FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fausse couche

Aller en bas 
+15
Mimie03
Palabra
lulu13
poppy
laeti
christelle
cassis
Fanchon
nanou
nelly
tchitolina
Ma Mary-Louise
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
aurélie
Zip
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:33

Il est 2h31, bonne nuit à toutes!!!
Au bout de combien de temps retrouve t'on le sommeil, ne plus passer ses nuits à pleurer ????
Revenir en haut Aller en bas
christelle
A bati un mur
A bati un mur
christelle


Nombre de messages : 107
Age : 51
Enfants : Loup déjà 4 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

Ca va ça vient ...
Zip a fait un beau dossier sur le deuil. Si tu te sens de le lire. Moi ça m'a aidée à me dire que je n'étais pas folle ou hypersensible.
Pour moi au début, j'en parlais comme si la FC était arrivée à une autre. J'étais complètement détachée. faussement d'ailleurs. Je travaille dans un milieu quasi exclusivement masculin , alors mes déboires de nana en cloque ... tu imagines leur réaction ! Au mieux de l'indifférence. alors je m'étais fait une carapace... Les pleurs et l'effondrement est venu plus tard. Alors il y a des jours "beaux" et des jours tristes. Des nuits de profond sommeil et des nuits de pleurs.
Peu à peu le soleil brillera dans ton coeur et sur ton petit mistral.
Je t'embrasse.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

coucou
poppy je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai écrit une lettre à mon ange pour ma 1ère geu et ça m'a beaucoup aidée et de venir en parler sur le forum aussi
christelle j'espère que tu va bien vite de remettre de l'opération et que tu va avoir un beau bébé en 2007.
bisous :ch: :env:
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:48

Bon rétablissement Christelle, moi je me dis que tout ce qu'on fait est un pas de plus vers notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:56

Je suis sortie cet après-midi, pour m'aérer, faire les boutiques....
Et en fait, ca a été horrible !!! J'avais la sensation que tout le monde me regardait comme si il savait, comme si j'avais une pancarte sur la tête....Alors que non, je sais bien que personne ne savait ou me regardait, mais c'était vraiment bizarre, j'étais au bord de la syncope....Mais j'ai quand même mis un pied devant l'autre , tel un zombi .
Je n'ai pas pù m'endormir avant 5h du mat hier (enfince matin), pour finalement faire des cauchemars horribles et me réveille trempée à 9h30.
Mon médecin m'a mis sous enxiolitique et somnifère, ca ne me plait pas trop mais je crois que pour l'instant j'en ai besoin, je perds completement pied...
Mais ca me fait du bien de venir parler ici, ca me soulage un peu, je me sens moins seule.
Merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:32

attention aux anxyolytiques sans suivi psy
parce qu'un jour, il faut les arreter et souvent, on n'a pas reglé le fond du probleme
en tout cas, courage :cal2:
le temps aide a aller mieux meme si on n'y croit plus :ef
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Je n'arrive pas parler au père de mon petit mistral, je voudrais pourtant, mais c'est trop douloureux.
Il m'appel, mais je ne décroche pas, il voudrais que je le rassure, mais je ne peux pas.....
Je sais que ce n'est pas bien, mais comment lui dire car je sais ce qu'il va me répondre " que c'est mieu comme ca" et ca, je ne veux pas l'entendre...
J'ai perdu mon petit bout de soleil, cette soudaine sérénité et douceur qui a envahi mon coeur, mon âme et mon corps .
Parfois je tombe à genoux et je hurle que je veux qu'on me rende mon bb !!
Je ne me regarde plus dans une glace, je déteste le moment où je prends une douche car j'ai mon corp en horreur, je hais ce corps qui n'a pas su garder et protéger mon petit mistral.
Est-ce que c'est normal de resentir ca, un tel dégout pour soi-même ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:52

Poppy, c'est normal d'en vouloir à son corps, je pense que nous sommes toutes passées par là. Mais il faut aussi savoir se dire que c'est peut-être un accident de parcours, que ton petit oeuf n'était pas viable et que personne n'en est responsable, pas même toi, pas même ton corps.
Ta fausse-couche est encore très récente, il faut quand même un peu de temps pour digérer.

Zip, pour les anxiolytiques, je pense que s'ils sont pris ponctuellement, ils peuvent permettre de "souffler" un peu. Mais je suis d'accord, à long terme, ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:51

J'ai enfin parler au papa de mon petit mistral hier matin, mais il n'a pas compris comment je pouvais déjà l'aimer alors que ce n'était que le début . Il ne comprend pas que je puisse souffrir dans mon corps et dans mon coeur, quand fait c'est mieux comme ca!!!
Et je lui ai dis que ce qu'il me disait me fasait bcp de mal et il m'a répondu " qu'est-ce que j'ai dis qui t'as fait souffrir ? ".
Depuis hier, je me sens encore plus mal, j'ai l'impression de m'enfoncer, je ne dors plus, et le peu d'heure où j'arrive enfin à trouver le sommeil, c'est pour faire d'horribles cauchemars, je me réveille en hurlant et trempée de sueur ......
Cet après-midi, je vais faire une prise de sang pour vérifier mon taux de hcg, et voir si tout est bien parti.
Mon dieu, j'ai l'impression de parler d'une chose et pas de mon bb !!
je suis au bord du gouffre et je ne sais pas comment faire pour ne pas tomber .......
J'ai le sentiment de trahir mon bb parce que je respire et je suis en vie alors que lui non ....
Qu'est-ce que je dois faire ? je n'arrive pas à avancer , je n'arrive plus à rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:28

J'ai besoin d'un conseil.
Le père de mon bb devait venir aourd'hui, mais e fin de compte il m'a dis qu'il ne pourrait pas parce qu'il avait du boulot ( en sachant qu'il bosse chez lui ), je lui c'est pas grave tu n'as qu'a passer demain et il me répond que non il a pas mal de taff à faire mais que moi je n'avais passer après mon rdv de chez le gygy !!
Mais moi je penses que c'est à lui de venir me voir, je lui est dis que je voulais qu'il soit là et il m'a dis qu'il était là. Je lui ai répondu non je que tu sois avec moi, près de moi !! C'est là qu'il m'a dit t'as qu'à venir demain prendre le thé !
Mais j'estime que ce n'est pas à moi de venir, qu'il devrait avoir l'idée, la pensée que c'est lui qui doit venir.
Est-ce que j'exagère, est-ce trop demandé, est-ce déplacé de ma part de penser ca ?????
J'espère avoir très vite de vos nouvelles les filles, je me sens perdue .......
Revenir en haut Aller en bas
Mimie03
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 43
Age : 37
Enfants : Allier
GEU : 8 août 2006
Date d'inscription : 15/09/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

Bonjour poppy

Alors voila je sais que peut etre tu vas mal prendre ce ke je vais te dire mais je le pense sincérement...
La perte d'un bébé est la chose la plus horrible qui peut arriver a une femme qu'il ai 2 semaine ou 1 an...On l'aime kan meme...Je trouve ca abérant la réaction de ton compagnon car il m a semblé kil est assez distant et ne prend meme pas la peine de t'écouter...Peut etre est ce parce kil souffre lui aussi???Je ne sais pas en tout cas je me doute ke tu aurais besoin de son soutien et ke tu ne l a pas et ca doit etre tres difficile pour toi...En plus d'avoir perdu ton bout de choux tu doit avoir l impression de perdre ton copain et de te sentir incomprise...
Je pense ke ce n est pas toi ki exagére mais plutot lui parce ke toi tu as envie kil soit la ce ki est normal et légitime aprés ce ke tu as traversé...
Je te souhaite beaucoup de courage et meme si lui ne semble pas comprendre on est beaucoup sur ce site a te comprendre alors surtout n'hésite pas a venir...
Il y aura toujour quelqu un pour t'écouter...
Encore du courage et j espere ke mes paroles ne vont pas te blesser davantage...
Et j espere de tout mon coeur ke ta situation avec ton compagnon va s arranger et kil va enfin se rendre compte ke tu souffre et kil va te soutenir dans cette épreuve difficile...
Gros bisous
Amicalement Mimie
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:53

Bonjour mimie

Ne t'inquiète pas, ce que tu m'as dit ne pas fait mal et je ne l'ai pas mal pris. Car je sais que tu as raison ....
Il m'a dit qu'il avait trop de boulot pour venir, mais ca ne l'empêche pas de partir vendredi à l'aube en hollande pour le week-end, il a besoin de s'aérer comme il dit !!!!
Je sais que ca lui un fait un coup au coeur, mais je sais maintenant que je ne pourrais pas compter sur lui dans cette épreuve ......
Mais je sais que vous, vous êtes là les filles et c'est déjà bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Pilier central de notre maison
laeti


Nombre de messages : 2382
Age : 48
Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)
Date d'inscription : 26/04/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:26

Je suis désolée que cela se passe comme çà pour toi :no:
Je comprends que tu ai besoin de lui et te dire qu'il part s'aérer seul c'est un peu cruel quand meme!On dirait qu'il fuit...
Essaye de prendre du temps pour toi aussi et de te changer les idées comme tu le peux en famille ou avec des amies...
Viens nous parler quand tu veux :cal2:
Revenir en haut Aller en bas
Mimie03
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 43
Age : 37
Enfants : Allier
GEU : 8 août 2006
Date d'inscription : 15/09/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

Juste un petit coucou pour toi poppy je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que le fait de nous avoir trouver te réconforte un peu...
Gros bisous
Mimie
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:11

Coucou les filles,

pour te répondre mimie, oui d'avoir trouvé ce site et de vous avoir recontrées ( virtuellement ), m'aide bcp !!!!

J'ai acheté les livres que nanane a suggeré sur le deuil perinatal, mais je n'ai pas encore trouvé le courage de les lire....Je ne me sens pas prête à faire le deuil de mon petit mistral, je sais qu'il le faudrait, mais je n'y arrive pas.
Depuis ca perte, tout a changé, j'ai changé, tout est différent...
Je marche sans regarder où je vais, je n'entend rien, je ne vois rien.....J'ai l'impression d'être un corps sans vie, sans volonté, sans sentiments, qu'il n'y a plus rien en moi.
Ca fait maintenant 12 jours et j'ai l'impression que ca s'est passé la veille .....
Et malgré tout, j'espère encore que mon ex m'aide et me soutienne......Alors que je sais que ce ne sera jamais le cas, il a préféré fuir, je dois vraiment être trop bête pour espérer encore!!!

Mais, merci à toutes pour vos petits mots qui m'apportent bcp de réconfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie03
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 43
Age : 37
Enfants : Allier
GEU : 8 août 2006
Date d'inscription : 15/09/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:14

Je suis personnelement trés touchée par ton post et je pense que toute celle ki le liront seront comme moi...
Je comprend trés bien ce que tu dit et dans l'état dans lequel tu es parce que je suis comme toi et on est comme la majorité des femmes qui sont sur ce site...On a perdu une partie de nous et on errent pour la retrouver...( moi c c ke je ressend)...
Voila deja 7 mois ke j'ai perdu mon ange et je t avoue ke vivre au quotidien avec ca c pas facile...Mais il faut trouver la force en soit d'aller de l'avant pour se reconstruire...C'est sur que seule ca n'est pas facile mais d'un coté si tu te redresse toute seule tu ne risquera pas de replonger...C'est c ke j me dit mais c long kan meme je sais..
Je te souhaite beaucoup de courage et si tu n'est pas prete a lire ces livres ne les lit pas...Attend et peut etre les liras tu dans quelques mois ou jamais...
Je t'embrasse tres fort et reste courageuse on sera la pour taider dans les moment difficile...
Bisous
Mimie
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Voilà, j'ai mis une tite photo de moi !!!!
C'était il y a un mois environ, qd j'étais toute heureuse de ma grossesse !!!
J'espère qu'un jour j'en mettrais une où j'ai un gros ventre ......[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

Tu es très mignone Poppy, et j'espère que tu retrouveras bientôt ton joli sourire. :cal

As-tu pu reparler à ton ami ? Si ce n'est pas trop indiscret (mais tu n'es pas obligée de répondre), pourquoi parles-tu de lui en disant "mon ex" ? Vous vous êtes séparés après ta fc ?
Je pense qu'il peut être important de revenir sur le sujet. Quand j'ai fait mes fc, au début mon ami ne comprenais pas pourquoi j'avais du mal à surmonter cette épreuve. Pour lui, le mieux c'était de laisser tout ça derrière soi et de rester optimiste. Il a fini par comprendre. Mais c'est normal que les hommes ne vivent pas la perte d'un futur enfant de la même manière, car ce n'est pas du tout "physique" pour eux, ça reste abstrait pendant longtemps. Je ne sais pas, peut-être qu'il faut accepter ça pour que eux puissent accepter notre ressenti.
En tout cas, j'espère que vous vous retrouverez.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:26

Non, ce n'est pas indiscret fanchon !!
Il a préféré fuir, que c'était mieux comme ca, que c'était une erreur ( nous 2 ) ......
Il m'a dit des choses vraiment blessantes, et il ne comprennait pas ce que je pouvais ressentir, mais certains hommes ne voient pas les choses de la mm manière que nous.
Il pensait que en qq jours, je m'en serais remise, que je pèterais le feu !!! Alors je lui ai demandé si il avait le deuil de son frère en qq jours !!! Je sais, ca manquait de tact, mais après il a compris ce que je pouvais endurer.
Il est venu me voir cet après-midi, mais on a parlé de tout et de rien, j'ai essayé de lui dire ce que je ressentais, à quel point je me sentais vide, sans volontée, sans but, que qq chose était mort en moi depuis la perte de mon petit bout......
Et tout ce qu'il a pù me dire c'est reprend le boulot, passe au dessus de ca !!!
Je voudrais que ce soit aussi facile, mais ce n'est pas le cas, sinon nous ne serions pas toutes ici ........
J'aurais voulu lui dire plus de choses, mais les mots n'arrivaient pas à sortir, j'aurais voulu qu'il me prenne ds ses bras pour que je puisse laisser libre court à ma douleur, mais je n'ai pas pù lui demander.
Je sais aussi qu'il ne savait pas comment se comporter avec moi, car il sait qu'il m'a fait bcp de mal.....
Il veux que j'arrete les anxiolitiques, parce que ca ne sert à rien, juste à se renfermer. Mais j'en ai besoin pour l'instant, c'est ce qui m'aide à continuer de mettre un pied devant l'autre et ce n'est que temporaire ....

Hier, je suis allée faire des courses à carrefour, et je n'aurais pas dù, car c'est la semaine du bb !!! Donc, tout pour le bb, poussette, lit, vêtement, doudou, enfin tout quoi ......
Ca a vraiment été douloureux de voir ca, toutes ces femmes enceintes, ou avec leur tout petit bout, j'ai cru que j'allais m'évanouir qd je suis arrivée, je ne m'attendais pas à ca, sinon je n'y serais pas allée !!!
Bref, depuis hier c'est la déprime totale ........
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:53

Pas facile comme situation. C'est dommage que tu n'arrives pas à dire tout ce que tu aimerais à ton ami. Peut-être en lui écrivant ou en laissant un message sur son répondeur ? Pour les anxiolytiques, je ne pense pas que ça renferme. Moi, j'en prenais ponctuellement et ça me faisait du bien et me permettait de ne pas m'enfoncer dans la tristesse.

As-tu parlé de ce que tu vis avec ta famille ou des amies ? Je pense que voir que notre douleur est reconnue par notre entourage aide énormément à la cicatrisation des blessures... et visiblement, ce n'est pas auprès de ton ami que tu trouveras cette reconnaissance. En tout cas, nous on est là et on te comprend... :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

coucou poppy

je te souhaite plein de courage dans cette épreuve on a fait une geu à 10jours près ttes les 2 je sais c dur à surmonter et puis franchement je crois que les mecs c'est un peu comme une maladie à ne pas attraper quand on se trouve dans des périodes comme celles là le mien aussi me dit tous les jours mais arrete de pleurer ça ne sert à rien faut oublier enfin bref faut prendre le tps de faire ton deuil et éloigne toi des mauvaises ondes

biz
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:15

Coucou sarah

Je suis désolée de te voir sur ce site !!!
Moi aussi je te souhaite plein de courage, ici tu verras que les filles sont géniales, alors n'hésite pas à venir aussi souvent que tu veux si tu as besoin de parler....Nous, nous serons toujours à ton écoute.
C'est vrai que certains hommes ne comprennent pas pars quoi nous passons, mais ici j'ai trouvé une oreille attentive et bcp de soutien, et ca m'apporte bcp de réconfort!!!
J'espère qu'il en sera de mm pour toi....
Tu sais, peut-êre que ton ami ne sait pas comment réagir fasse à ta douleur, et fasse à la sienne .....
Je sais que mon ami ne sait pas quoi me dire pour me réconforter, il dit qu'il ne trouve pas les mots pour me rassurer et je crois que c'est vrai, mm si il à été très dur envers moi, il s'en veut bcp....
Mais nous commencont à renouer le dialogue, c'est déjà ca !!!

Je te fais pleins de bisous et nous seront toujours là pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:27

Poppy, j'espère que tu vas bien... :cal
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Oui ça fait un petit moment qu'on t'as pas lu... reviens nous donnez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
poppy


Nombre de messages : 911
Age : 47
Enfants : 2 anges envolés
Bébé prévu : Matteus né le 23/01/2010
GEU : 25/02/07 et FC le 27/02/07
Date d'inscription : 01/03/2007

fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Coucou les filles !!!

Désolée pour cette absence, je suis partie quelque temps dans dans ma famille pour me reposer....
Mon beau-père est venu me chercher, je n'allais vraiment pas bien, et ca m'a fait bcp de bien ....
Ils se sont tous occupés de moi. J'arrive à reprendre un peu le dessus, j'ai commencé à voir une psy ce matin et c'était bien, elle est vraiment très gentille !!!
J'ai un peu plus la forme et confiance en l'avenir

Merci d'être toutes là, vous êtes géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse, fausse couche puis GEU en peu de temps
» douleurs lors du retour de couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Fausse couche, IMG, deuil périnatal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser