FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trop impatiente!

Aller en bas 
+7
Katycat
jazam
Mélyo
shaktyi
olivernelo
bbpasné
val68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:02

salut les filles!
comment ça va?!
tu as raison bbpasné, surtout ne pas s'enerver! essayer de tenir coûte que coûte, on va pas se laisser emmerder par nos chefs, non mais!!!!! Wink

de mon côté ça va, même si j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi: vendredi une collègue me dit qu'elle est enceinte de triplés (sans FIV, sa 1e grossesse, elle panique à mort!!), et là aujourd'hui une amie m'annonce qu'elle est enceinte du 3è. Et évidemment ttes les 2 accouchent en mai, le même mois que mon accouchement si je n'avais pas eu ma GEU. Alors en + samedi je suis allée faire les magasins avec la collègue enceinte de triplés, comme c'est la 1e grossesse elle est toute excitée, on a fait ts les magasins pour bébés, le soir j'étais en grosse déprime. Mais bon, la vie continue pour elles et j'espère que leur grossesse se passera bien.

De mon côté je n'ai pas repris la pilule la semaine dernière, donc je suppose que je suis officiellement en essais bébé! mais j'essaye de ne pas me prendre trop la tête, ça viendra qd ça viendra (mais pa strop tard qd même j'espère!).
Mon amoureux est drôle, c'est lui qui me demande mes périodes d'ovulation et les note même dans son agenda pour être sûr d'être à la maison ces soirs là!!!!! :p:

voilà pour les news chez moi

Olivernel, où en es tu?

bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

Salut les filles, :cc

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Very Happy Bbpasné, c'est bien d'essayer de ne pas s'énerver et de ne pas se prendre la tête avec ton pdg. ça n'en vaut pas la peine ! Pense à toi ! Promis les filles, on restera zen, en toutes circonstances. zen Je sais, c'est facile à dire, mais notre santé, notre vie privée est beaucoup plus précieuse. Perso, au boulot, je suis dans la difficile période de Noël qui arrive, mais pour l'instant, je gère et je vous avoue que je suis assez fière de moi. Ces derniers mois, en effet, suite à l'annonce de ma geu en août, j'avais comme perdu le contrôle de moi-même. :gene: Crises de larmes à répétition et pour un rien, énervement et prises de têtes avec mon mari etc. Les hormones n'ont pas du aider ! Au jour d'aujourd'hui, je me suis retrouvée. J'ai pris du recul. Grâce à ce magnifique forum et ces témoignages. :coeur: Mais il m'aura fallu 4 mois... Bien sûr, je le sais, il y aura des hauts et des bas. Mais ça, c'est la Vie ! etoiles Et je reste une fille sensible...
Moi aussi, au tout début de ma geu, j'étais jalouse de voir des femmes enceintes. Et maintenant, je me dis que si ça se trouve, elles aussi ont galéré avant d'avoir ce petit-être en elles. Après tout, on ne connait pas leur parcours...Bon, c'est vrai que lorsque c'est des filles que l'on connait, à qui tout semble tout sourire tout le temps, ça fait quand même mal, mais peut-être nous parlent t-elles que de ce qui est positif dans leur vie. Certaines personnes aiment bien nous en mettre plein la vue ! Comme on dis, il faut se méfier des apparences. caché
Bon, bah sinon, ça y est, c'est enfin aujourd'hui et en fin d'après midi que j'ai mon rendez-vous avec mon gynéco. doc Il va me dire la marche à suivre suite à mon hématome dans ma trompe gauche...J' y vais avec mon mari. Bien sûr que j'ai peur les filles... Mais je sais que vous serez la, par la pensée. :val Je vous tiens au courant. J'aimerai pouvoir te rejoindre dans les travaux pratiques Val ! tp
En attendant, prenez soin de vous les filles. Je vous embrasse. biz
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

alors ce RDV?! j'avais lu ton message ce midi alors j'ai bien pensé à toi cet après midi!
bonnes ou mauvaises nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

bonjour, oui olivernel qu'a dit ton gygy?
Val68 t'as raison ca viendra qd ca viendra (en espérant que ce soit rapide quand meme!!)Mon homme aussi surveillait mon cycle, au moment de mes regles il me surveillait quand j'allais au toilette pour voir ma tete en sortant!!Il connaissait presque mieux que moi mes cycles (alors que moi j'ai une application sur mon tel pour suivre, lui savait de tete!!) On s'en doute pas mais en fait les hommes nous connaisse bien et veille!!
En tout cas j'espere que ca va aller pour vous et que vous aurez de bonne nouvelle a nous annocer!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:14

Merci Val !
Bon, alors voici la suite de mon histoire ! J'ai vu hier mon gynéco qui m'a dit, suite aux résultats de l'échographie pelvienne, qu'il fallait mieux m'opérer. En effet, ma trompe a bien souffert de la geu, d'ou l'hématome.. :gene: .Il me dit que c'est une complication de la geu...J'ai encore du bol ! Il me propose une célioscopie diagnostique pour voir exactement l'état de ma trompe gauche qui a subi la geu, et me propose de l'enlever si elle est malheureusement trop abimée. Il me fera l'examen du "bleu" pour voir également comment est ma trompe droite. Il m'a d'ores et déja fixé une date d'opération début janvier. Puis, il m'a refais une écho, et comme il trouve que l'hématome est quand même de petite taille, il m' a proposé avant la célioscopie diagnostique, de passer une hystérosalpingographie. On verra donc si je me fais opérer en fonction du résulat de l'hystéro. J'ai donc appelé ce matin pour prendre un rdv ( la secrétaire n'était pas très aimable, ça promet ! ) mais il faut attendre le premier jour de mes règles, car cet examen doit être réalisé entre le 8ème et le 12 ème jour du cycle. Comme je devrai avoir mes règles normalement lundi qui arrive, je devrai passer cet examen la semaine du 10 au 16 décembre. C'est du rapide ! Remarque, je traine ma geu depuis début août...Voila donc les nouvelles !
Le gynéco m'a expliqué, qu'il fallait mieux une trompe en bonne état, que deux trompes dont une abimée. ça améliore les chances de fertilité et diminue le risuqe de geu.
Je ne serai donc pas encore en essai avec toi Val !
Ce matin, j'ai pleuré après le coup de fil à la secrétaire désagréable, mais sinon, je vais plutôt bien moralement. Je relativise. De toute façon, je n'ai pas le choix...
J'espère que tu vas bien Val, moi aussi, je pense bien à toi. Je suis très confiante pour toi. Tu as toutes les chances de tomber enceinte, sans faire de nouvelle geu. Ta reprise des travaux pratiques est une excellente nouvelle ! "y'a plus qu'a " Te savoir en essai me comble de bonheur comme de savoir Bbpasné enceinte ! Pour moi ce sera peut-être plus long mais je suis prête à faire tous ces "douloureux" examens pour avoir un jour le bonheur de serrer dans mes bras mon bébé tant désiré.
Je souhaite que mon témoignage aide d'autres femmes.
Bon courage les filles, je vous embrasse, toutes ! biz
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:16

Merci et gros bibi à toi Bbpasné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

Hello les filles!
Évidemment c'est totalement différent de ta situation olivernel, mais je te confirme q moi je suis presque soulagée de ne plus avoir ma trompe gauche. Les chances de tomber enceinte ne sont pas réduites, et surtt je n'ai plus aucun doute à avoir sur d'éventuelles complications! Moi, l'ablation de la trompe m'a aidée à tourner la page, à passer à autre chose.
C'est sûr c'est pas rigolo mais ça règle le problème et permet d'aller de l'avant.
Ce n'est pas une fin en soi, enfin si, la fin des galères!!
Bon courage, tout ce qui peut t'arriver maintenant n'est q du positif et te rapproche du feu vert pour les essais!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:22

Salut, mince pour ces nouvelles décevantes!! Mais j'espere que ca va aller pour toi, je peut qu'imaginer ce qu'on peut resentir dans ce cas mais je te soutient de tout coeur et t'envoie plein de bonnes ondes, et aller on dit que d'ici avril tu reprend les essais actif et cet été tu cachera un debut de petit bidon!
Et toi val68 tu luttera pour trouver un maillot a cause de ton GROS bidon!
Je vous le souhaite de tout coeur dgt et après ca donnera de beau bébé tout gaté!!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:35

Coucou les filles, :cc

Merci pour vos messages très positfs. Wink Je suis tout à fais d'accord avec toi Val. Si ma trompe gauche est hs suite à ma geu, alors mieux vaut l'enlever. On verra les résulats de l'hystéro mais je ne me fais pas trop d'illusion. Bien sûr, je suis déçue de ne pas pouvoir reprendre les essais mais je comprends que c'est pour mon bien. Il me faut encore être patiente. C'est vraiment dur de ne pas pouvoir tourner la page. pleure Et je cogite beaucoup...je me dis, et SI on m'avait opéré de suite...Mais avec des SI, on n'avance pas ! Ce qui est fait est fait !
Alors bien sûr que j'ai le droit de pleurer...Mais je suis convaincue qu'un jour le soleil brillera de nouveau pour moi, pour nous les filles courageuses de ce forum ! boire
Gros gros bisous Val et Bbpasné ! Et encore Merci d'etre la. Vos mots de réconforts me touchent énormément ! :cal
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:25

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien de votre côté. Aujourd'hui, j'ai pris mon rdv pour mon hystéro et c'est programmé pour le 13 novembre.
J'ai aussi reçu ma convocation pour mon opération début janvier...En espérant ne pas avoir à passer sur le billard...mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion. Je me suis achetée un gri gri que j'espère "porte bonheur". Si ça peut m'aider, :hum
Gros bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

Oups, le 13 décembre ! excuse
biz
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:55

salut les filles,
et bien la semaine prochaine sera bien chargée pour vous!!
moi ça ne va pas fort depuis une semaine, j'ai de fortes douleurs au niveau de ma trompe gauche (que je n'ai plus!), parfois ça me fait vraiment comme un coup de poignard, ça ne dure que 1 seconde mais c'est tellement violent que je suis obligée de m'agripper à qqch, hier ça m'est arrivée au bureau, ce matin dans la voiture (dangereux, je me suis retrouvée sur la voie d'en face, heureusement il n'y avait personne).
Je ne comprends pas ce que c'est, mon homme me dit d'appeler ma gynéco, moi je ne sais pas si ça vaut la peine, si c'est normal ou alarmant...et comme j'habite sur une presqu'île je dois faire 150 km aller-retour pour la voir, sinon je serais passée à son cabinet plus tôt.
Qu'en pensez vous?? je n'ai pas de saignements, sinon évidemment j'y serais allée. Et puis je me dis que ce n'est pas possible qu'il y ait qqch de grave à cette trompe puisque je ne l'ai plus!!!!!

à part ça la semaine dernière c'était ma 1ere ovulation depuis que j'ai arrêté la pilule, mais mon homme était en déplacement pile ces jours là. Sur le coup j'étais très énervée mais finalement c'est peut être mieux, il faut laisser le temps au temps.

J'attends avec impatience vos conseils pour mes douleurs, que feriez vous à ma place??

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

val68 on ma conserver ma trompe mais depuis j ai de fortes douleurs exactement comme toi ca dure que quelques secondes mais tres intenses,parfois comme une sensation de coup l electricite ou de poignard j ai demande a mon gyneco et comme mon hystero de controle n est pas jolie me dit que ca peut venir de ca,d ailleurs pendant l hystero j ai eut ces meme douleurs
mais ma trompe est encore la
je te conseille de voir ton gyneco possible que ca soit l ovaire qui te fasse mal?
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

Bonjour, val68 je pense que tu devrais appeler ton gygy peut etre que deja par telephone il pourra te dire si tu doit t'inquiéter et venir le voir ou si c'est normal, et sinon peut etre qu'un généraliste pourrait t'aider? Ou c'est vrai que si tu es sencé avoir ovulé la semaine derniere cela peut etre ton ovaire qui se rappelle a ton bon souvenir!Moi c'est au oment de l'ovulation que j'avais le plus mal. En tout cas ne reste pas avec des douleurs que tu comprend pas, on sait jamais!
Olivernel bon courage pour ton hystero j'espere que ca va aller et pour ton gri gri il peut pas te faire de mal de toute facon!!!peerso quand j'ai fait ma GEu jme suis fait une chevillière en bracelet brésilien j'avais dit a mon homme que je l'enléverai quand je serai plus triste mais maintenant j'ai peur de l'enlever comme si il me protégeait et veillait sur nous! c'est bete mais ca peut pas faire de mal!!
Bon courage les filles et positive!! dgt
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

Bonsoir les filles,

Val, j'espère que ça va mieux depuis jeudi ? Comme tu viens d'arrêter la pilule, tes douleurs sont peut-être liées au fait que ton corps retrouve ses vrais marques...un vrai cycle...Comme tes règles, elles seront peut-être plus abondantes, plus longues voir douloureuses. De toute façon, si tu as le moindre doute, appel ton médecin. doc Ne reste pas avec ces douleurs. :mal Tiens nous au courant !
Depuis ma geu, je suis moi-même beaucoup plus sensible du côté gauche. Je ressens aussi parfois des pics de douleurs. J'ai aussi l'impression de sentir mes ovulations. Mais tout cela reste bien sûr supportable. Beaucoup de femmes, suite à une geu, ressentent plus de choses. On est beaucoup plus à l'écoute de notre corps. Et ça se comprend !
Bbpasné, comment ça va au boulot ? Et ta grossesse ? Pas trop fatiguée ?
Je comprends tout à fait pour la "protection" que t'apporte ta chevillère. Je ressens la même chose avec mon gri-gri. Moi c'est une petite poupée japonaise en résine, qui signifie "guérison ". bougie
Et merci de penser à moi, jeudi, c'est à 14h. Je vous enmène avec moi par la pensée et vous me donnerez tout plein de courage, j'en suis sûre! Mille gros bisous et bonne soirée et nuit !
Je pense à vous.
A très vite, Olivernel etoiles
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:13

Coucou olivernel alors cet examen ca a donner quoi?
moi boulot toujours dure mai enfin des vacance (mi janvier c'est deja sa!!)et super fatiguée je dort mal la nuit mais c'est pas grave je suis résistante maintenant!!!on a vu bébé hier et il est vivant et entier avec une bonne clarté nuccale donc peu de chance de trisomie pourvu que ca dure...
Et toi val 68 tes douleurs ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:51

salut les filles,
désolée j'étais bien occupée ces derniers jours, pas une minute à moi. J'ai suivi vos conseils et avait appelé ma gynéco, elle m'a dit que c'était sans doute lié à l'ovulation, mais que si ça persiste je devais passer la voir...et les douleurs ont disparu depuis ce WE. Ouf!
Mon homme est très impatient de me voir enceinte, cette semaine j'étais très fatiguée il était persuadé que j'étais enceinte! En fait je couvais juste un gros rhume Wink

J'ai pensé à vous 2, bbpasné et Olivernel, mercredi dernier: bbpasné je suis super contente que ton écho se soit bien passée! raconte moi un peu, ça fait quoi de le voir, j'imagine que ce n'est que du bonheur?
Et toi olivernel, opération en janvier ou non? où en es tu?

Gros bisous les filles je retourne sous ma couette bien chaude avec mon pot de vicks vaporub et mes mouchoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

Salut val68,comment décrire?... oui que du bonheur un peu d'appréhension au début mais mon gygy sait que j'ai peur alors il commence toujours par y'a un coeur qui bat!!! et apres c'est surtout rigolo de voir les partie du corps apparaitre, et mon homme me fesait des grimaces derriere le gyneco parcequ'il voyait pas ce que le doc voyait!!! un beau moment de complicité! j'arrive pas encore a réaliser que j'ai un etre vivant dans le ventre j'pense j'vais vraiment en prendre conscience quand je le sentirait!! En tout cas j'le souhaite a tout le monde!!!!
Vivement que tu nous livre tes impressions et toutes les autres aussi !
soigne toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Salut les filles, :cc

Bbpasné, je suis vraiment très heureuse pour toi ! C'est super de nous faire partager ces moments inoubliables. Surtout, prends bien soin de toi. Génial pour les vacances bien méritées mi janvier. Courage, ça va venir vite ! Et en attendant, ménage toi, rien ne compte plus que ta santé et ta grossesse. Profites à fond de ce bonheur !!!
Val, je suis aussi soulagée de savoir que tu n'as plus mal. C'est pas simple de gérer ces douleurs...Soigne bien ton rhume et reste bien au chaud sous la couette à faire des galipettes ! tp
Me concernant, j'ai donc passé mon hystérosalpingographie jeudi et ce n'était vraiment pas une partie de plaisir ! Pour celles que ça intéresse, je vous raconte comment cela s'est passé pour moi. On m'a fait allongé sur une table. Les jambes allongées, ils ont pris une radio. Puis, on m'a demandé de plier les jambes et d'écarter les cuisses de chaque coté de la table. Super position ! co Et la, on m'a inséré un spéculum. Apparemment, il le lubrifie, mais l'insertion reste très difficile et il faut absolument se détendre ! Au bout de quelques interminables minutes, ils ont conclu que le spéculum était trop court et qu'il fallait le retirer et recommencer l'insertion avec un autre spéculum, cette fois plus long ! Les boules ! :d J'étais pourtant allée aux toilettes juste avant, mais avec les stress, la peur et les triffouillages dans mon vagin, j'avais très envie de faire pipi ! Et bien sûr, "impossible" d'y aller...parceque sinon, il fallait tout recommencer...nettoyage, insertion du spéculum etc.
Pour être honnête, quand on a commencé à insérer le spéculum et que les douleurs sont arrivées, j'ai vraiment eu envie de tout arrêter et de m'enfuir ! Et la, j'ai pleuré. Craquée même. :tri Comme si toutes mes peines accumulées depuis le mois d'août ressortaient...
Mais je me suis dis : " Courage ! " " Tu ne vas pas abandonner si vite "... Je fixais donc la lumière du dessus de la table et parlais pour penser à autre chose que cette douleur...
C'est comme si on me pénétrait à sec...ça été à priori difficile pour eux, car j'ai cru comprendre que mon col était très "effaçé" et que mon utérus étant rétroversé, ce n'était pas simple...
Donc, ça y est, le spéculum étant enfin bien inséré ( je saignais, selon l'interne), on m'a demandé de tousser plusieurs fois pour cliper quelque chose au fond de moi. Puis, on m'a inséré comme des minis tuyaux. Et la, on m'a dit, c'est parti ! Avant de m'allonger sur la table, l'infirmière m'a bien expliqué que ça risquait de me faire mal.Comme des douleurs de règles. Quand je lui ai dis que je risquais de pleurer, elle m'a dit que ce n'était pas grave, que la patiente du matin, avait criée, hurlée et même jurée !...Je me disais, et bien ça promet :pol:
Donc, j'en étais à "c'est parti !"...Le liquide à été injecté. C'est progressif, par pallier. J'ai eu un peu mal, mais je savais que c'était pour quelques secondes. C'est comme si on appuyait sur une sorte de poire: quand on appuie, hop douleur, et quand on arrête d'appuyer, hop, ça va mieux. En tous cas, la douleur n'était pas comparable à l'insertion du spéculum...C'était supportable, pour moi. A chacune, ses tolérances...
Les clichés ont été rapides. On m'a retiré les mini tuyaux, le spéculum, et on m'a demandé d'aller me laver (on m'a fourni le nécessaire) et de mettre une protection. Je perdais du liquide gluant et du sang...Puis, je me suis rallongée pour un dernier cliché.
Le résultat à bien mis en évidence, un hydrosalpinx (mélange de sang et d'eau) la ou était ma geu, a l'extrémité de la trompe, près de l'ovaire. La trompe est donc bien bouchée et le liquide ne va pas jusqu'à l'utérus. Par contre, utérus ok et trompe droite bien perméable.
Donc, je me fais bien opérer début janvier. Et le gynéco soit réparera, soit enlèvera ma trompe, si trop endommagée. Je précise que pour l'hystéro, je n'ai pas eu d'antibiotiques à prendre avant, mais que après l'examen, on m'a prescrit pour 7 jours d'antibios...Je ne les supporte pas très bien. ça me donne des ballonements et des diarrhées. Mais c'est important de bien suivre ce traitement, car le risque d'infection est bel et bien présent. Et on m'a expliqé que avec un hydrosalpinx, le liquide pouvait stagner quelques heures, jours dans la trompe. J'ai eu mal au ventre après l'examen et je suis allée voir mon médecin, qui m'a arrêtée. Tant mieux, car sincèrement, je ne me voyais pas tenir toute la journée debout, à aller aux toilettes (antibio=diarrhées) avec la foule de Noël ( je bosse dans le commerce). Voila les filles !
Je vous avoue que j'ai beaucoup pleuré. Je me sens fragile, à fleur de peau...mais il me faut être courageuse, je le sais. Je fais tout cela pour avoir un jour la joie de serrer mon bébé tout contre mon coeur. Et vous me motivez ! Je vous souhaite tellement de bonheur ! :coeur:
Je vous embrasse bien fort les filles. Dans quelques jours, c'est Noël ! Les cadeaux et le chocolat ! yess Faut bien se remonter le moral, non ?!
A très bientôt !
Ps: très joli le nouveau décor du forum. C'est magique !!! trefle
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:02

salut les filles!

merci bbpasné d'avoir partagé avec nous ce moment particulier de l'échographie, c'est super motivant en fait, te savoir heureuse c'est comme la lumière au bout du tunnel, c'est la preuve que faire une GEU n'a rien d'irrémédiable et qu'on peut quand même devenir une super maman ensuite!!
Olivernel, je te comprends, moi pendant ma GEU qui a été très longue (d'abord 3 semaines de suivi et 2 piqûres de methotrexate, puis finalement opération), je ne pleurais que pendant les échographies, on se sent tellement vulnérables avec ce truc entre les cuisses, cette position un peu humiliante, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais la super nouvelle c'est que ta trompe droite est en parfait état! alors même si on doit t'enlever la gauche, tu conserves 100% de chances de pouvoir avoir un bébé! C'est pas un super cadeau de Noël ça?! Dès la fin de l'hiver, tu vas pouvoir sans doute commencer les essais!!
Tu me rejoindras dans le club des essayeuses 2013!! Evidemment d'ici là toi bbpasné tu seras devenue énorme et radieuse :yaouh:

Allez, je vais attaquer la journée (il est 6h)...et moi aussi j'ai bien l'intention de me lâcher sur les pralinés à Noël, je l'ai bien mérité!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:42

les filles, c'est encore moi, ce matin je n'ai pas osé vous raconter un truc parce que c'est ridicule mais finalement on se dit tout alors je me lance:
j'aurais dû avoir mes règles hier et je ne les ai toujours pas. Je sais que c'est quasiment impossible que je sois enceinte, je n'ai arrêté la pilule qu'il y a 3 semaines, en + un jour de retard c'est rien du tout (surtout sans la pilule, c'est assez fréquent d'avoir des cycles irréguliers)...mais je suis toute excitée!!
toutes les heures je vais aux toilettes pour vérifier qu'il n'y a toujours rien et après je souris comme une imbécile.

voilà voilà! j'ai peur d'aller acheter un test de grossesse parce qu'il sera sans doute négatif et je serai super déçue.

j'aimerais tellement que mon voeu se réalise!! dgt
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:00

Comme je te comprend ! moi aussi j'en ai eu des jours comme ca surtout qu'apres ma GEU j'avais toujours un petit decalage de 1 a 5 jours soit en avance soit en retard!!et du coup ca fait une sacré consommation de papier toilette!!!C'est possible d'etre enceinte meme apres 3 semaines d'arret de pilllule! Si tu tient pas achete un petit test ca fait pas de mal et au moins tu seras fixée! Mais surtout pas trop trop d'enthousiasme on sait jamais sinon quand tes regles arriveront tu sera trop décue. qu'est ce que j'aimais pas ses periodes la d'attente mais je te souhaite franchement que ce soit la seule!!!!tient nous au courant!!
Olivernel quel expérience!! J'me posait la question de comment ce passait l'examen ba c'est pas tres tres sympa!!Tu est bien courageuse et j't'en envoie encore au moins maintenant tu es fixée et tu sais ce qu'il t'attend une trompe nickel c'est bon signe tant pis pour la 2eme et qui sait peut etre que le chir arrivera a la réparer! allez on compte opération janvier 3 mois pour se remettre et hop un bébé pour l'été de bonnes nausées pour les vacances ya rien de mieux!!!lol En tout cas j't'envoi plein de bonnes ondes et de courage pour passer les mauvais moment, et les coup de blues le bonheur est au bout du tunnel et on peut toutes y arriver!!!!
Pour ma part j'ai vu la PDG hier on lui a demander pourquoi on avait pas nos vacances comme on avait demander elle ma répondu :" c'est l'employeur qui decide et vous vous avez eu un arret assez long alors faut faire avec!!" ca fait 3 fois qu'elle me reproche mon arret d'avril (elle en connait la raison!!) étant tres faible psychologiquement en ce moment j'ai craqué je supporte plus la pression qu'elle me met vivement janvier que mon homme ai du travail et que je puisse m'arréter une bonne fois pour toute sinon je tiendrait pas!!Il faut vraiment que je change de boulot!!
Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:25

bon voilà les filles fin de l'aventure pour ce mois ci, j'ai eu mes règles ce matin, pfffff....
je m'en doutais bien mais bon, je suis déçue.

Parfois j'ai des pensées horribles, j'en ai tellement marre de mon boulot que je voudrais tomber enceinte juste pour pouvoir me barrer en congés mat, c'est horrible non?! bien sûr je veux un bébé pour un million d'autres raisons, mais celle ci en ce moment j'y pense beaucoup!

Allez, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Coucou les filles,
Merci pour vos supers messages ! Oui, comme tu le dis Bbpasné " le bonheur est au bout du tunnel, et on peut toutes y arriver ! ".
Allez Val, ne te laisse pas abattre...même si je comprends ton immense déception. Ne te mets pas la pression, tu viens tout juste d'arrêter ta contraception. Laisse toi le temps. Pense à toi et détends-toi. Fais quelque chose qui te plait particulièrement. Remonte toi le moral. Et à toi les travaux pratiques ! Il n'y a aucune raison pour que tu ne tombes pas enceinte. Et tu verras, je suis persuadée que ça arrivera beaucoup plus vite qe tu ne le crois. Wink Et tu as bien raison de venir tout nous dire, ça libère et ça fait un bien fou ! Et on sera toujours la pour t'écouter et t'épauler ! Pense bien à la si jolie phrase de Bbpasné : "le
bonheur est au bout du tunnel, et on peut toutes y arriver ! Perso, moi ça me donne la niaque ! Je t'envoie plein d'ondes positives !
Bbpasné, quelle conne ta PDG. Prends la entre quatre yeux et demande lui c'est quoi le problème avec ton "long" arrêt du mois d'avril. Tu lui demandes justement si elle en connait la raison. Comme elle te répondra "non", tu lui diras : "bah alors, gardez vos remarques pour vous ! ". Il ne faut plus se laisser faire. Subir en silence. Se faire démolir psychologiquement, c'est FINI ! Elle n'est rien de plus que toi. ABSOLUMENT RIEN DE PLUS !
Les gens intelligents savent considérer les autres avec respect.
Moi je vous l'avais dis les filles, désormais j' essaye de dire au maximum tout ce que je pense, et de suite. Et ça me fais beaucoup de bien. Je ne veu plus ruminer ! Et tant pis si je ne me fais pas que des ami(e)s !
Ce matin j'ai eu mon rdv avec mon anesthésiste. ça va vite venir mon opération. J'essaye de me détendre le plus possible car plus je vais stresser, moins bien je vais vivre la situation. Je fais de la déco dans mon appart, prends le temps de m'exercer à la respiration abdominale, écoute des musiques no stress, fais un peu de sport (quand je n'ai pas mal au ventre ), prends un bon bain moussant, lis un bon bouquin ou un bon magazine etc.
Moi aussi j'en ai ras le bol de mon boulot. De mes collègues, de ces clients exigents, de mon chef et de sa pression pour les objectifs à atteindre...Mais j'ai décidé de m'en foutre ! Mais bien sur, je fais bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Coucou les filles, :ef
Merci pour vos supers messages ! Oui, comme tu le dis Bbpasné " le bonheur est au bout du tunnel, et on peut toutes y arriver ! ".
Allez Val, ne te laisse pas abattre...même si je comprends ton immense déception. Ne te mets pas la pression, tu viens tout juste d'arrêter ta contraception. Laisse toi le temps. Pense à toi et détends-toi. Fais quelque chose qui te plait particulièrement. Remonte toi le moral. Et à toi les travaux pratiques ! Il n'y a aucune raison pour que tu ne tombes pas enceinte. Et tu verras, je suis persuadée que ça arrivera beaucoup plus vite qe tu ne le crois. Wink Et tu as bien raison de venir tout nous dire, ça libère et ça fait un bien fou ! Et on sera toujours la pour t'écouter et t'épauler ! Pense bien à la si jolie phrase de Bbpasné : "le
bonheur est au bout du tunnel, et on peut toutes y arriver ! Perso, moi ça me donne la niaque ! Je t'envoie plein d'ondes positives !
Bbpasné, quelle conne ta PDG. Prends la entre quatre yeux et demande lui c'est quoi le problème avec ton "long" arrêt du mois d'avril. Tu lui demandes justement si elle en connait la raison. Comme elle te répondra "non", tu lui diras : "bah alors, gardez vos remarques pour vous ! ". Il ne faut plus se laisser faire. Subir en silence. Se faire démolir psychologiquement, c'est FINI ! Elle n'est rien de plus que toi. ABSOLUMENT RIEN DE PLUS !
Les gens intelligents savent considérer les autres avec respect.
Moi je vous l'avais dis les filles, désormais j' essaye de dire au maximum tout ce que je pense, et de suite. Et ça me fais beaucoup de bien. Je ne veu plus ruminer ! Et tant pis si je ne me fais pas que des ami(e)s !
Ce matin j'ai eu mon rdv avec mon anesthésiste. ça va vite venir mon opération. J'essaye de me détendre le plus possible car plus je vais stresser, moins bien je vais vivre la situation. Je fais de la déco dans mon appart, prends le temps de m'exercer à la respiration abdominale, écoute des musiques no stress, fais un peu de sport (quand je n'ai pas mal au ventre ), prends un bon bain moussant, lis un bon bouquin ou un bon magazine etc.
Moi aussi j'en ai ras le bol de mon boulot. De mes collègues, de ces clients exigents, de mon chef et de sa pression pour les objectifs à atteindre...Mais j'ai décidé de m'en foutre ! On a bien plus important à penser ! Notre objectif est d'avoir notre bébé !
On y arrivera, j'en suis sûre ! Et Bbpasné est notre exemple !
Je vous embrasse les filles ! Je suis avec vous par la pensée. A très bientôt ! trop impatiente! - Page 2 955118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop impatiente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente!   trop impatiente! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop impatiente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je souffre trop
» attente trop longue !!
» GEU qui dure depuis trop longtemps... besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser