FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les essayeuses de l'été 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:44

salut les filles! après 1001 déboires (fc avec curetage, fracture) me revoilà à penser aux essais:oui: ...avec la crainte de revivre de nouveaux malheurs, d'autant que mon pied n'est pas consolidé...
alors qui sont les essayeuses de l'été? j'espère que nous allons nous soutenir les unes les autres et enfin réussir à tomber enceinte d'un bébé gps qui s'accroche!tigrou 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:22

coucou!!!
Tout comme toi avec cette crainte de faire une Geu sur l'autre trompe...mais je ne peux pas abandonner cette envie de vouloir fonder une famille...alors un bon coup de pied au derrière,une bonne thérapie,un conjoint positif et HOP c'est parti pour les essais...a partir de maintenant bounce 
Bonne chance a vous toutes,a notre tours les filles!!!!!
:val 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:25

Coucou

J'ai fait une GEU il y a tout juste un an. Le médecin m'ayant conseillé d'attendre 6 cycles avant de réessayer, puis un voyage à l'étranger m'ayant fait décaler encore les essais nous n'avons finalement rattaqué que le mois dernier. Mes règles ne daignant pas arriver à la date prévue je me suis précipitée lundi à pharmacie pour pouvoir faire un test qui s'est avéré négatif . J'ai malgré tout continué d'y croire (peut-être que le dosage était trop faible pour être détectable) jusqu'à l'arrivée de mes vilaines hier pleure 
C'est donc foutu pour ce mois ci mais je n'ai pas dit mon dernier mot les essayeuses de l'été 2013 11221 
Je rattaque donc dès la semaine prochaine (avec la peur au ventre d'une récidive), et je veux bien rejoindre le club.
J'avais déserté le forum pour essayer d'oublier mais j'ai besoin de réconfort trefle (d'autant plus que je suis entourée de femmes enceintes, généralement du deuxième, et celles qui ne le sont plus ont accouché ce mois-ci... et je vais bientôt aller voir leur bébéf respectives, en essayant de ne pas trop déprimer)
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:05

Coucou missgalak.......
Dit donc ton médecin a laissé un gros délais...moi les gynécos m'ont dit au bout d'un mois allez hop c'est reparti...j'ai trouvé ça un peu tot et en discutant avec les filles qui ont vécues comme nous une GEU elles me disaient en général que leur gynéco préconisait 3 mois d'attente... C'est parce que tu as eu des soucis après qu'il t'a dit 6 mois?
En tout cas nous sommes jeunes!!! On a le temps et ne précipitons pas les choses,l'important c'est d'avoir ENVIE le reste finira bien par arrivée...
... moi aujourd’hui c'est étrange douleur bas du ventre surtout coté trope retirée,pertes rosées depuis hier.. j'ai eu mes règles le 10 juillet.. Alors je suis un peu perdue mais je sais que le temps que mon corps ce remette lui aussi de ses émotions je vais passer par des trucs un peu bizarre...
Ma meilleure amie vient d'accoucher,ma belle-soeur est enceinte de 7 mois(son gynéco est le meme qui m'a suivi pdt la GEU) et j'arrive a faire la part des choses c'est leur grossesse,moi j'en ai pas eu,la seule choses que j'ai eu c'est la projection de future maman c'est pour ça que de voir des femmes enceintes ne me déprime pas,allez courage ça va etre a notre tour je suis persuadée que d'ici Septembre nous sommes plusieurs a annoncer une grossesse!!!!Soyons forte les filles!
Allez missgalak (j'adore ce chocolat ;-) ) il faut pas trop y penser,moi je dis c'est le moment de mettre du piment dans son couple et faire des calins là ou on n'oserait pas.... mettre un peu de fun dans ce désir de grossesse....bisous les trompinettes!!!:val 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:46

Hello,

Je n'ai eu q'une injection. Le toubib m'a seulement dit qu'il fallait bien laisser le temps à ma trompe de cicatriser... Rien de particulier. Après j'ai lu qu'il fallait aussi plusieurs mois pour évacuer le produit, mais pour le gynéco, ça s'évacuait super vite (aucun risque de ce côté là).

Toi, juste un mois, j'ai l'impression qu'on a eu les deux extrêmes!

Après ça m'a laissé trop de temps pour me poser des questions et m'angoisser... Comme après une chute de cheval je pense qu'il vaut mieux remonter en selle tout de suite. J'ai finalement trouver le courage de sauter le pas... même si je reste morte de peur. espérons que la bonne nouvelle arrive viiiiiiite dgt et je ne serai heureuse cette fois que lorsque je serai certaine qu'il sera au bon endroit celui là.

Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:03

Coucou.. ah oui on a eu les extrèmes sachant que moi j ai eu une ablation d une trompe..moi aussi j ai eu très peur de reprendre relations et essais mais l envie a pris le dessus..oui tout comme toi j espère qu il se développera au bon endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:31

salut les filles! premier cycle en cours...j'essaye d'opter la zen attitude:zen:  mais au fond j'ai peur...je ne mets plus la pression sur mon homme comme les autres fois ( je ne llui ai pas dit qu'on était au 14 ème jour...mais peut être qu'il le sait) et j'ai mis de côté les tests de fertilité...on va voir...j'ai peur de ne pas tomber enceinte et j'ai peur aussi d'être enceinte et d'être angoissée...je me demande si je ne devrais pas cacher à mon homme si je suis enceinte...comme çà il y aura au moins un de nous qui sera cool. C'est tellement dure de voir sa déception pleure 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:41

coucou.... oh que je te comprends... et si et si et si..... moi j'ai banni tous tests et thermomètre!!! Je laisse la nature faire et si cela doit prendre encore quelques mois c'est comme ça le principal c'est d’être le moins possible stressée et focalisée sur ce qui peut arriver OU PAS!!
Malheureusement la peur n'évite pas le danger... ne le garde pas pour toi il faut qu'il partage tout ça avec toi,il faut etre soutenu par l'homme que l'on aime,en tout cas je sais que le mien est très positif et cela m'aide énormément car il me donne cette force que j'avais perdu au mois de mai.. il y crois,il a envie alors il m'accompagne avec sa vision des choses qui est bien différente de la mienne...
Oui ils sont déçu mais pas par nous et ça c'est important de le savoir...
Quoi qu'il arrive si ce n'est pas maintenant ce sera bientot... ne stressons pas les filles (moi y compris ;-) ) moi je dis une petite excursion romantique ailleurs peut faire du bien a notre esprit torturé!!
Courage......
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:22

Coucou les filles

De retour de congés, j'ai acheté un test de grossesse avant même mon retard de règles. Je sais je suis beaucoup trop impatiente. :w
C'était un test précoce.
J'ai vu une très très légère barre apparaître, mais après les 5 minutes de validité du test. Résultat je ne sais pas quoi penser saipo Eceinte ou faux positif?
J'aurai du attendre un jour de plus... Maintenant je trépigne et attends lundi avec impatience (alors que c'est mon dernier jour de congés!)
panic
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:02

oui tu devrais en refaire un lundi... les tests virent facilement après le temps imposé. Moi une fois j'avais un test négatif le matin et le soir, je le regarde et il était positif...mais c'était une fausse alerte... Mais peut être que pour toi il est juste légèrement positif car tu l'as fait très tôt. Tu l'as fait avec tes premières urines? c'est toujours plus fiable...
Moi aussi je suis impatiente.Qui ne l'est pas d'ailleurs?
J'ai d'ailleurs 2 tests de grossesse à la maison: un simple avec une barette et un clearblue qui dit enceinte pas enceinte, comme çà si je sais pas lire le premier au moins avec le deuxième je peux pas me tromper:fume: 
Qu'est ce que je peux être naz parfois :tap 
On ne me changera pas. Je suis une angoissée et attendre attendre attendre, c'est pas mon truc...en tous cas plus maintenant...je suis impatiente...le temps passe...c'est comme si mon temps était compté panic Voilà 2 cycles qu'il ne se passe rien...enfin c'est pas comme si j'attendais depuis 2 mois d'être enceinte (et que çà évolue). voilà déjà 3 ans qu'on attend alors oui les mois sont longs!:tri 
On verra début septembre...mais ce cycle là c'est particulier car jour pour jour il colle avec mon cylce de l'an passé qui s'est soldé par ma geu le 27/09....panic  une date que nous ne sommes pas prêts d'oublier...
J'espère pour toi missgalak que ton test est positif...ce serait cool! les faux positif çà n'existe pas m'a dit une gynéco...c'est que l'on a mal lu le test , les tests sont fiables à plus 98% si ils sont bien réalisés (premières urines, jour présumé des règles ou retard etc)
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:54

C'est bien avec les premires urines du matin, mais je l'ai fait en avance... Je ne devrais avoir mes règles que mercredi, donc je l'ai fait avec 3 jours d'avance (c'est un test précoce).
Je pense que si celui de lundi est négatif je vais me faire un stock de tests d'avance, pour ne plus tomber en "panne"... D'un autre côté si j'en avais eu plusieurs je crois que je les aurais déjà enchaînés, impatiente comme je suis :tap 

Pour moi la date anniversaire est passée, mais c'est vrai que j'appréhendais tout particulièrement ce cycle même si j'avais un décalage de 10 jours par rapport à l'année précédente... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essayeuses de l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de l'été 2013   les essayeuses de l'été 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses de l'été 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les essayeuses bb?
» nouveau clan des essayeuses
» De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser