FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller en bas 
+14
marianne31
serpolette
Akalex
Karine59
grenil
Fanchon
mimi29
Tya
Zip
VIVI33
Ciboullette
cecile
mamanlulu
siss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:14

OH !!! chouette !! tigrou trop bien !! quel soulagement !! je suis trop contente pour toi...maintenant oui il faut qu il s accroche...je le souhaite !! dans 15 j tu verras il aura certainement deja bien poussé... oui enfin une bonne nouvelle dans le groupe !

pour ma part j ai fait la pds pour bilan sanguin...(suite a pb de coagulation) j attends les resultas ds 10jrs en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises...bizz
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:30

je croise les doigt pour ton resultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:58

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:48

Tya c'est bien parti tout ça! je suis ravie pour toi quel soulagement!

Mimi j'espère effectivement que les résultats seront bons, viens nous dire quand tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:44

Bravo thya !!!! Very Happy
Ça fait plaisir les bonnes nouvelles:)

Pour ma part, suite au rdv pma, on m a deja du aux vues des 1èrs résultats, que je serais sans doute orienté en fiv... J ai peur, c est dur a encaisser, même si je m y attendais!

Bisous a toutes , j espere que les résultats de Serpolette et Mimi seront bon!
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:10

Courage Siss ce n'est pas facile en effet. Tu nous tiens au courant pour la suite!

Ici tous les résultats sont bons, RAS sur le frottis de contrôle, je suis perplexe mais enfin tant mieux et le risque trisomie est très faible, à ma gde surprise, bien plus faible que lors de ma première grossesse. Ouf!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:40

coucou les filles !!

desolée g pas donné de nouvelles depuis un moment...mais je suis quelque peu pertubée en moment ....
jeudi 10 : test ++ taux a +2000, pds a 48H : +6000 donc j etais un peu soulagée...mais comme vous toute grosse peur de geu !
j ai eu une echo ce matin , sac ok mais le gygy n a pas vu embryon ( il etait pas tro sur.... ) 5SA , donc il ma demandé de revenir mardi prochain pour voir l evolution et eventuellement coeur battre ! QUELLE ANGOISSE !!!! je suis trop stressée , peur de faire un oeuf clair comme en dec 2009....
symptomes : seins tendus, petites nausées et petites douleurs bas ventre...

j espere que pour vous tt va bien !! ???
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:47

Mimi j'ai envie de te féliciter tigrou et de me réjouir avec toi pour cette grossesse!
visiblement le sac est déjà au bon endroit donc risque de GEU ecarté, quand on est passée par là c'est une première bonne nouvelle
il me semble que 5SA (donc 3 petites SG) c'est vraiment très tôt pour voir une quelconque activité cardiaque. Je te rassure pour moi aussi même après avoir vu le sac au bon endroit l'échographe a voulu me revoir plus tard pour vérifier l'activité cardiaque. On ne sait jamais mais les risques sont quand mm faibles, mm si je comprends bien ton appréhension étant donné que tu as déjà eu un oeuf clair
je me revois dans le même état que toi... je suis à 16 SA passées à présent, alors il faut y croire (plus facile à dire qu'à faire je sais bien)
je te redis toutes mes félicitations et j'attends de BONNES :cc nouvelles! garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:21

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:15

oui venez donner de vos nouvelles les filles!
ici ça va je couve tranquillement Wink je suis dans le 2ème trimestre et je vois bien la différence : plus de coups de pompe, plus de nausées, plus de maux de crâne, j'ai la pêche et j'apprécie vraiment.
2ème écho le 21/12 j'ai hâte de savoir si mon mari va rester le seul gars de la maison ou pas!!! :ptdr:
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:24

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:27

pour le 9 mai, toi c'est un petit peu après non?
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:31

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:57

Coucou! Je voulais vous donner des nouvelles!des bonnes:car ca y est on a entendu le coeur!lors de l echo mardi!grosse emotion pour mon mari et moi...par contre depuis g des nausees terribles!je ne peux plus rien avaler et je suis crevee!le doc ne m a pas arreter et c est dur!j ai pris un conge lundi car g deja perdu 3kgj espere que ca va pas durer tte la grossese
croquette courage!pour tes nausees j e sais pas comment tu fais avecton patron!moi je pourrais pas!
Serpo contentr que tt se passe bien pour toi!le mois de mai approche,
Tya?pas de nouvelles?
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:33

:yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh:
ben ça fait drôlement plaisir tout ça! je suis vraiment contente pour toi Mimi, eh oui entendre le coeur c'est vraiment un grand moment... c'est fou hein si petit et déjà si... parfait Wink

pour les nausées si tu veux je connais tous les trucs qui... ne marchent pas! ah ah ah, j'ai à peu près tout essayé, les remèdes de gd mère, les médocs (autorisés bien sûr), l'homéopathie (nux vomica), fractionner les repas etc etc... j'ai aussi essayé les pastilles Vichy et snifer du sirop de menthe (j'avais lu que tout ce qui est mentholé calme les nausées)... eh bien...pipeau :ptdr:
bon courage, c'est vrai que c'est pénible mais promis ça s'arrête et là on revit!

c'était ta première écho? c'est celle que je préfère, pour moi c'est la plus émouvante et on voit encore tout bien (pas par petit bout eh eh)

C'est vrai Croquette il est sympa ton patron, beurk beurk beurk!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:20

Hey serpolette!en fait c etait la deuxieme echo .la premiere c etait surtt pour localiser l oeuf .mon gygy a souhaité en faire une deuxieme pour l evolution! Oui c etait genial d entendre le coeur.mon mari et moi on a echangé un regard a la fois de soulagement et d emotion!c etait beau. Par contre là je dechante!j arrete pas de vomir et mange tjrs rien!mon estomac me fait souffir.poutt je suis deja ss prokynil...je pense que je vais me mettre en arret.j espere que le doc comprendra que je peux pas continué le travail dans mon etat.
Serpo j ai bien cru que tu avais la solution!!!!mais non a mon grand desespoir!snif moi aussi j ai essayé deja plieinsde trucs mais rien y fait !! Prochaine echo le 14 dec.... Biz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

coucou les filles, je vois plein de bonne nouvelle sa fait plaisir, moi de mon coté tout va bien je suis deja dans ma 9éme semaine de grossesse sa passe vitte, j'ai eu une petite echo aujourdui et tout va bien sa fait du bien, jai hate d'étre au 13 decembre pour lecho morphologique et pour enfin finir le premier trimestre qui semble tellement long!! bizous a toute a bientot
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:56

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:32

profitez les filles... je vous souhaite de belles grossesses avec de beaux bébés à la clé.
Profitez de ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Qui sont les essayeuses bb?
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser