FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Best of des remarques qui achevent...

Aller en bas 
+51
val68
enora9
olivernelo
missgalak
LaFouine
Nani82
bbpasné
laurette2505
Sharabia
cocobay
lorelys
grenadine
choisic
margot35
serpolette
Ciboullette
grenil
sof
floz
pioune
mamanlulu
Nenette
Akalex
lili
karenko
lulu13
sbg2
stellamarie
christes
ptitbou
tessmara69
noadou
reimiraf
savanha
Mahaut29
rieuse20
lola1414
poppy
Palabra
tchitolina
nanou
Fanchon
Cathy
angeliquecab
Rachel
cassis
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Nad
limostevan
aurélie
Zip
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:54

je commence !

une fois en cherchant des infos sur le net je suis tombée sur un site d'etudiants en medecine et je lis un passage sur la GEU
pseudo 1 : "pourquoi lors d'une GEU la trompe eclate ?"
et pseudo 2 repond "t'as deja essayé de faire passer un elephant par là ?" avec des jolis gomettes qui rigolaient

alors, je me suis inscrite et j'ai simplement marqué
"je suis une femme qui a fait une GEU et j'ai perdu un bébé, pas un elephanteau et peut etre meme ma fécondite..."

le moderateur a verouillé le sujet... mon but etait juste de faire reflechir ces internes sur l'humanisme qu'il faut garder meme quand on devient medecin... j'aurais bien aimé en parler avec eux sereinement mais voilà, tant pis

pis ca me fait penser au chef radiologue-echographe de l'hopital ou j'etais qui ne m'a pas parlé du tout, m'a fait tombé dans les pommes deux fois en appuyant comme un barbare et qui m'a juste dit a ma reprise de connaissances "je vais vous faire remonter, vous partez au bloc, c'est dingue, c'est une invasion en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:42

les remarques qui achevent j'en ai aussi entendu un paquet:

- si tu as perdu 2 bébés c'est que ce n'etais pas le momment d'en avoir!!! (pfff)

-tu est jeune tu as le temps pour avoir un bébé

- arrete de penser a ta geu et ta fc tu est jeune tu t'en remettra!!! (ahh oui comme je suis jeune je n'ai pas le droit de souffrir c'est ca)

- si ca marche pas c'est parce que tu y pense trop!!! (pfff j'ai perdu 2 bébés, ca fait 3 ans qu'on essais d'en avoir un alors comment veux tu que je ne pense pas a sa?! pfff)

ya des fois ou je mettrais des claques tellement ca m'ennerve les remarques a 2 balles!!! , ahhh ca soulage d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
limostevan
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Age : 47
Enfants : un garçon né le 20/01/1999 et une fille née le 04/03/2005
GEU : le 11 mars 2003 et fc en aout 2003
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:54

-tu as deja un enfant alors estime toi heureuse penses a ceux qui n'enon tpas!!!!!!!!!!!!!!!!! '(ben oui quoi c vrai! pourquoi en vouloir un autre et en plus se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:18

oh oui, je les avais oublié celles là !

j'en a deja un, comme si le desir d'enfant pouvait s'arreter comme ca !! et puis, bien entendu, c'est terrible de ne pas avoir d'enfant du tout, mais est ce qu'il faut toujours mettre la souffrances sur des echelles de plus ou moins ???

et les "tu es jeune", bon sang, on me l'a sorti aussi a toutes les sauces !! quand on est jeune, on ne souffre pas, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:33

ben oui!!! le pire c'est que les gens immaginent qu'ils nous aident en nous disant cela alors qu'en verité c'est tout le contraire!!! tu as deja un enfant mais qu'on en ai un ou pas le desir de maternité et le meme donc les gens n'auraient meme pas a te dire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:49

ah oui il y a aussi un truc qui me met les nerfs c'est quand on me dis des trucs du genre "ya la cousine du frere de mon cousin qui a mis 5 ans a tomber enceinte et ils ont fini par adopter ou ils ont abandonné" des trucs comme ca, ca m'ennerveeeeeee :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:02

C'est aussi pour ça que les personnes qui n'ont pas vécu de GEU sont pas forcément bavardes sur le sujet... Les paroles blessantes sortent très vite et bien souvent elles sont dites sans réfléchir...
Moi des fois je préfère m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:27

aujourd'hui chez le photographe :

une femme dit a une autre
- oui mais mes 2 premiers ont 18 mois d'ecart et le 3eme là, 15 mois seulement avec le second, c'etait pas vraiment prevu comme ca, et blablabla, et blablabla

elle repete ca a la "vendeuse" puis encore a l'autre dame

si elle se retournait et me le disait a moi, je lui aurait hurler que c'est sur que c'est pire que de ne pas pouvoir en avoir

c'est bete parce qu'on a tous le droit d'etre fatiguée mais aujourd'hui, je n'ai pas pu la supporter cette bonnefemme :oops:
je mourrais d'envie de lui hurler au visage que mon 2eme a mois il etait mort et que le 3eme etait loin d'etre né :oops:

nan mais :grr:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:51

Ohh ba javai pa vu ce post la non plus moii...

Heuuu pour les reflexions a 2 balles..jsu garni aussi hein...
apres les gens s'étone qu'on se renferme..qu'on dise plus notre soufrance et qu'on fasse tjr style tt va bien..pfff...

Les...

T ES JEUNE TU A LE TEMPS D EN REFAIRE DES BEBES...ça jlai eu mais combien de fois..pa plus tard que le 11 ..jour des 1an de ma Célia..

Les

BA DEJA TA CET CHANCE ba ouhai parce que jai bocou de chance moi jmen rend compte hien...pff DE POUVOIR EN RAVOIR ENCORE DES BEBES..YEN A QUI EN AURONT JAMAIS..........
ba moi jusqu'a preuve du contraire j'en ai tjr pa hien a la maison...
alor pouvoir en faire des enfants..tomber enceinte assez facilement j'avoue mais les voir partir tres vite vers le ciel...ba franchement...jvoie pa la chance que j'ai hein...

pffff non mais des commes ça j'en ai une tonne hein...

c'est comme les...

BA VALLAIT MIEU QUE CA ARRIVE MAINTENANT PLUTOT QUE DANS 3 MOIS HEIN...ouhaii mais vallait mieu aussi que ca n'arrive pa du tous du con...

rhaaa...voila jme suis ennervé tte seul ...

alé courage les filles...et fo pa en vouloir aux gens...fo passer par la pour savoir ce ki fait mal ou pa donc...

BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
carinema
Invité




Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:59

Ben voilà, à lire tout ça, je crois que à un moment mon amie à du me détester, car il me semble lui avoir fait le coup de t'es encore jeune t'as le temps. Elle avait 22 ans à l'époque. Là franchement, pour le coup, j'ai honte de moi, mais je vous l'avoue quand même. Mais avec du recul, je pense que quand on dit se genre de chose qui vous énerve, nous on se rend pas bien compte. Alors milles excuses à mon amie, à qui j'ai parlé de ce forum mais qui ne se sent pas prête encore à venir en parler. Et milles excuses à vous que des gens comme moi fassent des remarquent qui vous blessent sans le vouloir. :ale:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:22

Mais tinkiete pa ma belle...
enfin en tous cas pour moi j'en veu pas aux gens...enfin si je voie que vraiment il ne le font pa expres...si vraiment jvoie que les gens sont compatissant sincerement koi mais kil ne savent pa tro koi dire...
et ca se comprend hien...

Moi celle que j'ai entendu hier..c'est la grand mere de mon zhome..une dame adorable..vraiment gentille koi...
qui a pris le soin ELLE de me tel pour les 1an de ma Célia...elle qui je ne pensais meme pa qu'elle savait la date koi car elle etait pa la pour les adieux de notre Célia pi on les voie pa super souvent koi..surtout a l'epoque koi...
Ba eux hier ils ont pris leur tel pour nous dire qu'il pensait a nous et a Célia...alor que la mere de Gilles, mon pere, ma soeur..la parain de Célia ect ne l'ont pa fait...alor bon COMENT JPEU EN VOULOIR A DES GENS QUI NOUS VEULEMENT VRAIMENT QUE DU BIEN MAIS QUI MALHEUREUSEMENT SONT MALADROIT MAIS PARCE QUE HEUREUSEMENT POUR EUX NE SONT PA PASSER PAR LA............

Donc vraiment CARINE
je suis sur que meme si ca a fait mal a ton amie sur le coup..car oui sur le coup vraiment on en a mare en plus d'entendre ce style de reflextion car on a vraiment pa besoin de ça...
ckon a besoin dans ces moments la C EST QUE NOTRE DOULEUR SOIS RECONU ET QU ON NOUS ECOUTE c'est tous..
mais les gens veulement faire bien...Veulent nous aider mais bon c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense...

Mais alé CARINE jsu sur que ton ami ne t'en veu pa okkkk

GROS BISOUS MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
carinema
Invité




Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:27

Merci beaucoup d'appaiser un peu ma culpabilité. En tout cas, la grand mère de ton mari a été très gentille de penser à vous.

biz
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:38

C'est clair...
pour ton amie si tu veu lui faire plaisir..note bien la date...le jour des 1an soit la pour lui dire que tu pense bien a elle et jte promet que ça..
ça touche bien bien notre coeur brisé de maman ...

Nous 3 personnes de nos proche seulement ont penser a Célia ce jour la...biensur bocou de mes amies y ont penser mais nos proche..la famille koi ..RIEN DU TOUS....
Juste LA MARAINE de ma puce...ma cousine koi qui ma meme offert un bijous..un ptit pendentif C comme Célia...que j'ai mis a ma chaine ou je porte la moitié du coeur que j'ai partager avec ma princesse...
Ensuite les grand parents mais ki ne sont meme pa les vrai grand parents hein..jdis grand parent car ils sont adorable et on les considere tous comme..mais c'est les parents du BO PERE DE GILLES..( nouvo mari de la mere de Gilles) donc voila koi...on a été super touché..et d'ailleur j'ai fondu en larme...
Et le matin aussi 5h30 on reçoit un texot d'un pote a nous...mais pareil qui n'etai pa présent lorsqu'on a perdu notre Célia...et franchement jpensai pa kil savait la date...mais si..on a du la dire UNE FOIS et ce matin la il nous a envoyer un superbe texto qui nous a foutu sur le cul avec Gilles...

Vraiment les 1an c'est une date..dificile..importante mais douloureuse et la presente de l'entourage...ce qui nous prouve que notre BB n'est pa oublié BA C EST SUPER ARCHI IMPORTANT DONC VOILA...si tu veu lui prouver que vraiment tu es la pour elle et que tu veu son bonheur tu sais ckil te reste a faire ma belle...

ET ENCORE UNE FOIS....NE CULPABILISE PA...je suis sur qu'elle sait que tu es sincerement de tt coeur avec elle...

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:13

Que rajouter de plus carine que ce que titilapin a dit!
non :pdc: n'ai pas honte parce qu'au moment où tu as dit ces moments à ton amie, tu voulais l'a réconforter; ton intention était bonne mais on ne trouve pas toujours les bons mots et puis surtout, je crois que pour les personnes extérieures c'est pas évident de se rendre compte que ce type de phrase nous est difficile à entendre! :tri
d'ailleurs moi mème quand j'ai lu ce post au début, je me suis dit que moi aussi j'avais déjà dit à des couples d'amis "alors c'est pour quand le bébé? faudrait vous y mettre maintenant!" alors que maintenant que j'ai vécu cette fichue *** je sais que je dirais plus ce type de remarques parce que je ne connais pas tout le parcours de ces couples, et que peut être ce type de phrase, ben elle serait difficile à entendre pour eux comme elle l'est pour nous aujourd'hui!
mais au moment où on le dit, on pense pas à mal, pas du tout!!!

et puis tu sais le fait de venir ici pour justement essayer de mieux comprendre ce que vit ton amie, ben c'est une preuve immense de ton amitié pour elle yess ; mais c'est aussi très important pour nous cet intérêt que tu portes à notre vécu, alors merci carinematthieu!!! :val :coeur:

bisous :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:18

biz Carine je viens de lire ce que tu as ecris hier et comme t'a dis Belinda et Cassis ne culpabilise pas (comme a dit Cassis Wink )si tu es la c'est pour soutenir ton amie et mieux nous comprendre :cal2:

gros bisousssssssss biz
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:13

hier on m'a sorti

"tout va mal depuis ta... ton... euh... ton infection du bas ventre"

:shock: :shock: :shock:

on parle bien de mon bébé disparu là ???

:grr: :no:
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:26

:shock: :shock:
C'est quelqu'un que tu connais?
Enfin moi je préfère la fermer plutot que de sortir des conneries...
Mais comme on l'a déjà dit les gens parlent trop vite bien souvent et ne peuvent se rendre compte du mal qu'ils peuvent procurer... Je dis ça car j'ai surement dû aussi te dire des choses que tu n'aurai pas voulu entendre...
Mais ceci n'excuse pas cela...
:cal
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:30

oui yen a qui ferait mieux de se taire au lieu de dire des conneries!!! il ne se rendent pas compte du mal que cela fait d'entendre ces refflections!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:47

Ouhaiii mais kan meme la y'en a qui réflechisse pa du tout c'est pa possible pour dire des choses pareil..............

pffffffffffffff...c'est vraiment nul.....
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:26

je les collectionne en ce moment !!

la femme de mon pere me dit "j'ai une copine qui a fait une infection des trompes, elle a vraiment souffert, tu n'imagines pas"

moi "si, je crois :hum "

"non !! attend !! elle c'etait une in-fec-tion" (en insistant bien sur le mot) "c'est les pompiers qui sont venus la chercher"

"oui elle a eu une salpingyte alors, c'est douloureux, je sais ( :grr: )"

"non, tu n'imagines pas sa souffrance, elle n'en pouvait plus ! une infection, ca n'a rien a voir avec une fausse couche"

:shock: :grr: pleure

là, ca m'a atteint :tri
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:17

encore une personne qui confond FC et GEU !! ca m'enerve !!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:31

Rachel a écrit:
encore une personne qui confond FC et GEU !! ca m'enerve !!! :grr:
pfff moi aussi ca m'ennerve quand on confond :grr:
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab
Finalise la construction
Finalise la construction
angeliquecab


Nombre de messages : 400
Enfants : saint michel sur orge "essonne"
Bébé prévu : fevrier 2007
GEU : le 8 juin 2005 operer sous laparotomie
Date d'inscription : 08/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:23

pff moi aussi on me parle de fc c'est pourquoi je n'en a personne car sa m'enerve !!ma belle soeur a fais 2 fausse couche dont une en meme temps que moi en juin dernier elle a apris que j'etais a l'hopital par ma belle mere qui lui as dit que j'avais eu comme elle je lui ai dit direct tu as etait ouverte?non tu as eu hemmorragie?non ton bebe etait encore vivant non!!tu as perdu une trompe?nonmoi oui!!!!!ça m'enerve au plus haut point :grr: :grr:
et qu'est ce qu'elle me sort t'inquites pas j'ai entendus que quand on a qu'une trompe on tombe enceinte bcq plus vite :grr: :grr: :grr: pff je vous raconte pas comment j'etais enerve comment on peut tomber enceinte plus vite qu'une personne qui en a 2 parce qu'il nous en reste une !!pff franchement y'en a qui ferais mieux de fermer leur grande bouche!! :grr: :grr:
*
pour infos apres ses 2 fc elle attends une petite fille pour le 5 juillet comme quoi avec les 2 trompes ça va plus vite pfff :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:27

angeliquecab a écrit:

et qu'est ce qu'elle me sort t'inquites pas j'ai entendus que quand on a qu'une trompe on tombe enceinte bcq plus vite :grr: :grr: :grr: pff je vous raconte pas comment j'etais enerve comment on peut tomber enceinte plus vite qu'une personne qui en a 2 parce qu'il nous en reste une !!
non mais yen a qui disent vraiment n'importe quoi, je vois pas pk on tomberais enceinte plus vite avec 1 seule trompe!!! Il y en a qui ferais mieux de la fermer au lieu de dire n'importe quoi!!! le pire c'est que les gens immaginent que ca nous rassure d'entendre ca alors qu'on sait tres bien que ce n'est pas vrai!!! c'est quand meme nous qui avons fait une GEU on sait quand meme de quoi on parle non?! :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab
Finalise la construction
Finalise la construction
angeliquecab


Nombre de messages : 400
Enfants : saint michel sur orge "essonne"
Bébé prévu : fevrier 2007
GEU : le 8 juin 2005 operer sous laparotomie
Date d'inscription : 08/03/2006

Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:45

c'est exactement ça aurelie!!!quel co..e!!!!!

en plus le plus dur c'est que elle est enceinte !!ça fais super mal je pensais pas...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of des remarques qui achevent... Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of des remarques qui achevent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser