FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les causes souvent avancées...

Aller en bas 
+25
pargina
Mahaut29
charly-ann
* Véro *
ptitbou
Palabra
tessmara69
Akalex
reimiraf
delavau
moco
marjorie
rieuse20
lunysolia
cassis
Fanchon
Nad
tchitolina
angeliquecab
nathalie
limostevan
aurélie
Rachel
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Zip
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
houda ouijil
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 3
GEU : oui
Date d'inscription : 31/03/2009

Les causes souvent avancées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les causes souvent avancées...   Les causes souvent avancées... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:52

bonjour
moi personellement je ne fume pas je ne bois pas et pourtant j'ai eu une geu trompe droite . j'ai la conviction que le stérilet est dériére tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
noellis
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 08/04/2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Les causes souvent avancées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les causes souvent avancées...   Les causes souvent avancées... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:14

Bonsoir
Je pense qu il est important pour nous de trouver une raison à notre GEU mais en vous lisant et en allant sur le net ça me donne l impression que c comme les "effets indésirables" d un médicament
vous me suivez? rares sont ces effets et pourtant on a quelquefois l impression de tous les ressentir ....
Moi selon mon chirurgien je ne fais pas parti de la famille à risque (tabagisme ,MST,endometriose,sterilet ...)et pourtant j ai eu une cesarienne en 2002 ,j ai presque 37 ans,sujette aux mycoses, je grille bien une petite clope tous les 6 moiset une petite coupette à l occasion alors ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les causes souvent avancées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Qu'est ce que la GEU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser