FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon histoire!!!!

Aller en bas 
+2
Katycat
leitum
6 participants
AuteurMessage
leitum
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:42

Bonjour,

Voici mon histoire en résumé j'ai fais la 1er GEU en mai 2008 la2 ième en février 2012 et 3 ième en mai 2012!!! Ablation de la trompe droite pour la 2ième GEU;
Après une période de repos nous avons le mois dernier décidé de reprendre les essais!
Aujourd'hui après 1 semaine d'absence de règle et ce jour petits traces de sang alors je suis inquiète.
J'ai rendez-vous chez mon médecin cet après midi!
J'espère que ce n'est pas une 4 ième GEU.

Je croise les doigts.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:38

dgt
moi aussi je croise les doigts pour toi. Si tu as fait des betahcg, tu pourras déjà savoir où çà en est...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:36

Bonjour Leitum,
Je croise aussi les doigts pour toi ! dgt J'espère que cette fois-ci tout se passera bien.
Plein de bisous !!! trefle
Revenir en haut Aller en bas
leitum
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:42

Bonjour !! finalement la prise de sang à était négative mais je crois que c'était une fausse couche vu la couleur du sang et les petits caillaux que j'ai eu!!!( dslé pour les détails)

Il y a quelques jours j'ai fêté mes 32 ans ça fait mal de ne pas avoir un petit bout de chou pour vous faire des bisous ce jour là!!!
En plus j'ai mon homme qui n'est pas en demande de calin ce qui n'est pas son genre alors comment faire un bébé sans avoir envie de faire l'amour.

Parfois je suis si triste que de voir que la plus part des gens n'ont qu' à 'arrêter la pilule pour concevoir un enfant. Moi ça fait depuis 2008 que je patiente!!!!
alors quand j'ai mon homme qu'il me dit patiente ça va arriver ça m’énerve et ça me rend triste
ça fait du bien parfois de dire ce qu'on ressent!!!!

Pour ce mois ci dernières règles je compte le 12 février et donc là j'attends de voir si madame nature se pointe ou pas!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:23

Bonjour Leitum,
C'est vraiment pas simple tout ça et je comprends ta peine. J'espère de tout mon coeur que bientôt tu auras ce +. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
leitum
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:14

Bonjour,

je suis en pleine période d'ovulation alors avec mon conjoint on fait ce qu'il faut. J'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!!!

Après attendre début du mois de mai pour voir si je suis indis puis faire prise de sang...Après si c'est positif je ne serais pas contente à 100% car possibilité de faire une GEU!!!

J'ai l'impression que l'histoire se répète tous les mois depuis très longtemps...

En plus mon genyco m'a dit que si je refaisais une GEU il fallait enlever ma dernière trompe donc vraiment inquiète!!!!

J'espère de tout mon coeur que ça va marcher et pas de GEU!!!!

Merci à toutes celles qui me liront et qui m'encourage ça fais du bien de se sentir soutenu, on est pour moi les seules à vraiment se comprendre.

Bonne journée !!!

Laetitia


Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:17

bonjour je te dis un grand M... allez au boulot les ptit soldat et on sème des petit cailloux pour retrouver le bon chemin!!!! dgt
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:14

Bonjour... je ne pensais pas un jour me retrouver sur un forum ou j'expliquerai mon histoire....
Pourtant le besoin de parler avec vous qui avait vécu des choses similaires me fera du bien...
Voilà après deux fausses couches j'ai appris le 22 Avril 2013 que j'étais enceinte de 4 semaines une joie pour nous deux car nous avions jamais dépassé le stade des 2 semaines...malheureusement 1 semaine après des pertes de sang m'ont inquiété...et j'ai filé en urgence chez ma gynéco,suite a l'écho (qui n'était pas en ma faveur) j'ai fais prise de sang 2 fois en 48h...le taux monté et chuté pas bon signe...j'ai donc consulté un urgence gynécologique en Hopital...suivi pendant une semaine sur les bethas..rien a l'écho... sauf le samedi4 mai!!Il se développait dans ma trompe droite et était trop "gros" pour avoir l'injection...et trop gros pour etre aspiré;à mon réveil la gynéco m'a dit "je suis désolée je n'ai rien pu faire,j'ai été obligé de vous retirer la trompe droite"...J'ai pleuré sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait!J'étais si triste,en colère... biensur on m'a expliqué que cela n'allait rien changé a notre désir de fonder une famille,sauf que j'ai eu a l'age de 23 ans une MST appelée Clamydiae (mal informé des conséquences!!) et que peut etre ma trompe gauche est touché...j'ai peur...je dois passer ma visite de contrôle le 3 Juin et dans ma tête tout se mélange!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:55

Bonjour Pilpoil,

"Bienvenue" si je puis dire, sur ce forum. Ici, nous avons toutes vécues des histoires différentes mais qui ont un même point commun, ce petit oeuf qui s'est perdu en chemin...

En parler fait du bien et ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et te comprendre. Perso, ma GEU date de 2006, j'ai été opérée d'urgence avec ablation de la trompe.J'ai fait mon deuil. Ma petite étoile veille sur notre famille. Mais pour toi, c'est tout récent et il faut donc te remettre tranquillement de cette épreuve. Les pleurs, la tristesse, la colère et l'incompréhension sont des sentiments normaux après une GEU. On se sent tellement impuissantes.

Pour la MST, je ne suis pas dans le même cas que toi donc je ne peux guère t'aider. En revanche, si ton autre trompe n'est pas abimée alors je peux te donner une note d'espoir. Suite à ma GEU, j'ai été de nouveau enceinte, malgré une trompe en moins, et j'ai mené à terme cette grossesse pour mon plus grand bonheur.

J'espère que ta visite du 3 juin te donnera de bonnes nouvelles. En attendant, reposes-toi et n'hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin.

:cal
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:20

Merci beaucoup pour se soutien.. Cela me fait du bien de lire qu il est possible de mener a bien une grossesse... J attends avec impatience mes 2 rdv du 03 et 04 pour enfin soufler et passer "a autre chose".. Merci juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire!!!!   Mon histoire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire 2 GEU
» Mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire, mes GEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser