FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une affreuse souffrance

Aller en bas 
+8
kytten85
lizea59
lolofafoun
Zip
Akalex
serpolette
Juju
margot35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:33

margot35 a écrit:
hello ! Mon RDv à l'hopital c'est bien passé . Tout cicatrise bien . encore 3 mois d'attente et c'est reparti pour cette fabuleuse aventure des essais ! :val

oui et ...3 mois...ça va passer vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:41

Me revoila alors que j'ai déja posté aujourd'hui ...

Mais j'ai caché ma tristesse cette après midi ...
Je suis si triste , j'ai tant de chagrin ! je ne retrouve du réconfort en rien .
Aucun mots , aucun fait ne m’apaise ...
Plus les jours passent et plus c'est pire . Pourtant ça devrait être l'inverse car chaque jour qui passe me rapproche un peu + de se futur Bb ...

Je suis depuis 6 mois sur un forum pour les essais BB , on es un petit groupe de copinaute qui nous entendons bien . Mais je n'arrive plus a retrouvé le soutien que j'avais auparavant dans ce groupe . Elle attente toute leurs règles, leurs test , leurs ovulation ...Il y en a une qui a appris sa grossesse et d'autre qui a mon avis ne vont pas tardé a y être vu leurs symptômes .
Je crie des Félicitation , ou ne t’inquiète pas plus que quelques jours d'attente pour faire un test ...ect...
et pourtant je me force , car j'ai si mal ...

J'ai envi de leurs balancé , que c'est bon elles peuvent patientez 2 jours de + c'est pas la mort moi je dois attendre 3 mois .

Dans ce groupe , je suis celle qui a arrêté la pilule depuis le plus longtemps alors ...
ça me rend triste , ça m’énerve , je raconte quelques chose et tout le monde s'en fou , on préféré parlé des éventuel symptômes des autres ..Bref je m'en sens isolé , HS ...
Pourtant ce groupe m'aidé énormément , il m'aportai un énorme soutien , mais la je l'es perdu .

Je ne sais plus quoi faire pour me redonné le sourire , je fais le maximum pour ...mais ça ne marche pas .

Je craque ! :tri demain je reprend le boulot et je n'ai pas envi du tout , pas du tout du tout ...
Je ne sais pas si je l'es déjà dit mais je suis Auxiliaire de vie sociale , je m'occupe d'un jeune homme myopathe qui a besoin d'une aide 24/24 , je travaille donc 36 H à la suite du jeudi soir 21 H au samedi matin 9 H . Je bosse donc en même temps la nuit , je dors seulement 2 à 3 H . Donc autant vous dire que j’appréhende tant moralement que physiquement , car pendant ce temps je ne suis pas chez moi ,sans mon homme , et physiquement je porte pour les transfert de "mon patron " .

Je ne m'en sens pas capable du tout ...J'ai encore besoin de temps pour moi , ça fait déjà 1 mois que je suis en arrêt et pourtant j'ai l'impression que ça fait seulement 1 semaine .

Je dors mal la nuit , mes problème de circulation reviennent , alors j'ai terriblement mal au jambes , et j'ai tout le temps des migraine . J'en fesait moins depuis mon arrêt pilule , mais depuis l'opération j'en es plusieurs / semaine .

Bref c'est le KO .

Pardonné moi de vous avoir raconté tout ça ! mais au moins ici c'est le seul endroit ou je me sens un peu comprise .
Revenir en haut Aller en bas
kytten85
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 49
GEU : octobre 2011
Date d'inscription : 03/11/2011

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:43

Bonjour Margot,
En lisant ton message je retrouve ce que j'ai ressenti il y a un mois et demi maintenant. L'attente me semblait interminable et en plus j'avais très peur de récidiver. De plus j'ai appris dans la foulée la grossesse de ma soeur ce qui a été un vrai coup dur pour moi, je ressentais un sentiment d'injustice et me demandais ce que j'avais bien pu faire pour mériter qu'il m'arrive ça. Finalement les 3 mois sont passés rapidement (j'avais eu une injection de méthotrexate et pour moi le délai de 3 mois partait de l'injection et non de la négativation comme je l'avais cru au début) et le moment de reprendre les essais est arrivé. Ca m'a permis de reprendre espoir même si je dois aussi combattre d'énormes angoisses de récidiver. Voilà tout ça pour dire que le délai de 3 mois va vite passer et que dès que tu pourras reprendre les essais l'espoir reviendra. Je pense qu'en attendant tu devrais peut être moins fréquenter les forums d'essais bébés où tu rencontres des filles qui ont des préoccupation bien loin des tiennes (quitte à y retourner quand tu pourras réessayer). J'étais moi aussi sur un forum d'essai bébé avant ma GEU mais je n'y vais plus depuis, tu trouveras d'ailleurs sur ce forum et sur d'autres consacrés à la GEU des discussions de filles en essai bébé après une GEU, personnellement je me sens plus comprise dans ce genre de discussion.
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ces moments difficiles. Dis toi que tu n'es pas seule et qu'ici nous comprenons toutes ta souffrance pour l'avoir aussi vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:22

Oh Margot tu es si triste! Mais tu as raison de venir ici et tu n'as pas à demander pardon de nous avoir raconté ton désarroi! On sait ce que tu ressens Margot et tout ça est bien normal, ta première grossesse est partie... Tout ne peut pas être rose du jour au lendemain, laisse toi le temps..

Et comme Kitten, je dirais de laisser un peu de côté le forum d'essai bébé. Ton passé est particulier et les personnes qui n'ont pas vécu ces choses là ont du mal à trouver les mots pour te réconforter. Déjà nous c'est pas évident alors pour celles qui ne connaissent pas cette triste expérience c'est encore plus compliqué de te répondre. Et puis si ça te fait plus de mal que de bien, fais une petite pause et tu y retourneras si tu veux quand tu te sentiras prête à lire des messages de filles qui font des essais.

Bien sûr que pour toi 3 mois c'est très long, mais ton corps a besoin de ce repos pour pouvoir mettre toutes les chances de ton côté lors d'une future grossesse. Ne vois pas ce temps comme un fardeau mais plûtot comme une convalescence qui permettra d'accueillir une grossesse dans les meilleures conditions possibles. Je connais cette attente : GEU en mai, Consultation de controle en juillet, et essai à partir d'aout. Et en novembre, début de grossesse. En aout, petit Timothé pointait le bout de son nez. Donc tu vois il y a toujours de l'espoir et c'est possible d'avoir un enfant après une GEU.

Patiente et tu verras ces 3 mois vont passer vite...

Courage pour ton boulot et si ça ne va pas physiquement n'hésite pas à demander à prolonger ton arrêt. Psychologiquement, ça peut t'aider à penser à autre chose mais ton travail a l'air bien difficile donc à toi de voir.

Si on se connaissait mieux et si on habitait tout près, ce serait tellement plus facile de dire tout ça en face et de se réconforter autour d'un café ensemble... Mais tu vas y arriver, j'en suis sûre!

Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:52

bonsoir

margot ce que tu racontes me rappelle beaucoup ma 1ere geu ou j'ai mis beaucoup de temps à reprendre gout aux choses... après un accouchement il y a le baby blues, c'est un peu la même chose...prends ton temps ça va revenir, il faut être patiente...
il faut peut être te faire aider, il y a beaucoup de façon de se faire aider (psy, homéopathe, ostéopathe, naturopathe etc...) pour ma part écrire me fait du bien et avancer...essaye, prends une feuille et écrit tout ce qu il te passe par la tête, tout ce qui te fais souffrir...et cela tant que tu en aura besoin, tu verra ça fait avancer...
ton travail est un travail lourd aussi physiquement que moralement, et si tu ne te sens pas capable de reprendre fais toi arrêter de nouveau... le bon coté du taf c'est que ca change les idées, ca aide a avancer...
je ressens un peu les même choses que toi sur les "autres" forum, ou quand on parle on a l'impression de passer inaperçue, mais notre vécu est différend...
allez prend ton temps, surtout n'hésite pas à t'épancher...
bon courage :cal

Revenir en haut Aller en bas
Adi
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Age : 35
Enfants : 0
GEU : juillet 2011
Date d'inscription : 16/09/2011

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:39

Bonsoir,
je viens de lire ton histoire te comme la sensation bizarre de revivre un peu de mon histoire.
tu n'es pas seule, l'age ni change rien (j'ai 23 ans), et la douleur est horrible je te l'accorde.
Surtout ne perds pas espoir, tu auras besoin de temps pour te remettre physiquement et surtout mentalement.
Alors n'hesite pas a venir ici te confier, ça fait un bien fou comme tu as du certainement le constater.

Plein de pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:38

Bonjour à toute
Comment allez vous ?
j'ai une petite question à vous poser .
Depuis 2 jours j'ai mes seins qui me picotte a fond Very Happy
Et hier en allant au toilette j'avais plein plein de glaire type blanc d' oeuf comme l'ovulation mais la c'été vraiment trés impressionnant car il y en avait énormément et elle s'étiré sur plusieurs plusieurs centimètre . Mon taux été a 51 il y a 10 jours , je n'ai pas eu le temps d'allez refaire une PDS pour voir si il été a présent a 0 .
Vous pensez que ces du a quoi ces glaires ? je sais que c'est certainement la machine qui se met en route et que ce n'est certainement pas bien grave , mais c'était vraiment IMPRESSIONNANT ( c'est le mots ) toutes ces pertes .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:57

Coucou Margot,

ça va bien merci malgré ce froid glacial...

Je ne peux pas trop te répondre car je ne me rappelle pas de ces détails, ça fait un certain temps pour moi. Perso, je ne pense pas que ce soit bien grave mais que oui tout doit se remettre en ordre dans ton corps. Au moindre doute, consulte un médecin.

Et toi comment vas-tu? Tu n'avais pas trop la pêche ces jours-ci, est-ce que tu vas mieux?

Donne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:19

ça va un peu mieux moralement . J'ai fais ma PDS hier , j'aurais les résultats demain .
Je croise les doigts pour que le taux soit a Zéro , ça m'aiderai beaucoup a passer le Cap .
J'ai toujours mal aux seins et au ventre . Hier soir j'ai eu trés peur , j'ai ressenti la même douleurs que le soir ou j'avais été au urgence . ça c'est passé assez vite mais j'ai eu peur tout de même .
voila voila pas grand chose a raconté de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:43

Bon ba Résultat PDS taux à : 15
rrrr C'est agaçant cette attente , mais bon ça sent la fin quand même . Normalement je dis bien normalement la semaine prochaine c'est négatif en tout cas je l'espère ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:11

Hello Margot!

Bon ça descend tranquillement mais ça descend, allez c'est bientôt fini, tu es proche de 0.
Je croise les doigts pour ta prochaine PDS.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:40

Mon RDC est arrivé aujourd'hui ! j'avais bien ovulé il y a 15 jours comme je le pensais malgrés que le taux n'été pas a Zéro .
Je suis contente , mais j'ai trés mal c'est trés trés douloureux . J'ai a la base des règles douloureuse mais la je douille !
ma maman m'a dit que c'été normal , que le RDC est souvent douloureux .
Mais j'angoisse car j'avais eu des rapport non protégé durant enfaite mon ovulation ( je ne pensais tellement pas que c'été une ovu qu'on avait pas fais attention ) Alors j'ai peur ...bien que je ne pense pas que ça soit une nouvelle GEU car j'ai fais un test mardi qui été négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:36

Coucou Margot!

Tout semble se remettre doucement en route, c'est tant mieux. Je suppose que les douleurs sont normales, je ne me rappelle plus trop pour moi.

C'est normal que tu sois angoissée à la moindre douleur, de ce côté là je me souviens parfaitement comment j'étais pendant plusieurs mois après la GEU. Je prenais souvent des rendez-vous en catastrophe chez le médecin ou la gynéco pensant que je refaisais une GEU et à chaque fois ils m'écoutaient et comprenaient mon angoisse donc c'était échographie ou prise de sang. Jusqu'à ce que la gynéco me dise "stop ce n'est pas parce qu'il vous est arrivé ça une fois que ça va recommencer!". Et elle avait raison... mais on a tellement peur que ça nous retombe dessus... Avec le temps tu verras ça va s'apaiser ce genre d'angoisse.

Du coup ton taux est à zéro? Et le moral il va comment?

:cc

Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

et bien je ne sais pas a 100 % si mon taux est a Zéro car je n'ai plus d'ordonnance pour faire ma PDS et j'en es marre de payé de ma poche Very Happy
Mais mardi j'ai fais un TG cleau blue et il été négatif .

J'ai fais le TG pour voir si il été bien négatif et en même temps parce que j'avais un gros doute ...J'avais pas mal de symptômes je me sentais enceinte bizarrement ..

Et je me posais la question de savoir si on pouvais ovulé avant que le taux soit à Zéro et finalement oui on peut , j'ai bien ovulé il y a 2 semaine et j'ai eu mon RDC a 13 DPO donc ..

Mais j'ai peur , j'ai toujours ces symptômes , et mes règles sont pareil que celle que j'ai eu avant ma GEU ( mes fausses règles , qui m'on fais croire que je n'étais pas enceinte ) .

Désolé des détail mais elles sont trés trés douloureuse accompagné de vertige , nausées ... comme les précédente . J'ai toujours eu des règles douloureuse mais pas a ce point .
Elles sont mélangé a plein de glaires ( comme les précédentes )

Et mes seins sont toujours gonflé , normalement dés l'arrivée des règles il dégrossissent . Mais la non , j'ai de grosse veines , les mamelons enflés ... saipo

Surtout que en + j'ai eu des rapport non protégé le jour de mon ovulation ( et oui on ne se protéger pas , on arrêté pas de me dire que ce n'était pas possible une Ovu avec HCG + )

Donc j'ai fais mon test enfaîte qu'a 9 DPO donc il aurait normalement du être positif si il y aurait eu grossesse ..Mais j'ai un doute encore ..

Et pareil les mêmes doute qu'avant ma GEU ...

Mais a part cette angoisse , le moral ça va ..car j'ai ovulé pas trés longtemps après l'opération , ce qui est une grande victoire pour moi vu que je suis OPK , je pensais que mes cycles allait être encore + irrégulier et non ça va .
J'ai donc eu mon RDC 50 jours post opé , donc a peu près comme un cycle normal .

Je crois que je vais allez racheté un test demain pour oté le doute quand même ..
Même si c'est dans ma tête je préfère le faire pour être sereine .

Gros bisous :val
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:45

test négatif OUf ! Le prochain que je fais aura intérêt :val d'être positif hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:48

oui oui, je te souhaite que le prochain soit positif dgt
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:01

Yes, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

Bonjour à toute !

Je vous donne des petites Nouvelles de mon Cas .

J'ai trouvé un super gygy , qui m'a prescrit une hystero que je passe lundi , j'apprehende l'examen ainsi que le resutat , j'espère que tout se passera bien .
Et point positif mes OPK ont presque disparu , certainement la grossesse ( malgrés qu'elle est été brève ) qui a arrengé les choses .
Donc Mon C1 post GEU été de 35 jours un miracle pour moi qui traine des cycles de 50 joursd'habitude .

Demain c'est mon anniversaire , et un anniversaire sans petit bébé . Je "fêtes " également mes 1 ans d'arrêt pillule .
Si le resultat de l'hystero est OK nous reprenons les essais officilement ce cycle ci .
Lundi cela fera 3 mois jour pour jours que mon petit oeuf c'est envolé , est ce un signe que je pratique mon hystero 3 mois pile après cette évenement .... seule la vie me le diras
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:39

Résultat de l'hystéro : Trompe droite bouché donc côté GEU . Rien ne passe ...
Nous nous sentons démunit...
Que faire maintenant a part être trés pati
ent
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:36

Margot,

D'abord avec un peu de retard, je te souhaite tout de même un bon anniversaire...

Je suis désolée pour tes résultats mais par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas ou alors j'ai loupé quelque chose peut être : Côté droit, il y a moyen de faire quelque chose pour "déboucher"? Et coté gauche?
Je te pose ces questions car je n'ai pas eu ce genre de souci et comme tu es opk j'y connais pas grand chose.

Le gyygy il t'a donné une solution?

Courage Margot, on est là et tu n'es pas seule :cal
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:38

Chere Margot,
Je ne sais pas si ce sont me hormones, mais ton témoignage m'a fait pleurer ... Si ça peut te rassurer, j ai eu une grossesse extra-utérine en janvier 2010 et du fait de l ablation de ma trompe, j ai fait une FIV. Ma petite fille naitra dans un mois. Ca semble encore irréel ... Deja, je pense a ma fille quand elle aura ton âge et je souhaite que rien de tel ne lui arrive jamais, c est trop de souffrances. Ta maman a fait preuve de beaucoup de compassion, elle doit souffrir pour toi, ainsi que ton chéri. Garde courage mais fais toi aider s il le faut, pour toi et pour ceux qui t entourent et t aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:49

Oh, Magot, je viens de voir pour tes résultats :tri
Que t'a conseillé ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:07

Bonsoir , :coeur:
ma trompe gauche est bonne avec une ovaire qui n'est plus polykystique , le problème es que je n'ovule jamais du côté gauche ....
je vous assure en 1 ans j'ai ovulé peu être qu'une seule fois gauche , en même temps faut dire qu'avec mes cycles a rallongent je n'ai pas beaucoup ovulé durant cette année .

Et pour la droite , normalement il ne serais pas possible de la déboucher ( d'après le radiologue ) car c'es la cicatrice qui bloque le passage , donc d'après lui trop risqué .
Peut être toujours selon lui une ablation totale de la trompe droite serait préférable car cela fait exploser le taux de recidive GEU de la garder tel qu'elle.

Je n'ai pas encore repris RDV chez mon gygy car j'y suis allé la semaine dernière et mon chéri a de nouveau un spermo a faire ( son précédent été bon mais mon gygy préfére avoir la certitude qu'il es OK , il doit donc n'en refaire un dans une clinique trés réputé )
J'ai tout de même appelé le gygy pour lui annoncer le Diagnostique de l'hystero et il m'a dit de profiter , de me détendre avant le changement .... de profiter du naturel pour ce cyle saipo Un peu etrange ...
je n'en sais pas plus , il m'a dit que dés que nous avons les résultats du spermo a mon homme , nous devons prendre RDV trés rapidemment .

Nous attendons encore un peu de temps pour le faire . Nous venons de nous fiancé et nous avons fixé le mariage a l'année prochaine ( 22 juin 2013 ) prince ,
nous voulons donc profité de ce bonheur encore un peu de temps . Nous nous sommes fiancé la veille du resultat malheureux de l'hystéro , parfois on se dit que decidemment nous n'avons pas le droit au bonheur ....
On essaie donc de relativisé et de savouré nos fiançailles .. Malgrés que je vous avoue c'est dur a encaisser .. car ça repousse toujours mon deuil , comme si que ce petit oeuf ne voulais pas partir ....
Ironie du sort mon hystéro a été faite 3 mois jour pour Jour après ma GEU .... Un signe certainement ... triste signe !
J'esssai de rester forte et de croire que la roue tournera un jour ... bébéc

Je vous embrasse fee
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:45

Profite de ton bonheur Margot, apres on se dit qu on a laisse le mauvais "gâcher" le bon, alors concentre toi sur ce mariage et ton chéri qui t aime !
En ce qui concerne la trompe abimee, moi j avais pris l option de la retirer. Je ne voulais pas refaire une GEU alors j ai donne mon feu vert a ma gyneco avant l opération et je lui ai dit que si d apres elle la trompe était trop abimee, qu elle l enleve.... Mais c était avant l opération et j ai une confiance totale dans ma gyneco. Ca reste une amputation très dur a vivre ... Il faut décider cela en plein accord avec soi-même.
C est aussi ma gyneco qui m oriente vers la fiv. D apres elle, vu ce que j avais vécu psychologiquement, tenter de nouveaux cycles d inséminations qui n aurait peut être pas lieu dans la "bonne" trompe serait décourageant et que les chances de concevoir en fiv serait plus eleve (il faut dire que j ai aussi la pression de l âge ;-) Bref, j ai eu de la chance, ça a marche et chaque jour je me dis que j ai de la chance !
La roue tournera certainement pour toi, essaie de te préserver et que toute cette attente ne "t abime" pas trop. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

Margot,
C'est un bel évènement ce mariage et malgré toutes ces souffrances ton couple tient bon et ça c'est très très beau à lire.
Comme auboutdumonde, on m'a retiré aussi une trompe mais je n'avais pas le choix elle était rompue. C'était en urgence et comme le dit bien auboutdumonde ça reste une ablation dure à encaisser.
Mais j'ai eu aussi la chance d'être de nouveau enceinte et de mener à terme cette grossesse alors je te le redis avec une trompe on a aussi des chances d'avoir un bébé.
Laisse les choses se faire et laisse ton coeur parler pour la suite, je suis certaine que tu prendras la bonne décision mais patience...
Courage Margot, je suis de tout coeur avec toi et félicitations pour ce futur mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affreuse souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affreuse souffrance    Une affreuse souffrance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affreuse souffrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser