FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui sont les essayeuses bb?

Aller en bas 
+8
nessa
Fanchon
Palabra
lulu13
marjorie
Zip
Akalex
Mel-Oli
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:34

Coucou les filles,

j'ai pensé que ça pourrait être agréable de venir ici pour s'encourager et pour parler d'un peu tout ce qui se rapporte à nos envies de bb!

Ça vous dit?? Wink

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:41

Euh :hum , comme je ne suis pas en essais...

Mais....plein de +++ à toutes celles qui le souhaitent oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:15

moi une essayeuse bébé mais completement decouragée
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:16

trefle dgt à toutes biz
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:56

Merci aka et zip!!!! Wink

sarah, ça fait combien de temps que tu attends une grossesse? Est-ce que tu as subi des test et des traitements de fertilité? Ça ne doit tellement pas être facile quand c'est long rolleyes . Je te souhaite un beau gros test ++++ pour très bientôt!!! trefle dgt trefle dgt trefle dgt trefle

:cal :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:02

ça fait maintenant plus de trois ans j'ai passé la radio des trompes et une hystéroscopie et .... enfin je crois que j'ai tout épuisé de ce coté là je devais passer en fiv il y a deux cycles mais j'ai loupé un examen du coup... mon centre est fermé jusqu'à la rentrée puis là mes regles ne sont pas revenue je suis avec des bouffées de chaleur des maux de tête des crises de nerfs depuis deux mois et je commence à péter un cable voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
marjorie


Nombre de messages : 1461
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:06

plein de courage à vous toutes vous allez y arriver trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26

sarah, je suis vraiment désolée pour toi... Comme ça doit être difficile à vivre tout cela... :cal Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté quand ça va moins bien, on dirait que les enfants sont plus difficiles puisqu'ils nous ressentent... Ça fait combien de temps que tu n'as pas eu tes règles? Étais-tu plutôt régulière avant? Les mausus d'hormones des fois... rolleyes

J'espère que tu vas pouvoir tenter de te ressourcer un peu et surtout de prendre bien soin de toi, c'est tellement important... As-tu des gens autour de toi qui t'aident? Comment ton conjoint vit cela?

sarah, je pars en vacances tantot pour une semaine donc ne t'en fais pas si je ne te donne pas de réponse tout de suite, mais c'est promis que je viendrai vérifier si tu as répondu avant mon départ...!!! Sinon, je ne t'oublie pas, je reviendrai dès mon retour!!

Bon courage à toi!!! :cal :ef :cal
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:28

Merci marjorie Wink

On en a tellement besoin de trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:11

Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena je fais plus parti des essayeuses mais je vous envoi une brassé entière de Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena . pour que votre envie de bébé soit vite comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:55

merci beaucoup mamanlulu13!!! Wink

J'espère que ta grossesse se déroule bien!! :enc

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:55

mel ça fait aujourd'hui deux mois que je ne les ai pas eues c'est super dur et oui comme tu dis les enfants ressentent tout c'est pas toujours évident vivement les vacances qu'on décompresse tous un peu et non je suis toute seule dans ce combat personne autour de moi ne me comprend vraiment mon combat , ma douleur mon mari j'en parle pas mal avec lui mais au bout d'un moment pour lui j'en rajoute un peu il faut que je passe enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:19

trefle les filles !

Moi je ne suis pas (encore) reparti dans l'aventure, mais mon doc m'a redonné le feu vert après deux ans et demi... ça fait tout drôle après tout ce temps... enfin bref peut être l'année prochaine, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:39

Super, Pal. Même si tu ne te sens pas encore prête, c'est un sacré pas en avant le feu vert du médecin.
:cal
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:02

Palabra a écrit:
enfin bref peut être l'année prochaine, on verra bien Very Happy

:cal :val



sarah, bon courage, ce n'est vraiment pas marrant tout ça trefle

mel dgt
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

sarah, je trouve ça tellement dommage quand les gens ne comprennent pas trop ce que tout cela implique pour toi. Je n'ai pas de difficluté à imaginer que tu te sentes souvent bien seule... Juste pour te dire, j'en suis à mon premier mois d'essais, et tout roule pour tout le monde autour de moi et personne ne me parle de quoi que ce soit. Quand j'en parle, ils me répondent de rester positive, ce que je fais déjà, mais c'est comme si parfois on n'avait juste pas le droit de se sentir inquiète et un peu dépassée par tout cela... Hier j'ai eu quelques douleurs du côté de ma geu (j'ai ovulé de ce côté pour mon premier mois d'essais) et oui ça m'a inquiétée mais bon, comme on dit, les jeux sont faits et on attend... Je ne peux rien de plus, mais j'aimerais tout de même un peu plus d'empathie de mes proches....

Palabra, c'est une super bonne nouvelle!! Wink Maintenant, tu n'as plus à attendre un ok du médecin, c'est toi qui décidera le bon moment!! Wink Ça c'est tellement agréable et rassurant quand on peut enfin prendre les décisions!! Tiens nous au courant que ce sera un début de tp pour toi et ton amoureux!! Very Happy

Merci zip!!!! :cal

J'en suis au J21 donc environ une semaine d'attente pour :test:

À bientôt!!!
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:40

de tout coeur avec vous toutes

merci ma grossesse se passe bien, même si je suis fatigué et que mes jambes ressemble aux pates d'un éléphant... tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:04

mamanlulu, j'imagine que d'être en fin de grossesse en plein été ne doit pas aider!! J'espère que tu réussis à te reposer un peu, malgré que tu as 2 autres enfants à t'occuper..!! Ça ne doit pas être facile et reposant en tout cas!!!

Bon courage!!! 1 mois et demi et tu auras ton petit bébé dans tes bras!! :bal

:cal
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:56

Courage mes belles, je vous envoi une tonne de bonnes ondes pour que vos essais soient concluant!
Lulu je te comprends tellemnt quand tu parles de tes jambes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:54

je vous envoi moi aussi des brassées de Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena pour vos esssais bébé.

c'est pas simple pour la fin de grossesse mais je n'ai vraiment pas à me plaindre, et puis mes 2 grands sont assez cool et j'ai mon homme avec moi jusqu'au 8 aout et après surrement mes parents et mon petit frère pour venir m'aider, et profiter des vacances....

je pense fort à vous et j'ai l'impression que c'était hier que je faisais parti des essayeuses, je vous souhaite tout le bonheur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:55

Nessa j'ai vraiment le sentiment qu'on vit le même genre de Grossesse bisous ma belle je pense souvent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:27

Bien merci encore les filles!!! Wink

Mais oui nessa, toi aussi tu as une belle bedaine et toi et mamanlulu vous vous suivez vraiment!! Ça doit être vraiment cool!!! :enc :enc Il y a vraiment eu un boom ici pour les grossesses et les mini-beaux bébés tout fraîchement nés!!! bravo bravo C'est tellement encourageant et inspirant!!!

Pour mes essais à moi, je ne sais pas si je fais bien ou pas, mais je m'attends à ce que ce soit assez rapide! Du moins je l'espère. Pour mon premier ça avait pris plus de temps un peu (8 mois) mais les 2 grossesses suivantes sont arrivées au 2e mois d'essais!! J'ai tellement hâte... Ma belle-soeur enceinte a passé son echo hier et ça m'a rappelé tout plein de choses.. Mais bon, je savais quand même! Et je suis tellement contente pour eux que tout se passe bien!!! Mais oui j'ai hâte que ça se passe bien pour moi aussi!!! dgt trefle dgt trefle dgt
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:50

oui c'est super cool de se suivre avec Nessa j'avais ouvert le dernier post des essayeuses et je suis tombé enceinte 3 mois après je te souhaite la même chose mel. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:50

Merci mamanlulu!!! Wink

Est-ce que toi et nessa connaissez le sexe de votre beau petit bébé? Je suis curieuse!!! :d :d

Par chez vous, faites vous des échographie souvent ou seulement au début (à cause de nos geu) et par la suite seulement autour de la 20e semaine?

Sinon, pour moi, j'en suis au J24 donc je saurai très bientôt mais je ne me sens pas du tout enceinte!!! Quoique pour ma geu, j'avais vraiment eu la surprise parce que je ne m'y attendais pas du tout!!! Mon mari, lui savait que j'étais enceinte car j'avais une humeur épouvantable... Ce qui m'arrive très très rarement!!! Peut-être un présage de ma geu..!! :p: Mais là pas d'inquiétudes, j'ai une très bonne humeur!!! :d

:cal
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:42

coucou mel oui on attend un 3 ème petit mec, il s'appelera Calel...

en France on à 3 echographie obligatoire 3 mois, 5 mois et 7 mois.mais perso mon gynéco que je vois une fois par mois me fait une echo de controle à chaque fois...

encore plein de Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? Arwenena Qui sont les essayeuses bb? 964415 Qui sont les essayeuses bb? 964415 Qui sont les essayeuses bb? 964415 Qui sont les essayeuses bb? 964415 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les essayeuses bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les essayeuses bb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Je me lance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser