FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 douleur après geu

Aller en bas 
+3
tchitolina
Fanchon
snoopy
7 participants
AuteurMessage
snoopy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

douleur après geu Empty
MessageSujet: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:41

Salut à toutes,

J'ai eu une geu qui a été traitée au méthotrexate. Aujourd'hui je ne sais pas dans dans quel état est ma trompe. Ca fait trois mois que j'ai repris la pillule et j'ai décidé de me remettre aux essais de bb. Le problème c'est que j'ai encore des douleurs et je ne sais pas si c'est normal. J'ai consulté ma gynéco et un autre pour un deuxième avis et tous les deux me disent que c'est "normal". Comment cela peut-il est normal?

Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation là: avez-vous encore des douleurs? Est-ce raisonable de recommencer les essais si j'ai toujours des douleurs. Comme toutes, je crains de refaire une geu surtout qu'avant cela j'avais fait une fc et avant j'ai dû accoucher à six mois de grossesse car ma petite fille était atteinte de trisomie. Ca fait beaucoup mais tous me disent que c'est dû au "hasard".

Merci de m'aider.
Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:02

Bienvenue Snoopy sur le forum. J'espère que tu y trouveras du réconfort et des réponses à tes questions.

Tu n'as pas eu un parcours facile, ma pauvre. Mais c'est bien que tu ailles de l'avant.

Pour les douleurs, oui, on en a toutes eu ici, je crois. Ce n'est quand même pas bénin une geu et les méthodes pour la "traiter" sont assez invasives, quelles qu'elles soient. Ca se calme avec le temps, mais je pense qu'on reste plus sensibles de toute façon.

Si tu te sens prête à reprendre les essais, vas-y. 3 mois, c'est suffisant comme délai pour le physique.

Bonne chance pour ce bébé et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:52

:bv: a toi!!!!!

desole pour ton parcours!!! :no: les douleurs oui moi j en ai eu mais bon j avais la trompe en moins donc je ne sait pas si c est pareil desole :hein:
en tout cas oui trois mois c est assez comme attente et tes gygy a part que c ets normal ne te font pas faire un examens plus approfondit?????
en tout cas n hesite pas a venir nous voir et nous parler!!!!!! Very Happy :cal
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:23

Bonjour snoopy :cc

et désolé pour ce parcours, qui comme le souligne Fanchon, n'est vraiment pas évident :cal
mais a travers tes mots, on sent que tu vas de l'avant.
Alors avec ton homme, surtout accrocher vous a cet Espoir qui nous guide si bien, et a ce lien qu'il y a entre vous yess , car c'est ce qui nous permet a tous de dépasser les épreuves et renforcer encore plus nos unions :cal

Alors pour les douleurs, moi pareil que TCHI jai eu une trompe en moins, donc les premiers mois souvent des douleurs du coté gauche où plus de trompe.
mais c'est normal, oui yess , car il y a intrusion que ce soit par méthéroxate ou opération, et cela demande aussi cicatrisation interne.
Quand au délai pour les essais nous aussi on a attendu 3-4 mois, et après gygy doc nous a donné feu vert!!

plein de trefle de courage pour les mois prochains,
n'hésite surtout pas a venir on est bien ici Very Happy ;
on peut y exprimer nos questions :in: nos ressentis :tri / :yaouh: nos appréhensions :ni: et surtout,
on y trouve cette reconnaissance de notre souffrance que bien souvent l'entourage ne peut saisir.

a bientot, bise :val
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:21

bienvenue snoopy

je suis d'accord avec les copines j'ajouterais juste un peit bémol, moi, j'ai eu des douleurs assez fortes et deux gynécos m'ont dit que c'etait normal jusqu'a ce que mon generaliste et un autre gyneco me diagnostic une inflammation pelvienne

n'hesites pas a prendre un autre avis si c'est vraiment douloureux

courage trefle
Revenir en haut Aller en bas
Audelisk
Invité




douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:06

Moi j'ai des douleurs depuis ma GEU ... Là je suis enceinte mais avant c'était surtout quand j'ovulais du côté où j'ai eu la salpingectomie ... C'était même assez douloureux parfois ! Je suis allée aux urgences gynécologique deux fois pensant refaire une GEU du côté où j'avais plus de trompe (LOL) tellement çà me rapellait les douleurs que j'avais subi avant que la GEU ne se rompe. Là depuis que je suis enceinte, j'ai mal de temps en temps plus précisemment du côté de la GEU ... On m'avait parlé d'adhérences mais j'ai pas vraiment envie de me refaire opérer pour "si peu". Gros bisous et bon courage !! Very Happy

Et sinon le gynécologue qui me suivait pour ma GEU m'avait conseillé d'attendre 6 mois à 1 an avant de mettre une grossesse en route. Voilà ! Tu sais tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunysolia
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
lunysolia


Nombre de messages : 880
Age : 52
Enfants : Ludo 12 ans, Théo 10 ans, Julia 6 ans, Nils (10.05.2007) et Clémence (06.04.2009)
Bébé prévu : y'en a plus
GEU : 22 avril 2006
Date d'inscription : 24/04/2006

douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:52

Bonjour Snoopy :cc

Tout comme toi j'ai eu une injection de Méthotrexate et tout comme toi j'ai encore des douleurs aujourd'hui (de moins en moins fréquentes quand même) !

Pour la reprise des essais je n'avais le feu vert qu'à partir du mois de septembre soit 5 mois après ma GEU, mais nous n'avons pas attendu ce temps nous nous sommes relançés dans la grande aventure 3 mois après !

Est ce qu'on t'a proposé de faire une hystérographie ?
Revenir en haut Aller en bas
bellasissi
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:08

Bonsoir. Moi aussi je suis à mon 3ème mois après ma GEU et j'ai toujours des douleurs de temps à autre du meme côté sachant que j'ai été traité par deux injections de methotrexate à 2 jours d'intervalle. Je m'inquiète un peu et je n'ai toujours pas vu ma gygy. Mon taux de bhcg s'est négativé le premier mois.
Pour les essais ma gygy m'avait conseillée d'attendre minimum 3 mois et de prendre la pillule mais aussi de l'acide folique si je decide la conception.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur après geu Empty
MessageSujet: Re: douleur après geu   douleur après geu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur après geu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU toute recente - douleur cb de tps apres ?
» DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE
» la douleur est encore vive...
» douleur intense cote droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser