FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue sur le forum avec beaucoup d'hésitations...

Aller en bas 
AuteurMessage
amalingre
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle venue sur le forum avec beaucoup d'hésitations... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue sur le forum avec beaucoup d'hésitations...   Nouvelle venue sur le forum avec beaucoup d'hésitations... Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:29

Bonjour a toutes ! Apres maintes hésitations je viens de m'inscrire au forum. Insomnies, mini déprime non avouee, besoin de parler et d'avoir des personnes qui me comprennent...surement...

Je viens d'avoir 30 ans, je suis pacsee et en couple depuis 10 ans. Je vis en Ile de France et travaille a Paris dans le tourisme.

J'ai le bonheur et la chance d'avoir eu mon 1er enfant du 1er coup sans encombres a 24 ans ( il a aujourd'hui 6 ans) hors mis qu'a ces 4 mois nous avons découvert que j'etais porteuse de l'hemophilie et que lui meme etait hemophile severe ( maladie genetique rare touchant principalement les garcons sous la forme severe, pour faire bref: son sang coagule tres lentement, il est donc a haut risque hémorragique et suit un traitement contraignant mais necessaire depuis ses 4 mois avec un suivi ultra pointu dans un hopital de renom) mais ça c'est encore une autre histoire....

Apres maintes hesitations nous nous somme lance dans BB2 des qu'il a eu 4 ans car il etait bien temps,
avec pour resultat a ce jour:
- 1 GEU avec salpingectomie ( ablation) de la trompe droite en juin 2012 car elle avait rompue
- 1 GEU avec nouvelle salpingectomie de la trompe gauche tout recemment, en decembre 2013

Je vous raconterai les circonstances plus en detail, dans "mon histoire"

Resultat je n'ai plus de trompes !

Fort heureusement en raison de mon statut de porteuse de l'hémophilie nous avons lance une procedure de FIV avec selection genetique de l'embryon depuis 2 ans.
C'est ce qu'on appelle une DPI. (diagnostic pré implantatoire)

Mais pour compliquer les choses, j'ai des ovaires polykystiques ( trop de follicules, et trops gros) ce qui fait que je reagis trop et pas comme il faut aux stimulations ovariennes. J'ai donc essuyer 2 echecs de stimulations. J'ai donc RDV tres bientot pour discuter avec les medecins d'une eventuelle FIV sans stimulation préalable...en gros on ferait grossir mes follicules in vitro, mais la selection génétique vient compliquer les choses et rendre mon cas HISTORIQUE et jamais vu dans le CHU qui a inventer cette methode et creer le tout premier bb par FIV !!! Donc je m'estime tres tres chanceuse car je ne peux esperer mieux !!!

Je m'excuse par avance pour la ponctuation manquante mon Mac ne me permet pas de le faire systematiquement car c'est un clavier QWERTY. Merci pour votre compréhension.

A tres vites sur ce forum et au plaisir de partager avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue sur le forum avec beaucoup d'hésitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue :ma geu
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser