FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon histoire, mes GEU

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha39
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

Mon histoire, mes GEU Empty
MessageSujet: Mon histoire, mes GEU   Mon histoire, mes GEU Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

Une nouvelle histoire à lire pour vous, et j'espère trouver un peu de soutien et extériorisé mon désarroi.

J'ai 36 ans, mon mari 37 ans et nous avons un garçon de 6 ans.

Tout à commencé en Octobre 2012, après un TG positif quelques pertes de sang avec douleurs au bas ventre sont apparues quelques jours après. Directement je suis allez aux urgences c'était un samedi et la j'ai appris et entendu pour la 1ère fois ce qu'était un GEU, je ne savais même pas que ça pouvait exister. Entre écho et dosage B hcg, j'ai fait la va et vient entre hôpital et labo, pendant une semaine jusqu'à ce que le couperet tombe, vous faites une grossesse extra utérine, vous avez le chois entre pic pic et opération. J'étais anéantie du coup j'ai pris le Méthotrexate, ils m'ont piquée comme une jument et zoouu vous pouvez rentré chez vous sans plus d'explications ne serait ce que sur les effets secondaire et sur les interactions avec d'autres médicaments. Une semaine après le taux ne descendant pas assez suffisamment rebelote injection. Je vous passe les crises de larmes et le monde qui s'écroule autour de nous car vous le connaissez bien.
Une semaine après la douleur avait augmenté et le taux pas assez baissé et je me suis trouvée le soir même sur la table d'opération, j'ai conservé ma trompe gauche...

Nous avons repris les essais 4 ou 5 mois plus tard, avec toujours la peur de refaire une GEU.
Finalement après presque 2 ans d'essais nous avons eu notre ++ le 03/01 j'ai fait une PdS le 05/01 à 315 UI et le 07/01 à 460 UI, j'ai commencé à tiquer un peu car ça n'avait pas doublé mais bon après je me suis dit ça va pas le refaire une 2ème fois. Et si finalement lundi dernier pertes de sang et douleurs pelviennes. Je suis allée aux urgences écho rien dans l'utérus :gene: , PdS taux à 1860, donc grossesse n'évoluant pas correctement, et au vue de mes antécédents pour gygy nouvelle GEU.
L'après midi une pic pic de Méthotrexate.
Demain je refais une PdS à 7h30, et je dois rester à jeun, RDV à 9h15 à l'hôpital et si taux pas assez diminuer et écho non concluante, opération dans la journée.
Je stresse car je n'ai pas du tout envie de repasser sur le billard. En même temps cette fois ci j'ai eu beaucoup de saignement avec perte de gros caillots alors qu'en 2012, je n'avais eu quasi aucunes pertes de sang après les injections de Méthotrexate.
Je croise les doigts dgt pour que ça ai marché. Ils m'ont prévenu que je n'aurais pas de 2ème injections et que ce serait direct l'opération.

Pour l'après GEU, je ne sais toujours pas si j'aurais le courage de retenter l'expérience, car j'ai tellement peur d'en refaire une 3ème.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, mes GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire!!!!
» Mon histoire 2 GEU
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser