , il m'a dit que tant qu'il baisse c'est OK par contre si il stagne c'est plus inquietant .
Par contre lolo , tu dis que le taux doit être divisé Par 2 tous les 2/3 jours , vu mes chiffres ce n'est pas ce qui se passe , ça m'inquiète un peu , mais si il aurait eu un PB je pense que le gygy m'aurait téléphoné .

Merci LES FILLES :cal
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:00

il me semble que tant que ça baisse c'est bon (sauf si ça s'eternise j'imagine mais ce n'est pas ton cas)
sinon oui tu peux attendre qq jours de plus, c'est ce que j'avais fait à la fin, pour éviter une pDS de plus. Je croise les doigts pour que la prochaine soit à 0!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:43

:cc Taux à 51 le 27 /01 il a bien baissé , il été 150 le 19 /01 ..Allez encore quelques jours et j'espère que ça sera à 0 ! peut être qu'il y est déja .
J'ai de grosse douleurs de règle ( ventre + dos ..) jusqu'a présent physiquement ça allait mais la c'est douloureux et j'ai des crampes du côté de la GEU trés trés intense .
J'espère que ce n'est rien de grave et que c'est Ok . Demain RDV à l'hopital , j'espère que je vais être rassuré un minimum . Car je n'ai eu aucune info depuis 1 moi ,depuis l'opération . .
Je crois les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:05

Ca sent la dernière ligne droite bounce allez la prochaine fois c'est à 0! je croise les doigts!
Tu nous diras pour ton rdv, c'est important d'avoir ce suivi, ne serait ce que pour poser toutes les questions qu'on a, et pour se rassurer
les douleurs sont malheureusement normales mais tu n'es pas obligée de souffrir non plus! On en pâtit déjà bein assez lors d'une GEU...
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:16

oui pour le taux. Bizarre pour tes douleurs..à surveiller :cal
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:17

hello ! Mon RDv à l'hopital c'est bien passé . Tout cicatrise bien . encore 3 mois d'attente et c'est reparti pour cette fabuleuse aventure des essais ! :val
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Super Margot! Je suis vraiment contente pour toi :yaouh: , allez hop un peu de patience et tu pourras passer à autre chose ! Je croise les doigts pour toi et surtout positive ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affreuse souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affreuse souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser