FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller en bas 
+14
marianne31
serpolette
Akalex
Karine59
grenil
Fanchon
mimi29
Tya
Zip
VIVI33
Ciboullette
cecile
mamanlulu
siss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:55

ca y est periode ovu passée, une fois de plus j ai eu une douleur...ovaire gauche...je suis un peu angoissée car ca fait deux mois que j ai un cycle a 28J et j ovule a j20 BIZARRE bizarre j ai lu sur le net que c etait signe d une mauvaise qualité de l ovulation ( la phase lutéale est trop courte ) ...bref....je vais attendre....je croise les doigts....
SISS : la date de l operation est prise?courage en attendant !!
tya : on a quasiment meme cycle a qq jours pres...esperons que c est la bonne cette fois ci !!
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:10

coucou mimi, écoute peut étre que sa te tiraille a cette date la mais rien est sur, moi je fait pas de test d'ovulation donc je sais pas quand jai ovuler et vu que cest mon premier cycle aprés la pillule je sais pas trop quand jvé avoir mes rrrr, mais bon jsp pas les avoir dutout hihi. en tout cas jsp que on va avoir une bonne nouvelle prochainement. voilou pour les news bisoux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:07

Coucou les filles, ca fait plaisir de vous lire Very Happy

Ca a été très compliqué pour trouver une IRM rapidement- nécéssaire avant l'opération- et finalement une radiologue super sympa me prends demain soir.
Donc ce soir lavement :(( , demain IRM, et mercredi je vois le chirurgien en esperant une date rapide pour que cette épisode soit derrière moi -et que je puisse garder mon ovaire!-

J espère que vos règles n ont pas débarquées trefle

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:49

coucou siss, cest deja super que tu est trouvé pour l'irm rapidos, pour l'intervention cest quelque chose qui se fait trés bien donc je pence pas que tu va attendre trés longtemps, et jsp aussi que ton ovaire va étre préservé. Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:13

Coucou les filles,

Tout d'abord désolée Siss :-(
Je me suis également fait enlevé un kyste, mais heureusement pour moi ils l'ont vu au moment de la coelio pour ma GEU donc ils l'ont enlevé en même temps.
COURAGE a toi !!!

Vivi : désolée pour les vilaines :-(

A toutes les autres : je croise !!!!!!!!!!!!!!




Et sinon, je voulais savoir si je peux me joindre à vous. GEU opérée avec ablation de la trompe le 25 mai 2011.
Mon gygy m'avait demandé d'attendre 6 mois après retour de couches (que j'ai eu le 25 juin) mais à l'hôpital les 3 gygys que j'avais eu m'avaient demandé d'attendre entre 2 et 3 mois après coelio...
Avant la GEU, ça faisait un an qu'on essayait d'avoir un bébé (notre 2ème puisque j'ai déjà un garçon qui vient d'avoir 3 ans). Donc on préfère reprendre tranquillement les essais maintenant, car de toute manière on ne sait pas quand ça va marcher.

1er cycle de reprise ce mois-ci, verdict vers le 23 août.



Par contre, une petite récap de toutes les essayeuses, ça serait possible?????

Bisous à toutes!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:17

Petite précision : à l'hôpital, ils m'avaient dit 2 à 3 mois après coelio
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:34

Coucou les filles !
bienvenue Karine59 :bienv dans petit clan... alors pour le recap (corrigez moi les filles si me trompe ;-)
: SISS : en attente de son opération :-( kyste à l ovaire mais elle nous rejoignera rapidement !
VIVI33 : en essai BB depuis 2 ans , apres un dur parcours fc et geu, 1er rdv PMA en septembre
TYA : en essai , cycle plutot long et attente du +++
MIMI29 ( moi hihihi ) : fc en dec 2009 geu en fev 2011 ; ovu ++ il y a 5jrs , en attente du +++

Siss : donne nous des nouvelles ...apre ston rdv demain...
tya : merci pour ton mess, l attente c est le plus dur hein? on psycotte , on essaye de voir ou de ressentir des signes de grossesse ( petites douleurs aux ovaires etc.... )
vivi : ton rdv est fixé qd en septembre?
karine : je comprends ton impatience pour les essais , ma gygy m a dit qu il fallait attendre 3 mois et j ai recommendé a 2 mois...le temps de reprendre un cycle normal, par contre j ai repris la pillule ( sur ses conseils ) il faut aussi que tu te sentes bien dans ton corps et psychologiquement...

a + LES FILLES !!! trefle dgt
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:26

coucou les filles, oh super la récap mimi ^^, bon tjr pas de rrr pour moi mais de drole de sensations ... impeut bisar mais bon ptétre que jme fait des film donc on verra bien.
J'attend de vos nouvelles avc impatience en esperant un beau +++.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:31

Oh merci pour la récap !!!!!!!!
Et merci pour l'accueil

Tya et Mimi : il n'y a plus qu'à attendre le + alors !

Moi j'attends l'ovu, en fin de semaine je pense
Et pour répondre à ta question Mimi, physiquement je me suis très bien remise de la coelio, je n'ai aucune douleur et mes cycles ont l'air d'avoir bien repris. Et à l'écho, mon gygy disait qu'il n'y avait pas de souci
Moralement, je suis suivie par une psy. Mais j'ai pas envie d'attendre d'avoir fini mon deuil pour recommencer de nouveaux essais, j'ai mis plus d'un an pour avoir mon dernier + alors...


Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:07

hello !

de rien pour le recap ;-)
tya : mdr toi aussi tu sens des trucs bizarres...je pense que l on guette le moindre signe a chaque fois....c est vraiment pas facile d y penser surtt qd on a vécu des traumatismes comme une fc /geu etc...je ne sais pas a quel moment je vais faire le test de grossesse...car c est des cycles plutot court mais là j ai eu une ovulation tardive...bref...je vais attendre la fin de la semaine prochaine...et toi tu t es fixée une date?
karine:je pense que tu as raison de commencer les essais maintenant si tu te sens mieux et c est vrai que ca prends tellement de temps pour tomber enceine...tu sais , quand j ai arreté ma pillule la premiere fois ( en nov 2009 ) j étais loin de m imaginer le parcours aussi dur pour avoir un bb...alors fonce !
ALLEZ !! on y croit pour les ++++++ trefle
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:20

coucou les filles,
mimi: oui effectivement je pence que l'on est sur le pied de guerre lol, moi aussi je pence que ci fin de semaine prochaine tjr pas de rrr je ferais un test. Aujourdui jai eu des perte blanche plutot "crémeuse" je sais pas trop ce que sa signifie, en tout cas jai les tétons super sensible cest assez spécial mais bon peut étre un signe de rrr qui aproche donc croisons les doigts
karine:je suis d'accord avc mimi, nous ne savons pas de quoi demain est fait donc je pence que quand on se sent "préte" il faut foncé!

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:34

coucou mes filles, alors mimi pas de nouvel ? et les autres?
Pour moi sava toujours pas de rrrr je suis a j30 aujourdui mais bon vu que je pence avoir un cycle long on verra bien, j'ai tjr les mamelons super sensible et un drole de présentiment mais sur de rien, surtout que hier jai craqué jai fait un test qui était négatif.. enfin bref j'attend on verra bien. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:56

coucou tya ! et les filles.....

tjrs rien de mon côté...je suis a J27 ( mes deux derniers cycles etait a J28 ET J 29 ) mais cette fois ci je suis décidée à ne pas craquer pour faire le test...je vais attendre..
mdr !! c est dur de ne pas craquer pour faire le test!!!c est trop long a chaque fois pour savoir ... tu as deja eu ces sensations au niv des mamelons? je pense que c est tot pour avoir des signes de grossesse mais pourquoi pas??? dgt
moi j ai pas de signes....quelques douleurs dans le bas ventre mais rien de bien significatif !!j ai peur d etre decue encore une fois pour Xieme fois !!! on verra bien....
on se tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:45

Merci les filles de me soutenir, c'est un peu ce que je pense aussi
J'ai eu mon fils (3 ans) à C1 et pour bébés 2 (qui se sont soldés par GEU), j'ai attendu 1 an et demi. Alors là je sais pas quand ça va marcher et je préfère me dire que ça va prendre du temps (pour pas être à nouveau déçue).

L'ovu est passée pour moi, hier je pense. Donc reste plus qu'à patienter. Verdict vers le 20 août

Et vous? Toujours pas de vilaines?
Je vois que vous parlez beaucoup en terme de nombre de jours de cycles, vous n'avez pas repéré votre ovu? C'est plus simple pour savoir à partir de quand on peut psychotter.
Enfin je dis ça, mais perso, j'ai psychotté pendant 1 an et demi et au final les vilaines arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:45

bonjour Karine ! bon alors on croise les doigts pour toi d ici le 20 aout ! je pense que chacune d entre nous réagit de la meme maniere que toi on essaie de relativiser mais c est pas si simple...
de mon côté tjrs pas de vilaines. ..bonne remarque pour l ovu, alors pour ma part pour ce mois ci j ai fait un test d ovu dc je sais a quel moment je l ai eu ...mais que ce n est pas cohérent avec mon cycle ( cycle J28/29 et ovu a J 20 ) ma gygy m a"quasi" interdit d utiliser des tests d ovu car elle ne veut pas que je me 'focalise"sur l ovu mais cette fois ci je voulais savoirsi tt aller bien 5 mois apres ma geu...je pense qu elle n a pas tort, elle dit aussi qu' il faut faire les tp ts les deux jours a partir du 12eme jour...
avant ma geu j avais des cycles de 32/34j...et je ne veux pas prendre ma température ts les jours je trouve cela trop contraignant...
je vous tiens au courant....on verra bien demain si elles débarquent...sinon je ferais un test mercredi je pense...(enfin si j arrive a tenir d ici là hihihi...)
tya : verdict dans peu de temps...la semaine va etre longue !!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:36

Si tu es sûre d'avoir ovulé à J20, c'est que tu as un cycle plus long que d'habitude.
Si mes calculs sont bons, tu dois être à J29 aujourd'hui. Donc je serais toi j'attendrais J34 pour tester (soit samedi prochain). Je sais ça fait long, désolée...

Je te comprends pour les tests d'ovu, moi aussi je m'étais dit que je recommencerais cool et au final je prends ma T°C... On ne se refait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:37

Tya comment vas tu?
Des nouvelles? Tu as retesté? Les vilaines sont arrivées?
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:40

coucou , jsp que vous allez bien et je croise les doigts pour toi mimi jsp que tes rr ne vont pas débarqué, moi pour linstant rien a lorizon donc on croise les doigts, , je pence quelle devrais débarqué dici jeudi surment donc on verra. bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:24

coucou les filles !!

tu as raison karine ton calcul est bon je dois attendre samedi pffff je suis dégoutée d avoir un cycle long !! je suis contente d avoir fait les tests d ovu sinon j aurai ete persuadée t avoir du retard et d etre trop decue après...
tya croisons les doigts cette semaine !!!!! oui
je vous tiens au courant ....j ai trop peur d etre décue une fois de plus :-((
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:30

Je te comprends que trop Mimi sur la peur d'être déçue une fois de plus :-(

COURAGE A TOI, et j'espère que tu auras une bonne nouvelle en fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:18

coucou les filles, tjr pas de rrr aujourdui mais je pence attendre encore avant de refaire un test, j'en est commendé sur internette une vingteine donc je les attend, ci lundi tj pas de rrr j'en referais peut étre un ou une pds, et vous les nouvelles donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:07

C'est déjà bon signe si les vilaines ne sont pas là. Je continue à croiser
Des symptômes sinon????



Ici, ca va. 5 DPO j'ai encore le temps!
Hier petit moral : peur d'être à nouveau déçue à chaque fin de cycle, angoisse par rapport à une nouvelle longue attente avant de voir apparaître un +
Aujourd'hui ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

eu symptomes pas spécialement apar tjr la méme choses, tétons sensible et perte blanche, jsp recevoir rapidements les test pour étre fixé, mais bon je reste sur mes gardes cest mon premier cycles aprés l'arret de la pillules que j'avais repris aprés ma geu, donc cest surment normal que mes rrr tarde impeut.
je vous tien au nouvel, a bientot

karine je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon trefle
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:11

coucou les filles...

alors ce matin j ai fait un test de grossesse ( je ne tenais plus ) le test n etait pas tres clair en fait...je suis encore plus dans le doute maintenance car le "plus" n etait pas trop visible...alors j ai decidé d appeler mon medecin pour pds comme ca je serais fixé..vu qu il y le jour férié etc...je prefere etre fixé au plus vite...meme si je risque d etre super decue du resultat ...tantpis!! il faut que je sache !!!! pour arreter le psycotage nerveux !!
symptome : seins asse dur et qq douleurs comme si j allais avori mes regles donc rien de concret...

tya / j espere que tu vas recevoir ta commande rapidement !!! croisons les doigts...
karine / Comme je te comprends !!!! juste apres l ovulation on espere tellement...et en meme temps on se dit que "une fois de plus ca ne va pas marcher..." bref...tres dur moralement ! courage en attendant ton+++

promis les filles je vous tiens au courant ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:01

Oh mimi quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je veux pas te donner de faux espoirs, mais crois moi sur des tests de grossesse (contrairement aux tests d'ovu), une barre même très très pâle veut dire +
yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess

Alors à moins que tu aies besoin de lunettes et que tu aies vu une barre alors qu'il n'y en a pas, on peut dire que t'es bien enceinte.

Espérons que bébé soit bien placé maintenant




Tya : j'espère que tu vas bientôt suivre mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Qui sont les essayeuses bb?
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser