FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GEU très récente besoin d'en parler :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura27
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Laura27


Nombre de messages : 9
Age : 32
Enfants : 0
GEU : GEU droite le 17/05/2014 à 6SA (première grossesse)
Date d'inscription : 20/05/2014

GEU très récente besoin d'en parler :( Empty
MessageSujet: GEU très récente besoin d'en parler :(   GEU très récente besoin d'en parler :( Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

Voilà , moi je suis cours de traitement pour ma GEU

Lundi 12 mai 2014 (très récent comme je le disais) Je consulte mon médecin traitant ce jour , car de gros douleurs coté droite + pertes marron ... avec 8 jours de retard , je me suis pas posée la question d'être enceinte ou pas car cela faisait 9 mois qu'on était en essaie moi et mon chéri je commençais à perdre espoir , mon médecin me prescrit une prise de sang et me dit que si celle ci est positive d'aller directement aux urgences... Et là BETA HCG 396 ! trop contente mais en même temps stressée je file aux urgences , la on me fait une écho on me dit qu'il n'y a rien dans l'utérus mais que c'est normal car taux de béta pas assez élevé, donc rendez vous 48h après

48h après mercredi matin prise de sang aux urgences 1259 de béta , on me fait une écho et la toujours rien , je perds espoir.... le gygy ne comprends pas trop car mon taux de béta avait très bien augmenté et me dit donc de revenir encore 48h après ... attente longue ....

J'arrive 48 h après samedi matin et la on me fait direct l'écho et on me dit toujours rien dans l'utérus mais un masse qui ressemble à un sac coté droit , à la limite entre l'utérus et la trompe droite on me fait des béta après l'écho et la coup de masse .... 1989 ... un taux qui n'augmente pas comme il faut , une masse coté droit (coté douleurs) et rien dans l'utérus ...
Le verdict est tombée GEU confirmée , le monde s'écroule ... je ne comprends pas pourquoi moi ....
Le moment de l'injection arrive + les suivis J-4 donc demain et J-7 samedi

Certaines d'entre vous dirons peut être que je me suis inscrite vraiment tôt sur ce forum mais j'ai besoin d'en parler , d'être rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
GEU très récente besoin d'en parler :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous en parler
» Premiere Grossese, premiere GEU..besoin d'en parler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser