FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Best of des remarques qui achevent...

Aller en bas 
+51
val68
enora9
olivernelo
missgalak
LaFouine
Nani82
bbpasné
laurette2505
Sharabia
cocobay
lorelys
grenadine
choisic
margot35
serpolette
Ciboullette
grenil
sof
floz
pioune
mamanlulu
Nenette
Akalex
lili
karenko
lulu13
sbg2
stellamarie
christes
ptitbou
tessmara69
noadou
reimiraf
savanha
Mahaut29
rieuse20
lola1414
poppy
Palabra
tchitolina
nanou
Fanchon
Cathy
angeliquecab
Rachel
cassis
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Nad
limostevan
aurélie
Zip
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:06

les dernières remarques qui tuent :

Avec mon ami, on va commencer, d'ici quelques semaines une FIV. On est prêt dans notre tête.

L'autre jour, ma voisine me croise dans le hall de l'immeuble (c'est celle qui m'avait vue me faire emmener par les pompiers quand mon ventre était plein de sang... du coup, j'étais un peu obligée de lui raconter ce qui s'était passé) et elle me demande :
"- bah, alors, vous avez mis en route un autre bébé ?"
- ... euh, nooon, on va faire une FIV.
- Ah une FIV ! vous savez, ma fille en a fait 4 et ça n'a jamais marché."

Elle est pas mal cette réflexion, non ?

Et mon frère, aussi, qui me dit que de toute façon, ça ne marche jamais les FIV.

Je les adore !!! Heureusement, qu'on y croit et que les médecins du centre de PMA nous ont bien rassurés. Et puis, heureusement qu'avec mon chéri, on a mis des barbelés autour de nous, qu'on s'est blindé.

Sur ces bonnes blagues, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:01

Shocked c'est fou l'empathie que peuvent avoir certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:03

oups quel manque de...j'allais dire, délicatesse, mais non, même pas. C'est plutôt une belle preuve qu'elle devrait apprendre à tourner sa langue dans sa bouche cette voisine avant de parler!

Courage à vous dgt
Revenir en haut Aller en bas
grenil
Pose les fondations
Pose les fondations
grenil


Nombre de messages : 59
Age : 43
GEU : disgnotiquée le 11/08/2010. ablation de la trompe le 29/08/2010
Date d'inscription : 12/09/2010

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:45

ah oui sympa ces remarques! et tu n'as frappé personne? Wink .... chapeau!
Et puis c 'est faux, la FIV ça fonctionne! ça a bien marché pour mamanlulu. (je crois que c'était une IAC, mais bon...).. enfin, j'ai pas d'autres noms en tête mais bon, je suis sûre qu'on pourra te dire que ça marche.
courage Floz
Revenir en haut Aller en bas
floz
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 41
Age : 43
GEU : 2 + 1 fausse couche
Date d'inscription : 15/04/2011

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:41

Merci grenil, tu es gentille.
Je commence la FIV la semaine prochaine. La tension monte d'un cran, mais je suis quand même soulagée d'être aussi bien prise en charge.
Aujourd'hui, je suis allée commander mes produits à injecter à la pharmacie et je suis tombée sur une pharmacienne qui a vécu exactement les mêmes choses que moi (plusieurs grossesses ratées + fiv) et elle m'a rassurée et a été adorable. Ca fait du bien d'avoir des paroles positives et des regards bienveillants de personnes qui comprennent exactement ce que tu vis.

Voilà, je te souhaite aussi à toi beaucoup de courage dans tes futures démarches.
Et merci à vous toutes pour vos gentils messages. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:14

Floz bien sûre que ça marche les FIV que les gens sont cons!!!!

Moi oui j'ai eu une insimination et la deuxième était la bonne. C'est sûre les traitement et tout le reste c'est contraignant mais faut jamais cesser d'y croire!!!

Plein d'onde ++++ et j'espère que tu nous annonceras une bonnes nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:46

je n'ai pas pris le temps de tout lire mais j'imagine que les pépites qui suivent ont déjà étaient entendues par bien d'autres... rolleyes

"ah ben vous avez votre fille déjà, ça doit vous consoler, hein c'est pas comme si vous n'aviez pas d'enfant"
=> ça tombe bien j'avais "fait" ma fille uniquement dans le but qu'elle me console en cas de coup dur la vie est bien faite! :p: (cela étant dit GEU à la 1ère grossesse j'imagine que c'est encore plushard)

"oooh ben tu vas galérer pour en avoir d'autres et puis tu vas stresser"
=> est ce que tu peux me donner les chiffres vainqueurs de l'euromillion, comme on est dans les prédictions?

"ah nan mais les fausses couches c'est pas drôle mais dis toi que le bébé avait sûrement un pb, ça vaut mieux que d'avoir un enfant handicapé hein?"
=> bienvenue au café du commerce! là déjà le concept de GEU n'est pas compris et puis, bon enfin je n'ai aps besoin de développer je pense W

rien à voir avec la GEU mais ça fait toujours rire...

après ma césarienne en urgence, je discute avec une voisine de chambre
"ah bah non moi j'ai accouché normalement"
un peu agacée, je lui précise que pour moi l'inverse de normalement c'est anormalement donc ce genre d'abus de langage ça me crispe un peu (j'enrobe tout ça hein je le dis gentiment!)
silence...
"en tout cas j'ai accouché normalement"
eh y'a quelqu'un là dedans??? :ptdr:

la même qui me demande le prénom de ma fille. Je lui dis et lui parle de Lewis Caroll tout ça...
réponse "ou alors Franky Vincent : Alice ça glisse, au pays des merveilles la la la" saipo
un grand moment ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:00

Oui je vois que toi aussi t'as eu des super remarques, j'ai eu la même car j'ai déjà un fils, et quand on me disait oui t'as fait une fausse couche je ne supportait pas car la gravité et les conséquences n'ont rien à voir.

Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:10

En effet, le manque d'originalité dans les remarques qui achèvent se confirme.

Pour l'accouchement "normal"...pff...quelle maladresse!
Et pour Francky vincent...bah...une autre culture... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:56

Pour ma part des reflections à Blessante ultra vexante j'en es eu du genre :

2 minute avant l'opération : Mais pourquoi Vous pleurez , tout ça parce que le gamin n'est pa s mis au bon endroit , c'est rien vous en aurez d'autre .

Mon gynécho 1 semaine avant la GEU : Qui me dit que ce symptomes sont dans ma tête , qui ne faut pas y penser , que JE vais avoir un cycle a 50 jour comme d'hab ( tu m'étonne qui l'allait être long ce cycle )

Mon autre gyné qui m'a opéré : Vous nous avez fais vraiment peur , vraiment pas drole vous nous avez fais courir dans les couloirs , Vous êtes vraiment inconsciente d'être resté aussi longtemps avec des saignements ( euh j'ai été consulté mon Gygy Il y a 1 semaine abruti ! ) au moins la prochaine fois vous saurez Shocked Ba j'espère que cette prochaine fois n’arrivera pas IMBECILE , merci quand même !!!!!!!!!!!

Mais pleur pas c'est rien , c'été juste un tout petit truc de rien du tout , il aurait été malformé de toute façon pff

Oh c'est bon t'a que 20 ans , t'as le temps ! Ah ba c'est sur 20 ans OPK et GEU . 9 mois d'essai :yaouh: GENIAL quelle belle jeunesse !

Certaine de mes copines : Désolé mais on a peur que ça te fasse du mal de te parler de nos essais , vu que l'on va tomber enceinte avant toi vu ce qu'il t'es arrivé Best of des remarques qui achevent... - Page 5 11221
Ah bon et pourquoi ça ??????????????????? Je n'ai pas encore baissé les bras !

Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:33

Hummm quel beau concentré de la bétise humaine dans toute sa variété et sa (triste) imagination...
j'hésite entre rire jaune (c'est tellement stupide ces remarques) et pleurer... mais ce sont plutôt des larmes qui viendraient là....
Comme si faire face à la violence (oui la violence) de la GEU ne suffisait pas, il faut faire face à la violence verbale, au déni de ta douleur, c'est insupportable... evil
bien sûr tu n'as "que" 20 ans pas de quoi te plaindre hein! pff j'ai l'impression que ton âge donne une bonne excuse à tout ce monde pour te traiter mal...
Moi maintenant je rentre dans le lard... ras le bol de ces mots blessants et rabaissants. Le "il devait y avoir une malformation ça vaut mieux" là je ne peux plus le supporter!
bon courage...
t'es toute belle sur la photo sol
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:05

Eh bien, je vois que tu n'as pas été épargnée... :cal
Revenir en haut Aller en bas
choisic
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 43
Enfants : arthur né le 06/09/2011 DCD le 12/12/2011
GEU : geu 208
Date d'inscription : 31/01/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:14

je vois que peux importe le lieu ou on vit c'est toujours la meme rengaine
c'est pas grave tu vas pouvoir reéssayer
tu es jeune
ca valais mieux
mais dans le genre debile je crois que j'ai une palme
quand j'ai annoncer la maladie de mon fils un membre de ma famille m'a dit oh ma pauvre comme tu vas faire pour attendre pendant 3 mois qu'il meurre
que sa soit famille amis et meme dans le corps medicale beaucoup devrait prendre un peu beaucoup conscience de ce qu'il disent!!
je crois que peu importe les circonstance GEU FC ou maladie incurable les gens reste centré sur leur personne et ne voyent pas ou plutot n'enttende pas les connerie qu'il peuvent dire
et encore notre souffrance car de toute façon la leur est forcement pire
maintenant je fais comme serpolette je dis tous ce que je pense que sa plaise ou pas tant pis pour la bien seance lol
aller courrage margot et te laisse mine par des imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:25

Oui et dans tout ça bah ça permet de faire le tri entre les gens qui comprennent les choses et les abrutis qui comprennent rien.
Moi y'a des proches qui ne savent pas quej'ai fait une GEU car de toutes façons ils n'auraient rien compris.

Ici ça me faisais du bien d'être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
grenadine


Nombre de messages : 10
Enfants : Victor (2006)
GEU : novembre 2011 / avril 2012
Date d'inscription : 12/04/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Je rajoute ma pierre à l'édifice de la bêtise humaine !

En premier lieu il y a les inévitables, et très nombreux : "tu es jeune". Inutile d'en rajouter à ce sujet, tout a été dit je crois !

Ensuite les théories à 2 francs : "mais peut-être que ton corps les a rejetés parce que c'était des filles" ....mmmhhhh.... sans commentaire ! saipo

Les remarques blessantes, de la part de ma propre famille, le lendemain de ma 2ème GEU et accessoirement le jour de Pâques : "Ben alors tu boude ?? Ah oui elle fait du boudin !", "oh ça va on t'a soutenue hein !"

Ma propre mère, qui s'inquiète pour mon avenir car je suis étudiante : "imagine si tu étais enceinte aujourd'hui de 6 mois (si ma GEU de novembre n'en avait pas été une en fait), ce serait pire ! Tu serais trop fatiguée !!" :tri
Elle remporte la palme celle-là non ???



Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

Alors je découvre ce sujet ma petite contribution pour le moment

" vous pouvez en faire 15 GEU et à la 16eme on ne sait pas ça pourra fonctionner...."
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:42

Grenadine la remarque de ta maman je reste sans voix... Pff les gens sont tellement bête!!
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

Je vois que l'on a toutes eu les même remarques!

J'ai eu, pour ma part, l'impression d'être un rat de laboratoire pour ma gynéco.
Quand je suis allée la voir après ma geu, en relisant le compte rendu d'hospitalisation, elle a pris connaissance que ma geu était embryonnée.
Selon elle, rares sont les geu embryonnées et cela faisait des années qu'elles n'en avait pas vu!
Elle m'a répétée plusieurs fois qu'elle était déçue de ne pas m'avoir vu avant que j'aille aux urgences car elle aurait bien aimé en revoir une!

Je venais de perdre mon bébé, et en plus on me rabache que ma grossesse était embryonnée! J'ai cru rêver ce jour là!

L'aspect psychologique pour certains médecins est à revoir!
Comment remonter la pente avec de telles réflexions !

Revenir en haut Aller en bas
Sharabia
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Sharabia


Nombre de messages : 2
Age : 33
GEU : 26/02/2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:26

Pour ma part j'ai eu le droit à l'hopital alors que l'on m'offrait enfin un lit pour m'allonger car on venait de conclure à la GEU, 15 min après une infirmière se pointe et me vire en me disant :
"les lits sont réservé aux femmes enceintes" (inutile de préciser que je me suis effondré)

Et petite perle de ma mère à peine une semaine après :
"Heureusement que tu as fais une GEU, je ne me voyais pas grand mère"
Nos relations sont quasi inexistante depuis...
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

Eh oui Sharabia, cela confirme malheureusement que le corps médical n'est absolument pas formé à la psychologie!
Mais quand même, je ne comprend toujours pas ce qui leur passe par la tête... Je pense qu'il faut vraiment vivre cela pour savoir ce que nous ressentons dans ces moments là...
et la famille ou es proches ne sont pas toujours tendre non plus, même s'ils veulent nous réconforter, cela est fait maladroitement parfois voire même méchamment !
courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:35

moi la meilleure de mes proches c'était :
"c'est le signe que tu ne devais pas faire de troisième!"
le médecin de la salle de réveil quant à lui m'a rebaptisée "la GEU":sympa comme petit nom!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

a la fete des peres j'ai eu un coup de blues j'ai voulu en parler avec des "amies" pour me lacher un peu mais comme cela fait 2 mois que j'ai fait ma GEU elles ont estimée que je n'avait plus a etre triste du coup j'ai eu le droit a 2 phrase magnifique :
"tu sais moi quand j'ai fait mon baby blues j'ai pris tel cachet ca m'a fait du bien tu devrais prendre la même chose ca ira mieux" comparer la perte de mon bébé a un baby blues c'est pas mal!!
et le plus beau :
"c'est bon ton TRUC fesait a peine 6mm alors c'est bon tu vas pas pleurer pour ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:59

Shocked incroyable!
:cal
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:22

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je viens d'arriver, mais je voulais apporter ma pierre à cet édifice (j'ai fait 2 GEU, la 1ère avec ablation de la tompe, la 2ème n'est pas encore 100% réglée).

- "Te plains pas, tu as une fille en parfaite santé, sois heureuse, y en a qui en ont pas du tout"... oui certes, et j'en suis franchement désolée, mais ça ne m'empêche pas de désirer d'autres grossesses et ça ne m'ôte pas toute la douleur que je ressens.

- "Tu peux t'estimer heureuse, t'es en bonne santé, même si tu dois faire des allers-retours à l'hosto (pds et injection), imagine un peu ceux qui passent des années à souffrir coincé à l'hopital"... je suis consciente de ma chance d'être en bonne santé, et je sais qu'il y a des personnes souffrantes, mais n'ai-je pas le droit d'avoir mal ?

- Pendant l'attente des résultats à chaque pds "Pourquoi tu stress ? Tu penses qu'en stressant ça va améliorer quelque chose ?"... euh non, par contre ce stress doit surement s'expliquer grâce à cette satanée boule d'angoisse qui est bloquée dans mon ventre depuis l'annonce d'une 2nde GEU

- "Faudrait que t'arrête de trop réfléchir, à force tu risques de tout bloquer"... ah bah oui tiens j'y avais pas pensé, pffff si c'était aussi simple !

- "C'est pas encore fini cette histoire ? Pffff c'est super relou ton truc !"... ouai pardon hein, la prochaine fois je tacherais de clore tout ça plus rapidement

- Après la 1ère injection de MTX "T'es sur que ce foutu produit ne risque pas d'agraver les choses ? Et si tu devenais stérile ? T'en as parlé ?"... c'est bien le moment de me mettre ce genre de question en tête, merci du soutien !

Et la palme qui revient à une maman de 4 jolis bambins :

- "Pas d'bol ma pauvre ! Et dire que moi je tombe enceinte rien qu'en regardant mon mari sous la douche (éclat de rire). Tu veux que je te le prête ? (re-éclat de rire)"... désolée je ne t'accompagne pas dans cette partie de rigolade, j'ai pas spécialement le coeur à ça, et puis à priori tu n'as pas compris ce qu'était réellement une GEU, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:24

A tiens bbpasné tu m'en as rappelé une belle aussi à ma 1ère GEU:

- "C'était même pas un bébé, y a pas de raison d'être triste !"

Y a des gens, vraiment... je me demande s'ils savent réfléchir 2min avant d'ouvrir leur bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of des remarques qui achevent...   Best of des remarques qui achevent... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of des remarques qui achevent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser