FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fausse couche

Aller en bas 
+15
Mimie03
Palabra
lulu13
poppy
laeti
christelle
cassis
Fanchon
nanou
nelly
tchitolina
Ma Mary-Louise
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
aurélie
Zip
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:54

C'est super des nouvelles comme ça ! c'est très bien de la part de ta famille de t'avoir "prise en otage" Wink
Un break s'impose de temps en temps ! contente de te voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie03
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 43
Age : 37
Enfants : Allier
GEU : 8 août 2006
Date d'inscription : 15/09/2006

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:05

Je suis aussi contente de voir que tu nous reviens un peu plus "heureuse"...J'espere de tout mon coeur que de voir une psy te fera du bien...En tout cas je pense que tu est dans la bonne voie...A très bientot
Gros bisous poppy
Mimie
Revenir en haut Aller en bas
christelle
A bati un mur
A bati un mur
christelle


Nombre de messages : 107
Age : 51
Enfants : Loup déjà 4 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

Contente d'avoir de bonnes nouvelles.
Bravo pour ton RDV avec la psy... une première étape vers des jours meilleurs...
Bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur
tessmara69


Nombre de messages : 113
Age : 54
Enfants : Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU : FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07
Date d'inscription : 16/07/2007

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

j'ai fait une fausse couche en juillet 2006 ! avec mon mari on prenait nos precaution car on ne voulait pas de bb tout de suite a cause d'examen en cours (voir ma presentation) je ne pouvais pas prendre de pillule car je n'y avait pas le droit et malheureusement un accident est arrivé et je suis tombée enceinte je ne le savais pas j'avais du retard dans mes regles mais bon je n'ai jamais eu de cycle regulier je peux attendre mes regles parfois 3 mois avant qu'elles ne reveinnent et ce mois là j'ai fait une pds quand même qui c'est revélé positive ! j'etais enceinte mais de peu et on venait de m'annoncer qu'on allait m'enlever la thyroide pour suspicion de cancer j'etais tellement stressée que j'ai fait une fausse couche ! j'ai été peinée mais je n'ai pas réalisé a ce moment là que j'avais perdu un bébé j'etais tellement hanté par le cancer et la mort que cet FC est passée aux oubliettes si on peut dire ! quand je l'ai annoncé au chirugien qui devait m'operer en septembre il ma dit c'est dommage car on aurait pu attendre la fin de la grossesse pour vous opere car c'est un cancer qui evolue trés trés lentement ! a ce moment là j'ai réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:45

Bonjour les filles, je voulais attendre un petit peu pour venir vous annoncer une bonne nouvelle, mais voilà, après la joie d'être enceinte et que futur bébé soit enfin bien placé (je vous rappelle mes 2 GEU dont une de chaque côté) je viens d'apprendre que je fais une fausse couche (à 6 semaines de grossesse).

Je suis épuisée et désespérée par ces défaites...

J'avais juste besoin de venir vous en faire part.

J'espère que de votre côté, tout va bien?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:23

je suis désolé de ce qui t'arrive et triste pour vous courage fausse couche - Page 3 7138
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:35

Oh, Elvire :cal Courage à vous; surtout, n'hésite pas, on est là :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:49

c'est si triste courage et n'hesite pas à revenir si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Pilier central de notre maison
laeti


Nombre de messages : 2382
Age : 48
Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)
Date d'inscription : 26/04/2006

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:36

Elvire :cal prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:38

Bonjour les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Mon curetage est passé, malgré quelques désagréments...
Je me suis retrouvée à la maternité dans une jolie chambre avec un petit matelas à langer et une baignoire pour les nouveau-nés!!!!! au mileu des pleurs des bébés et des parents comblés...l'horreur pleure :rl:

Sinon, aujourd'hui je suis sous plilule pour aider ma muqueuse utérine à se régénérer, il ne me reste plus que 4 jours et puis reprise des essais avec l'espoir d'avoir enfin un joli bébé au bout en évitant GEU et FC Wink
Voilà, je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de bonheur :ef
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:58

:cc Elvire,

Pff, pas drôle que de se retrouver dans un service de mater' quand on n'a pas de bébé....ils devraient quand même penser à ça...

Enfin, maintenant, il faut regarder vers l'avenir: plein de trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:22

Merci Akalex,

Ce n'était pas prévu que je sois à la maternité, alors je ne te dis pas le choc! panic
Mais il y a des maternités dans lesquelles les femmes n'ont pas le choix, ça fait parti du processus de deuil!!!!
Facile quand on est pas concerné de décider et imposer ses pratiques...

Bref, un mauvais moment de passé et j'esaie une fois de plus d'aller de l'avant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45

A mon travail, on met ces femmes là dans l'étage de "gynécologie" mais c'est aussi là où sont les jeunes mamans césarisées
ou parfois à la mat' parce qu'il n'y a plus de lit
et je vous assure que nous faisons attention à tout cela mais parfois, c'est très compliqué

A titre perso, je n'ai jamais été en service de maternité lors de mes 2 GEUs mais en service de chirurgie
Par contre, la première fois, j'ai été en salle de naissance pendant plusieurs heures et un bébé était né juste à côté
Sur le coup, c'était dur

Courage Elvire pour l'épreuve et pour la suite trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:40

ELVIRE pffff je compatis moi aussi j'y étais en plein dans le service mat avec les pleurs des bébés et c'est loin d'être drôle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:39

j'ai vraiment eu de la chance de ce coté la j'étais à la maternité mais dans un service ou je n'ai pas croisé de bébé (les 2 fois) . j'ai bien entendu quelques pleurs de bébés pour ma part ça allait et l'attitude du personnel à fait le reste, j'ai été considéré et sa compte dans la guérison...
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:58

bonjour,
petit passage dans ce chapitre, même si j'aurai aimer m'en passer.
j'ai subi une geu en mars 2012 avec ablation de la trompe.
3 mois à attendre pour reprendre les essais bébé.
Et là, surpise, je tombe enceinte au premier cycle d'essai (grosse surprise car cela faisait 1 an que nous essayions en vain!).
Echo de contrôle l'après-midi même pour avoir confirmation d'une grossesse intra-utérine cette fois-ci. tout est ok.
3 semaines d'attente pour l'écho de datation.
3 longues semaines pour voir à l'écran que son petit coeur s'était arrêté...J'ai subi la semaine dernière un curetage...
fausse-couche difficile à encaisser 4 mois après ma geu...
Pourquoi la nature s'acharne-t-elle ainsi? Pourquoi...
J'accepte maintenant l'idée que la nature a certainement bien fait les choses, qu'il vallait mieux ainsi maintenant... mais quand même
Je ne suis pas prête à faire le deuil d'un second enfant. Je veux que ma fille ai un petit frère ou une petite soeur pour ne pas la voir grandir seule. Nous ne voulons pas d'enfant unique.
seulement, j'appréhende bcp une future grossesse. J'ai peur d'attendre les fins de cycles, d'attendre LA réponse, les échos... Et si la nature n'était à nouveau pas avec nous? Mais en même temps, pourquoi je n'arriverai pas à faire un second bébé en pleine santé?
Difficile tout cela...
J'ai besoin de réconfort, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse couche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grossesse, fausse couche puis GEU en peu de temps
» douleurs lors du retour de couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Fausse couche, IMG, deuil périnatal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser