FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trop impatiente!

Aller en bas 
+7
Katycat
jazam
Mélyo
shaktyi
olivernelo
bbpasné
val68
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

salut les filles,
j'ai besoin de vous aujourd'hui pour un motif bien particulier: j'ai besoin non pas de réconfort, mais de critiques!!
je m'explique: j'ai fait ma GEU le 1er septembre cette année. 2 injections de MTX, sans succès, et une opération avec ablation de la trompe gauche le 25 septembre. Et depuis, ma foi, ça va. Je suis sous pilule depuis fin septembre.
J'ai vu ma gynéco "normale" fin octobre pour un contrôle, elle m'a dit que pour elle tout était OK, que je pouvais arrêter la pilule dès la fin de ma plaquette, puisque 2 mois auront passé depuis l'opération. J'étais super heureuse, excellente nouvelle yess
Mais le 5 novembre, RDV post op avec la gynéco qui m'avait opérée, et là elle me dit le contraire, non non, trop tôt, attendre au moins jusqu'en janvier, c'est mieux. Et là ça m'a mis le moral à plat.
Alors je sais qu'il vaut mieux être prudente et que 3 mois d'attente supplémentaires, ce n'est rien, mais j'en ai tellement envie de ce bébé, vous savez sans doute ce que c'est, je n'arrête pas de me dire que je vais arrêter la pilule quand même fin novembre. Après tout, il y a qd même une gynéco sur les 2 qui a dit que ça ne posait pas de souci.
C'est pas raisonnable hein? les filles, remettez moi dans le droit chemin, j'ai peur de craquer, et le regretter amèrement s'il se passe qqch après.

Ou alors vous pensez au contraire que je peux très bien arrêter la pilule ce mois ci?! De ttes façons il y a qd même très peu de chances que je tombe enceinte avant 2013 même en arrêtant en novembre?????

HELP!!!!!! saipo
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

bonjour, je te comprend moi aussi je suis tres impatiente, mais je te dirais pese le pour et le contre, tu as eu 2 injection de metho et une operation, alors ton corps a peu etre pas evacuer tout le produit et dans ce cas malheureusement ton bébé ne tiendrait pas, et comme tu as eu l'intervention autant que ton corps soit bien remis.
Puisque tu as eu 2 avis différents, moi j'aurais tendance a couper la poire en 2 et a reprendre la pillule pour un mois, juste une petite plaquette c'est 21 comprimé (j'essaie de te minimisé le temps). Autant mettre toute les chance de ton coté en laissant un petit peu ton corps tranquille nan?
En tout cas jte souhaite plein de courage autant pour la suite que pour l'attente, je sais ce que c'est!!j'avais meme du mal a attendre 1 semaine pour refaire mes PDS pour mes beta!!
et 2013 sera une bonne cuvée avec GPS!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

tu as raison, je sais que tu as raison, mais une plaquette ça paraît tellement looooong!!!! et il me reste encore 8 jours de celle que je prends en ce moment!
Mais je dois être raisonnable et mettre toutes les chances de mon côté pour mon futur bébé.
Il faut que je pense à lui tous les soirs en prenant ma pilule pour me motiver...
et toi, tu reprends les essais quand?
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

O oui je sais comme c'est loooooong!!! Je suis de tout coeur avec toi pense que l'arret de ta pillule sera ton cadeau de noel( prepare un calendrier de l'avent ca peut aider peut etre!)
Pour ma part j'ai repris les essais en mai (GEU sans traitement en avril) et 6 mois apres en septembre j'ai enfin eu mon ++ suivi de 2 semaine d'angoisse jusqu'a la confirmation que cette fois il était bien placé.Pendant ces 6 mois j'ai eu du mal a attendre j'en ai eu des coup de déprime a chaque regles!!La premiere echo "officiel" ou mon cheri le verra enfin (il n'a pas voulu venir au autre RDV avec mon gygy trop peur d'une mauvaise nouvelle!) sera le 12 decembre a peu près au moment ou mon petit oeuf aurait du naitre!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:21

super, c'est une excellente nouvelle!!! alors j'imagine que toi aussi tu dois attendre décembre avec impatience, le 12 décembre tu fais officiellement connaissance avec ton petit bout!
comme je t'envie!! et en même temps ça me donne du courage et de l'espoir, moi aussi je peux y arriver..
toi et moi, mamans en 2013?!

allez, prochaines courses je m'achète un calendrier de l'avent avec une pensée pour toi qd je mangerai mon chocolat du 12! tiens moi au courant et merci encore pour tes conseils oui
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:28

De rien c'est normal j'suis passer par la et c'est encore bien present!
Un peu de patience pour toi et ca sera bon ya pas de raison!!!!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:13

Bonjour les filles,
Toutes mes félicitations Bbpasné! Je suis très heureuse pour toi. Moi aussi je penserai à toi le 12!

Val68, comme je comprends ton impatience! Et les différents sons de cloche, je connais aussi...J'ai eu deux injections de méthotrexate pour ma geu dans ma trompe gauche diagnostiquée début août et mon gynéco m'a dit d'attendre 3 mois pour recommencer les essais. Mais entre temps, et suite à des douleurs en fin et après négativation hcg, je suis allé voir mon médecin traitant, qui lui m' a dit qu'il fallait au moins attendre 6 mois pour que le corps s'en remette...Il m'a prescrit une écho (j'ai insisté pour en avoir une!) et l'échographiste à vu que j'avais un hématome sur la trompe, à l'endroit ou était l'oeuf et qu'il fallait attendre qu'il se résorbe ( s'il se résorbe...) pour recommencer les essais...Je passe une nouvelle écho mardi matin prochain (8h vessie pleine) , pour voir ou en est cet hématome. Et je revois mon gynéco du chu, à la fin du mois. C'est bien compliqué tout cela... Personnellement, je n'ai jamais repris ma pilule, et nous mettons des préservatifs en attendant. Voila pour ma petite histoire.

Bbpasné, toi aussi, il me semble que tu avais eu un hématome sur ta trompe, après que l'oeuf se soit décroché tout seul. Peux tu me dire si ça c'était résorbé rapidement?

D'autres filles sont-elles dans le même cas que moi?
En tous cas, encore félicitations Bbpasné, ça me donne beaucoup d'espoir de t'avoir lu et de te lire actuellement avec une aussi merveilleuse nouvelle et Val68, courage pour cette attente!! Avec le calendrier de l'avant et le chocolat, ça devrait vite passer!
Moi aussi je trouve le temps long et j'ai hâte de pouvoir recommencer les essais (même si j'ai vraiment très peur!!!) mais patience, " tout vient à qui sait attendre!!". Je croise les doigts pour que toutes les filles de ce forum, désireuses d'avoir enfin un bébé, y arrivent très bientôt!!!! Je vous embrasse, toutes! biz
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

hello,
après en avoir longuement parlé avec mon homme, qui mine de rien est quand même un peu concerné même si c'est mon corps qui est meurtri, on a décidé que j'arrêterai la pilule ce mois ci.
moi je n'ai pas de souci de devoir attendre que ma trompe se rétablisse, puisqu'on me l'a enlevée!!Et même si je tombe enceinte le mois prochain ( ce qui serait quand même assez exceptionnel!), j'ai fait ma GEU début septembre, mon opération le 25 septembre, donc je suis dans les 3 mois préconisés.
Je me sens prête, psychologiquement et physiquement, alors dès fin novembre...c'est parti!!!
bisous les filles
PS: Olivernel tiens moi au courant pour ton histoire d'hématome, j'espère que ça se résorbera rapidement et que tu pourras toi aussi te remettre aux travaux pratiques
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

Hello, j'espere que tout ira bien pour vous val68 ! dgt Ton homme n'est pas patient non plus! Le mien voulait attendre septembre avant de recommencer j'ai du beaucoup négocier pour le convaincre!!Et encore aujourd'hui il stress beaucoup!
En tout cas bon courage et bonne chance!!
Olivernel pour on hematome 1 mois apres j'avais refait un echo il avait un peu diminué mais était encore la et me génai encore (comme si j'avais un ballon remplit d'eau derriere l'uterus pas tres sympa comme sensation!!) puis a peu pres 15 jours après jle sentait plus, donc je dirais qu'il a du mettre 2 bon mois a se resorber. Aujourd'hui j'ai toujours un peu mal a droite mais a l'écho pas de trace de l'épanchement (5 mois apres).
J'espere pour yoi que tu auras de bonne nouvelles mardi car mine de rien meme si on oublie pas reprendre les essais ca permet de se dire que c'est (enfin) fini.
Bon courage pour la suite et croisons les doigt!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Coucou les filles,
Bientôt la fin du mois et la reprise des essais pour toi Val68 ! Comme tu le dis, tu es dans les trois mois préconisés, et puis tu te sens prête !! Et ton homme aussi !! Je vous souhaite que du bonheur trefle , et vive les travaux pratiques!! tp
J'aurai une grande pensée pour vous !
Merci beaucoup Bbpasné pour tes explications. On verra bien à l'écho de mardi. J'essaye de rester zen zen car je me dis que de toute façon , je ne peux pas y faire grand chose. Le temps est mon allié. Et j'ai moins mal et ça, ça fait un bien fou !
Je vous tiens au courant.
Je croise aussi les doigts pour la suite! dgt
Plein de bonheur les filles trefle trefle trefle
Gros bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. J'ai donc passé mon écho ce matin et il y a toujours du sang dans ma trompe et autour de l'ovaire. Selon l'échographiste, ma trompe ce serait fissurée, ce qui a occasionné cet hématome. Et comme on suppose que ça a du arriver lorsque mes taux étaient très bas, c'est ce qui a priori, m'a épargné l'hémorragie. C'était juste, juste!... Je revois mon gynéco dans 2 semaines. J'en saurai plus sur la conduite à tenir. Parceque si je me lance dans une autre grossesse et que pas de bol, ça repasse à gauche, vu que ma trompe à l'air bien endommagé je risquerai de revivre une geu. Mais il y a toujours l'espoir que l'oeuf arrive quand même à se frayer un chemin même dans cette trompe, et encore mieux qu'il passe dans l'autre trompe!
Mais il peut aussi se bloquer dans ma trompe qui est bonne aussi...! Comme on ne peut pas savoir, il faudra bien se lancer, non ? C'est ce que m'avait laissé entendre mon gynéco lorsque je l'ai vu au tout début de ma geu. Alors on verra bien ce que me réserve l'avenir !
zen trefle
Je vous embrasse, Olivernel
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:59

bonjour,
Ne t'angoisse pas trop pour la suite attend de voir ce que va dire ton gyneco, pour ma part, si cela peut te rassurer, mon ovulation a certainement eu lieu a droite (trompe de ma GEU) par rapport au douleur d'ovulation j'en suis sure et le bébé est accroché plus vers la droite donc je suis sure que mon oeuf est repassé par la même trompe sans encombre donc pas de stress!!
Bon courage et ZEENN(comme le dit si bien mon gygy!!) dgt
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:10

Coucou Bbpasné,

Merci pour ce joli message tout plein d'espoir fleurs . Comme tu me le dis, je verrai bien ce que va me dire mon gynéco à la fin du mois. J'essaye de rester positive, tout en ne me voilant pas la face...Quand je parcours le forum, je ne vois pas beaucoup de filles ayant été dans le même cas que moi... à avoir eu un hématome sur sa trompe suite et après la geu...Alors c'est pas simple à gérer...
Quelqu'un d'autre dans mon cas ? pff
Dailleurs, j'ai une petite question, quand l' ovule n'est pas fécondé, il se désagrège ou ?
Dans la trompe ou dans l'utérus, en même temps que les règles ? Pour moi c'est dans l'utérus, en même temps que les règles... Mais ma question est :" si la trompe est bouchée, comment fait-il pour passer jusqu'à l'utérus ? Il est sûrement plus petit, donc il passe forcément peut-être ? Désolée, je ne sais pas si je m'exprime correctement.. :gene: .Je me pose tout un tas de questions depuis que je sais que j'ai cet hématome. trop impatiente! 192332 J'ai lu que même sur une trompe bouchée plus ou moins, les spermatozoïdes pouvaient passer car plus petit qu'un oeuf fécondé ? Mais l'oeuf fécondé, va t-il forcément se bloqué dans une trompe bouchée ou ayant du sang ? Bon, j'arrête, j'ai mal à la tête à force de me poser toutes ces questions... oups Encore désolée... :gene:
En tous cas, Bbpasné j'espère que tu vas bien et que tu profites le plus sereinement possible de ta grossesse bravo . Je te fais de gros gros bisous biz . Prends bien soin de toi.
A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Hello, En me replongeant dans mes souvenirs de cours de gyneco il me semble que l'ovule non fécondé descend quand meme dans l'uterus et est évacué avec les regles, si il devait rester coincé dans la trompe il se détruirait dedans le corps humain est bien fait il sait la plupart du temps se débarasser des chose (comme ton hématome).
Ensuite a lire les témoignages visiblement l'oeuf peut passer par une trompe plus ou moins bouché, ou peut etre que l'ovule passe tout seul et est fécondé dans l'uterus directement!?
Moi ca va je profite, sereinement je sais pas, c'est pas vraiment ca au travail c'est difficile j'ai souvent mal (je suis debout tout le temps) et ma direction me met beaucoup la pression résultat j'ai eu le droit a un tension a 15 la semaine derniere!!du coup mon cheri est assez stressé il a peur qu'on perde ce bébé la aussi. Je pense que quand il le verra il sera plus détendu.
J'ai parfois le moral a zéro parce que dans 3 semaines j'aurais du accouché de mon petit oeuf égaré j'y pense beaucoup en ce moment, je me demande souvent si c'était une fille ou un garcon, a qui il aurait ressemblé...
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:37

coucou les filles,
désolée j'étais un peu absente ces derniers jours.
Olivernel je comprends que tu te poses toutes ces questions, une GEU c'est déjà dur à comprendre quand tout est "simple", mais alors qd ça se complique un peu, genre ta trompe abîmée, là ça devient l'enfer et on reste souvent avec nos questions sans réponse...moi quand ça m'est arrivé la gynéco a carrément dû me faire un dessin de l'appareil reproductif féminin pour m'expliquer ce qu'il s'était passé et à quel endroit, et pourtant j'ai fait de longues études, alors tu vois, c'est pas mieux!!!!
en tous les cas désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai pas + de réponses à tes questions.
Moi ça y est, dernière pilule prise hier, et maintenant advienne que pourra!
j'ai eu la trouille la semaine dernière, j'avais faim tout le temps, les seins gonflés, les nausées du matin...j'ai fait un test, négatif, ouf, parce que finalement j'aurais trouvé ça un peu tôt!
allez, bon WE les filles, et toi bbpasné profites en pour te reposer, pense à ce petit être qui se construit, plutôt qu'à celui qui est parti...
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Salut les filles,
Bah alors Bbpasné, tu sembles bien triste... Mais bon, ça se comprend... Et c'est normal d'avoir des hauts et des bas. C'est pas simple ce que nous avons vécues...Quand j'ai su que j'étais enceinte en juillet, j'ai tout de suite noté sur le calendier du mur de la cuisine les semaines d'aménorhées...et bien après, quand j'ai appris ma geu, j'ai tout effacé au blanco...mais on voit encore sur certaines semaines, l'encre noire douloureusement camouflée...Et on arrive à y lire ou j'en serai rendu...alors bien sûr, ça me fait un pique au coeur...Mais comme le dis si bien Val " Pense à ce petit être qui se construit en toi ". Certes, il ne remplacera jamais ton petit oeuf, mais il t'apportera plein d'Amour. Courage Bbpasné...
En ce qui concerne ton travail, surtout, ménage toi le plus possible. Pense à toi avant tout. Protège toi. Et peu importe la pression de ta direction ! Et si ça ne va vraiment pas, n'hésites pas à aller voir ton médecin. Ta santé, avant tout ! Je suis de tout coeur avec toi.
Je compatie, je bosse aussi debout toute la journée ( je suis dans le commerce ) et j'ai droit tous les jours à la pression de mon manager concernant mes résultats. Perso, je regarde mon chef droit dans les yeux, j'acquiesce, mais si il savait tout ce que je lui dis dans ma tête trop impatiente! 11221 panot Il faut absolument prendre du recul. Promis ? Courage à toi et à ton homme. Et zen
Sinon, je suis sûre que l'oeuf est fécondé dans la trompe, puis continue son chemin ( ou non... pleure) vers l'utérus...mais en ce qui concerne l'ovule non fécondé, je ne sais pas. Tu as sûrement raison , il doit se désagréger sur place, même si la trompe ou il est, est bouchée...
C'est complexe le corps humain !

Merci aussi Val d'avoir essayé de m'aider Very Happy . Quand j'en saurai plus, suite à ma visite chez mon gynéco à la fin du mois, je viendrai éclairer nos lanternes jap

C'est super Val, comme tu le dis " advienne que pourra " trefle dgt
En attendant, vives les tp

Bon week end les filles, et hauts les coeurs ! On va y arriver à les serrer dans nos bras nos bébés ! fee

A très vite, Olivernel biz

Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Hello, enfin en repos!!week end difficile et douloureux!je suis aide soin en MDR et je suis seule pour m'occuper de 13personnes!!ma direction veut que je fasse le ménage en plus le matin mais comme jai pas le temps elle veut que j'accelere!on s'est disputer a cause de ca la semaine dernière du coup jetait monter a 15 de tension et comme jme suis arreter 2jour après ca elle est encore pire!je n'est pas mes vacances et elle ve pas me changer mes horaire pour mes RDV gynéco!donc c'est un peu difficile en ce moment!du coup c'est douleur +++ au dos et au ventre et ma chef qui ose le "mais faut vous menagez!!" Je revoit mon gynéco mercredi on verrae qu'il dira .
J'espere que le tien pourra eclaire toute tes lanternes!
Et bonne reprise des essais avec un vrai ++au bout ! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

oh là là ça me met en pétard ce que je lis sur ta vie professionnelle bbpasné, c'est vrai je pense que dans notre cas on a un peu + de mal à encaisser parce que l'essentiel est ailleurs et on consacre notre énergie à oublier cette GEU et aller de l'avant (et protéger ton futur bébé!). Alors quand les chefs hystériques s'en mêlent..
Facile à dire quand on a des factures à payer mais fais bien attention, le boulot finalement on s'en fiche, fais toi mettre en arrêt maladie au pire, mais vraiment ménage toi, tu as la chance de pouvoir vivre cette grossesse ne laisse personne gâcher ça.

moi j'ai eu mes règles comme prévu...j'ai un petit coup de mou au moral parce que je me sentais vraiment prête pour une nouvelle grossesse, et puis la semaine dernière après une grosse séance de sport j'ai eu de très fortes douleurs et j'ai senti que mon corps était encore atteint par cette grossesse et cette ablation de la trompe. Alors je vais écouter mon corps et attendre. Il ne faut pas brusquer les choses mais ça m'a cassé mon moral, moi qui me voyait enceinte début 2013 :tri

allez, bonne soirée et beaucoup de repos pour les heureuses femmes enceintes qui me lisent bravo
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

c'est encore moi..je sors de ma visite médicale annuelle (obligatoire pour nous les militaires), et déjà que j'avais pas trop le moral là c'est le pompon. Le médecin me demande comment je vais moralement, je lui dis que ce n'est pas évident tous les jours, en plus je remplace une fille qui est en congés maternité (double punition, non seulement moi je n'ai pas de bébé mais en + je me tape le boulot de merde des gens qui en ont) donc pour penser à autre chose c'est pas tous les jours facile.
et là il me répond: "il n'y a qu'à penser à autre chose, de toutes façons c'était ta 1ère grossesse, c'est pas très grave"
QUOI??? parce que c'est la 1ere je devrais considérer ça comme une simple appendicite? on m'enlève un truc et je n'y pense plus?!
J'ai envie de pleurer et j'en ai marre.
c'est comme mon compagnon qui me dit "mais qu'est ce que t'as aujourd'hui à penser à ça?", mais qu'est ce qu'il croit lui, tous les jours je pense à ça et à mon ventre qui devrait être rond.
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
shaktyi
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Jte comprends tellement Val68.
Les gens qui nous entourent sont tellement maladroits..
Meme nos propres hommes c terrible.
Ils pensent que ca va pas aller pdt un tps et apres tt va redevenir normal mais NON CA MARCHE PAS COMME CA!! Jamais ca redeviendra normal et on aura toujours le souvenir de ca en nous. Et les cicatrices sur notre corps sont là pour nous le rappeler..
La seule chose à faire c d'essayer de vivre avec. C comme un deuil.
Moi aussi j'ai trop la haine qd on m'envoie des messages à la con ds lesquels je peux entendre les pire des conneries du style "c que tt pas prete" ou "c que ct pas le bon". P... Ca me met hors de moi d'entendre ce genre de bêtises!! trop impatiente! 468420
Mais je crois que la seule chose à faire c de voir la bonne intention qui se cache derrière meme si c vraiment pas ce qui saute aux yeux. pff
Qd je vois ma copine qui vient passer des journées et des nuits entières avec moi depuis la semaine dernière, mon ex-futur-ex qui s'occupe de moi alors que ce n'était meme pas le géniteur, je me dis en fin j'essaye de me dire que ds mon grand malheur j'ai de la chance.. sn
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

bonjour, Val68 je comprend ton coup de mou pour l'avoir eu tout les mois pendant 6 mois! avec annoce a peu pres a chaque fois au meme moment de la grossesse d'une collegue!!
Ce médecin a oublié la compassion mon medecin traitant quand je lui ai dit que j'était enceinte m'avait dit "si on perd le bébé on est triste un peu et puis c'est tout c'est pas grave!" autant dire que c'est plus elle mon médecin!! C'est pas parceque c'est la premiere la deuxieme ou la derniere grossesse que c'est moins grave, ca reste qd meme une perte!
Ton homme comprend t il vraiment ta douleur ou peut etre qu'il essaie comme il peut de lui meme se soulager, peut etre souffre t'il et de te voir triste il ne sait pas comment te l'exprimer! le mien m'avait dit , quand il a récupéré les resultat de ma PDS ou les beta etait enfin négatif et qu'on pouvait reprendre les essais, "bonne nouvelle t'es plus enceinte( sur le papier il était ecrit absence de grossesse) apres avoir crié sur lui il m'a expliqué que pour lui c'était une bonne nouvelle car enfin j'était hors de danger et que on pouvait commencé a entrevoir un avenir avec un bébé. Comme quoi sa maladresse et parfois sa dureté envers moi (il m'empéchait meme de regarder certain reportage!) c'était pour ce préservé lui meme.Essaie de parler avec ton homme pour qu'il comprenne que parfois juste un "je sais je comprend" suffit!!
J'avait lu ton histoire shaktyl et tu as bien raison d'essayer de voir la chance que tu peut avoir dans ton malheur, ca met un petit peu du baume au coeur de voir qu'on est pas seule et soutenue.
ce que tu dit sur le deuil me fait penser a une phrase que j'avait lu qui donne a peu près "plus la vie de l'ètre perdue a été courte, plus le deuil sera difficile"
En tout cas il faut pas se laisser couler c'est dur, très dur meme mais l'avenir peut etre radieux, meme si on oublie pas.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

:cc
Comme je vous comprends les filles...parfois, je m'imagine aller crier ma colère dans la rue avec plein d'autres filles ayant vécues cette si difficile épreuve qu'est la geu evil . Parceque mine de rien, on en entend pas vraiment parler par le biais des médias... caché Il y a en effet, beaucoup d'émissions sur la grossesse et la difficultée que l'on peut avoir à l'accouchement...mais pas sur la geu. Et pourtant, même si je sais que le diagnostic de la geu est parfois très difficile, je reste convaincue que si plus de femmes étaient informées moins on mettrait leur vie en danger quand elles envisagent, le moment venu et si elle le souhaite, de devenir mère. Mais bien sûr que tout peut très bien se passer, et je le souhaite pour chacunes d'entres nous, et du plus profond de mon coeur. trefle Mais pour toutes les "autres ", celles qui n'ont pas de "chance ", pourquoi ce si cruel manque d'information ? Cela ne se fait -il pas de communiquer sur les problèmes et les risques que toutes femmes enceintes devraient pourtant connaître ? On doit parler positivement, c'est ça ? Pourquoi, mais pourquoi ce secret de polichinelle sur les risques de la grossesse ? pleure pleure N'avez-vous jamais ressenties que l'on vous fuyaient ? Les problèmes font peurs ? Pourtant, nous ne sommes pas contagieuses. Nous avons juste mal. Si mal. J'ai très souvent les larmes aux yeux depuis ma geu. Je suis une femme dèja sensible mais la, je suis devenue hyper sensible. Moi aussi, je me prends parfois la tête avec mon mari...parceque j'ai l'impression qu'il ne me comprend parfois pas...Je suis à fleur de peau. Pas une journée ou je ne pense pas à ma geu...à mon petit oeuf parti...Sans compter la peur de la récidive, la peur d'avoir de nouveau mal... panic
J'aimerai tellement aider plus de femmes...avant que tout ne se complique...parfois si gravement. Parceque c'est si dur de se sentir seule face à cette douleur, tant sur le plan physique que psychologique...Se réveiller le matin en se disant que tout cela était un mauvais rêve et se rendre compte, qu'en fait non, c'est vrai...et bien c'est vraiment très dur. :tri
Mais pourtant les filles, nous nous devons de ne pas sombrer Wink . Beaucoup de témoignages sur ce forum nous prouvent que nous pouvons nous aussi y arriver. Certes, notre route sera peut-être plus longue et semée d'embûches, mais notre Victoire n'en sera que plus grande et merveilleuse !!! bougie

" Sur cette note d'espoir,
Je vous embrasse toutes les filles,
Après le noir,
Bientôt ce sera dans le mille !" oui

Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

très beau coup de geule!!!Et tellement vrai !! oui je me suis sentie fuie j'avait l'impression d'etre contagieuse!! et c'est vrai que l'on a l'impression que c'est un sujet tabou bien que la GEU soit la première cause de décés de la femme enceinte au premier trimestre ! bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:00

Coucou les filles, comment allez-vous ? :cc
Le moral ? Le boulot ?
Je pense bien à vous.
Gros bisous et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:28

Coucou, le moral irait mieux si le boulot se passait mieux!! Vacance encore refusé! note a moi meme ne pas se disputer avec la PDG avant d'avoir ses vacances!! Alors on rajoute les douleur au dos et au ventre et la fatigue ba c'est assez dur!!
Mais je suis résistante et je tiendrait le coup !
Et toi comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop impatiente! Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop impatiente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je souffre trop
» attente trop longue !!
» GEU qui dure depuis trop longtemps... besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser