FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sont les essayeuses bb?

Aller en bas 
+8
nessa
Fanchon
Palabra
lulu13
marjorie
Zip
Akalex
Mel-Oli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:51

Coucou Mel,
Pour moi aussi se era un ptit garçon chéri qui arrivera mi-septembre, après deux filles nous sommes ravis!
C vrai que de suivre ma grossesse avec Lulu c très chouette du coup je me sens super proche d'elle.
En Belgique par contre pour mes trois grossesse j'ai eu une écho à chaque rdv chez le gyné, c'est à dire une par mois plus une morphologique aux allentours du 5ème mois de grossesse, du coup nous avons déjà un bel album pré natal pour notre mini bulle et déjà pour mes grandes prunes qui ont 12 et 8 ans.
Voilà c vrai qu'avec la geu la première écho à été très rapide, plus rapide que pour une grossesse sans pépins précédement.
Je t'embrasse et t'envois plein de gros bisous et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:19

Coucou les filles!! Wink

mamanlulu, wow, tu vas être super bien entourée!!! Wink Comme moi pour le moment mais tu en as 1 de plus!! Very Happy Et vous lui avez trouvé un bien joli prénom!!

nessa, et bien j'imagine que vous êtes bien heureux d'avoir un ptit garçon!! Tes filles vont tellement en prendre soin de leur petit frère!! À l'âge qu'ont tes filles, elles vont faire comme moi et ma grande soeur quand notre 2e petit frère est arrivé (j'avais presque 6 ans et ma soeur en avait 7) et notre petit frère était comme notre petit bébé!! Il a été bien gâté, rempli d'amour et d'attention celui-là!! :coeur: Le chanceux!!!! oui

Et bien, pour les échos je n'en reviens juste pas!!! Ici, ça prend des pépins pour en avoir!! Sinon, comme je l'ai dit, c'est uniquement à la 20e semaine. Pour mon 2e ptit bonhomme, j'en avais eu une de plus puisque je tentais un avac (accouchement vaginal après césarienne), afin de vérifier que la cicatrice de ma césarienne pour mon premier bonhomme était assez épaisse, et aussi pour vérifier d'autres données pour essayer de voir si un avac était conseillé ou non dans mon cas.

Alors voilà!!! Wink

Comme je commence à avoir les nerfs un peu à fleur de peau dans l'attente de mon test de grossesse (hier, dans un parc d'amusement avec mon mari et les enfants, j'ai dû m'éloigner des gens parce qu'en voyant des tonnes de belles bedaines et des nouveaux-nés je me suis mise à pleure ... c'était la première fois depuis ma geu que ça m'arrivait en public :gene: ), j'ai décidé que j'en ferais un premier demain matin (J26) puisque je pense bien avoir ovulé au J13... On verra bien..!!!!! dgt
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:37

trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:01

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Arwenena Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Arwenena Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Arwenena Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 964415 Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 964415 Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 964415 Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Mamanauf
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

Salut les filles!!

Je ne sais pas exactement quoi vous dire ce matin, à part que je me sens totalement confuse saipo saipo saipo ... J'ai fait un test de grossesse ce matin. Je croyais qu'il était négatif car une ligne n'est pas apparue au départ, mais après quelques minutes (max 5), j'y suis retournée... Et là... Oups... Une ligne très très très pâle était là, mais vraiment très pâle... Alors là, je ne sais pas trop quoi penser... J'en suis au J27... Mon mari part à l'instant à la pharmacie pour trouver un test plus sensible que je ferai dès que je pourrai... Et je vais parler à ma belle-soeur infirmière qui travaille ce soir pour voir si elle pourrait me faire une prise de sang!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:18

Mon mari n'a pas trouvé de test plus sensible, mais le pharmacien lui a dit que peu importe si la ligne est pâle ou foncée, donc selon le pharmacien je serais enceinte... saipo

Je vais voir ma belle-soeur à son travail tantôt et elle va me faire une pds donc je serai fixée!!! Wink

Pour le moment, je me sens toute bizarre, je ne sais pas trop quoi penser, je ne voudrais pas être déçue!! Et les membres de ma famille ne savent pas quoi me dire non plus, et ça me fait bizarre. Peut-être tantôt quand nous saurons ce qu'il en est....

Je me sens tellement nerveuse, c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:20

Je ne peux tout simplement pas croire que ça pourrait avoir fonctionné du premier coup?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:47

Je viens de faire un autre test en attendant ma pds et il est aussi très pâle, mais au moins la ligne est là, donc ce n'est sûrement pas une erreur!!!! :d :d :d :d :d :d :d :d

My god, j'imagine que je suis enceinte!!!!!!! :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
marjorie


Nombre de messages : 1461
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:25

felicitations yes yes yes bravo tigrou tigrou tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:59

félicitations ça redonne espoir la ligne est faible certainement car tu n'es qu'à j27 si tu le refais dans une semaine elle sera bien plus foncée
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:45

1 ligne est 1 ligne :test:

bounce félicitations et trefle dgt pour la suite dgt trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:32

super nouvelle, je suis trop contente et merci pour le prénom de mon petit mec....
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:16

Merci les filles, vous êtes des amours!!!! :cal :cal :cal :cal

Je suis allée pour la prise de sang et j'attends les résultats avec impatience...!!! Je suis tellement nerveuse!!

sarah, toi aussi tu l'auras ton ++++, n'hésites pas à venir jaser si tu en as besoin... On est là!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:42

Coucou les filles!!! Wink

J'ai eu le téléphone de ma belle-soeur et mon taux est à 88!!!! Yes J'suis enceinte!!!!!! :yaouh: :d :yaouh: :d :yaouh: :d :yaouh:

Wow, je n'en reviens juste pas!!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:08

Mel-Oli a écrit:


sarah, toi aussi tu l'auras ton ++++, n'hésites pas à venir jaser si tu en as besoin... On est là!! :cal

merci j'y compte bien je suis bien plus zen qu'il y a qques temps je commence à accepter que je ne pourrais peut être plus jamais devenir maman comme le fait que je pourrais le redevenir mais quand ? je ne me prends plus autant la tête bon faut dire aussi que ça fait deux mois et demi que je n'ai pas eues mes regles (ça c'est normal c'est à cause d'un traitement) donc ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:09

Mel-Oli a écrit:
Coucou les filles!!! Wink

J'ai eu le téléphone de ma belle-soeur et mon taux est à 88!!!! Yes J'suis enceinte!!!!!! :yaouh: :d :yaouh: :d :yaouh: :d :yaouh:

Wow, je n'en reviens juste pas!!!! :d

félicitations tigrou tigrou yess yess bravo
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:26

Mais c'est super génial, félicitation encore un peu de courage pour les prochains jours, je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:06

Merci les filles!! :cal

sarah, je comprends... c'est tout un processus et un long travail puisque tu ne sais pas ce que la vie te réservera... Mais tout ça c'est pour le mieux que tu sois plus zen et que tu travailles là-dessus à chaque jour, tout le monde en sera gagnant, c'est certain. J'imagine que ça ne doit pas être facile, je te souhaite beaucoup de courage et de sérénité... J'espère que ton traitement t'aidera! Je suis de tout :coeur: avec toi... :cal

De mon côté, le «choc» est un peu passé, et bien évidemment, j'ai des moments de doutes.. Mais pour le moment, je vis plutôt bien avec tout cela, puisque je pense m'y être préparée. Bien évidemment, pas totalement, mais j'essaie de rester positive. Ma famille semble avoir mieux réagi finalement. Je leur ai parlé, parce qu'ils semblaient plutôt mal à l'aise. Je leur ai dit que je souhaitais vivre une étape à la fois, la première étant déjà passée (test positif), et que je vais profiter de chaque moment de ma grossesse et être positive, peu importe le temps qu'elle durera, pour donner le meilleur de moi à mon petit bébé.. Donc, comme je suis hyper heureuse d'être enceinte, je leur ai demandé d'être heureux avec moi. C'est tout ce que je demande pour le moment. Et finalement, ils sont heureux de voir que je sois positive!

J'avoue que j'ai déjà eu quelques doutes et craintes, à cause de petites douleurs, et symptômes que j'avais eu au début de ma geu... Mais les petites douleurs partent assez vite. Mais bon, à chaque fois, c'est évident que j'y pense et que ça m'inquiète. Mais dès que ça part, ça va mieux... Je pense que les prochaines semaines seront assez éprouvantes... Ma geu est tellement récente (5 mois), j'ai quand même peur de revivre ça une autre fois.. Mais bon, je reste zen , je ne peux rien changer, petit bébé d'amour est déjà placé...!!! :coeur:

Les filles, ma dpa serait le 12 avril, à quelques jours de mon anniversaire!! Quel beau cadeau.....!!! :val

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:24

re félicitations !!!

la prudence voudrait une petite écho vers 5 SA mais tu as raison de rester zen au maximum et d'y croire !

trefle et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:03

le terme de princesse était le 12 avril aussi mais j'ai accouché le 9
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:31

Zip, j'ai essayé de rejoindre mon médecin mais elle sera là seulement mercredi, donc j'espère qu'elle pourra me planifier tout cela, car je ne compte pas communiquer avec la gyneco qui s'est oqp de ma geu.. Je devrai patienter pas plus de 2 semaines...!!

sarah, wow!!! Exactement comme moi, et mon anniversaire c'est le 9 avril!! Ça me ferait un super cadeau après tout cela... Moi qui n'aime pas mon anniversaire!! lolll Wink

Et c'est promis que je vous tiendrai au courant!!! Une nouvelle à la fois!!

Alors bisous les filles!! :cal

Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:41

le 9 avril c'est une super date, c'est l'anniversaire de mon Logan...
mel je pense fort à toi, pour les prochains jours. je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:20

Merci mamanlulu!! :cal

Pour le 9 avril, on est une bonne gang à fêter!! anni

Pour le moment, j'ai juste hâte de savoir quand je saurai si tout est beau... Et j'avoue que j'aimerais avoir tout plein de symptômes de grossesse. Il me semble que ça me rassurerait!!! Wink Faut croire que j'aime ça souffrir!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:52

Ohhh, je découvre après plusieurs jours d'absence, et c'est génial :yaouh:

Tu nous tiens bien sûr au courant pour la suite dgt
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:40

Merci beaucoup akalex!!! :d

C'est certain que je vous tiens au courant!!! Wink

Ce matin, j'ai une petite miette mal au coeur et j'suis toute contente!!! :d

J'avais une question à poser à celles qui ont malheureusement vécu une récidive après une première geu... Est-ce que vous aviez un mauvais pré-sentiment ou non? Aviez-vous des douleurs particulières qui vous ont mis la puce à l'oreille?

Je me posais ces questions parce que pour moi jusqu'à présent, je n'ai rien d'inhabituel à signaler. J'ai parfois des mini-douleurs mais rien de pire ni différent que lorsque je n'étais pas enceinte.

Alors voilà!!!! :cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les essayeuses bb?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Je me lance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser