FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller en bas 
+14
marianne31
serpolette
Akalex
Karine59
grenil
Fanchon
mimi29
Tya
Zip
VIVI33
Ciboullette
cecile
mamanlulu
siss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Bonjour à toute,
Plus de 4 ans après ma GEU, je suis avec un nouveau compagnon et enfin en essai bébé.
J ai bien sur peur d'une recidive, de ne pas y arriver, de ne pas être "capable" d'être enceinte...
Si d'autres sont en essai, on pourrai se soutenir?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:37

Ben mince alors, personne en essai en ce moment ? :((
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:35

Non moi c'est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:40

Bonjour siss, et quelle bonne nouvelle que le début des essais Very Happy , que tu sois vite comblée , j'ai eu la chance de ne pas connaître de récidives, et te souhaite de vivre sereinement l'attente, n'y pense pas trop (je sais facile à dire) et profite de ton anmoureux !
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:38

Merci pour vos message, et ravie de voir que pour beaucoup tout se passe bien après Very Happy
Effectivement je vais essayer de pas trop y penser, même si chaque jour du cycle me parait long! - en plus le mois dernier cycle de 39 jours alors ça n'aide pas!-
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 94
Age : 38
Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche
Date d'inscription : 12/04/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:24

Pr moi aussi trop tard écho de contrôle hier tout et ok les cycles sont très long et la période entre l'ovulation et l'attente des règles est un enfer mais en effet essai de resté zen le plus possible je crois que c'est la meilleur recette.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:32

Coucou, je te rejoins, après 2 GEU et 1 FC je suis en essai bb depuis...presque 1 an.....
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:34

Nous ne sommes que 2 en ce moment apparemment vivi... Pour ma part, ovu il y a 4 jours, d' apres les tests... Et j attends maintenant la fin du cycle, sans trop y croire. Et toi tu en es ou?
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:18

Tout comme toi! ovu il y a 5 jours et j'attends sans espoir non plus.
Par contre j'ai rdv en septembre dans un centre de PMA pour commencer j'espère un protocole pour m'aider un peu...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:40

trefle
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:03

coucou je me jouin a vous, date de mes derniére rrr le 8 Juillet Very Happy
bonne chance a toute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:42

bonjour
je me joins à vous aussi ;-)
FC en dec 2009 et GEU en fevrier 2011....je suis mariée depuis 3 ans et pas d enfant, j ai 30ans...les 4 mois sont passés dc on a repris les essais : rr le 10 juillet cycle 29J, croisons les doigts pour notre +++++ et surtt que tout ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:47

CHouette nous sommes 4 pour nous soutenir :)pour ma part, saignement dès 7 dpo....suffisamment abondant pour que ca ne soit pas nidation:( et la ca continue, à 10 dpo, et pourtant je sans que ce n est pas encore mes regles....
Un peu inquiete de voir que mes hormones sont pas bien reglées, je vais appelé le gygy lundi.
Et vous, des news?
Pleins de + à toutes trefle
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:52

bjr siss...effectivement c est mieux de voir avec ton gygy...pour tes saignements afin de régler tt ca tu pourras plus suivre ton cycle..de mon côté j attends ovu ...mais comme d hab je me dis que ca va être trop long d attendre 15J pfff ( sans y penser...et sans trop y croire ) Comme ma gygy m a dit " faut penser a autre chose et faire calins ts les 2 jrs" Comme si c'était simple qd on a vécu des traumatismes comme une geu ou FC
j ai une amie qui m a annoncé sa grossesse (elle a bcp attendu avant de me le dire...car on a commencé les essais en même temps) et m a dit " attend c est un miracle ! c est le seul mois où j y pensais pas du tout " si je dois attendre de ne pas y penser ben ca risque de jamais arriver... bonne chance à toi...enfin pour nous 4 !!! dgt trefle
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:46

coucou les filles, moi j'ai passer des jours a me strésser depuis la reprise des éssais, je psykote , je ne trouve plus le someille enfin bref pas terrible... aujourdui sava mieu enfaite hier soir jai parlé a mon chéri et il m'a dit que tout alais bien se passer et qu'il falais queje reste positive mais comme je lui est dit jai envin impeut de me préparer a une éventuelle récidive.. pour avoir moin mal... mais aujourdhui je crois en notre bonne étoiles les filles ! reston possitive et la chance va bien nous sourire.
Moi jai eu mes rr le 8 juillet et jai des cycles plutot long et vu que j'ai pas envi de me prendre la téte avec la période d'ovul ect.. je préfére pratiqué les tp réguliérement et attendre ver le 8 aout avant de faire un test éventuelle.
bonne chance a nous !! tigrou
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:20

COucou les filles!!
Pour ma part gygy demain, echo pour comprendre d ou vienne mes saignements au milieu du cycle :( j espère qu il va rien me trouver de plus comme probleme!
J essaie de ne pas penser qu'à ca, mon chéri m a bien aidé car il vient de me demander en mariage! alors naturellement ca change les idées Very Happy
Je vous embrasse toutes, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:35

Le verdict est tombé: kyste a l ovaire, je dois me faire opérer. Avant je dois faire une IRM, et très dur d' obtenir un rdv:(
Moral a zéro, je ne m attendais quand meme pas a ça:(
Bises a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:07

Roo mince siss , ne tk pas un kiste a l'ovaire cest une opération simple souvent pratiqué, jai une amie qui en avait un de 7 cm de diamétre et en deux tour de cuillére a pot c'était enlevé donc je sui sur que sava aller vitte. Epuis aprés tu cera tranquil Very Happy
Garde le moral et donne nous les news Very Happy
courage bisoux
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:51

Pour moi ce ne sera pas ce mois ci...pertes brunes à J7 dpo (comme chaque cycle) et règles arrivées 2 jours en avance!
J'ai pris rdv dans un centre de PMA en septembre car j'ai 35 ans (depuis hier, lol) et essais bébé depuis plus de 2 ans ( 1 GEU de chaque côté puis 1 FC et essais bébé depuis 1 an en vain)

C'est certain que moi aussi si je dois attendre de ne plus y penser, ça ne viendra jamais!!!!!
En plus, chaque semaine j'apprends une nouvelle grossesse dans mon entourage. Au boulot toutes mes collègues sont enceinte, pas facile...

Courage, il faut qu'on y croit, nous aussi on a droit au bonheur de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:30

ohh!!! que de mauvaises news !!! siss : surtt ne te stresse pas pour l opération ! ca va aller !!! pense plutot aux bonnes choses qui vont arriver apres !! comme le mariage !! felicitations bravo !!! une fois que tu auras la tete a la preparation du mariage....je suis sure que bb arrivera...en tt cas je te le souhaite !
tya : j espere que ca va mieux ? C est normal que tu penses à la recidive moi aussi !! il faut absolument qu on ecoute nos cheris ! RESTONS POSITIVE !!!! mais c est vrai que nous les filles on psycot. bcp ! on reflechit à tt ... il faut se concentrer sur d autres choses ...comme le travail, la vie de couple ou sur les loisirs....
vivi33: joyeux anniv ! avec un jour de retard...sinon ....un mois de plus pour tes regles! comme je te comprends ! grosse deception a chaque fois! j ai arreté la pilule il y a bien longtemps et tu vois j ai le meme resultat que toi une fc et une geu !!! on peut dire qu on est pas gatées hein? j imagine que tu attends avec impatience ton rdv en pma...je ne sais pas comment ca fonctionne mais recemment g vu un reportage une fille avait commencer les rdv pma et elle est tombée enceinte !! on lui avait conseillé de faire de la sophrologie ..ma gygy m a laissé encore 6 mois d essai, si rien : examens complementaires...pffff raz le bol mais FAUT Y CROIRE !!!!comme tu dis ....nous aussi on a le droit a ce bonheur !!! zen
de mon cote...tp cette semaine car j attends l ovu...ras du cote des tests ovu clearblue bizarre bizarre J17...on verra bien !
courage à ttes ! on se tiens au courant ! bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:43

vivi33: dit toi que cest reparti pour un nouveau cycle et donc une nouvelle chance ^^ cest trés difficil de voir dans sont entourage des femmes qui on cette chance de sentir la vie en elle sans se soucier de rien, mais je suis sur que pour nous aussi bientot sava étre un lointin souvenir ! garde espoire

mimi29: tu a raison on a le droit au bonheur nous aussi, moi j'ai une bonne nouvelle aujourdui jai signé mon CDI Very Happy donc je me dit que tout est possible.
Il faut étre positive et je suis sur que notre tour viendra!
bon courage a toutes et op op op a tpp ^^ au plus grand plaisir de nos zomme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:51

Bonne chance à toutes et bon courage à Siss pour l'opération. J'espère que ça sera vite derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:26

Merci beaucoup les filles.....je vous tiendrais au courant....lors de l operation on va aussi vérifier mes trompes, alors jespère que j aurai pas de mauvaises nouvelles à mon reveil !
BOnnes chances à toutes entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:06

coucou les filles, je vien au nouvelle, jsp que vous allez bien et que les rrr on pas débarqué Very Happy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
grenil
Pose les fondations
Pose les fondations
grenil


Nombre de messages : 59
Age : 43
GEU : disgnotiquée le 11/08/2010. ablation de la trompe le 29/08/2010
Date d'inscription : 12/09/2010

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:03

:cal
tiens nous au courant Siss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Qui sont les essayeuses bb?
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser