FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller en bas 
+14
marianne31
serpolette
Akalex
Karine59
grenil
Fanchon
mimi29
Tya
Zip
VIVI33
Ciboullette
cecile
mamanlulu
siss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:33

Tya : tu dois y être
Je croise fort fort fort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:17

coucou les filles me revoila de mon rdv, ma gygy ma fait une echo et on voit un sac dans l'uterus mais pas encore d'embryon, pencer vous que le probléme de geu soit écarté? elle n'a pas était trés clair, elle ma juste dit que temps qu'elle ne verrais pas le "grand de riz "elle crie pas victoire, jai un autre rdv vendredi prochain, je vais refaire une pds demain et elle ma represcrit de l'acide follique.
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:32

A ce stade tya c'est tout à fait normal de rien voir dans le sac, mais le principal c'est de voir le sac DANS l'uterus!
Donc pour moi oui la GEU est écartée. Par contre c'est encore trop tôt pour voir si l'embryon est évolutif ou pas...

Enfin je suis contente pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Sava étre vachement long jusqu'a vendredi 28... j'espere que d'ici la je n'aurais pas de seignement ou de grosse douleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:44

C'est sur que ça fait long mais dis toi que le principal est qu'il y ait bien un sac dans l'uterus!
Et si tu as la moindre douleur, fonce aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:56

hey !!! comme le dis karine, le risque geu peut etre ecarté sauf si 2 oeufs lors de ton ovu ( c est assez rare ) tu as raison ca fait long jusqu a la semaine prochaine....apres il ne faut pas crier victoire le chemin est long encore....en tt les cas je te souhaite une tres belle grossesse !
( ps: tu avais continué les tests ovu?, )

Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:04

Mimi j'avais commendez les test d'ovu mais je n'est pas eu le temps de les utiliser lol



Dernière édition par Tya le Jeu 20 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:42

les filles?
je vient d'appeler le labo mon taux est aujourdui de 3305 ui/l il était vendredi dernier de 159, jai peur jsp que c'est normal que malgrés ce taux on est rien vu dans le sac hier a l'echo...
Revenir en haut Aller en bas
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 68
Age : 45
Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:45

Le taux a bien évolué, ce qui confirmerait (en plus de l'echo) l'absence de GEU
Pour voir plus à l'echo, au delà du taux, je crois qu'il faut surtout etre un peu plus avancé en SG

Essaie de rester zen, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:52

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:06

Merci les filles pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:48

OUI !! les filles ont raison ! faut que tu sois patiente et pas de psycotage en attendant l echo !! d acc? c est pas simple mais reste positive! tu seras fixee semaine prochaine !

karine : ton gygy t a dit a quand tu peux reprendre les essais?

pour ma part j ai repoussé le traitement de progesterone de 1 mois...j ai trop envie que ca marche "naturellement" ...on verra bien...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:44

Mimi pourquoi repousser le traitement? Avec progesterone c est quand même un bebe fait naturellement, juste une petite aide pour qu il s accroche bien!ce serait trop dommage de risquer une fausse couche precoce , mais ce n est que mon avis Very Happy

Pour ma part 1 er rdv en pma. Gyneco super, on attend les résultats - 3 semaines- pour prendre une décision.

Bises a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:00

OUI c vrai siss...en fait j ai lu que le traitement pouvait bloquer l ovu si il est pas pris le bon jour....alors ca me fait peur ! mais là ce matin ovu ++ et g une petite douleur a l ovaire droit...dc je pense que je vais commencer le traitement demain soir pour etre sure ! en fait je regrette de ne pas avoir poser plus de questions a ma gygy ... en tt cas merci ! j avoue que j etais un peu perdue ...

je suis contente pour ton rdv ! là au moins tu es sure d etre bien suivie et que les médecins savent de quoi ils parlent, ils ont l experience ! je te sens plus confiante.....c est bien!

de mon cte ma gygy est persuadée qu il n y a que le cote psy qui bloque...car fc +geu}Ca marche ! je dois par contre faire pds complete car j ai des soucis de coagulation du sang...affaire a suivre!

Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:15

Mimi je croise les doigts pour toi, c'est vrai que ton parcours est vraiment difficile et long, par contre mettre en avant le côté psy... c'est bien confortable parfois pour les gynécos mais un peu culpabilisant pour celle qui essaie de faire un enfant...
Le côté psy peut jouer mais il a des limites. Enfin, il me semble! c'est mieux de tout vérifier comme tu vas le faire. Tiens nous au courant!

Tya "plus que" 4 jours, j'imagine combien ça doit te sembler interminable... mais comme ça a été dit ton taux évolue bien et le sac est au bon endroit, c'est quand même de bon augure. Courage pour les jours qui arrivent!!

Karine et Siss j'espère que ça va de votre côté

Croquette tu couves bien? Very Happy

De mon côté 1ère échographie officielle (mais la 4ème pour cette grossesse...) vendredi tout va bien et l'hématome est résorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:23

coucou les filles, jsp que pour vous sava, moi sava pas de seignement pour l'instant, je penssais échaper au nausée mais depuis se matin sa n'arréte pas, mon echo aproche a grand pas ( vendredi) et j'ai trés peur je me demande se que je vais voir (rien? entendre sont coeur? voir un ptit graind de riz?) enfaite je sais pas dutout ci je vais en voir plus ou pas et sa me fait trés peur pour moi je serais a 4sg+5j et jsp que sa cera suffisant pour l'entendre et me rassuré un minimum... dsl de vous embéter avec mes angoisses


Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:29

MERCI Serpolette on a le meme avis ! contente que tt se passe bien pour ta grossesse...

tya : tes inquietudes sont normales! essai de pas trop te poser des questions et tu seras fixée dans 4 jrs ! c est trop tot pour entendre le coeur il me semble car c est plutot vers 7 OU 8 sem...ton gygy peut aussi de donner un traitement pour les nausees n hesites pas !

biz
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:11

Mimi tiens nous au courant, je croise encore les doigts

Tya il me semble que 4SG+5 ça va être juste pour entendre le coeur, ce n'est vraiment qu'une ébauche à ce stade. Donc si jamais ce n'est pas visualisé à l'échographie ne t'affole pas, franchement ça me parait difficile. J'avais fait l'écho à 4SG+4 et on n'avait pas vu ni entendu le coeur, pourtant aujourd'hui il bat bien!

en principe tu devrais voir un beau grain de riz, le sac quoi.

Tiens nous au courant

ici je sors d'une consultation j'ai pensé à amener le frottis fait après ma GEU ben je suis pas déçue puisque le médecin a lâché le mot "cancer du col de l'utérus" bon on n'en est pas là bien sûr mais elle m'a fait comprendre que le frottis était pas terrible et que je devais recontacter le médecin qui m'a opérée et qui m'avait fait faire le frottis. Bizarre quand mm qu'elle ne m'ait pas appelée en ayant les résultats.
J'essaie de me dire que ce n'est rien mais ça m'a quand mm mis un coup au moral cette histoire...
On verra bien!!

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:51

Oh!! quelle histoire serpolette !! ne t inquite pas surtt ...les medecins normalement regardent bien les resultats ! tiens nous au courant !


Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:11

,


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:39

Bon voila les filles je vais bientot en savoir plus sur ma grossesse, j'ai impeut peur , jsp avoir de bonne nouvelles se soir. a toute bisoux
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:46

dgt dgt dgt dgt dgt on attend alors... je te souhaite de n'avoir que de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:39

tiens nous au courant tya !!!!! dgt
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:42

coucou les filles, me voila revenu du gygy, j'ai pu voir a l'echo un petit grain de riz de 3.5 mm et voir sont petit coeur clignoté ouff, je doit reprendre un rdv pour dans 15jours pour refaire une echo et surtout pour quelle me donne les papier pour la déclaration de grossesse et qu'elle contact un autre gygy qui me fera l'echo pour la clarté nucal parce que elle n'a pas la bonne sonde. Je suis soulagé maintenant jsp qu'il va s'acroché se petit grain de riz. bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan des essayeuses
» un baby boom pour 2008 chez les essayeuses.
» Qui sont les essayeuses bb?
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser