FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le conjoint ?

Aller en bas 
+26
savanha
cecile
manu
christelle
Isa1976
céline16
stellamarie
lulu13
Akalex
reimiraf
tessmara69
siss
Cam
poppy
rieuse20
Mahaut29
Fanchon
moco
sam
tchitolina
cassis
Cathy
Rachel
limostevan
aurélie
Zip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Salut les filles,

forte de tout vos messages ,j'ai reparlais à mon mari..je lui ai fait comprendre que j'étais en colére contre lui car il ne me soutenais pas,je lui ai fais lire aussi le site ptt oeuf..je ne suis pas sur qu'il est bien compris...
enfin bref..j'ai réussi et c'est déjà ça....il accepte de soutenir ma douleur jusque fin juillet et d'en parler!
C'estvrai qu'il a eu peur de me voir à l'hopital....
Et lui devant le stress il crie!!au lieu de consoler...(bon il est vrai moi je suis peut etre trop tendre...ca fait une moyenne!!
Bon de notre conversation il m'a dejà serré dans ses bras 3*!!!! :cal2:
C'est bete mais ca calme ma colére et ca me rassure....
:d
Je vous envoie donc a toutes :ef
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

C'est super Sam, c'est un bon début. Tu dois te sentir soulagée.
C'est sûr que de pouvoir en parler librement, ça aide à évacuer la douleur. Je te souhaite de vite retrouver de la sérénité.

:cal
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:20

Ca fait vraiment plaisir a lire Sam; je te souhaite sincèrement que cette communication ensemble puisse se préserver pour tous les deux :ef
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:44

:cal2: Sam! C'est déjà très fort ce que ton homme a fait! Tu le connais apparemment bien, et tu sais donc que c'est un très grand pas pour lui!
J'espère que vous réussirez à traverser cette épreuve ensemble (chacun à votre manière...). trefle

De mon côté, les épreuves traversées me révèlent petit à petit les "facettes" de mon chéri d'amour...
Comme j'avais commencé à en parler dans un autre post, j'ai fait des examens (au moment de ma GEU) qui ont révélé que j'avais des cellules pré-cancéreuses au niveau du col. Je vais être opérée lundi matin pour subir une conisation (on me retirera la partie du col porteuse de ces lésions, en espérant que cela me "guérira"...).
Pendant donc 2 mois, j'ai été plongée dans tous ces examens et opérations qui m'auront retirée à chaque fois quelques chances d'être de nouveau maman un jour...
Face à tout cela, mon amoureux a été très secoué, mais m'a expliqué que le plus important, c'était "nous", que je sois en bonne santé et que j'ai deux enfants qu'il adore... quitte à ce que je ne puisse plus avoir d'enfants...
Ce récit est un peu confus et abrégé (je ne veux pas vous écrire un roman, sous peine de vous endormir... Wink ), mais tout cela m'a montré qu'il était présent à sa manière, avec ses inquiétudes qui ne sont pas les mêmes que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:40

juste un petit mot pour rieuse(j'ai 30personnes qui viennent manger à la maison dont 16enfants!)
Bon courage pour demain je pense très fort à toi!!!
Plein d'ondes positifs....
Gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

:val Merci Sam!
Surtout bon courage à toi pour aujourd'hui! :d
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Rieuse, je pense également très fort à toi pour demain. Tiens-nous au courant.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

plein de courage pour demain une nouvelle épreuve et apres ça un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

:val Merci les filles, je suis touchée par vos messages! :val
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:49

Salut Rieuse

Oh tu sais ça ne me dérangep âs d'avoir plein d'enfants à la maison...
Mais toi tu restes combien temps à l'hopital?
Donnes nous des nouvelles très rapidement!! :ef
:coeur:
et bon courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:21

Coucou sam!
J'espère que la journée s'est bien passée!
De mon côté, je reste une journée à l'hôpital, donc ça va aller!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

Coucou les filles,
Sam, je suis contente que tu en aies reparlé à ton chéri et qu'il ait plutôt bien réagi. C'est très positif tout ça.

Rieuse, je vais aller fureter sur le forum pour trouver de tes nouvelles, j'espère que ton opération s'est bien passée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:21

Bonsoir,

Je me suis completement reconnue dans la situation de Sam...Mon fiancé ne veut pas en parler (c etait en mai), c est du passé n en parlons plus...Des que j aborde le sujet, il change vite de conversation.

Notre couple est en crise du coup, je me sens mal et incomprise.J ai du mal a etre tendre avec lui , je suis agressive et sur la defensive.Je n ai meme plus envie de gros calins...

Est ce que certaine ont reussi a sortir de la crise?comment faire comprendre le maletre post GEU a un homme qui forcement ne ressent pas les choses de la meme facon?

Merci d avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16

Salut siss :ef

C'est pas évident,je sais!
Moi je me suis mise en colére et j'ai lui ai dit ma soufrance,que c'était très dure pour moi,que je ne controlais pas ma douleur..et que je voulais qu'il accepte ma douleur,que j'avais besoin de lui qu'il me serre juste dans ses bras..et qu'il devait etre là meme si il necomprenait pas ma douleur!
Et tu sais ce qu'il m' a repondu:oui mais je sens que ça ne va pas bien ,je sens une tension autour de toi et je n'ose pas t'approcher,je sens ta colére ton agressivité...
Depuis cette discussion ça va beaucoup mieux(bon des jours avec et des jours sans..)..on arrive à se retrouver..j'ai fait des efforts(sur mon agressivité)et lui aussi...
Moi non plus je ne voulais plus de calin(colere contre lui mais +d'envie tout court).. j'avais besoin aussi de faire mon deuil
et ce we ,nous avons réussi à reprendre les gros calinset j'ai repris du plaisirs...
voila si ça peut t'aider....gros bisous et courage
laisse le temps.... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur
tessmara69


Nombre de messages : 113
Age : 54
Enfants : Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU : FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07
Date d'inscription : 16/07/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:55

mon mari ma énormement soutenu ! il a été attentionné prévoyant a l'ecoute de mes angoisses ! quand il a su que je devait etre hospitalisé il a immédiatement prevenu son boulot qu'il ne viendrait pas pendant la semaine ! j'ai eu beaucoup de mal au debut de voir des film ou des reportage a la tv avec des bébés je pleurais a chaque fois et a chaque fois il me tenait la main en me murmurant des mots pour m'apaiser !
Revenir en haut Aller en bas
reimiraf
A bati un mur
A bati un mur
reimiraf


Nombre de messages : 123
Age : 44
Enfants : Rafaël, né le 15 juillet 2004 et Lenny, né le 5 juin 2008
GEU : 27 juillet 2007 à 6SA
Date d'inscription : 02/08/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15

Alors le mien, fait partit des hommes qui veulent tourner le page et effacer cette mésaventure, pour faire place à l'avenir en pensant qu'il sera meilleur. Certes il dit avoir été attristé par tout ça, mais quand on en parle, ou enfin que j'aborde le sujet il s'emporte et on s'engueule.
C'est vraiment pas facile, je me sens seule .....
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

Alors, le sujet c'est: comment notre conjoint a-t-il vécu notre geu?

J'ai maintenant un mois de recul...

Alors, à l'annonce, je crois qu'il n'a pas forcément compris la gravité des choses car c'était qq chose dont il n'avait probablement jamais entendu parler.

Lors de l'hospitalisation, il a géré comme un pro les problèmes de garde de notre fille, et il est venu me voir aussi souvent qu'il a pu (j'étais à une heure de route).

Lorsque je suis rentrée à la maison,nous avons eu une discussion où il m'a dit (les larmes aux yeux, ce qui m'a beaucoup émue) qu'il avait du chagrin.

Mais depuis, pour lui (pareil que le conjoint de Reimiraf), il a tourné la page et est passé à autre chose. Par contre, moi, je ressens toujours le besoin d'en parler (ah, c'est ça les femmes!); mais la discussion tourne toujours court, non pas qu'il me l'interdise, mais, bizarrement, il change toujours de sujet à ce moment-là.

Du coup, je me retrouve un peu dans la situation de Sam et Siss. Le pire pour moi, c'est que je me suis aperçue que je deviens un peu (beaucoup?) agressive. Pourtant, je ne pensais pas?
Vendredi, quand j'ai repris le travail, j'ai discuté de ma geu avec un collègue (sa femme en a fait une il y a des années de cela, depuis, ils ont 2 merveilleux enfants). Bref, il me disait se souvenir que sa femme était agressive. Et moi de lui répondre que moi non, pas du tout. Le soir-même, je rentre et, je vous épargne les détails, mais...je crois que moi aussi, je suis un petit peu agressive avec mon mari :tim: ... Et pourtant, je ne veux pas être méchante...

Alors, je vais essayer de me contrôler...

Côté tendresse et câlins...euh, j'avoue ne pas avoir la tête à ça. Bizarrement, de suite en rentrant de l'hôpital, j'ai voulu faire un câlin, mais je crois que c'était juste pour me rassurer et me prouver que même sans ma trompe, ça ne changeait rien. Depuis, euh... :ale: Pourtant, on se faisait une joie de ces deux semaines d'août où Amélie allait partir chez mes parents pour les vacances. On s'imaginait déjà se retrouvant comme deux jeunes amoureux transis :gene: et je me voyais déjà enceinte à la fin des vacances. Et là, finalement, c'est pas trop ça... Enfin, ce soir, on sort en amoureux :lit: au restaurant (il faut qu'on en profite parce qu'on récupère la puce le week-end prochain!).
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:15

Mon compagnon s'est retrouvé un peu déboussolé, au moment où on m'a emmené au bloc. Moi, j'étais un peu dans mon élément, avec mes collègues et je me suis réfugiée là-dedans pour ne pas trop réfléchir.
Après, il n'a pas toujours compris ce que je pouvais ressentir, et je ne lui en veux pas. Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est tripal et je crois qu'un gars a un peu de peine à appréhender. Mais il a entendu que je souffrais et j'ai passé deux mois dans une noire déprime durant lesquels il a salement morflé... Sans jamais se plaindre ou me le reprocher!
C'est pour ça entre autres que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
reimiraf
A bati un mur
A bati un mur
reimiraf


Nombre de messages : 123
Age : 44
Enfants : Rafaël, né le 15 juillet 2004 et Lenny, né le 5 juin 2008
GEU : 27 juillet 2007 à 6SA
Date d'inscription : 02/08/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

Demain ca fera 4 mois que j'ai fait ma GEU .....
Mon conjoint n'en n'a plus parlé depuis très très très longtemps, trop longtemps à mon goût .....
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:01

si les hommes étaient doués pour le dialogue ca se saurait. Le mien n'en parle jamais c'est d'ailleurs pour ca que le forum est si important pour moi. il y a quelques jours c'était le triste anniversaire de ma 2 ème geu. date sensible pour moi pour lui rien...
j'ai accepter le fait que ca ne le touche pas autant que moi...
courage c'est pas évidant "les dates anniversaires". et puis ta geu est encore récente...
Revenir en haut Aller en bas
stellamarie
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 87
Age : 48
Enfants : Lila le 20/06/08
GEU : 2 (octobre 2005 et décembre 2006)
Date d'inscription : 05/09/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:40

Pour la première geu mon compagnon était très inquiet lorsqu'on m'a emmenée au bloc. Nous sommes allés aux urgences avec une lettre de ma gynécologue(vu qu'aux précédentes urgences on m'avait dit "bah c'est juste une fausse couche") qui nous avait dit que vu que je n'avais pas de douleur l'injection était sûrement encore possible et à l'hôpital branle bas de combat, opération en urgence, etc...Il m'a dit qu'il avait eu très peur de me perdre mais il n'a pas vraiment vécu un deuil par rapport au bébé perdu. Après ça l'a pas mal inquiété par rapport à une grossesse future et il m'a tjrs incité à attendre avant de retenter.
Pour la 2ème quand je lui a annoncé la grossesse il m'a dit "ce serait pour septembre 2007: mais on sera en plein déménagement !!!"J'ai apprécié... Quand je lui en ai reparlé il était tout penaud mais il m'a expliqué que c'était sa manière d'exprimer sa peur. Après il a été au petit soin comme d'hab et d'autant plus que les médecins nous ont bien précisé que je ne devais faire aucun effort vu la situation de la geu et le traitement mtx. Il s'est tout fadé pendant 2 mois et à gérer ça comme un chef. Là il n'a pas encore vécu le deuil aussi intensément que moi mais de savoir que l'oeuf était si proche de l'utérus l'a quand même remué....
Par contre son désir d'enfant a beaucoup muri pdt toute cette période, on en a beaucoup parlé les 6 derniers mois, et pour cette grossesse enfin giu! il était tout ému dés le test + et là il a pu voir l'écho . Du coup, il n'est pas du tout dans l'optique il faut se protéger au cas où ça se passe mal et il le vit vraiment avec moi et il le veut autant que moi ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
reimiraf
A bati un mur
A bati un mur
reimiraf


Nombre de messages : 123
Age : 44
Enfants : Rafaël, né le 15 juillet 2004 et Lenny, né le 5 juin 2008
GEU : 27 juillet 2007 à 6SA
Date d'inscription : 02/08/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:00

Hier j'ai ré-abordé le sujet avec mon cher et tendre en lui disant que demain (donc aujourd'hui) ca ferait 4 mois déjà ... sa seule réponse a été "ah"
du coup j'ai pas insisté. il faut en prendre son parti j'crois et "accepter".
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

Tiens, je viens de faire le test avec le mien en lui disant que,il y a 4 mois et 3 jours, on m'opérait. Et, comme réponse, j'ai eu un 'hum". C'était juste un test, mais, j'ai eu la réponse que je pensais avoir.

Comme tu le dis, faut accepter, il ne l'ont pas vécu comme nous, mais, je pense qu'ils l'ont aussi vécu à leur manière. Ils ont sans doute raison de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:15

les filles ca ira, moi j'ai accepter et ca va mieux... du coup je lui en ai parler ce soir il m'a dit nous (les hommes) ont est hors sujet et ca n'a pas l'importance que ca a pour vous... une fois l'opération passé, (pour moi les opérations) c'est fini. pour lui c'est pas vraiment des enfants...même si il a pleurer pour ma 1ère geu.
pour eux c'est plus facile de passer à autre chose.
mais je pense aussi qu'il le vive à leur manière.
bisous
nous ils nous a fallu du temps....
Revenir en haut Aller en bas
céline16
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 10
Age : 42
Enfants : pas encore
GEU : 04 septembre 2007
Date d'inscription : 12/12/2007

le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:28

Pour moi mon homme (enfin il me semble) il a été touché de la meme façon que moi, c'était grosse crise de larme enfin quelques instant. Après même si je savais que c'était dur pour lui aussi il m'a soutenu comme un chef. Il a tout pris sur lui pour éviter que moi je m'enfonce un peu trop. Franchement je lui dit bravo car ca ne devai pas être évident à vivre. Maintenant, même si il a très envis d'être papa il ne me cache pas qu'il a très peur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le conjoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le conjoint ?   le conjoint ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le conjoint ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser