FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GEU:trois petites lettres et tout bascule

Aller en bas 
+8
Nani82
tyty94
lorelys
bbpasné
sevmax07
CelineR
Akalex
laurette2505
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

LAisse tes cycles se faire tranquillement et puis d'ici janvier 2013 tu verras moi c'etait pareil et j'en redemande malgré tout on est "barjo" des fois quand même
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:05

Comment ça va aujourd'hui le soleil est revenu par chez nous ça met du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

:cc j'ai couru toutes la journée d'hier à emmener les enfants à droite et à gauche;j'ai même pas eu le temps de penser...chez moi aussi le soleil est de retour...moi qui aimait tellement lezarder sur ma terrase à bouquiner;je ne sors plus que par obligation;c'est triste;
en plus mon mari me demande d'organiser nos vacances d'août;c'est toujours moi qui m'occupe de ça mais j'arrive même pas à me réjouir;quand je pense qu'avant ma GEU nous étions toujours en vadrouille, et que maintenant je mets le nez dehors juste pour aller bosser...je ne comprends pas pourquoi je suis angoissée...il faut que je me soigne parce que je passe à côté de tout en ce moment...il faut que tu me donnes des cours de pensées positives...j'ai tout pour être heureuse pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Tu sais lors de ma Première GEU j'ai passé 4 semaines enfermé à la maison à ne Rien faire mais rien de rien je me suis laissé allé ma mère venez je me fesais dorloté et puis rien ne pouvais me faire passer à autre chose alors quand mon mari m'a donnée un gros coup de pied au derrière j'ai repris le taf et progressivement je me suis reprise en main mais j'ai mis 3 mois à reprendre le dessus donc c'est normal que tu sois dans cet état second.

Bon alors première leçon il faut partir en vacances Vous allez ou habituellement? je ne sais pas quel age à tes 2 enfants mais pose leur la question à savoir ou il veulent aller et puis programme toi peut être une semaine tranquille sans trop d'activité et que vous vous retrouviez un peu à 4 loin du tain train de la maison.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

o oui s'aérer l'esprit ca fait du bien partir loin du quotidien, moi aussi je voulais pas sortir de mon train train (a la différence que je voulais ABSOLUMENT travailler! m'occuper des autres me fesait m'oublier moi ca "repoussait" mon mal etre!) mais jme suis forcer a dire oui, a contre coeur,au invitation a manger de mon beau frere un tout petit changement d'environnement mais au final une grande bouffée d'air!! Et en fesant plaisir a tes enfants ca doit etre merveilleux ! J'espere que tu vas pouvoir te faire une petite semaine au moins de lacher prise et juste profiter de justement ce que tu as encore.
Bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

o oui s'aérer l'esprit ca fait du bien partir loin du quotidien, moi aussi je voulais pas sortir de mon train train (a la différence que je voulais ABSOLUMENT travailler! m'occuper des autres me fesait m'oublier moi ca "repoussait" mon mal etre!) mais jme suis forcer a dire oui, a contre coeur,au invitation a manger de mon beau frere un tout petit changement d'environnement mais au final une grande bouffée d'air!! Et en fesant plaisir a tes enfants ca doit etre merveilleux ! J'espere que tu vas pouvoir te faire une petite semaine au moins de lacher prise et juste profiter de justement ce que tu as encore.
Bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:48

J'ai vu que tu avais pu discuter un peu avec ton mari? ça t'a fais du bien? J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

merci les filles mais changement de programme...décidément c'est vraiment une année de m.....pour nous!mon beau-père a fait un accident vasculaire cérébral cette nuit et a été héliporté en urgence...les médecins ne sont pas très optimistes;mon mari est sous le choc...nous n'avions franchement pas besoin de ça...on est tellement fragile en ce moment et les enfants réagissent de plus en plus mal quand on parle de médecins, d'hôpitaux, de mourir...mon fils de 5 ans m'a même demandé de quelle couleur je voudrais avoir ma tombe;il faut que je leur parle, leur explique, mais comment trouver les bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
tyty94
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

j'espère ne pas être de mauvais augure en te demandant comment ça va.
pour les enfants, le mien veut aussi être au courant, on veut les proteger mais ça les rassure de savoir ce qu'il en est.
attend peut être de voir comment les choses se passent et explique avec des mots simples.
ton petitou s'inquiete pour ta tombe, dis lui que ce n'est pas le moment, que tu vas bien et que tu l'aimes.
enfin moi je donne des conseils qui ne sont peut être pas bons pour chez toi, prends ce que tu veux et laisse le reste.
tiens nous au courant, courage!
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:07

ma soeur est arrivée aujourd'hui, elle est en vacance 1 semaine avec ma petite nièce;quel bonheur;
j'ai pris du temps pour mes enfants, leur expliquer que c'était passé et que je n'allais pas mourir...ils ont compris, je crois.
mon beau père est toujours dans un état critique;du coup je relativise un peu...
j'ai vu qu'il y a encore de nouvelles inscrites, c'est déprimant...je meurs de chaud dans mon bureau...vivement 18h!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui! Ca fait du bien de penser a autre chose!!Les enfants sont formidable ils comprennet bien en général vivement que je puisse moi aussi en avoir des preuves. Tu as quand meme prévu des vacances malgré les soucis de ton beau père?J'espère pour vous qu'il s'en sortira sans trop de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Je vois que tu reprend le dessus c'est bien moi aussi aujourd'hui trop chaud et ce soir j'ai fait ma folle et suis partie à la cueillette pour ramasser des tomates pour une bonne salade et des fraises pour de la confiture miam.

Oui chaque jour amene de nouvelles ici comme quoi on n'est vraiment pas seule
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

merci les filles mais quand ça allait enfin mieux nous avons eu un nouveau coup de masse sur la tête... on a eu le droit au débarquement d'une vingtaine de gendarmes dans le jardin de ma belle mère...mon neveu a fait une grosse connerie, pire même, je ne peux même pas prononcer les mots tellement c'est horrible...alors entre ma geu, l'avc du beau-père et maintenant ça, la coupe est pleine...je me demande comment on arrive encore à se lever tous les jours pour aller bosser...vivement les vacances car je suis au bout du rouleau.
ma belle soeur nous a en plus annoncé qu'elle était enceinte!!!c'est une belle nouvelle mais je n'arrive pas à m'en réjouir...c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:54

Coucou

bien pour ton neveu je ne sais pas ce qu'il a fait mais j'espère qu'il ne recommencera pas mais vu ce que tu ecrit il n'y a pas été de main morte. Ma pauvre

pour ta Belle soeur c'est normal que tu ne te réjouisse pas trop c'est tout frais encore pour toi mais quand le ou la petit(e) sera là tu oubliera tout.

Bon courage j'espère que les chose vont enfin tourner pour Vous
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

J-3 avant départ en vacances;s'il existe un médoc ou autre qui permet d'effacer 3 mois de sa vie, je prends!
merci Lorelys tu as toujours les mots justes...ça aide bien!
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

ca y est de retour de vacances...le remède pour oublier 3 mois de sa vie, c'est des vacances en camping car...on a plein d'autres choses à penser. Demain c'est la rentrée pour mes petits, le dernier va au CP...déjà! Mon mari s'est bien reposé du coup il a moins peur pour un essai BB :yaouh: . je lui ai expliqué que je serais super suivie par mon doc...on attend encore un cycle et hop!
j'ai pris 5 kg pendant les vacances...ça serait bien de les reperdre avant d'être enceinte!si quelqu'un a un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:12

Coucou,
Je suis contente de lire que ton moral se porte mieux !!! C'est important de reprendre le dessus et de retrouver la joie de vivre...

J'ai également fait une GEU en 2004 qui s'est très mal passée car pas détectée et j'ai fini sur le billard avec ablation de la trompe et hémoragie interne... j'avais 2l de sang dans le ventre.

En 2007, grossesse normale sur la trompe restante, on a eu la chance d'accueillir notre petite princesse, qui va bientôt fêter ses 5ans.

Et là, mi-juillet re-GEU, la 2ème et sur ma seule trompe... par chance je suis suivie de très près et les médecins que j'ai vu ont été supers. J'ai reçu 2 injections de MTX, et aujourd'hui c'est à priori fini... je suis à 0 mais j'ai eu une dernière pds aujourd'hui pour être 100% sur !

Suite à ces 2 GEU, mon médecin m'a informé que j'avais 1 "chance" sur 10 d'en refaire une... ce qui fait quand même 9 chances sur 10 d'avoir une grossesse normale. Je me dis que ça vaut le coup, on est sensé reprendre les essais en Novembre/Décembre.

J'ai hate... et en même temps je stress... on a parlé un peu FIV aussi, mais on en parlera d'avantage la prochaine fois...

En tous cas je te souhaite de n'avoir plus jamais à revivre tout ça et que ta prochaine grossesse se passe aussi bien que pour tes 2 petits amours !!!!!!

Pour le poid malheureusement depuis que j'ai arrêté la pillule et que je désèspère à chaque arriver de mes règles (soit 13mois), sans compter cette GEU qui me tombe à nouveau dessus, j'ai du prendre aussi 5kg... mais ça ce sera à un autre moment que j'essaierai de les perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

hello nani; merci pour ton message
je ne suis pas très studieuse en ce moment mais avec la rentrée des enfants, leurs activités et le boulot....+les repas, le linge, le ménage...je cours dans tous les sens;ouf que petit mari fait les courses...
oui je vais mieux même si je n'oublierais jamais et je te trouve très positive malgré tout. Moi j'ai passé mon 4ème cycle depuis l'opération alors on verra...si ça marche pas tout de suite, tanpis mais je crois en fait que j'ai peur que ça marche; que je fasse un test, qu'il soit ++ et que le cauchemar recommence...je serais vite fixée, je dois avoir mes...le 05/10 mais je compte faire un test la semaine prochaine car je ne peux déjà plus attendre; je ne suis pas tranquille;même si c'est -- j'ai besoin de savoir...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:31

Chère Laurette.

La reprise du travail est effectivement un moment difficile à surmonter. Après ma GEU en juillet et 3 semaines d arrêt de travail (car physiquement épuisée de l intervention et psychologiquement pas prête à revenir plus tôt) j avais très peur de reprendre le travail. Surtout que je travaille dans un service de maternité et de Neonat. Il est vrai que c est dur au début surtout quand tout le monde te demande si tu vas mieux sans savoir pourquoi tu as été absente si longtemps. La plupart pensait que j avais eu l appendicite (j aurai préféré. ).
Mais finalement ça m a fait beaucoup de bien. Ne plus rester enfermée chez moi à pleurer et ruminer sur mon sort. Il a quand même fallu bien 2 mois et une aide psychologique d un professionnel pour que tout rentre dans l ordre. Dans un mois on pourra reprendre les essais bébé. La seule chose qui m effrait c est de refaire une GEU puisque comme toi on a du me retirer ma trompe. Je te souhaite enormement de courage. C est une épreuve très difficile. N hésites pas à en parler à ton mari. Mon compagnon a ete très présent mais il se demandait pourquoi cette perte d une grossesse si précoce m avait tellement atteinte. Et en parlant beaucoup il a compris. Forcément lui aussi avait été déçu car c était un projet commun mais ce n était pas pareil car il a à peine eu le temps d'apprendre que j étais enceinte que quelque jours plus tard on m emmenait d urgence au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

ça y est, test++ sauf que je ne sais pas encore où ce petit oeuf s'est logé??? je ne le saurais pas avant la semaine prochaine...je devrais être folle de joie comme pour l'annonce de mes 2 premières grossesses mais je suis terrorisée...cette GEU a tout gâché!
Chaque fois que je vais aux toilettes, je flippe, chaque fois que je sens un pincement au niveau de ma trompe opérée, je panique...ces angoisses sont incontrolables;de toute façon si je dois récidiver je vais vite le savoir;
Revenir en haut Aller en bas
CelineR
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012
Date d'inscription : 18/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Bonjour,

Toutes mes félicitations Laurette pour ce joli ++.
J'ai lu le post au fil mois sans poster, j'ai suivi vous soucis.
Depuis mon dernier post, je n'ai pas réussi à écrire. Trop de larmes, de douleur, de honte aussi. Autour de moi, 4 grossesses qui sont pour le même terme ( à quelques jours près) que cette grossesse qui s'est terminée en GEU; encore aujourd'hui ça me fait mal.
Pourtant moi aussi il y a 15 jours je découvrais que malgré une trompe en moins j''étais enceinte à nouveau.
Mais depuis, énormément d'angoisse de peur de comparaison avec ce quil s'est passé il y a plus de 5 mois.
A priori tout va bien , l'évolution des Beta HCG est parfaite. J'attends avec impatiente l'echo de demain.


Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:45

hello Celine
je vois ma belle soeur qui est enceinte, régulièrement; nous aurions dû avoir notre BB au même moment mais la vie en a décidé autrement...il n'y a pas de honte à avoir.
aujourd'hui je suis soulagée...mon petit oeuf a trouvé son nid...4.2mm et un petit coeur qui bat si fort que j'en avais les larmes aux yeux...j'espère que tout ira bien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:19

Félicitation laurette!!!
Une bonne nouvelle petit oeuf n'a plus qu'a tenir accroché et grandir!
Pour ma part la semaine derniere mon gygy m'a fait une echo et y'a un petit "truc" de 3mm dans mon uterus!! mais encore trop tot pour voir un coeur battre j'attend jeudi avec impatiente j'espere que ce ne sera pas encore une fausse joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
CelineR
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012
Date d'inscription : 18/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:36

Bonjour Laurette,

Un petit tour par ici pour vous demander comment vous allez ? J'espère que vous allez bien.
Et surtout quelles sont les nouvelles depuis octobre dernier ?
A bientôt j'espère.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:28

Ici tout va bien; je commence mon 6 ème mois de grossesse; les préparatifs vont bon train; les enfants sont ravis...les paris sur le sexe du BB sont lancés avec les petites chamailleries sur le choix du prénom...à part ça le train train habituel...école boulot cuisne ménage...repos et beaucoup de calins...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEU:trois petites lettres et tout bascule   GEU:trois petites lettres et tout bascule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEU:trois petites lettres et tout bascule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais 2 sans trois en esperant pas une 4eme
» Quelques petites nouvelles
» ChamBouL' Tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser