FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Best of des remarques qui achevent...

Aller en bas 
+51
val68
enora9
olivernelo
missgalak
LaFouine
Nani82
bbpasné
laurette2505
Sharabia
cocobay
lorelys
grenadine
choisic
margot35
serpolette
Ciboullette
grenil
sof
floz
pioune
mamanlulu
Nenette
Akalex
lili
karenko
lulu13
sbg2
stellamarie
christes
ptitbou
tessmara69
noadou
reimiraf
savanha
Mahaut29
rieuse20
lola1414
poppy
Palabra
tchitolina
nanou
Fanchon
Cathy
angeliquecab
Rachel
cassis
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Nad
limostevan
aurélie
Zip
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:52

angeliquecab a écrit:
en plus le plus dur c'est que elle est enceinte !!ça fais super mal je pensais pas...mais bon

je comprends angelique, a chaque fois que j'apprends une nouvelle grossesse dans mon entourage je ressens la meme chose, bien sur je fait semblant d'etre heureuse pour la personne pour ne pas lui saper le moral ni pour passer pour la jalouse de service mais c'est dur... :no: je m'en veux car quand j'ai appris que mon grand frere et sa copine était aussi en essais bébé (ils sont en essais depuis 2 mois) j'ai pensé a "pourvu que je sois enceinte avant elle" c'est mal je sais mais c'est ce que j'ai pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:05

aurélie a écrit:
j'ai pensé a "pourvu que je sois enceinte avant elle" c'est mal je sais mais c'est ce que j'ai pensé!!!
Ohhhh que je comprends ta réaction, et encore d'autant plus avec ce que tu as vécu...
J'ai exactement pensé la même chose quand ma collègue m'a dit qu'elle avait arrêté la pillule, puis elle a eu qq pbs gynéco... donc obligée de remettre des préservatifs...
J'espèrais vraiment avoir un bébé avant elle... Surtout qu'elle voulait attendre que son mari trouve un boulot fixe et stable...
Et la semaine dernière quand elle m'a dit "j'ai du retard... demain matin je fais un test", et que le lendemain elle me dit "bon bah c'est positif..." je lui ai demandé si elle était ravie et je lui ai fait part de ma joie pour cet évènement... elle m'a dit "oui mais j'aurai préféré un test négatif..." :shock: :shock:
Sur le coup j'ai failli lui mettre le lien de vos souffrances, de vos désirs, de vos essais...
Lui foutre dans les dents que ELLE, elle a un miracle de vie dans son ventre et que d'autres le veulent plus que tout au monde...
Puis je me suis calmée...
J'espère qu'elle prendra soin d'elle et de son bébé...
Voilà, je voulais pas plomber la discu, mais je ne savais pas où mettre ça...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:12

comme je te comprends nad!!! des fois on a du mal a garder son sang froid, il y a quelques mois j'ai la fille de ma voisine qui etait enceinte de 7 mois et elle sort devant moi "oh la la j'en ai raz le bol vivement que j'accouche" j'ai été a 2 doigts de sortir "oh lala qu'est ce que j'en ai raz le bol d'attendre depuis 3 ans, vivement que je sois enceinte!!!" mais je me suis calmée heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:21

:grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:34

vous savez, je peux comprendre ces femmes aussi, je crois que j'ai été comme elles quand j'attendais Arthur
je me suis plains d'etre allitée
et apres ma GEU, je m'en suis tellement voulue de ne pas avoir profité de ces longues heures si particulieres :no:

quand on n'a pas subi, on ne peux pas comprendre

pour ce qui est des remarques sur les FC et GEU, je vais paraphraser une femme sur MM qui dit que les gens qui n'ont pas connu cette souffrance se permettent de donner des conseils a nous, qui nous ecroulons alors qu'en realité ils ne valent rien leurs conseils !! ca serait a nous qui avons perdu des bébés d'en donner a ceux qui vivent ce drame aussi

l'ecoute oui, les fausses bonnes paroles et les conseils a la con, au feu !!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab
Finalise la construction
Finalise la construction
angeliquecab


Nombre de messages : 400
Enfants : saint michel sur orge "essonne"
Bébé prévu : fevrier 2007
GEU : le 8 juin 2005 operer sous laparotomie
Date d'inscription : 08/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:41

aurélie a écrit:
angeliquecab a écrit:
en plus le plus dur c'est que elle est enceinte !!ça fais super mal je pensais pas...mais bon

je comprends angelique, a chaque fois que j'apprends une nouvelle grossesse dans mon entourage je ressens la meme chose, bien sur je fait semblant d'etre heureuse pour la personne pour ne pas lui saper le moral ni pour passer pour la jalouse de service mais c'est dur... :no: je m'en veux car quand j'ai appris que mon grand frere et sa copine était aussi en essais bébé (ils sont en essais depuis 2 mois) j'ai pensé a "pourvu que je sois enceinte avant elle" c'est mal je sais mais c'est ce que j'ai pensé!!!


coucou je l'ai pense aussu surtout que ce qui ma degoute c'est que elle mon beau frere ce connaissent depuis meme 9 mois elle etait deja enceinte des le 1er mois.. :shock: elle a fait une fausse couche a recommencer de suite a refait une fc et ma elle est enceinte de 6 mois et demi//mais bon moi ce que je me suis beaucoup dis c'est que c'est pas juste j'aurais du avoir mon bb avant elle en fevrier donc et maintenant je n'ai rien et meme pas la certitude d'"en ravoir :ale: l'autre jour elle nous invite a manger chez eux il y'a un moment elle etait enceinte de 2 mois mais je le savais pas on voit quelqu'un arrivais c'etait sa soeur elle venait d'avoir un bebe il avait 1 mois elle me dit j'ai dis a ma soeur de venir vus que tu adore les bebes.. :grr: :grr: :grr: elle fait pleins de truc comme ça pleure pleure


nad y'en a vraiment que ne savent pas la chance qu'ils ont!!!

zip exactement!!

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:14

oh oui zip!!!!
Citation :
l'ecoute oui, les fausses bonnes paroles et les conseils a la con, au feu !!!

moi aussi comme je le disais sur le fil, j'ai droit a une remarque trop co..e d'une collègue trop co..e aussi!!!

aussi et surtout au début, plus maintenant, enfin je crois, ben j'ai eu les memes sentiments de jalousie par ex! :no:
je me souviens qu'à l'hopital quand je suis arrivée pour me faire opérée, quand je commandais la télé avec mon mari, on a croisé un couple très jeune, et la fille, elle devait avoir 17 ans tout au plus, était enceinte - bien enceinte; et d'après leur allure et leur langage, ç'était évident que socialement, ben les conditions pour l'arriver de l'enfant n'étaient pas forcément les plus optimales...
enfin je ne peux pas juger de la sorte je n'avais pas le droit de m'attacher à ces apparences, mais je n'ai pas pu m'empecher, sur le coup, de me dire"ben tu vois, eux, meme s'ils ont pas les conditions optimales pour leur enfant , qu'ils ont meme pas l'air de pouvoir lui apporter a minima ce dont il aura besoin, ben eux ils en ont un, ils y arrivent, et toi t'y a pas droit!!!"
pleure :grr:
puis aussitot je me suis dit "arrete t'as pas le droit de penser ça, c'est pas bon ce chemin là" :pdc: mais ça m'a quand meme effleurer l'esprit!! :tri
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:27

et ba mes bichettes...
je voie que vous non plus vous etes pas aider par cet entourage qui vraiment n'est pa doué bordellll

ZIP ta belle mere la ou plutot la feme de ton pere ba franchement l'est vraiment conne koi serieu...
Une fosse couche et une GEU d'ou c'est pareil ???
D'ou les conséquence sont les memes ???
D'ou physiquement c'est pareil aussi ???
putain mais jvou jure des fois je distibuerai bien des baignes bordellll

Ahh la la...moi aussi ça m'énnerve d'entendre des coneries pareil...et on en entend toute hien ...et des diférentes bien souvent ..c'est fou cke les gens peuvent etre nazee bordellll

Sinon CE QUE VOUS RESSENTEZ LES FILLES PAR RAPORT AUX GROSSESSE DE L ENTOURAGE moi avant ça ne me fesai pa ca...
mais la depuis ma derniere fosse couche ça m'énnerve d'etre la derniere la...tt le monde j'ai l'impression tombe enceinte devant moi la alor que moi ça fera 2 ans cet été qu'on le veux ce BB...
MAIS JME DETESTE ETANT COMME CA LA...c'est pa de la jalousie mais jsai pa koi c'est de la colere...POURKOI LES OTRES ET PA MOI KOI ????
Bon je suis pa mal entouré d'amie qui ont elle aussi EU PAS MAL DE MALHEUR ALOR POUR ELLE JE SUIS BIEN EVIDEMENT SUPER HEUREUSE...mais c'est vrai que celle pour qui tt va tjr bien ...celle qui enchaine comme ça sans probleme...bref c'est pa gentil mais ça me rend en colere koi...........alor que TANMIEU POUR ELLE HIEN........CA NOUS PROUVE QUE CA PEU AUSSI NOUS ARRIVER A NOUS KOI.......mais bon...dur dur ouiiii

ALER COURAGE MES BELLES
JPEU PA RESTER BOCOU LA MAIS JPENSE BIEN A VOUS TOUTE....

BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:28

des conseils a la cons j'en ai eu mais celui que j'ai eu avant hier remporte la palme!!! je connais une femme qui a 2 enfants et elle sait qu'on est en essais bébé depuis 3 ans et elle me sort:

-tu sais il ne faut pas mettre du deodorant quand on est en essais bébé sinon l'homme ne peut pas ressentir l'ovulation, tu ne tombera jamais enceinte si tu met du déo (ouai deja je vois pas le rapport en plus je ne met jamais de deo car ca me provoque de l'excema donc si c'etait vrai je serais tombé enceinte depuis longtemps)

biensur j'ai fait semblant de la croire en disant "ah oui c'est vrai ben je ne mettrais plus de deo" mais serge et moi on savait bien que c'etait n'importe quoi!!! en plus quand je suis en ovulation mon homme ne l'a jamais ressenti, on est pas des animaux quand meme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:04

alors c'est vrai que celle on peut lui decernée LA PALME DES PALMES !!!! :rl:

et je suppose que si elle a eu ses 2 enfnats c'est grace au deo qu'elle ne met pas ?! :mdr:

ahhh vraiment y en a qui devrait vraiment leur gue*** , ou bien reflechir un peu avant de dire des enormités pareil !!!! :mdr:

:cal aurelie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:08

en fait j'avais vu qu'elle n'etait pas tres fute fute mais je ne pensais pas que c'etait a ce poing la!!! remarque ca m'a bien fait rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:26

oui c'est vrai que c'est rigolo mais comment on peut croire une chose pareil ?, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
Cathy


Nombre de messages : 956
Age : 48
Enfants : Nolann, mon petit miracle, allaité 13 mois
Bébé prévu : une choupinette surprise
GEU : 2 ! :-(
Date d'inscription : 08/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:26

ouh là là, n'importe quoi l'histoire du déo :in:

moi ma belle mère à l'hosto 3 jours apres l'intervention elle m'a dit :
"ne recommencez pas hein"
"vous avec qu'à en adopter un !"

et voilà, paff crise de larmes, BELLE MAMAN tu es trop CO*N*NE, tu comprends rien, alors tais toi ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:34

pfff elle est degueulasse ta belle mere de te dire ca!!! :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:43

Cathy figure toi que c'est que ma BM ma dit aussi apres ma ***

<< oui ben c'est bon vous allez pas recommencer >> d'un ton je te dis pas !
et hier qd je lui ai dit que l'on arretais les essais
<< ah bah tant mieux prend rdv chez ton gyne pour qu'il te ligature :tri
et qd je lui ai dit non certainement pas elle a regarder son fils et lui a dit ben dans ce que toi tu te fais operer :tri
nan mais ca va pas francheemnt elle pas tout bien dans sa tete !!!!!!!!!!! :rl:

c'est elle que je vais faire enfermer !!! :mdr:

:cal
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:47

rachel je suis completement scotchée la!!! comment peut on etre aussi méchants? les gens devrais fermer leur grande gueule au lieu de dire des mechanceté pareils!!! tu ne devrais pas te laisser faire rachel, ta BM ta toitalement manqué de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:04

oui je sais bien mais je ne me suis pas laisser faire je l'ai remballe vite fais !
heureusement que bruno est avec moi !! :d

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
Cathy


Nombre de messages : 956
Age : 48
Enfants : Nolann, mon petit miracle, allaité 13 mois
Bébé prévu : une choupinette surprise
GEU : 2 ! :-(
Date d'inscription : 08/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:17

N'IMPORTE QUOI !

elles sont vraiment graves ces BM
je vais faire interner la mienne avec la tienne, ça me fera des vacances, quoi que, en fait elle s'en fout puisqu'ils ne prennent jamais de nos nouvelles :hum

et OUI, je vais recommencer une FIV, malgres tous les risques que ça comporte, hyperstim, anesthesie generale pour la ponction et là ***, mais JE VAIS LE PRENDRE CE RISQUE, et je le prendrais tant que mon doc me dira que j'ai de bonnes chances que ça marche :bb:

Je ne veux rien regretter, j'irai jusqu'au bout, sauf si cela met notre couple en péril
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:34

tu as raison cathy de reagir comme ca ! :cal
il n'y pas de raison ca va marcher trefle trefle trefle trefle

en tous les cas je suis de tout coeur avec oti trefle trefle
biz
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:57

Alors là moi aussi suis, passez moi l'expression, mais sur le cul!!!
:no:
Comment peut t'on tenir un tel discours!! Je trouve cela tellement impossible j'ai envie de dire, que ces personnes, qui sont quand meme les mères de vos conjoints, puissent tenir un tel discors!
la famille parfois peut faire tellement mal... :no:

Citation :
oui je sais bien mais je ne me suis pas laisser faire je l'ai remballe vite fais !
heureusement que bruno est avec moi !!
oui heureusement que vous êtes aussi unis rachel :cal et tu as bien raison de la rembeller ta BM!!! je me permets meme si je la connais pas parce que ces mots là ça me clou sur place!!! :tap :tap

Citation :
et OUI, je vais recommencer une FIV, malgres tous les risques que ça comporte, hyperstim, anesthesie generale pour la ponction et là ***, mais JE VAIS LE PRENDRE CE RISQUE, et je le prendrais tant que mon doc me dira que j'ai de bonnes chances que ça marche

Je ne veux rien regretter, j'irai jusqu'au bout, sauf si cela met notre couple en péril

je te comprends cathy et je crois que pour nous toutes ici, oui ce désir d'enfant est plus fort que tout, sauf, comme tu le dis si bien, l'amour et l'union du couple!
effectivement si le couple venait a être en péril, là je pense qu'il faut savoir prendre du recul, et là, le désir d'enfant n'a plus le meme sens non plus.
je suis de tout coeur avec toi CATHY :coeur: trefle
:ef courage ma belle :ef
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:09

Je suis vraiment sur le ... Y'a vraiment des gens qui ont besoin de fourrer leur nez partout. Ca doit être difficile de garder son calme dans ces cas là.

Je ne me souviens pas qu'on m'ait envoyé de sales réflexions. Il n'y a qu'une infirmière qui savait que j'étais hospitalisée pour une suspicion de GEU, et qui m'a demandé, le lendemain de l'opération, "Alors, c'était bien une geu ?" comme si elle me demandait si mon panari était guéri. Je crois que c'était plus pour satisfaire sa curiosité que par compassion pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:35

moi quand je me suis reveillée de mon opération c'est moi qui est du demandé ce que mon bébé etait devenu car je ne comprennais rien a ce qui m'arrivais, on ne m'avais presque rien expliqué!!! :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:22

la je pousse un coup de gueule car je veux bien rigoler sur ma blondeur (moi meme j'en rigole quelques fois hein) mais de la a me faire insulter faut pas exagerer!!!

sur un autre forum on s'amusais a faire une suite de mots (par ex fleur: arbre: fruit etc... vous voyez)

et voila ce qui m'a fait bondir
poupée: barbie
barbie: blonde
et la: blonde: conne


donc j'ai repondu: "nan mais serieux je commence vraiment a en avoir raz le bol des clichés :grr: !! la combinaison blonde: conne!!!moi ca me fait plus rire, a chaque fois que je fait une erreur j'ai droit a "ben c'est normal t'est blonde" ou des truc comme ca!!!"

la reponse que j'ai eu:
"fo prendre ca avec legeretééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ca me fait bien rire"

j'ai repondu:
"désolée mais me faire traiter de conne a cause de ma couleur de cheveux je prends pas ca a la legere!!! ca me fait pas rire, des fois quand je me rends compte que j'ai fait une betise je dis un truc du genre "dsl ca doit etre a cause de mes meches blondes" ou un truc comme ca mais de la a employer le mot "conne" faut p'tete pas exagerer, pour moi c'est plus de la mechanceté qu'autre chose!!! bientot on va dire "pouffiasse" et je devrais en rire?! si ca te derange pas de te faire insulter soit disant pour rire tant mieux pour toi mais moi non dsl, toutes les blondes ne sont pas des salopes ecervelées!!!"

les remarque sur ma blondeur c'est marrant 5 minutes mais me faire traiter de conne non ca j'accepte pas!!!

Aurélie: une blonde qui adore sa couleur de cheveux et qui n'est pas plus conne qu'une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Age : 47
Enfants : bouches du rhone
GEU : 01/12/06
Date d'inscription : 09/12/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:05

Je m'aperçoit en effet que nous avons toutes entendues des "remarques qui achèvent"...
Une des pires est "c'est que ce n'était pas le moment, si ton corps n'est pas prêt, c'est surement que ta tête ne l'est pas non plus".
Mon gynéco m'a dit qu'il faudrait attendre 6 mois pour de nouveaux essais bébé pour limiter les risques de récidives. Et tout le monde en choeur autour de moi "qu'est ce que c'est 6 mois dans une vie?"

Il y a aussi "arrête de regarder le côté négatif des choses, regarde, le côté positif" (sousentendu "ça a bien faillit marcher")

Quand j'entends des trucs pareils, je me dis mieux vaut en rire qu'en pleurer... dire des trucs aussi abhérants, c'est dingue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

oh mais tu en entendras encore des choses absurdes!!!
le pire c est que sa leur sort naturellement!!!!!! :no:


moi en ce moment j ai le droit a:

"tu as vu que tu vas l avoir ton troisieme!!!" :shock:
euhhhhhhh c est mon enfant!!!!
et mon troisieme est au ciel !!!ainsi que mes jujus!!!

mais bon on paraitrer tellement conne a repondre que maintenant j me suis fait une raison hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of des remarques qui achevent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser