FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui sont les essayeuses bb?

Aller en bas 
+8
nessa
Fanchon
Palabra
lulu13
marjorie
Zip
Akalex
Mel-Oli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

oui Sarah! Bonnes vacances Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 841868
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:53

nessa et mamanlulu, ah oui, la mobilité!!!! Wink Moi aussi c'est ce que je trouve le plus difficile à la fin, surtout avec d'autres enfants à s'occuper! Et bien entendu de faire connaissance davantage avec petit bébé!!! Very Happy Je suis contente pour vous que tout semble quand même bien se dérouler pour la fin de votre grossesse!! Êtes-vous un peu nerveuses pour l'accouchement? Pour vos autres grossesse, est-ce que l'accouchement s'était bien déroulé? Et petite question, est-ce que c'est vrai qu'un 2e bébé par voie vaginale, c'est plus facile que la première fois? Je pose cette question parce que pou bébé1 j'ai eu une césarienne et bb2 un accouchement par voie vaginale donc j'étais curieuse de connaître vos opinions!!! Wink

sarah, c'est super ça!!!! Very Happy Des superbes nouvelles, ça se prend toujours bien!!!!! yess Est-ce qu'ils t'ont donné une date pour ta grossesse?

Wink

akalex, merci encore!!! Wink

C'est cool les filles, j'aime tellement ça venir ici pour jaser avec vous!!! :cal

Sur ce, bonne journée!!!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:58

coucou mel

pour te répondre je suis pas trop nerveuse pour l'accouchement. pour mon 1er ça ne c'est pas bien déroulé et pour le 2ème c'était géniale. pour moi le second accouchement par voie basse était mieux que le 1er... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:12

mamanlulu, heureusement que tu as eu un second accouchement qui s'est mieux déroulé!! J'imagine que ça t'a redonné confiance!! C'est super!! oui

De mon côté, ça va, mais j'ai quelques doutes. Depuis une semaine et demi, j'ai parfois des pertes rosées. Ça ne m'inquiétait pas trop, mais puisque ça part et ça revient, j'ai décidé de téléphoner à info-santé, et l'infirmière m'a dit que lorsqu'on est enceinte et que l'on a des saignements, même de simples traces rosées, il faut consulter. Elle m'a dit de me reposer et d'en faire le moins possible (bien sur que c'est possible avec mes 2 garçons et tantôt mon neveu...) loll Donc, puisque mon médecin est là uniquement le mercredi, je téléphonerai demain. Ça me stress un peu, je garde toujours la crainte de perdre un autre petit bébé. C'est plus fort que moi.. La fatigue ne doit vraiment pas aider... Je dors très mal, et mes p'tits bonhommes ont commencé un rhume cette nuit et mon plus jeune a du dormir avec nous car il chialait sans arrêt... pff Pauvre petit... mais toute la nuit je n'ai presque pas dormi, il n'a que 2 ans mais il bouge et prend de la place c'est incroyable!! Et à force de ne pas dormir, ben les nausées m'ont bien entendu rendu visite... J'ai hâte que la journée se termine et ici il est à peine plus de 10h.... J'dois rester tranquille et m'occuper des mes 2 ptits enrhumés et tantôt de mon neveu enrhumé aussi!!! loll Bon, la journée finira par finir....!!! Ok fini le chialage pour la journée!!!!!! Promis!! zen

J'espère que pour vous les filles ça va bien!!!!!! :cal

Passez une très belle journée!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:47

Courage Mel, c'est toujours stressant d'avoir des traces même rosées je comprends ton inquiètude.
Téléphone demain et tiens nous au courant, je pense qu'effectivement avec deux (trois) autres loulous la fatigue n'est jamais loin.
profite pour bien dormir cette nuit car en plus des enfants malades tes hormones ne t'aident pas non plus.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:52

Tu as bien raison nessa!! Wink

Je prépare le dîner et quand les enfants feront la sieste, je suivrai leur exemple et ça ira sans doute mieux après!!! Wink Ah les hormones!! lolll Malgré tout cela, je reste tellement heureuse d'avoir ma petite crevette.... Aujourd'hui j'suis a 7 semaines et je suis très impatiente d'avoir complété le premier trimestre!!! Reste à voir ce que mon médecin me dira demain.... Je donnerai des nouvelles!!!!!

MERCI NESSA!!!!!!!! :cal

Pour toi, tout se passe bien?

biz
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:14

Oui oui tt va bien, je sens que mon bassin travail et ça tiraille de partout mais à mon stade je sais que c'est bon signe et que les choses se préparent doucement. J'ai hâte maintenant...j'ai quand même l'impression que bibou manque de place et du coup mon ventre et bouge énormément! Mais je suis comblée. Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:55

Super alors que tout se prépare doucement!! J'ai bien hâte pour toi!!! Essaie de te reposer en attendant le moment ou bébé se pointera le bout du nez! Wink C'est tellement magique!! biz
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:54

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:32

bisous à toi aussi mamanlulu!!! J'espère que tout va bien pour toi aussi!!! Je suis toute énervée pour vous 2!! loll

Ce matin, j'ai parlé à la secrétaire de mon médecin comme prévu, et finalement mon médecin veut me voir demain. Je suis quand même un peu surprise car mes «pertes rosées» sont vraiment en très petite quantité et ce n'est pas à tous les jours non plus... Mais ça me permettra sans doute de me rassurer et aussi d'avoir mon mari d'amour plus tôt demain avec moi!!! :val

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, après une très bonne nuit de sommeil et une petite sieste tantôt!! Depuis hier, j'ai essayé de prendre jus de fruits et fruits pour enlever mes nausées (malgré mon énorme dégout au départ, comme à peu près tout le reste d'ailleurs) et à ma très grande surprise ça semble fonctionner!!! Je n'en reviens pas car pour mes garçons c'était sans aucun doute les biscuits légèrement salés qui m'enlevaient instantanément les nausées!!! lol L'important c'est que ça fonctionne!!!

Aie les filles, il fallait que je partage un petit quelque chose avec vous... ça m'a un peu fâché... Je sais que ma belle-mère aime particulièrement les filles et mes 2 fils sont ses seuls petits-enfants... Par rapport à mon petit bébé dans mon bedon, elle m'a dit: «quand tu vas amener tes enfants au resto, même si tu as un 3e petit garçon, ça va être cute PAREIL.» oups Pas fort, non? C'est le pareil qui m'énerve... En tk...!!!! Moi et mon mari, peu importe que ce soit une fille ou un garçon, ça ne changera absolument rien!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:18

Coucou les filles,

j'ai 2 petites secondes pour venir vous donner de mes nouvelles! Je ne sais pas trop si c'est de bonnes ou de mauvaises nouvelles mais bon... Commençons par la bonne: j'ai vu mon p'tit amour et j'ai vu son :coeur: battre. Ça a été le coup de foudre!!! :val Je l'aime tellement déjà....

La moins bonne nouvelle, c'est que j'ai un léger décollement de placenta, et que ça fait en sorte que j'ai davantage de chances de faire une fausse couche... C'est donc le repos pour moi... Même si aujourd'hui j'ai mon ptit neveu pour sa dernière journée et que mon plus vieux est malade, il vômit.... Mon mari est à 3h d'ici pour le travail alors j'ai drôlement hâte qu'il revienne....

J'ai peur de perdre un autre petit bébé, surtout que j'ai vu son p'tit :coeur: , j'ai trouvé ça tellement mignon.... Mais je reste positive...... Même si j'ai très peur...

Alors voilà les filles.... gros bisous à vous toutes...

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:00

:cc Mel-Oli,

J'imagine un peu tes craintes, ça doit pas être simple; mais, tu es consciente du danger, alors, il faut (et tu vas) te ménager.

Et pour ton grand, c'est quoi, gastro? Courage :cal

biz
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:20

avec toi ma belle, repos repos et repos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:59

il me semble que ça arrive mais c'est étonnant en début de grossesse repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Merci les filles pour vos réponses!!! Vous êtes tellement gentilles..... :cal

Les derniers jours ont été pas mal pénibles... Nous avons tous sans exception attrapé le virus de la gastro de mon fils (diarrhée et nombreux vomissements), malgré le fait qu'on avait absolument tout désinfecté et j'ai dû me rendre à l'urgence, j'étais trop mal en point. La bonne chose, c'est que je vais un peu mieux, et que le médecin m'a prescrit un médicaments pour les nausées. J'espère juste que mon bébé d'amour restera bien accroché. Ça m'inquiète quand même mais bon, je reste positive! Wink Je continue aussi de prendre du repos pour mettre toutes les chances de mon côté... Je trouve juste ça long et j'ai très hâte d'être rassurée une bonne fois pour toutes!!!

De votre côté les filles, ça va bien? Sarah, la grossesse se passe comment? Et les filles, c'est le mois de votre accouchement! Ça achève!! oui

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:52

ça va pour moi tout se passe bien de toutes petites douleurs mais maintenant que je sais que c'est bien placé plus d'inquietude ou alors des fois l'envie de rendre mais il me suffit de manger un petit truc salé puis ça passe donc en gros ça va
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:08

sarah, est-ce qu'ils ont «daté» ta grossesse comme tu n'étais pas régulière? Tu serais à combien de semaines et quelle sera ta date approx d'accouchement? Wink Sinon, c'est bien que tout semble se dérouler parfaitement!!! :yaouh: :yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:45

j'ai rdv demain chez gygy donc je vais voir avec elle mais j'ai fait l'écho de datation vendredi dernier j'étais à presque 6 sa logiquement j'accoucherais vers avril le même mois que ma fillette
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:25

Je suis contente pour vous les filles!
De mon côté j'ai fini ma plaquette de pilules hier (donnée après la FC pour régénérer la muqueuse utérine) donc j'attends les fameuses règles Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 11221 et puis c'est reparti pour les essais en croisant très très fort les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :enc
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:40

C'est super sarah!! On serait donc vraiment pas très loin l'une de l'autre!! :yaouh: Moi c'est pour le 12 avril et j'imagine que toi ça donnerait dans le début vingtaine d'avril!! oui J'espère que tout ira bien à ton rendez-vous! Wink

ELVIRE33, c'est un début!! oui Et oui cette fois-ci sera la bonne pour toi! Tu seras la prochaine à nous annoncer une superbe nouvelle!! Tiens nous au courant et viens jaser avec nous de comment chaque étape se passe pour toi! :cal

De mon côté, ça va, mis à part que depuis que j'ai été malade, j'ai vraiment une grosse bedaine... :gene: On dirait que je suis enceinte de genre 4 mois... Je sais que c'est relié à ma gastro et non à ma grossesse, mais je flippe pareil parce que ça n'a aucun bon sens....!! Je perds du poids et mes vêtements étaient vraiment lousse et là paf, du jour au lendemain je n'entre plus dans RIEN! Je n'ose même pas sortir tellement c'est bizarre. Les gens vont me demander de combien de semaines je suis rendu et comme j'en suis juste à ma 8e semaine, ça a juste aucun sens!!!! oups J'espère que mon bedon va se replacer bientôt..... Ça vous ai déjà arrivé à vous?
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:38

Bonjour,
Je viens de découvrir le forum, dommage que je ne l'ai pas connu il y a 10 mois.
Il aurait pu m'aider un peu ou du moins faire que je me sente moins seule.
Perso, mon homme n'avait pas plus envie que ça d'un bébé mais il a accepté de tenter le coup alors que ça faisait presque 3 ans que je tentais de le convaincre. Résultat GEU après 3 cycles d'essai juste avant Noël pour parfaire les choses.
Evidemment après ça, il n'a plus voulu entendre parler de bébé et autant dire que je me suis sentie seule au monde avec ma douleur. Finalement, je me fais à l'idée que c'est mieux comme ça et je ne veux plus de bébé non plus. Sauf que là, 10 mois après, mon homme me réclame un bébé, oups!
Je me suis sentie tellement affaiblie par cette GEU et j'ai mis tellement de temps à remonter la pente moralement que je ne sais pas si j'aurais le courage de retenter l'aventure d'une nouvelle grossesse et surtout d'assumer un nouveau bébé. Ma GEU m'a fait prendre conscience qu'on aborde pas une grossesse de la même façon à 24 ans qu'à 34 ans (l'âge que j'aurais à la naissance d'un autre bébé si je retentais).
Je crois que mon homme va devoir faire preuve de persuation, persévérance et surtout beaucoup me rassurer avant de refaire un essai.
Alors retentera, retentera pas? Grosse question pour 2013!
Salutations à toutes les courageuses ici présentes, courageuses parce qu'il faut l'être pour surmonter une épreuve pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:08

:cc

C'est un peu ce que j'ai ressenti après avoir vécu une GEU et un cancer un an après... et puis, bah là qq années après, l'idée a fait son chemin... je veux quand même me donner cette "chance" d'essayer.

Tu vois, tout n'est pas figé Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

bonjour mamanpoule et palabra,

moi j'ai fait ma GEU le mois dernier, vous voyez c'est tt frais et pour le moment je suis évidemment interdite de bébé!
ces quelques mois d'interdiction médicale sont bénéfiques tant pour la santé que pour le moral. J'en ai tellement bavé, j'ai eu tellement mal, j'ai perdu tellement de sang et finalement perdu ma trompe, est ce que ça vaut vraiment la peine de risquer de subir ça à nouveau?! ces questions vous les connaissez, vous avez dû vous les poser aussi.
vous savez j'aurai 35 ans l'année prochaine et ç'aurait été mon 1er bébé, il devait naître pour mon anniversaire!
alors j'ai pensé comme vous, que peut être il était moins douloureux de se faire à l'idée de ne jamais avoir d'enfant plutôt que de risquer d'en perdre un à nouveau.

et puis cette semaine ma collègue est venue nous présenter sa petite de 4 mois, j'appréhendais sa visite mais quand j'ai vu son bout de chou, elle était à croquer, tellement jolie, tellement dodue, elle souriait tout le temps, j'avais envie de la manger!! et tous mes doutes se sont envolés. Malgré mon âge, malgré les risques, malgré la peur, ça vaut la peine. Ce ne sera pas facile mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, proportionnellement il y a plus de filles qui y arrivent après une GEU que l'inverse, la preuve dans ce forum.

Courage les filles, on va l'avoir ce bébé, n'en doutez plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

:cc
Plein de trefle les filles,
Perso, j'attends le feu vert...
En attendant, plein de biz
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50


J'ai énormément de tendresse pour vous les filles de ce merveilleux forum Wink . Je vous souhaite que du bonheur et rejoins Val en vous disant "Courage les filles, on va l'avoir ce bébé !" yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les essayeuses bb?   Qui sont les essayeuses bb? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les essayeuses bb?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Je me lance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser