FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trop impatiente!

Aller en bas 
+7
Katycat
jazam
Mélyo
shaktyi
olivernelo
bbpasné
val68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:13

Hello, contente que ca aille bien olivernel je comprend que tu te protège moi aussi au debut jusqu'à ce que je sente enfin des vrai coup et que je puisse le stimuler et qu'il donne des coups et mon homme lui ne s' est reelement projeté et "investit" dans la preparation que passé les 6 mois qd il est vraiment viable! Maintenant j'attend qu'il sorte plus que 7 semaines!
Katycat j'espère que tu a reussi a passer le cap de la DPA moi aussi j'ai été tres malheureuse a la date ou mon petit oeuf aurait du naitre c'etait le jour de la premiere echo officiel du coup dans ma tete c'etait "mon homme va rencontré bebe le jour ou on aurait du tenir levpremier dans nos bras!" Et le 12 avril date "anniversaire" du diagnostic je me suis réveillé en pleure et j'ai pas arreter de la journée! Je sais pas si c'est ce bebe qui arrive ou le temps qui passe mais j'arrive maintenant a y penser sans "trop" etre triste, et ce qui est bizarre c'est que qd j'ai perdu mon bebe je me suis un bracelet bresilien a la cheville et j'ai dit a mon homme que je le retirerait quand jabserait plus triste et depuis le 12 avril ca fait 3 fois qu'il casse du coup maintenant il est a mon poignet je ne suis pa prete a lui dire au revoir mais lui peut etre?!
J'espere de tout coeur que ton rdv ne va pas d'apprendre de mauvaise nouvelles et que bientot toi aussi tu accueillera un petit ange au creu de toi!
Bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

trop impatiente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:36

Courage Val, c'est vraiment injuste en effet...

J'ai connu ça aussi, arrêter le projet d'avoir un enfant un an après la geu à cause d'une saloperie de maladie... pas facile.
Après qq années j'ai retenté ma chance, alors garde espoir tout de même :cal
Revenir en haut Aller en bas
 
trop impatiente!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» je souffre trop
» attente trop longue !!
» GEU qui dure depuis trop longtemps... besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser