FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

bonjour a toutes

moi c amélie 26 ans , mon chéri alan 23 ans et alice notre princesse de 3 ans

j'ai eu ma premiere geu en septembre 2006. j'avais tres mal au ventre et ma mere ma conduite chez ma gygy en ville qui apres oscultation ma juste fait faire une prise de sang car pour elle s'était un dereglement hormonale ou juste que je ne supportai plus ma pillule et nous donne un rdv pour le lendemain. on rentre a la maison avec bcp de mal car jarrive pas a marché et mes les medicament ni font rien . du coup ma mere decide de me conduire au urgence et la le resultat tombe je suis enceinte de 6 sa sous pillule je sui donc transfere a la maternité et a l'écho verdict c une geu a droite direction le bloc en urgence. par chance il a réussi a sauvé la trompe mais le calver ne sarrete pas la je fai des grosse chute de tension puis stagne a 6 enfin génial quoi! apres 1 mois d'arret je retourne au taf mais la c une infection urinaire kil non pas traité qui es monté au reins et 1 mois d'arret en plus

pour ma 2 eme pareil tombé enceinte sous pillule moi qui voulait le gardé le papa non c'était en fevrier 2008. mais ca devai etre le 27 enfin ct un mardi, jai eu mal au ventre au boulot et la une collegue m'oblige a allé a l'infirmerie car je ne voulai pas quitté mon poste et au final direction l'hopital avec l'ambulence!! javais deja compri ce qu'il se passai. a l'écho le doc me dit qu'il es dsl c une geu du coté gauche. je commencé a redouté l'opération et la il me dit qu'il ya une alternative une injection un produit de chimio qui va deseché l'embryon et il va partir tout seul. tout c bien passé sans douleur physique. mais pr moi je ne veux plu entendre parlé de bébé mais le papa lui ca lui a donné envi (ca aurai du me donné la puce a l'oreille)

finalement en septembre jlui dit ok jarrete la pillule ce mois ci et si jtombe pas enceinte jla reprend et voila le 11 octobre 2008 ma petite princesse avec option gps a pris place dans mon utérus.tout ce passé bien au debut puis melle a décidé de se retourné a 4 mois et demi de grossesse et la contraction hospitalisation .... le gygy me dit repos le maximum. mais mr ne comprend pas et apres 1 moi sde prise de tete jlui dit ok on fai faire ce ke tu veu ce week end et le lundi matin contraction je lai laissé allé au travail et tel pour qu'il rentre car contraction!! resultat hospitalisation 1 semaine car melle voulai sortir mais je n'étais qu'a 34 sa et au final elle es arrivé 1 semaine avant terme. puis son super papa a repris le travail quand elle avait 1 mois et a commencé a me trompé du coup alice es moi somme parti vivre loin de lui chez mes parent.

on es tres fusionnel avec ma princesse et depuis le mois de novembre jai retrouvé quelqu'un ! celui avec qui j'étais avant son pere et que je n'avais jamais oublié. et depuis c le bonheur tout les 3

mais la pillule me fait des kistes du coup on arret et c preservatif pour nous. mais en fevrier ya eu un oubli et paf je suis enceinte mais c'était trop tot jme sentait pas prete ni lui du coup on decide de ne pas le gardé a contre coeur mais on voulais qu'il ai tout ce dont il avait besoin et la ce n'était pas le cas. jai subit une ivg médicamenteuse sans aucune douleur fin mars 2012

et la debut juin apres un retard de regle de quelque jours et plusieur test pipi negatif il es enfin possitif pour notre plus grande joie car apres bcp de discution on avait trouvé le moyen les solution pour que nous soyont 4 et avec tout ce dont nous avions besoin.
le lundi 11 juin je vais fait ma prise de sang bhcg, mardi gt au travail comme d'habitude mais mon patron sinquiete je suis super blanche jai de la fievre et super mal au ventre mais je lutte et la douleur passe. en rentrant du travail je tel pour avoir mes resultat je jsui a 1724!!! je dit mes douleur et la sage femme me dit de venir imédiatementapres examen et echo verdict 3eme geu du coté gauche.
hospitalisation injection et retour a la maison le mercredi matin . debut de grosses douleur jusqu'a samedi puis retour a la normal et surtout retour des sympthome de grossesse... mardi prise de sang pour verifier que le taux a bien baissé et au final il est passé de 1727 a 2747! du coup direction la maternité nouvelle écho et la je vois mon loulou qui es passé de 14 a 20mm et jai meme entendu son petit coeur je pensai opération vu que si activité cardiaque = opération mais non 2eme injection plus forte cette fois ci et donc maintenant on attend jai une echo vendredi pour voir si mon indestructible es encore bien vivant et si oui ben ca sera opération !

voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

pas facile tout cela...
une opération n'est pas facile à vivre mais les injections sont hard aussi!
tiens nous au courant pour rdv vendredi...
je suis contente en tout cas de voir que vous êtes bien tout les 3! heureusement d'ailleurs, c'est c qui aide à tenir le coup!
courage et j'espère que tu n'auras pas besoin d'opération!
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

jai ete appelé par l'hopital cette apres midi pour allé prendre un caché pour augmenté les chance devacuation jsuis hs un peu mal au ventre mais je sais pas je sent mon bb partir je sais pas jpeux pas l'expliqué
verdict a l'écho de vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

je sors de mon week end a la maternité! mon gygy etait de garde et voulai m'avoir sous la main...
il n'était du meme avis que son collegue lui il m'aurai opéré directement et ablation de la tromp egauche... du coup 10 jr a avoir super ma mais jai tjs ma trompe
apres 2 injection e 2 comprimé (ivg) mon petit ange a enfin laché prise et a rejoin ses grands frere et soeur au paradie
je me sent vide mais jai retrouvé ma fille avec c betisse jv vite retrouvé le sourire
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:39

voila retour a la maison et plein de truc en tete jai ete forte jusque la mais la je craque
jai encore en tete l'echo de mon bébé son petit coeur qui bat super régulier
et l'écho suivante son pti coeur qui ralenti et la derniere echo plu rien plus de petit coeur plus de bébé jme sent si vide, si coupable
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:16

coucou z3ldaron!
une opération est lourde à vivre mais je trouve que prendre des comprimés, faire plusieurs echos pour vérifier qu'ils fonctionnent! je trouve cela terrible!
je ne comprend pas que les docs nous montrent leur petit coeur battre... moi aussi je me souviens encore comme si c'était hier de l'écho qui a confirmé le diagnostique... voir et entendre ce petit coeur raisonne encore aujourd'hui et pour un bon moment encore je pense...
Suis de tout coeur avec toi et profites de chaque instant avec ta fille.
Pour ma part, je dis encore aujourd'hui que heureusement que ma fille était là après ma geu pour tenir bon..; encore maintenant, quand je ne vais pas bien je pense très fort à elle si je suis au boulot... et ne pas hésiter à pleurer, pdt des heures si il le faut, mais cela soulage tellement aussi...
Mais surtout, ne culpabilise pas!!! en quoi sommes nous coupable de ce qu'il nous est arrivée!!!! nous n'avons rien fait pour provoquer cela... c'est vrai que j'ai aussi ressenti cette culpabilité à l'annonce de la geu, notamment quand je me suis retrouvée seule dans ma chambre à attendre d'aller au bloc... je me suis rendu compte à ce moment là de ce qu'il se passait, j'ai bcp parlé à mon bébé, en m'excusant... mais en m'excusant de quoi finalement... aujourd'hui encore je me le demande... ce n'est pas moi qui ai pris la décision de le perdre... et je n'ai rien provoqué pour que cela arrive...
Parfois la vie est dure, elle nous envoie des épreuves à surmonter et il faut trouver la force de les surmonter pour ne pas lâcher prise...
Courage et donnes moi de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

hello
je crois que ce qui fait qu'on culpabilise le plus c'est qu'on ne nous donne pas de raison, de cause à notre GEU; ça serait tellement plus facile qu'on nous dise pourquoi on a fait cette GEU et pas juste des "ça arrive parfois"...alors moi j'essaye de trouver des réponses, des causes environnementales, des choses qui ont changé par rapport à mes précédentes grossesses...à part le changement de maison, je ne vois rien...alors j'ai fait venir un magnétiseur et il se trouve qu'il y a énormément d'ondes négatives dans ma maison (sources, croisement de sources), peut être que le pb c'est ça;je ne sais pas trop quoi en penser, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

c'est vrai que je n'arrive pas non plus à me satisfaire des réponses toutes faites des docs "c'est la faute à pas de chance" "cela arrive très souvent"... comme si pour eux cela est banal! c'est vrai qu'il n'y a sans doute pas de cause et que c'est plus fort que nous de chercher...
pourquoi moi? mais pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

j'ai aussi bcp culpabilisé car comme je n'arrivais pas à tomber enceinte, je suis allée consulter un médecin homéopathe qui m'a prescrit un petit traitement et fait de l'acupuncture en même temps. Je suis tombée enceinte le second cycle de prise du ttt.
encore maintenant je me demande si ce ttt n'a pas favorisé ma geu mais malheureusement je n'aurai jamais la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

moi je sais que c mes antécédent et le tabac sur 6 grossesse 3 geu 1 fc 1 non evolutiv traité en ivg jai preferé ct plus facile a suporté pr moi et ma fille en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:58

dans tous les cas courage à toi car l'attente est longue avec le MTX, et tant qu'on n'est pas à 0 on ne peut pas se projeter;je me demande si psychologiquement la coelio c'est pas "moins pire";tu as déjà connu tellement d'épreuves pour ton jeune âge et tu as l'air si forte...prend soin de toi et de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:24

et oui plein d'épreuve a se niveau et tant d'autre mais je tiens ma force de ma fille et de mes 3 loulous qui me regarde la haut et je veux qu'il soit fiere de leur maman !! mais c aussi le boulot qui ma rendu forte!!enfin jfait ce que je peut mais jai des coup de mou comme tout le monde et pour passé a autre chose vu que l'on peu pas s'entrainé avec chéri ben jme suis remise a font dasn les asso pour la protections des animaux en esperant devenir famille d'accueil canin!!
merci bcp pour vos message qui me vont droit au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:10

bonne nouvelle!!
visite de controle tout va bien!! pas besoin d'opération pas de clip!!!

plus qu'a attendre 4 mois avant de reprendre les essaie bb!! j'ai hate mais mon chéri a peur il ne veut pas me revoir souffir je le comprend mais je veux retenté je veux un bébé de lui
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:41

coucou!
super contente que tu n'ai pas besoin d'opération!
je te souhaite qu'au prochain essai bb tu ai un beau +++. Je comprend ton envi d'avoir un second bébé...
Pour ma part, mes essais bébé ont repris 3 mois après la geu. j'ai eu le chance de tomber enceinte de suite (alors que cela faisait 1 an que nous essayions en vain) mais la nature nous a rattrapé. lors de l'écho de datation, son petit coeur ne battait plus. J'ai subi un curetage la semaine dernière...
Même si j'accepte le fait que la nature a certainement bien fait les choses et qu'il vallait mieux comme cela, encaisser une nouvelle fois une épreuve comme celle là 4 mois après ma geu, c'est dur dur.
Je n'ai pas envi de faire de deuil d'un second enfant, j'ai envi de reprendre les essais mais j'appréhende bcp une troisième déception...
à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:56

jsuis désolé pour toi!
jai vecu cette expérience avant la 3eme geu c vrai que c dur
et jespere pour nous des beau +++ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

oh oui, il n'y a pas de raison que nous n'arrivons pas à faire un second bébé en pleine santé...
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

coucou les filles
bon ben moi ca va tjs pas mieu
niveau moral tout va bien retour au boulot ma puce a l'école les chiens le chat mon chéri qui va changé de boulot(plus pres de chez nous)
mais niveau santé c pas le top (attention detail loin d'etre glamour)
pour mes 2 derniere grossesse révélé par une cholysistite(vesicule) diarhé... et quand c pas des diarhé c la constipation et du coup des grosses douleur dans le bas du ventre comme pendant la geu... jarrive plus a mangé gras ... tjs froid jv faire des analyse mais je crois bien que ma thyroide fait des siennes apres les kyste elle doi etre deréglé...

ah et grande surprise jai eu egalement un kyste jaune (jc pa ce que c...) oui jai récup mon dossier chez mon généraliste qui part en retraite et jai regardé!! et surprise c le gygy que jai vu qu'une fois (super gentil ) qui a prevenu mon doc!! jadore toute mes autres grossesse il n'avai rien eu et jai adoré lire la lettre de la sage femme lors de la naissance de ma princesse

enfin une page qui se tourne et un nouveau medecin d'ici peu avec jespere un bilan complet thyroide et vésicule j'en ai marre de mes douleur au foie estomac.... et de courir au wc casiment apres chaque repas!! c super surtout au taf mais ils connaisse mes souci heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:27

coucou jsui de retour!!
alors on a repris les essai fin novembre premier cycle de 17jours... et la 1 beau ++ le 16 janvier!!!!!! il c caché voila on croise les doigt que la grossesse se deroule bien je suis en arret pr le momen et en cour de rupture de contrat jveu etre sur que mon bb noel arrive jusque dans nos bras
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:19

Coucou,
Je croise aussi les doigts pour toi ! dgt
trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:14

me revoila mais cette fois c une bonne nouvelle

je suis enceinte de 12 sa maintenant declaration faite et apres un leger decollement tout va bien (bon ok jsuis hs jai deja des contraction mais ca va!!)
le gygy ma dit que c'etait une fille a confirmé a la prochaine echo du 11 avril a croire que pour les geu c des petit mec enfin mon bb va bien bouge bcp bonne taille et ce qu'il faut ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:41

C'est une super nouvelle ! Prends bien soin de toi. Biz !
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:58

c'est une super nouvelle félicitations! surtout repose toi et prends bien soin de toi, pas la peine de te dire à quel point ce que tu as dans le ventre est précieux, tu le sais très bien!
alors ne prends aucun risque :enc

Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:02

c ce que je fait je suis en arret jusqu'a mon congé mat!! et bb profite bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme   jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU:trois petites lettres et tout bascule
» Avoir l'impression que l'on ne s'en sortira jamais... Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser